AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un commencement entre frère [PV Ningendô-Tendô]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ryûgan Kazehana

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un commencement entre frère [PV Ningendô-Tendô] Left_bar_bleue1500/1500Un commencement entre frère [PV Ningendô-Tendô] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Un commencement entre frère [PV Ningendô-Tendô] Left_bar_bleue1500/1500Un commencement entre frère [PV Ningendô-Tendô] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryûgan Kazehana
Modérateur
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2012
Jeu 20 Déc 2012 - 18:09
Ryûgan Kazehana
Ningendô ce tenait sur un arbre, attendant de la visite. Il avait contacter un membre familier qui avait changer de voix. Il voulait faire de même. C'est alors qu'un ombre apparut. Cette ombre lui fut familière.

- Alors, tu as accepter de venir voir ton frère ?

Ningendô reconnu immidiatement la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Déc 2012 - 21:48
Invité
Après mon entré à l'Akatsuki comme leader, peu de personne devait être au courant, il fallait changer ça, bientôt, je serais considéré comme l'un des renégat les plus recherché de ce monde shinobie et pour me protéger, il me fallait des ninjas capable de se battre, au début, ils seraient que de simple recrue mais après... ils deviendraient des criminels de rang S !

Une semaine c'était passer, et j'avais déjà un ninja qu'il me fallait mais il fallait que l'on discute avant... évidemment il m'avait aussi contacter on était lié tout les deux !

Une aprème, on c'était donné rendez-vous, dans une forêt assez loin du repère que je changeais tous les mois, lorsque je le vis, il avait sentit ma présence :

< - Alors frérot, comme ça tu m’appelle ? que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûgan Kazehana

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un commencement entre frère [PV Ningendô-Tendô] Left_bar_bleue1500/1500Un commencement entre frère [PV Ningendô-Tendô] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Un commencement entre frère [PV Ningendô-Tendô] Left_bar_bleue1500/1500Un commencement entre frère [PV Ningendô-Tendô] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryûgan Kazehana
Modérateur
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2012
Jeu 20 Déc 2012 - 21:52
Ryûgan Kazehana
Ningendô regarda en direction de Tendô , mon frère.

- Pas très vite mon frère. Je voulais te parler à propos... d'Akatsuki. Tu as quitté Hebi, seul. Tu seras surement surveillé. C'est pourquoi, en temp que frère, qu'il vaut mieu que je t'accompagne.

Ningendô bondit directement devant Tendô.

- À nous deux, le monde conaittra enfin ce qu'est la réel puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Déc 2012 - 22:24
Invité
Je restais froid sans bouger d'un pouce, mais un sourire put se dessiner sur mon visage, Ningendo avait bien changer depuis notre enfance... il était devenu quelqu'un de beaucoup plus confiant et cela une qualité que j'appréciais chez un ninja :

< - Ne t'en fais pas, notre puissance sera tel que nous seront craint de n'importe quelle village, en plus de cela les organisation vont surement se réunir d'ici quelques semaines pour parler de plusieurs sujet !

Enfin, je mis ma main sur son épaule en prononçant ces quelques paroles :

< - Mon frère, notre quette de puissance de fais que commencer, lorsque le monde shinobie connaîtra notre courroux, nous seront alors présenter comme des ninjas puissants !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Déc 2012 - 22:50
Invité
Ningendô qui croyait être partit du repère de Hebi sans que personne ne s'en aperçoivent était la entrain de parler avec Tendô. le requin l'avais en réalité suivit, il se demander ce qu'un de ces membres pouvait partir faire seul comme sa sans aucune autorisation. Il se planqua , et écouta ce que les deux frère avais a se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûgan Kazehana

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un commencement entre frère [PV Ningendô-Tendô] Left_bar_bleue1500/1500Un commencement entre frère [PV Ningendô-Tendô] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Un commencement entre frère [PV Ningendô-Tendô] Left_bar_bleue1500/1500Un commencement entre frère [PV Ningendô-Tendô] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryûgan Kazehana
Modérateur
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2012
Ven 21 Déc 2012 - 1:12
Ryûgan Kazehana
(HRP : Une chance que c'est PV , jein Kisame ? Very Happy )

Ningendô regarda son frère.

- J'aime bien ta motivation, Tendô. Tu as raison, notre conquête ne fait que commencer.

Ningendô, sans ce retourner, sentis un chakra qui lui était reconnu.

- Tendô, prend garde. Nous somme espionné.

Je me retourna.

- Sort de ta cachette. Sinon moi et mon frère seront obligé de te réduire à néant.

Ningendô ce mit en position de combat, prêt à une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Déc 2012 - 9:08
Invité
HRP : t'inquiète nin, c'est fais exprès qu'il est là il est juste spectateur Smile

Rp : On était entrain de discuter avec Ningendô mais il s'arrêta net et me dis qu'il avait senti un autre chakra.... évidemment je le savais depuis longtemps, mes pupilles me trompait jamais :

< - Frérot, calme toi... je sais qui il est, et je pense savoir pourquoi il est là, il ne nous veux aucun mal, dis-je en souriant vers l'inconnu

Donc, pour continuer notre débat sur son entré à l'Akatsuki il me fallait encore lui poser quelques question même si tout était déjà ok :

< - Dit moi bro, quelles sont tes convictions ? tes impressions sur ce monde shinobi si tu préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûgan Kazehana

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un commencement entre frère [PV Ningendô-Tendô] Left_bar_bleue1500/1500Un commencement entre frère [PV Ningendô-Tendô] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Un commencement entre frère [PV Ningendô-Tendô] Left_bar_bleue1500/1500Un commencement entre frère [PV Ningendô-Tendô] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryûgan Kazehana
Modérateur
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2012
Ven 21 Déc 2012 - 15:03
Ryûgan Kazehana
Ningendô bèssa sa garde.

- Mes convictions... Ce que je pense du monde shinobi, j'en pense que c'est un monde où le bien règne trop. Ce n'est pas le monde que tout le monde devrait connaitre. Un vrai monde, c'est un monde avec de la criminalité, un monde où il n'y à pas juste la paix. Les guerres ont lieux d'être. Je veux faire en sorte que ce monde sois connu comme cela.

Ningendô regarda Tendô.

- Il faut faire en sorte de créer un nouveau monde. Un monde où nous seront les seigneurs !

Ningendô était très confiant de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûgan Kazehana

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un commencement entre frère [PV Ningendô-Tendô] Left_bar_bleue1500/1500Un commencement entre frère [PV Ningendô-Tendô] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Un commencement entre frère [PV Ningendô-Tendô] Left_bar_bleue1500/1500Un commencement entre frère [PV Ningendô-Tendô] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryûgan Kazehana
Modérateur
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2012
Ven 21 Déc 2012 - 20:58
Ryûgan Kazehana
HRP : ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Déc 2012 - 11:14
Invité
HRP : désolé du petit contre-temps ^^ plus de connexion hier soir


RP : Lorsque j'entendais Ningendô, j'avais l'impression que c'était moi ... il était bien mon frère tout craché, pensais-je en souriant :

< - Tes convictions me plaise, tu as tout à fait l'étoffe d'un ninja de l'Akatsuki, mais une dernière chose, admettons que le repère est découvert et que tu es seul à le protéger, comment t'y prendrais-tu ?

Cela était mon ultime question.... il fallait bien y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: