AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daichi PV ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Nov 2012 - 19:02
Invité
Daichi était un peu fatigué à la suite de ses entraînements, il décida alors de marcher et au boup de quelque heures il arriva à un Lac, il s'assit près de la rive et regardait le lac, il trouvait cela magnifique en effet le temps était bien gris , du brouillard était sur le lac, daichi adorait ce genre de temps , triste et pensif c'était tout à fait dans son tempérament.
Il était aussi en colère de son manque de force évidante et souhaitait progresser le plus possible.
Alors il s'allongit sur l'herbe , et regardait le ciel , il entendait quelque bruit d'oiseau au loin .. un oiseau viens se poser prêt de Daichi , les pupilles alors de Daichi devenir rougeâtre , il put s’empêcher de tuer l'oiseau qui était à coté de lui , alors un sourire parcourut le visage de Daichi

*Hmm .. faible créature*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2012 - 0:24
Invité
HRP : Libre à celui qui souhaite intervenir ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2012 - 0:32
Invité
Kisame arriva au lac , celui même ou il avais combattu pour la première fois son défunt maître Haku.

Le requin aimait venir ici , cela lui rappela ses début a l'organisation et les moment ou il n'était qu'un larbin , les moment ou au plus profonds de lui il désirer plus que tous tuer son maître et prendre sa place de chef de Hebi.

La nostalgie finit par l'emporter. la seule chose qu'il regretter du temps ou il n'était qu'un sous fifre a Hebi , c'était les personne qui y était , il regrettait la mort de pain, son meilleur ami et pire rival.

Le requin continuer de rêvasser quand tous a coup il aperçut une personne non loin , ayant des envie de meurtre, il ne pu s'empêcher de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2012 - 0:44
Invité
Daichi avait toujours le sourire au lèvres , le cadavre de l'oiseau gisait au coté de Daichi du sang sortait de celui-ci , il entendit quelqu'un au loin et tourna son regard en direction de la personne, celle-ci semblait assez puissante, il fallait mieux pas la provoquer, Daichi alors se mis en position assise afin de mieux voir la personne qui marchait en sa direction
Les vetements de deichi sont déchiré et trop petit, daichi porte sur lui quelque séquelles des récents entrainement , il a du sang sur sa main gauche qui a écraser l'oiseau, le regard sévère ne laissant entrevoir comme émotion que l'envie de tuer , de haine, alors daichi reposa sur son regard sur le lac, ne souhaitant pas aborder le dialogue en premier avec l'homme qui marchait dans sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2012 - 1:06
Invité
Kisame regarder ce personnage faire , il le regardait, voyait ses habit sale remplit de tache de sang. A première vus , on n'aurais dis un pauvre paysan. L'homme se tourna , le regarda d'un air froids puis reposa son regards sur le lac.

Le requin trouve ce personnage intéressant , c'était bel et bien la première fois qu'il sentait qu'une personne en face de lui n'avais pas peur de mourir de sa main, il se dis que cette homme ne connaissait surement pas sa réputation et qu'il venait d'arriver au pays mais ce n’était pas un mal au contraire, il aimait les gens qui n'éprouver aucune peur.

Il sortit une bourse de 5000 ryos et lui balança en lui disant :

" Tiens paysan , je t'offre sa pour ce regards que tu viens de me faire, tu viens surement d'arriver au pays , d'ou vient tu ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2012 - 1:17
Invité
Daichi fut surpris par la bourse que vient de lancer l'homme et qui a atterit près de lui, il ne prettra pas trop d'importance à celle-ci et repris son attention en direction de l'homme
"" Tiens paysan , je t'offre sa pour ce regards que tu viens de me faire, tu viens surement d'arriver au pays , d'ou vient tu ? "
Daichi ne pu s'empecher de rigoler à la suite de ses propos, il reprit alors son calme regarda Kisame droit dans les yeux , il se levit et se mit en face de l'homme , laissant la bourse par terre qui était atterit pas très loin de l'oiseau mort
"Hmm.. je ne suis pas un paysan, je suis un vagabond .. quelqu'un qui erre sans véritable objectif vois-tu, je n'ai aucune raison d'etre là , je fais comme à mon habitude je marche et c'est tout ..
"
Daichi savait très bien que la personne en face de lui semblait beaucoup plus puissante que l'était Daichi, mais daichi ne ressentait pas de peur au contraire, il éprouvait un sentiment exitant, les pupilles de Daichi devenir rougeatre
"Hmm écoute je ne sais qui tu es, tu m'as l'air puissant, mais c'est pas pour la peine que j'accepte ta pitié , je ne veux pas de ton argent ,je n'en ai aucune utilitée, moi ce que je veux c'est du sang, des morts, de la haine, voix-tu ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2012 - 1:27
Invité
Après avoir vue les pupille de Daichi , kisame devina de suite que celui ci était un shinobi possèdant un don héréditaire , puis il écouta ses propos et cette homme lui plaisait vraiment.

" de la haines, du sang des mort ? on dirai bien que nous sommes sur la même longueurs d'onde , j'ai pu remarquer tes pupille changer de couleurs , tu possède qu'elle don héréditaire ?
j'aime la façon dont tes yeux brille quand tu sais que tu va combattre on dirait que tu aime sa l'ami. Si tu cherche de la haine , des morts et du sang je pense avoir ce qu'il te faut, mais pour cela il faut tu veuille bien l'accepter.

De plsu tu est vagabonds , avec sa solution tu aura un endroit ou dormir , manger s'entrainer et tuer seront tes seul passe temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2012 - 1:32
Invité
Ijaari venait de s'entrainer à fond. Il alla au Lac afin de ce détendre. La-bas, Ijaari découvrit 2 ninjas ce parler. Il reconnu son chef, Kisame.
- Bonjour, Kisame.
Ijaari ce retournit et regarda le jeune homme.
- Qui est-tu?
Ijaari avait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2012 - 1:46
Invité
" de la haines, du sang des mort ? on dirai bien que nous sommes sur la même longueurs d'onde , j'ai pu remarquer tes pupille changer de couleurs , tu possède qu'elle don héréditaire ?
j'aime la façon dont tes yeux brille quand tu sais que tu va combattre on dirait que tu aime sa l'ami. Si tu cherche de la haine , des morts et du sang je pense avoir ce qu'il te faut, mais pour cela il faut tu veuille bien l'accepter.

De plsu tu est vagabonds , avec sa solution tu aura un endroit ou dormir , manger s'entrainer et tuer seront tes seul passe temps..."

[î]Daichi fut alors surprit par les propos de l'homme qui se tenait en face de lui, les pupilles de Daichi revinrent à leur couleur normal (càd gris), Daichi ne comprenit pas trop certain des propos de l'homme
[/i]
*Un don hériditaire mais de quoi parle t'il ..*
Daichi apparament n'avait pas connaissance qu'il possèdait un Don hériditaire
"Je ne vois pas de quoi tu parles .. mais je ne souhaite te rejoindre aucunement .. je ne suis pas encore assez puissant pour cela je pense et de tout de façon quand je serais assez puissant c'est toi que je tuerais ..comme tout ceux qui seront sur mon passage
Daichi sur ses propos s'éloigna un peu de l'homme , et il vit alors arriver quelqu'un d'autre , celui ci paraissait aussi puissant et semblait connaitre la personne
" Bonjour, Kisame."
Il conaissait donc bien la personne en face de lui et celle-ci s'appelait Kisame , ce nom ne disait rien à Daichi, l'homme qui venait alors d'arriver se retourna en direction de Daichi et dit
- Qui est-tu?
Daichi alors sembla ignorer la question de l'homme , fit demi-tour et semblait partir des deux hommes , laissant la bourse de Kisame par terre à coté de l'oiseau mort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2012 - 2:01
Invité
Après les paroles de l'homme kisame le regarda en esquissant un sourire de coin diabolique.

Il lui dis :

"Tu veut me tuer ? alors soit , deviens plus puissant , entraîne toi dur et le jour ou tu te sent près viens a ma rencontre. Si tu perds ce combat futur, tu devra me rejoindre et me servir.

Et j'oubliais , il semblerait que tu n'ais pas connaissance de ton hérédité , tu détient un pupille spécial appeler Akegan , je connais ses plus grands pouvoir mais je ne t'en dirai rien , tu devra t’entraîner et découvrir cette puissance par toi même. "


Le requin regarda l'homme partit , et fit signe de tête a Ijaari , comme s'il lui demandait de surveiller cette homme et lui rapporter ses différente évolution au fur et a mesure du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: