AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre en pleine forêt [PV Cho Sora, Ai Uchiwa, Seth Night & Exestra Uchiwa]

Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Déc 2012 - 17:46
Invité

De nouvelles têtes



    Le soleil était à peine à son zénith que j'étais déjà réveillé. L'envie folle d'aller me balader à la forêt envahit mon esprit. Après un bon déjeuner et une bonne douche je me mis à m'habiller. Je mis mes habits habituelles. Ma robe recouvert de plumes bleu et ma petite touche personnelle et mignonne sur le côté gauche de ma chevelure qui est parfaitement attaché. Il ne me restait plus qu'à mettre mon bandeau sur ma tête et j'étais fin prête. Une fois mes chaussures mis au pied je suis sortit de mon chez moi. Quelques voisins et villageois m'ont dit bonjour et je fit de même avec mon plus beau sourire de ninja. Une fois de plus le village Kiri à eu droit à un magnifique soleil et quelques nuages. Avant d'aller me balader dans la forêt je suis allé au cimetière. Mon rituelle du matin c'est d'aller au cimetière pour prier devant la tombe de mes parents et celle de Mayu mon ancien compagnon. Bien que mes parents ont mystérieusement disparut, j'ai demandé deux pierres tombales même si il n'y à pas de corps en dessous. Je ne sais pas pourquoi, mais il faut toujours que je parle au deux tombes comme s'ils étaient en face de moi.

    "Père, mère. Aujourd'hui j'ai décidé de me balader dans la forêt. L'envie de voir des arbres gigantesques et voir la flore si magnifique m'a envahit l'esprit. Je vous raconterais ce qu'il s'est passer demain. Qui sait, j'aurais peut-être la chance de nouvelles têtes à voir."

    Après ces quelques mots je me mis à marcher dans la direction de la forêt. Je pouvais déjà sentir l'herbe si verte et quelques fleurs. La forêt est vraiment mon endroit préféré. J'adore m'asseoir sur une branche d'un arbre et de ne penser à rien, juste d'apprécier le magnifique paysage que m'offre la nature si chaleureusement. J'aurais peut-être de la chance de voir quelques animaux sauvage. Une fois arrivé je sauta d'arbre à arbre pour trouver un assez robuste pour faire face à mon poids. Celui que j'ai choisis fut le même. Au milieu de la forêt on ne pouvais pas l'ignorer. Je m'assis,donc , sur une des branches et ferma les yeux quelques instants pour m'importer dans un autre endroit. Je suis assez lucide, je l'affirme.

    " L'air est si frais. Je peux entendre le chant des oiseaux et ceux des insectes."

    Ce petit rêve aller bientôt se terminer. J'ai senti une présence pas loin d'ici. Un ennemi ou un allié ? Un homme ou une femme ? Pour l'instant je ne le savais pas. Je n'ai pas activer l'akegan, peur de perdre du chakra pour rien.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Déc 2012 - 17:56
Invité
J'étais entrein de me ballader en forêt , histoire de prendre l'air frais. L'énergie de Nibi m'avait beaucoup fait évolué. Je sentais sa force en moi. Nous venions de finir notre entrainement matinale. D'un coup , j'entendit des bruits de pas. Une personne venait dans ma direction. Je grimppa à l'arbre situé juste à côté de moi , rapidement , afin de ne pas me faire repèrer. Je vit alors qu'il ne s'agissait que d'une petite fille qui était ninja du Kiri. D'un bond , je sauta directement devant la fille.

- Salut toi. Kiri , hein... Sa fait longtemp que je n'est pas vue de leur ninja de pacotille.

Je regardait la petite fille qui semblait surprise de me voir bondir devant elle.

- N'ai pas peur , je ne vais pas te manger...

J'avais comme idée de la tuer , afin d'épargner que quelqu'un dévoile ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Déc 2012 - 18:50
Invité
Je ne savais pas pourquoi je m'étais réveillé aussi tôt, je n'arrivais pas à fermer les yeux et me rendormir. Je décida donc de me lever, je pris un petit déjeuner et une douche, puis j’allai enfiler mes habits et attacher mon bandeau frontal avant de sortir de mon appartement et fermer derrière moi. Le soleil était encore en train de se lever et quelques petits nuages apparaissaient par ci par là. Je me baladai d'abord dans le village, quelques personnes marchaient dans les rues pour faire leurs courses ou se baladaient, les enfants couraient et s'amusaient ce qui me fit sourire. Je décida d'aller du coté de la forêt, histoire de prendre l'air et de me reposer dans un arbre.
J'étais arrivé à l'entrée de la forêt, j'entendais déjà les bruits de quelques d'animaux. Je m'enfonça plus profondément dans la forêt. Un vent léger se levait. Je me mis en quête d'un arbre sur lequel me reposer. Des animaux couraient et volaient tout autour de moi. au bout de quelques minutes, je mis la main sur un arbre suffisamment haut pour ne pas être dérangé par les animaux au sol. Je grimpa donc au sommet du grand arbre et m'allongea sur une de ses branches, puis posa une de mes mains derrière ma tête en guise d'oreiller et l'autre bras sur ma tête pour cacher mes yeux de la lumière au loin, le doux bruit du vent et de la nature me permit de m'endormir lentement.
Les minutes passaient et je dormais toujours d'un sommeil léger. J'entendis soudainement un bruit de pas non loin de ma position, ce qui, sans pour autant bouger, me réveilla. Les pas se rapprochaient puis d'autres pas, proches des premiers, se révélèrent. J'enlevai lentement mon bras sur ma tête, la lumière éblouit mon visage se qui me fit grimacer un peu. Je tourna la tête en direction des bruits et me releva doucement. C'était une jeune femme qui marchait, apparemment, surprise de voir l'homme qui venait d'apparaître devant elle. Je cru d'abord que l'homme était un ninja ennemie qui allait attaquer la femme, ce qui me fit me relever d'un bond, puis je remarqua qu'il ne l'attaquait pas, il lui parlait. Je ne savais pas ce qu'il lui voulait mais si il s'agissait d'un ennemie, je devais aller voir de quoi il retourne.
Je descendis de l'arbre et marcha en direction des 2 personnages, les yeux plissés à cause du sommeil. Une fois proche je m'adressa à l'homme:

"Et toi, qu'est-ce que tu lui veux?"

Je me mis à bailler puis je regarda la jeune femme et remarqua qu'elle portait elle aussi un bandeau et qu'elle était aussi une ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Déc 2012 - 18:53
Invité
Le nouvel arrivant semblait très relax. Je voulais en profiter pour leur montrer ma réel puissance.

- Un c'est bien... mais deux c'est mieux !

Je fixa les deux en même temp.

- J'aime bien les gamins dans vos genres , je les brois si facilement...

Je regarda la petite fille , puis le nouvel arrivant.

- Qui s'élance en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Déc 2012 - 22:00
Invité
J'ai pu remarquer que l'homme qui était en face de moi fut un ennemi. Un ninja rebelle ? Ce n'est pas la première fois que j'en vois. Son caractère ma fait beaucoup rire surtout quand il ma traité de petite. C'est bien la première fois que j'entendais ça. Après avoir rigoler ma tête à changé. Je fut sérieuse. Je ne pouvais pas le laisser tranquille à me parler sans le répondre, il va croire que je suis une faible femme.

"Pardon ? Petite ! Ah non mon cher ami, on pouvais dire, oh dieu des choses en somme. En variant le ton. Je vois que vous les ninja de votre genre n'avais qu'un seul droit : celui de provoquer les gens sans une onde d’intelligence."

S'il me provoquer je ne vois pas pourquoi je ne ferait pas pareil. Bien après ça un autre ninja est apparu, je n'ai même pas ressenti sa présence. Je pouvais voir à l'oeil nu qu'il voulait me défendre et qu'il n'était pas un ninja rebelle.

Revenir en haut Aller en bas
Anko Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre en pleine forêt [PV Cho Sora, Ai Uchiwa, Seth Night & Exestra Uchiwa] Left_bar_bleue1500/1500Rencontre en pleine forêt [PV Cho Sora, Ai Uchiwa, Seth Night & Exestra Uchiwa] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Rencontre en pleine forêt [PV Cho Sora, Ai Uchiwa, Seth Night & Exestra Uchiwa] Left_bar_bleue1500/1500Rencontre en pleine forêt [PV Cho Sora, Ai Uchiwa, Seth Night & Exestra Uchiwa] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux800
Points de CombatPoints de Combat500
Points de MissionPoints de Mission800
Points d'EventPoints d'Event3
Anko Uchiha
Administratrice/Graphiste
Messages : 404
Date d'inscription : 09/08/2011
Ven 21 Déc 2012 - 22:49
Anko Uchiha
사랑해요
Enfin le week end , je pourrait enfin aller divaguer à l'extérieur, dormir dans un coin sans que je n'est quoique ce soit à faire d'autre. Je suis un peu... enfin non carrément paresseuse je l'avoue. Et des que c'est le week end je disparais de la vue de tout le monde, les gens vont finir par croire que je par du village à chaque fois, alors que non je suis là, sur une branche d'arbre en train de dormir ! Des gens arrivent parfois à me dénicher mais c'est plutôt rare ! Ce matin je m'était levée aux aurores, pour mettre le nez dehors. Je sortit donc tranquillement du village dévalant quelques marche, puis tout un chemin qui menait vers les serres, je passa devant et continue ma promenade, passant des buissons et quelques arbres.

Je vit des petits moineaux s'envoler partout, et j’eus envie soudainement de courir, les attraper aussi pourquoi pas ! De toute façon j'étais très habile pour sauté très loin et parfois très haut, donc monter dans un arbre ? Une formalité. Après mettre totalement dégourdit, je me sentit tout à coup las de courir et de m'amuser d'un rien préférant me poser. Je monta donc dans l'arbre le plus proche, posé sur une branche, je m'endormis. J'offrais une position totalement incongrue je doit dire.

Après plusieurs heures de sommeil, absolument rien ne me réveilla sauf une odeur, une des plus déplaisante qu'on est eut à m'offrir. Cela me fit totalement tomber de cette branche. J’atterris par terre sur les fesses, me frottant légèrement la tête. Quel nulle, ça m'arrive souvent en plus ! Je sentis les buissons bougé, je me retourna pour me relever doucement. Lorsque je vit une petite créature, un lapin apparut, je le regarda calmement il était rare de voir ce genre d'animal ici, mais y réfléchissant de plus près, à Konoha, on pouvait s'attendre à tout. Plus je réfléchissant et plus encore ce lapin me disait quelque chose, me rappelait quelqu'un. Le petit lapin commença à partir et je le suivis. Je courais après lui sens regarder devant moi quand je me cogna à quelque chose, ou plutôt quelqu'un je tomba a terre.

« Ah excuse moi. Je regarder pas devant moi et je t'es percuter. »

Je leva la tête c'était une belle jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Déc 2012 - 23:34
Invité
L'homme passait son regard de moi à la jeune fille.

"Un c'est bien... mais deux c'est mieux ! J'aime bien les gamins dans vos genres , je les brois si facilement..."

C'était clairement un ennemi. Le combat semblait inévitable. Je ne connaissais rien de c'est deux personnes mais je ne pensais pas que la fille était une ennemie. Son regard ne cessait de changer de personne, il s'entendait surement à ce qu'on l'attaque. Ce n'était pas mon intention mais si on devait en venir aux mains je le ferais.

"- Qui s'élance en premier ?"

Pourquoi voulait il du mal à cette fille, et pourquoi veut il se battre? Pensait-il que nous étions des ennemis? Je n'avais pas l'intention de le laisser faire du mal à qui que ce soit sans aucune raison apparente, même si la jeune fille était une ninja et qu'elle aurait pu se défendre seul je ne la laissera pas seul. C'est alors que j'entendis des bruits de pas de course qui se rapproché de nous rapidement. Peut être encore un ennemi. Je me tenais sur mes gardes sans pour autant le faire savoir aux deux autres. C'est alors que je vis une belle jeune femme, qui avait l'air de courir après un lapin, sortir de derrière un buisson. Elle ne regardait pas devant elle et se dirigeait droit vers la première fille. Voyons qu'elle ne s'arrêtait pas je lui dis:

"ATTENTI..."

Trop tard, elle rentra dans la jeune femme et tomba à terre de tout son long.

« Ah excuse moi. Je regarder pas devant moi et je t'es percuter. »

Elle leva la tête pour voir la source de sa collision et regarda la fille. Cette scène m'arracha un petit sourire en coin de lèvres. Je regarda les deux filles, sans pour autant lâcher du regard le ninja rebelle, et remarqua que la nouvelle arrivante était aussi une ninja grâce à son bandeau frontal. Je m'approcha des deux ninjas féminines pour voir si l'une d'elles étaient blessées.

"Tu devrais regarder devant toi quand tu cours, ça t'éviterait quelques surprises" dis-je d'un ton amusé.

Je jeta d'abord un bref regard à la première qui apparemment n'avait aucune égratignure, puis à l'arrivante qui était toujours à terre. Elle n'avait pas l'air d'être une ennemie, s'étant excusée auprès de la ninja elle ne devait pas être méchante. Elle n'avait pas non plus l'air très blessée. Je lui tendis une main afin de l'aider à se relever, tout en restant sur mes gardes au cas où cette fille serait un ennemi ou si le ninja déciderait de m'attaquer dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Déc 2012 - 9:38
Invité

Je me demandais sans cesse pourquoi ce ninja voulait nous attaquer. Après tout, nous n'avons rien fait de mal. Si ? Soudain j'entendu des bruits de pas très sourd, mais petit à petit ces bruits s'approchèrent de moi. Sans me retourner, une jeune fille me percuta. Sur le coup j'étais surprise et j'avais un peu mal au dos, mais cette douleur partirent rapidement. Je regarda la jeune fille. Elle n'avait pas l'air d'être avec ce ninja ennemi. Elle ma dit :

"Ah excuse moi. Je regarder pas devant moi et je t'es percuter."

Je lui ai donc lancer un sourire bien chaleureux, pour lui montrer que ce n'était rien. Le jeune ninja, au cheveux blanc, avait jeter un sourire. Cette "action" l'avait amusé, pensai-je. Il à donc tendu la main à la jeune fille pour l'aider à se relever, avec des paroles. Après ça, mes yeux détournèrent vers le ninja rebelle. On aurait dit qu'il était impatient de nous tuer, quel drôle de personnage. Si je voyait, ne serait-ce l'ombre d'une attaque, j'activerais donc mon Akegan. Sans trop savoir pourquoi je me suis adosser contre un arbre tout en restant debout. Et j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Déc 2012 - 18:41
Invité
Je regarda la jeune fille s'adossir sur un arbre.

- Je doit vous dires une chose , je suis un ninja qui adore faire couler du sang...

Je bondit à deux petit mètre de la position où je me trouvais.

- Je ne tarderais pas à vous éliminer si vous ne partez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: