AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Règlement et Incription Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inscription Zunô

Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2012 - 23:01
Invité
-Quoi ! Des membres éminent du monde ninja organisent clandestinement de combats en arène ?
Zunô venait d'apprendre la nouvelle par l'un de ses Anbu. Pensait que des ninja de haut rang et des haut dignitaire des pays ninja étaient mêlé à ce genre d'affaire le révoltait.
-Il parait que des ninjas de tous les horizons s'y affrontent dans des combats parfois mortel. Parfois, il y a même des criminels très recherché qui y passent pour gagner de l'argent.
-Et les ninja présent ne font rien pour les arrêter ?
-Pas vraiment. Tous ceux qui y vont ne pense qu'à l'argent qu'ils peuvent se faire. Peu importe qui traîne là-bas.
-Comment cela se fait-il qu'on n'entende parler de ça que maintenant ?
-Ils sont particulièrement discret.

Zunô resta songeur.
-Et comment as-tu découvert cette affaire ?
-.....euh.... et bien.... j'avais besoin d'argent et....on m'a dit que......
-DEHORS ! Cria le Raikage à l'adresse de son Anbu qui ne se le fit pas dire deux fois.

Il repris sa réflexion à haute voix cette fois :
-Si les criminels s'y rendent sans se soucier de se faire prendre, ça pourrait être intéressant d'y aller clandestinement pour récolter des informations sur eux.... Tout en parlant il se retourna et jetta un regard sur son relevé de compte en banque.... C'est décidé ! Je vais aller moi-même faire un tour dans cette arène de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2012 - 23:06
Invité
mdr :ptdr: juste bravo zuno. le meilleur rp a datte XP

la question se pose pas. incrit dans la section ninja
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov 2012 - 20:22
Invité
hahaha :app: il est trop fort le Raikage XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Règlement et Incription-
Sauter vers: