AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre entre Ningendô et Tendô

Ryûgan Kazehana

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre entre Ningendô et Tendô Left_bar_bleue1500/1500Rencontre entre Ningendô et Tendô Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Rencontre entre Ningendô et Tendô Left_bar_bleue1500/1500Rencontre entre Ningendô et Tendô Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryûgan Kazehana
Modérateur
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2012
Dim 23 Déc 2012 - 19:53
Ryûgan Kazehana
Ningendô venait d'arriver au repère. C'étais plus beau que ce qu'il aurait pu imaginer. Il arriva proche de Tendô , qui était assis dans son trône de la salle principale.

- Tendô, je veux en savoir d'avantage sur la réunnion qui aura lieu bientôt entre Akatsuki , Hebi et Taka.

Ningendô regarda son frère , d'un air questionné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc 2012 - 20:15
Invité
Cela faisait quelques heures que nous étions arrivé depuis notre réunion mon frère et moi et lorsque nous fûmes assis tout els deux dans la salle principal, mon frère me demanda des renseignement sur une réunion futur sur les organisation :

< - Mmmm et bien je pense que le sujet principal sera la destruction des villages...

En réfléchissant, je me posais moi aussi quelques questions, quel serait le but final de Kisame... Exestra, chef de Taka que j'avais entendu dire était devenu de plus en plus puissant, quelle serait son point de vue... :

< - Il va falloir organiser ça au plus vite, il me faut des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûgan Kazehana

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre entre Ningendô et Tendô Left_bar_bleue1500/1500Rencontre entre Ningendô et Tendô Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Rencontre entre Ningendô et Tendô Left_bar_bleue1500/1500Rencontre entre Ningendô et Tendô Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryûgan Kazehana
Modérateur
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2012
Dim 23 Déc 2012 - 20:23
Ryûgan Kazehana
Ningendô regarda en direction de son frère.

- Aucun soucis , je me charge des invitations.

Ningendô ce leva.

- Je serais de retour dans environ 2h. Les invitations seront envoyé et nous commencerons. Ici même.

Ningendô quitta le repère afin d'aller organiser cet évenement important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: