Technique de Sable

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Déc - 18:11
pourrais-je savoir si la liste des techniques de sables est ok ?

merci
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Lun 17 Déc - 20:38
Couleur blanche => Techniques refusée
Couleur Indigo => Techniques à discuter
Couleur Bleu => rectifié et rectifiable par un autre Admins

Nom : Technique de déplacement Instantané (Shunshin no Jutsu)
Elément : Sable
Condition d’utilisation : Chunin
Niveau de technique : 2
Description : Technique de déplacement rapide… le ninja l'utilise avec un tourbillon de sable.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 50

Commentaire:

Pour celle ci le déplacement instantané, çela n'ira pas sur le forum, sa ressemble à de la téléportation ^^ Nan pour moi, ya déjà une techniques de Fuinjutsu qui permet de poser un sceau et de se tp dessus, celle utilisé par l'éclair jaune sois minato dans le mangas =)

Nom : Le sarcophage de sable (Sabaku Kyū)
Condition d’utilisation : Juunin
Niveau de technique : 3
Description : Technique particulièrement dangereuse : l’utilisateur lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse., il faut une force de 120 pour réussir à se soutirer du sarcophage
Dégâts : 150
Consommation en chakra : 200

Commentaire:

Sa me semble correct =)

Nom : Le tombeau du désert (Sabaku Sōsō)
Condition d’utilisation : Sannin
Niveau de technique : 4
Description : C'est une technique se faisant après avoir déja fait la technique du sarcophage de sable, c'est une technique très dangereuse pour la victime faisant beaucoup de dégâts, le principe et que les particule de sable se ressert brusquement autour de la victime, la technique se fini après que l'étreinte soit faite.
Dégâts : 600
Consommation en chakra : 600

Commentaire:
Voila comment je la voit

Nom : Le bouclier de sable (Suna no Tate)
Description : Le sable de la gourde de l’utilisateur le protège de tout projectile ou attaque physique en formant un bouclier temporaire extrêmement solide, des attaques de Taijutsu peuvent passer si elle sont exécuter avec une vitesse de 120.
Consommation en chakra : 150 par tour

Commentaire:

Je met les rectifications en bleu

Nom : L'armure de sable (Suna no Yoroi)
Description : Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. Cette technique a deux défauts car elle est moins résistante que le bouclier de Sable, et consomme une quantité importante de chakra en comparaison. Néanmoins, cette défense est, cette fois, tout à fait imparable puisque le sable adhère directement à la peau de l’utilisateur, obligeant l'adversaire à percer pour atteindre sa chair. L'utilisateur voit sa résistance +50 tout le temps que la technique est activé.
Consommation en chakra : 250 par tour

Commentaire:

Pour ma part ce sera non ^^ pour celle ci, sa reviens à utiliser une technique de futon quelconque qui soulèvera un nuage de sable, et 500 dégât un peu abusé ^^ et les technique lié au Bijuu faut que l'on en parle =) Je met les techniques refusé en blanche

Nom : La déferlante de sable ( Mugen Sajin Daitoppa)
Elément : Futon
Condition d’utilisation : Maitriser Shukaku
Description : Sous la forme de Shukaku, le jinchuriki souffle une énorme bourrasque remplie de grains de sable.
Dégâts : 500
Consommation en chakra : 650

Nom : Distorsion de l’air (Renkūda )
Elément : Futon
Condition d’utilisation : Maitriser Shukaku
Description : Shukaku libéré envoie plusieurs boulets d'air très puissants et rapides.
Dégâts : 350

Commentaire:

Celle ci est intéressante, j'édite certain détails =)

Nom : Bruine de sable (Suna Shigure)
Description : Le ninja crée une multitude de billes de sables en suspension au-dessus de l'adversaire, et l'abat sur lui en pluie violente. Permet de faire diversion pour une autre attaque.
Dégâts : 300
Consommation en chakra : 350

Commentaire:

Voila je modifie son grade et sa puissance =)

Nom : La déferlante de sables mouvants (Ryū Sabaku Ryū)
Condition d’utilisation : Sannin
Description : L’utilisateur crée un raz-de-marée sableux qui engloutit tout sur son passage.
Dégâts : 600

Commentaire:

Cette techniques je la met Kage et je change les degats et la conso

Nom : Les funérailles impériales du désert (Sabaku Taisō)
Condition d’utilisation : Kage
Description : Technique utilisée après La déferlante de sables mouvants pour créer un mouvement de sable souterrain, agissant à la manière d'un hachoir, afin d'achever son adversaire. le sable recouvrant l'adversaire s"écrase ou se compresse au dessus de la victime, l'adversaire et écrasé.
Dégâts : 800
Consommation en chakra : 900

Commentaire:

Pour cette technique, il me faudrait que tu me décrive l'utilité de faire un sumo dure comme le diamant sachant qu'il ne pourrait se mouvoir ^^ je la met en indigo :p

Nom : L’ultime rempart – Le bouclier de Shukaku (Saikō Zettai Bōgyo - Shukaku no Tate)
Condition d’utilisation : Junin
Description : Cette technique rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre du ninja pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant.
Consommation en chakra : 300

Commentaire:

Je vais la rectifié totalement

Nom : Prison de sable (Gokusa Maisō)
Description : L’utilisateur enferme son adversaire dans une prison faite de sable totalement fermé de forme cubique de 5 mètre sur 5 mètre, des techniques peuvent être faite à l’intérieur "Pique qui sortent des parois" etc... Du chakra circule dans les parois la rendant assez résistante, une personne avec une force de 150 peut percer un trou dans cette dernière.
Consommation en chakra : 150 /Tours ou la technique est maintenu

Commentaire:

Rectification de la conso en chakra

Nom : Lévitation du désert (Sabaku Fuyū)
Description : Le ninja crée un petit nuage de sable qu'il fait léviter et s'en sert comme monture. Cette technique s'avère utile pour combattre un ennemi dans les airs ou échapper à un ennemi sur la terre.
Consommation en chakra : 100 par tour

Commentaire:

technique similaire à une des technique que j'ai édité.

Nom : Grand tombeau du désert (Sabaku sōtaisou)
Condition d’utilisation : Anbu
Description : L’utilisateur enferme son adversaire dans une grande pyramide de sable.
Dégâts : 700
Consommation en chakra : 500

Commentaire:

Rectification du grade et de la description

Nom : La lance de sable
Description : Le ninja crée une lançe de sable qu'il solidifie de 2 mètres de long
Dégâts : force +50
Consommation en chakra : 100

Commentaire:

Technique Futon

Nom : La prison des sables mouvants ( Suna Mogoru aite Ni Inritsu Tsuchi ) Elément : Sable
Description : L’utilisateur forme un siphon de sable mouvant sous l'adversaire qui peut totalement l'immobiliser, voire le noyer sous le sable.
Dégâts : 400

Commentaire:

Plus de précision sur cette technique please =)

Nom : Dieu du désert foudroyeur (Suna Raishin)
Condition d’utilisation : Junin affinité sable et raiton
Description : Le ninja envoie des senbons de sable qui s'ouvrent pour former trois pointes qui se chargent en électricité et emprisonnent l'adversaire dans un dôme électrique.

Commentaire:

Pour celle ci aussi please =)

Nom : Double lame de sable (Niju no Suna Toshin)
Condition d’utilisation : Ambu
Description : L’utilisateur envoie un torrent de sable vers l'adversaire et un deuxième dans les airs. Le premier emporte l'opposant avec lui et monte au ciel pendant que le deuxième redescend dans la même direction. Pour finir, les deux torrents de sable se rencontrent et écrasent l'adversaire.
Consommation en chakra : 250

Commentaire:

Technique que tu as déja inventée précédemment =)

Nom : Tsunami des sables
Description : Le ninja envoie un gigantesque tsunami de sable qui écrase l'ennemi.

Commentaire:

Voila les rectification dans la description

Nom : Main étouffante du désert
Description : Le ninja utilise tout son sable pour former une main géante qui va serrer l'adversaire et qui l’immobilise et serre brusquement la victime. ( elle peut devier vers la technique du tombeau du désert selon les voeux de l'utilisateur.)

Commentaire:

Trop similaire à la précedentes

Nom : Frappe du désert
Description : Le ninja fait crée une main géante de sable qui blesse l'adversaire.

Commentaire:

Voila mon avis sur celle ci =)

Nom : Cascade de sable
Description : Le ninja frappe le sol de ces mains, si le sol qui se trouve sous l'adversaire et du sable, celui ci se désagrège et laisse place à un trou assez profond qui se referme directement après la chute de l'adversaire, le trou fait 2 mètre de diamètre et 4 mètres de profondeur
Dégâts : 100 si chute

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Déc - 23:13
Pour cette technique, il me faudrait que tu me décrive l'utilité de faire un sumo dure comme le diamant sachant qu'il ne pourrait se mouvoir ^^ je la met en indigo :p

Nom : L’ultime rempart – Le bouclier de Shukaku (Saikō Zettai Bōgyo - Shukaku no Tate)
Description : Cette technique rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre du ninja pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant.

==> en gros pour cette technique, le ninja crée un énorme bouclier capable d'arrêter n'importe quelle technique puisque le sable qui forme ce bouclier est un sable qui est durcit ( incassable si tu préfère )

Plus de précision sur cette technique please =)

Condition d’utilisation : Junin affinité sable et raiton
Description : Le ninja envoie des senbons de sable qui s'ouvrent pour former trois pointes qui se chargent en électricité et emprisonnent l'adversaire dans un dôme électrique.

==> cette technique est faite de sable et raiton, lorsque le ninja envoie un senbon, dans celui-ci se trouve du chakra raiton qui forme une prison électrique en gros

Pour celle ci aussi please =)
Description : L’utilisateur envoie un torrent de sable vers l'adversaire et un deuxième dans les airs. Le premier emporte l'opposant avec lui et monte au ciel pendant que le deuxième redescend dans la même direction. Pour finir, les deux torrents de sable se rencontrent et écrasent l'adversaire.
Consommation en chakra : 250

==> pour faire simple, ce sont deux raz- de marrée de sable ( grosse quantité de sable terrestre qui immobilise l'ennemi et l'envoie en l'air puis le deuxième raz- de marré crée en hauteur comme une cascade vient se fracasser contre le ninja )

Pour le reste, sa me vas Smile, il faudra juste refaire un poste ou tout est bien écrit bien niquel qu'on puisse y mettre dans la bibliothèque des techniques Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 0:23
Attends tendô, je n'ai pas donner mon feu vert, je dois m'en occuper mais il m'arrive que des galère en ce moment, je vais voir tes technique, les modification que Kakashi y a apporté, et si c'est bon, ya pas de soucis , je les valide, sinon je les modifierai vite fais
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 2:39
d'autant plus. il y a déja des technique de sable dans le forum

http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t754-liste-des-techniques-hereditaire

qu'il ne les est pas remarqué je peux comprendre. mais que personne l'Est fait. je trouve sa un peu beaucoup. entre inuzuka et yamanaka
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 18:24
non Seigi tu as tout faux, je sais qu'il y en a lol Smile

Evidemment j'attendais que quelqu'un en parle : donc pour résumer, j'ai pas pris compte de l'ancien poste des techniques de sable et je les ai toutes refaites

Donc non ce n'est pas un oublie de ma part, justement, j'en avais parlé à Kisame que je voulais refaire un post et il m'avait donné son feu vert il y a fort longtemps de cela XD donc voilà voilà ^^

PS : pas de soucis Kisa, je peux attendre t'inquiète Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 23:06
On sais qu'il y a des technique de sable, mais rien n'empêche d'en créer des nouvelles Seigi et puis comme c'est les même mais avec plus de détails , ya pas de soucis Smile

Tendô , je regarde sa maintenant Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 23:11
merci Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Déc - 0:13

Description : Technique servant à emprisonner l’ennemi dans un sarcophage de sabmle pour le tuer ou le capturer.
Consommation en chakra : 250+100 par poste ou la technique est active

Description : Généralement c'est une technique mortelle car l’utilisateur ressert brusquement l'étreinte du Sarcophage de sable et presse ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi).

Condition d’utilisation : Maitriser le sable
Description : Le sable de la gourde de l’utilisateur le protège de tout projectile ou attaque physique en formant un bouclier temporaire extrêmement solide. Dégâts : 00
Consommation en chakra : 60

Nom: L’ultime rempart – Le bouclier de Shukaku (Saikō Zettai Bōgyo - Shukaku no Tate
Elément : doton
Condition d’utilisation : Maitriser le sable, niveau anbu
Description :
Similaire au bouclier de sable mais beaucoup plus puissant. Arrête les taijutsu, les armes ninja et les techniques de niveau 1, 2 et 3. Couvre une très grande zone. Toute les technique Suiton de niveau 3 et 4 ou plus passe au travers
Points de chakra consommés : 250

Nom : L'armure de sable (Suna no Yoroi)
Condition d’utilisation : Maitriser le sable, Junin
Description : Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. Cette technique a deux défauts, elle baisse la vitesse de l'utilisateur et consomme beaucoup de chakra pour la maintenir active. Néanmoins, cette défense est, cette fois, tout à fait imparable puisque le sable adhère directement à la peau de l’utilisateur, obligeant l'adversaire à percer pour atteindre sa chair. Aucun coup physuque n'as d'effet sur l'utilisateur, même les projectile ne lui font rien
Vitesse -20
Consommation en chakra : 150 par tour

Nom : Bruine de sable (Suna Shigure)
Description : Le ninja crée une multitude de billes de sables en suspension au-dessus de l'adversaire, et l'abat sur lui en pluie violente.
Consommation en chakra : 120

Description : L’utilisateur crée un grande vague sableuse qui engloutit tout sur son passage, peut toucher plusieurs adversaire
Dégâts : 250
Consommation en chakra : 180

Description : L'utilisateur créer un mouvement de sable qui recouvre ses adversaire et les emprisonne , ensuite il pose ses deux main sur le sable et créer une onde de choc surpuissante servant a écraser les adversaire emprionner dans le sable, cette technique est généralement utiliser pour avoir plusieurs adversaire a la fois.

Nom : Enterrement dans une prison de sable (Gokusa Maisō)

Refuser car trop puissante et en plus il n'y a aucune utilisté , puisque même avec la modification de kakashi, sa ressemble a la technique de sarcophage et sa a le même procipe

Nom : Lévitation du désert (Sabaku Fuyū)
Description : Le ninja crée un petit nuage de sable qu'il fait léviter et s'en sert comme monture. Cette technique s'avère utile pour combattre un ennemi dans les airs ou échapper à un ennemi sur la terre.
Vitesse du sable : 60
Consommation en chakra : 100 par tour

Nom : Grand tombeau du désert (Sabaku sōtaisou)
Refusé car incohérente

Nom : La lance de sable
Description : Le ninja crée une lançe de sable qu'il solidifie de 2 mètres de long
Dégâts : force +80

Nom : La prison des sables mouvants ( Suna Mogoru aite Ni Refuser, aucune technique ne peut faire un K.O en un coup.

Elément : maitriser le Raiton
Description : Le ninja envoie des senbons qui s'ouvrent pour former trois pointes qui se chargent en électricité et emprisonnent l'adversaire dans un dôme électrique.
Consommation en chakra : 250+100 par tour ou la technique est activé

Modifier, tu sais que le sable et le raiton ne sont pas conductible , tu devrai ,changer le nom de la technique

Description :L’utilisateur, manipule le sable de façon a le faire tournoiller sur lui même, en levant la main, il forme une tornade de sable qui fond sur l’adversaire et le piège a l’intérieur. La cible ne pourra pas esquiver au prochain tour, mais peut toujours faire des techniques.
Dégâts : 180
Points de chakra consommés : 150

Tu devrai modifier le nom

Nom : Tsunami des sables
Description : Le ninja envoie un gigantesque tsunami de sable qui écrase l'ennemi.

Refuser , similaire a une des technique plus haut ( celle de la vague de sable la )

Nom : Main étouffante du désert
Description : Le ninja utilise tout son sable pour former une main géante qui va serrer l'adversaire et qui l’immobilise et serre brusquement la victime. ( elle peut devier vers la technique du tombeau du désert selon les voeux de l'utilisateur.)

( refusé, car sa ne sert a rien d'avoir 10 000 technique de prison, pense a faire des technique qui attaque l'adversaire directement. )

Nom : Frappe du désert
Description : Le ninja prends du sable, lui donne la forme d'une main etle compact au maximum afin de le rendre très dure.
Dégâts : 140
Consommation en chakra : 120

Kakashi pourquoi ta refuser sa :O

Nom : Cascade de sable
Description : Le ninja frappe le sol de ces mains et l'ennemi est aspiré dans une espèce de trou qui ensuite explosera.

Refusé , trop puissante les possibilité qu'ont peut faire après avoir fais cette technique sont trop puissante

Les technique qui n'apparaisse pas sont les technique que Kakashi a déjà refuser , et il a eut raison de les refuser ^^

Donc vouila tendô, c'est bon pour toi ? de toute façon, on ne peut pas faire autrement ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Déc - 1:11
j'ai une question et quelque remarque a faire.

Condition d’utilisation : Maitriser le sable
Description : Le sable de la gourde de l’utilisateur le protège de tout projectile ou attaque physique en formant un bouclier temporaire extrêmement solide. Dégâts : 00
Consommation en chakra : 60

c'est pas ce que Gaara a en permance ? (celui qui a shukaku à l'ocurance)

Description : Technique servant à emprisonner l’ennemi dans un sarcophage de sabmle pour le tuer ou le capturer.
Consommation en chakra : 250+100 par poste ou la technique est active

Description : Généralement c'est une technique mortelle car l’utilisateur ressert brusquement l'étreinte du Sarcophage de sable et presse ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi).

Description : L’utilisateur crée un grande vague sableuse qui engloutit tout sur son passage, peut toucher plusieurs adversaire
Consommation en chakra : 180

Description : L'utilisateur créer un mouvement de sable qui recouvre ses adversaire et les emprisonne , ensuite il pose ses deux main sur le sable et créer une onde de choc surpuissante servant a écraser les adversaire emprionner dans le sable, cette technique est généralement utiliser pour avoir plusieurs adversaire a la fois.

Nom: L’ultime rempart – Le bouclier de Shukaku (Saikō Zettai Bōgyo - Shukaku no Tate
Elément : doton
Condition d’utilisation : Maitriser le sable, niveau anbu
Description :
Similaire au bouclier de sable mais beaucoup plus puissant. Arrête les taijutsu, les armes ninja et les techniques de niveau 1, 2 et 3. Couvre une très grande zone. Toute les technique Suiton de niveau 3 et 4 ou plus passe au travers
Points de chakra consommés : 250

et peut etre une ou deux qui m'ont échaper sont déja dans le parchemin. mais j'avoue que Les funérailles impériales du désert (dans le parchemin. pas ici) qui font 3000 pv c'est trop over power meme pour kage. meme si ont considaire que c'est une technique pour tuer et entérer son adversaire
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant