AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre inattendu.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2012 - 14:10
Invité
En rentrant dans son bureau , le requin y vit une lettre sur celui ci. Fort curieux , il la prit et comença à la lire.

Quelques instant plus tard quand il eut finit , il se rendit compte que cette lettre anonyme était un rendez vous dans la forêt non loin de Hebi. Le requin trouvait sa bizarre , l'emplacement de Hebi n'était connue que de ces membres. Etait ce un piège ? ou alors une personne du passé venue le voir ?

Que ce soit l'un ou l'autre , Kisame prit son épée et partit en direction du point de rendez vous , s cela s'avérer être un piège , il n'avais qu'a tuer les agresseur et c'est tous.

Le requin arriva au point de rendez vous, il n'y avais rien ni personne...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2012 - 20:17
Invité
Cela faisait des mois que je n'avais pas vus mon Sensei, il était temps de rentrer et de donner quelques explication ...
Lors de mon voyage, j'avais envoyé une lettre de rendez-vous pour voir Kisame sans être vus par d'autres ninjas, cela à dus le choquer lorsqu'il a vus cette lettre puisque je l'ai marqué anonymement. Quand on se rencontrerais, il faudra que je lui parle de certain sujet qui risque de provoquer des conséquences par la suite mais bon ... en temps que bras droit, Kisame doit surement avoir une grande confiance en moi et me laissera faire mes propres choix.... Bref le temps passa et j'arriva enfin dans la clairière ou avait lieu notre rencontre. L'endroit que j'avais mentionné dans la forêt était un coin que seul les membres de Hebi connaissaient puisque nous avions passez un entrainement dans ce coin-la.
Les arbres défilaient et j'aperçu enfin mon Sensei. Je me posa sur l'arbre qui se surplombait puis je m'exprima :

< - Alors Kisame, cela fait longtemps ? commençais-je d'un ton assez provoqueur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2012 - 23:05
Invité
Le requin stupéfait par ce qu'il voyait se demanda si c'était vrai ou pas.

Tendô en chair et en os , son ancien bras droit , le requin le croyait mort ou en fuite, et s'il tenter une embuscade ? et s'il avais deserter et tenter maintenant de prendre hebi ? c'était le genre de question que Kisame se poser...

Qu"est tu venue faire ici ? quelle sont tes intentions ? je te croyais deserteur, me serais je tromper ? sache que si c'est une embuscade , je n'aurai pas de pitié a te tuer toi et tes acolytes...

Le requin prit samehada dans sa main droite.

Au plus profonds de lui il savais que Tendô ne lui aurait pas tendue un pièges, mais il vallais mieux prévenir que Guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2012 - 23:19
Invité
La réaction que Kisame entreprit ne me surpris en aucun cas, après tant de mois passés ailleurs, c'était normal qu'il se mette en garde, mais mon arrivée n'était en aucun cas, signe de combat, et mon sourire provoqueur se transforma en en sourire d’amitié :

< - Kisame, mes intentions sont purement positives, tu me connais, tu sais comment je suis, et au fond, tu sais que je ne te trahirais jamais. Si je suis là, c'est dans un premier temps pour m'excuser de mon absence si longue, mais cela en valait la peine, j'ai eu le temps de réfléchir, et nous devons parler de plusieurs choses et tu en as conscience je pense.

Le Jinchurki descendit de l'arbre et tendit sa main en signe d'allié
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Déc 2012 - 14:17
Invité
Après avoir entendu ces paroles , le requiin ne pouvais plus croire que tendô était une menace, il devais juste s'expliquer de son absence

Le requin lui prit la main et lui dis :

" Explique toi alors, dis moi ce dont tu besoin de me dire tendô "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Déc 2012 - 14:52
Invité
Lorsque Kisame serra ma main, je compris que je n'étais plus en danger d'être découpé. Je me recula puis commença par réfléchir quelques instants avant de prendre un air sérieux :

< - Kisame, lors de mon voyage, j'ai beaucoup réfléchit sur le genre de ninja que j'aimerais être, au fil des mois, j'ai vus plusieurs choses plus horrifiante que tu ne l'imagine...Par ailleurs j'ai entendus dans plusieurs villages comme quoi l'Akatsuki ne contenait plus de chef car celui-ci était partis aussi. J'ai donc réfléchit un bon bout de temps et décidé de prendre les reines de l'Akatsuki par ton accord en me mettant chef, je m'explique : Tout d'abord cela me permettrai d'avoir une plus grande influence sur le monde shinobie, toutes ses personnes qui sont gentils qui font le bien sa va bien un moment, mais je n'en peut plus, j'ai besoin de pouvoir, il faut que je fasse mes preuves en tant que chef ! Pourtant d'un autre côté mon objectif est totalement en alliance avec le tient, on cherche tout les deux le pouvoir, et je compte bien être un de tes alliés les plus proches !

Après ces brèves explications, je laissa mon Sensei réfléchir et comprendre le pour et le contre de ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Déc 2012 - 23:45
Invité
Kisame venait d'écouter les parole de Tendô , et lui répliqua :

" Tu as tort , il y a déjà un chef a Akatsuki et c'est Kokunna. Mais elle commence a ne plus être en accords avec ma façon de faire , surement trop barbare pour elle ou trop injuste.. J'ai besoin d'un allié fidèle las bas , qui suit mes idéologie..."

" Quoi qu'il en soit, si tu serait chef d'Akatsuki cela me permettrai de vraiment soudé les trois organisation , toutes les trois aurait les même idéologie et avancerais de la même façon.. On serait comme une seule et grande équipe. "

le requin réfléchit encore un peu, il est vrai que ce que Tendô proposer était très intéressant et il reprit :

" Soit qu'il en soit ainsi , mais il faut que tu te rendre compte que je ne serai plus ton chef mais ton frère d'armes désormais , je me rappelle du jour ou je t'ai recruté , je t'avais promis la puissance.. Maintenant tu est devenue un jinchuriki , ton dojutsu à évoluer à son maximum , tu a apprit énormément a Hebi, j'espère que tu ne regrettera pas cette période passé avec moi car je t'ai donner ce que je t'ai promis, je n'ai eut qu'une parole. "

Le requin invoqua sa grenouille et reprit pour une dernière fois :

"Voila j'espère qu'en temps que frère d'armes , tu ne me trahira pas sinon je serai obliger de te tuer. Va a Akatsuki, Gamasame va t'y emmener et combat le chef actuelle pour le détrôner , si jamais tu as besoin d'aide dit a ma grenouilel de m'invoquer. "

Le requin attrapa l'avant bras droit à Tendô avec sa main droite et Tendô fit de même avec Kisame , cette poigne témoigner du respect de l'un pour l'autre et de la fraternité qui les liait maintenant et a jamais. en faisant ce geste l'homme poisson approuva la puissance de Tendô mais aussi le considérer maintenant comme un membres de sa famille.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Déc 2012 - 0:07
Invité
La confiance est un sentiment fort difficile à avoir de nos jour, mais ces longues années d’entraînements mon permis d'évoluer et cela je lui doit éternellement... ma puissance c'est grâce à lui que je l'ai obtenu... il ma recruté alors que j'étais faible, et à fait de moi un ninja qui s'inscrira dans la légende ! :

< - Merci Kisame, comme tu la dit, maintenant nous sommes frère d'armes, je te considère aussi comme quelqu’un de très proche, grâce à toi j'ai pus devenir une autre personne, sache que je serais toujours là si tu as besoin de moi, cet objectif que je me suis fixer en devant chef de l'akatsuki n'est qu'un bref point de départ... ce que je compte faire de l'organisation sera dans la même idéologie que la tienne, merci encore pour tous ce que tu as fais pour moi, tu est un ninja d’exception dans ce monde, seule les gens te connaissant vraiment savent la puissance colossale que tu détient, et sache que maintenant, je fais partit de tes alliées les plus proches, appelle moi n'importe quand et je viendrais même si cela n'est qu'une simple réunion ou bien l'attaque d'un village, j'en ferais partis, tel est maintenant mon Nindo !

Il serra la main de Kisame en signe d'un simple adieu, mais la lueur dans ses yeux et celle de son ancien Sensei, montrait qu'il se reverrai très bientôt... Sur ce, Tendô monta sur Gamasame en direction du repère qu'il convoitait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Déc 2012 - 0:37
Invité
Le requin vit partir son premier élevés , cela le rendais confus, il aimais sa présence mais devais le laisser prendre son envole et vivre ses propres expérience.

Kisame savais qu'il reverrait le futur nouveau chef de l'akatsuki très bientôt et finit par partir lui aussi de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: