AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau leader pour l'Akatsuki

Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Déc 2012 - 1:36
Invité
Voila des heures que nous avancions.... j'en avais plus que mare.... en plus de cela, la fatigue était présente ! Mais en relevant doucement la tête, lorsque je vis au loin le sceau de l'entrée d'Akatsuki, je crus rêver ! Kisame m'avais dit que ce dernier repaire n'avais été trouvé par nul ninja ... comment était-ce possible que j'y sois parvenu !
Je demandai à Gamasame de calmer le pas et nous furent plus qu'à quelques mètres du repaire.... le pouvoir ce trouvait à seulement quelques pas ! et d'ici l'aube, je serais devenu le nouveau leader de cette organisation ! Je descendis de la grenouille que je remerciai et lui permis d'aller faire le rapport à son maître, maintenant seul moi pouvais changer le destin de cette journée. Tout d'abord, avant de me lancer dans mon seul et unique objectif il fallait évidemment se préparer à toutes éventualités... et pour commencer, je décidais de vérifier mes outils de ninjas, mes katanas dans un premier temps puis mon éventail, ils allaient tous deux me servir pour parvenir à mes fin ! Lorsque les armes de bases furent vérifiées, je montai pour être en hauteur par rapport au repaire et ainsi voir le nombres de ninjas qui le gardaient, pouvoir mettre en place un plan et entrer dans un deuxième temps. Voilà d'abord mon but, parvenir à entrer dans cette grotte sans alarmer tout le monde... la discrétion ! et là pour une fois, cette situation jouait en ma faveur, et oui grâce à mes pupilles je passerais sans être vus, mais malheureusement.... cet endroit était trop protégé, il faudrait faire du grabuge pour passer : si la force était le seul moyen pour y accéder, alors je ne m'en priverai pas !
J'ai donc commencé par vérifier le nombres de ninjas présent et tenté le meilleur endroit pour attaquer sans être vus... seulement les problèmes commencèrent : il fallait évidemment qu'il y est des ninjas ayant les même don héréditaire que moi.... à croire que l'ancien chef savait que j'allait venir... abuser sérieusement, je suis peut-être pas faible mais j'ai pas encore la réputation de mon sensei à ce que je sache.... tout était contre moi, c'était la fête, des ninjas aux sharingans, byakugans et aux kamigans.... Cherchant pendant une quinzaine de minutes, je parvins à chaque fois à la même conclusion : passer en déchirant tout le monde restait le moyen le moins ennuyant... et oui parce qu'il faut bien que je m'amuse un peu moi !
Me décidant enfin, je sautai de l'arbre, et j'invoque deux clones de feux qui foncent tous deux contre deux de la dizaines des renégats, explosant devant eux. Bien cela en faisait toujours deux en moins... mais les autres étaient toujours là. En me voyant, ils coururent et ce mirent en cercle autour de moi.... génial deux minutes de combat et déjà piégé... en plus de cela, c'était pas drôle j'allais devoir tous les tuer en deux ou trois techniques.... Tout d’abords j'essayai de les intimider avec mon regard froid et ténébreux : sa n'a pas du tout fais effet mais alors pas du tout.... bref la bagarre restait la seul solution, je me concentrai puis je fis quelques mundras et je lança ma première technique : Doton shinsai no jutsu, doton, frappe sismique ! Grâce à ce petit séisme, tous les ninjas qui étaient dans un rayon d'environ cinq mètres furent sonnés. Etant donnée qu'il était six autour de moi j'invoqua de nouveau cinq clones qui cette fois firent une autre technique pour achever des ennemis : Kamaitachi, la lame de vent ! Grâce à cela, je pus découper ces ninjas en plusieurs rondelles....
La défense était enfin brisé, il me restait le ninja au Sharingan et celui au Byakugan, l'autre c'était enfui malheureusement à l’intérieur, cela allait contrecarré mes plans sur le fait d'être discret... en tout cas, je devais m'occuper de ces deux gugusses... Comme par hasard, il se mirent tous deux contre moi, genre ils pouvaient pas attendre chacun leur tour.... cette fois, je décidai d'y aller rapidement, je formai deux orbe tourbillonnant dans chaque main et je perçai la cage thoracique des deux renégats tant trop de difficultés !
Lorsque le massacre fut enfin terminé, je me retourna et fut stupéfait par le carnage que j'avais fait.... c'était pas ce que j'attendais.... mais bon au moins, il ne me générais plus ! Puis je fonçai à l'intérieur de la grotte.
Par chance, le repaire était vide, alors deux solutions étaient possibles : soit le leader de cette organisation m'avais pris trop à la légère, soit il était entrain de me tendre un piège .... j'avançai toujours avec prudence lorsque je tombai devant une sorte de pierre géante... mais quelques chose semblait bizarre.... oui, j'activai mon kamigan et là je remarquai que derrière cette obstacle ce trouvais ce que je cherchais, j'y étais presque ! Mais encore une fois, je fus confronté à un ennemis, et ce fus ce lâche de ninja aux mêmes pupilles que moi. Par contre, celui-ci semblait plus fort que les deux autres héritiers de pupilles, il décida de commencer en m'attaquant à coups de kunai que je déjouais facilement grâce à mes katanas, seulement à un moment, je le repoussai et là c'était la première fois que sa arrivait, il créa une technique je n'avais encore vus auparavant, c'était une technique ou le chakra était visible à l'oeil nue, plein d'éclair sortait de la main, surement une technique raiton assez dangereuse ! Il fallait que je neutralise ceci en vitesse si je voulais pas finir avec un troue dans le ventre ! je réussi en quelques secondes à trouver une stratégie assez simple et banal mais qui m'assurerai la victoire... tout d'abord j'attendis qu'il fonce sur moi, puis sans attendre je commençai mon plan : tout d'abord ça kawarimi no jutsu !
Pouf disparut.. mais lorsque qu'il se retourna, le ninja remarqua une énorme tempête de poussière qui arrivait droit sur lui ! et oui dans un deuxième temps, j'ai utilisé la technique du Ninpô fuusajin qui était la tempête de poussière qui fut crée grâce à mon éventail que je projeta contre le détenteur du kamigan qui fut assommé par la tornade ... je me dirigea en vitesse vers lui et je l'acheva par un coup de grâce au katana en plein dans le coeur !
Enfin... j'étais parvenus à briser toutes les défenses du repaire.... Directement après cela, j'utilisa mon rasengan pour casser le rocher en mille morceaux et là.... lorsque la fumée disparut... plus rien...il n'y avait personne.... comme si l'ancien leader n'était plus là.... c'est alors que je vis un petit mot sur la table du repaire avec marqué :

< - Le prochain ninja qui me remplacera ne sera jamais le vrai chef de l'Akatsuki avant de m'avoir détrôné
Signé : Kokunna Uchiwa


Je me mis à sourire puis je m'assoie enfin sur la grande chaise au fond de la salle pour montrer que je prenais la place de l'ancien leader et je termina sur ces quelques paroles ... :

< - Eh bien soit ! Je t'attendrais Kokunna et je parviendrais à prendre ta place !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Déc 2012 - 18:13
Invité
avis possible ? j'en aurais besoin pour pouvoir avancer dans la suite de mon persso Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un nouveau leader pour l'Akatsuki Left_bar_bleue2000/2000Un nouveau leader pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Un nouveau leader pour l'Akatsuki Left_bar_bleue5000/5000Un nouveau leader pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 17 Déc 2012 - 19:40
MJ/Kakashi
Ajout dans l'organisation Akatsuki => retrait de l'organisation de hebi => changement du rang bras droit du chef en chef de l'akatsuki =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Déc 2012 - 21:28
Invité
Et kokuna elle a arrêter définitivement le fofo alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Déc 2012 - 23:15
Invité
merci kakashi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc 2012 - 0:42
Invité
Tara, Kokunna n'as pas arrêter le fofo , elle n'est pas assez active pour être chef, mais lorsque qu'elle le sera plus, elle sera tous a fait en droit de revendiquer sa place et de combattre Tendô en duel pour la récupérer.

Sinon , Tendô, tu dois changer la fin de ton RP , je t'ai déja dis et tu dois connaitre cette règle : PERSONNE NE DOIT RP A LA PLACE D'UNE AUTRE PERSONNE AYANT UN COMPTE SUR LE FORUM.

Kokunna est active de temps en temps, tu ne peut en aucun cas dire qu'elle te craint et devenir chef, tu dois dire un truc du genre : kokunna n'est pas la je m’improvise chef et quand elle reviendra dans cette organisation, je la combattrai ou alors elle acceptera d'elle même d'être sous mes ordres.

Modifie juste la fin de ton RP et sa sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc 2012 - 17:37
Invité
Et par exemple moi qui suit partit un moment, je suis revenu et pas de nouveau kazekage. Le suis-je d'office? Dois-je faire un rp? Et j'ai vu j'ai le statut de Mizukage... Je pense qu'il y a un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc 2012 - 19:44
Invité
voili voilà c'est édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: