Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 23 Déc 2012 - 21:00
Je te laisse la première attaque Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 10 Aoû 2013 - 17:57
C'est dans une vaste plaine dénuées d'obstacles qu'allait se dérouler le combat final de l'arène global, une confrontation à l'issue de laquelle le monde entier pourrait savoir qui était le shinobi le plus puissant de cette période. Le Mizukage regardait droit dans les yeux le requin, ses sharinagn activés, à savoir si le requin avait le courage d'en faire de même, lui qui se situait à environ dix mètres de ce dernier.

Mais assez perdu de temps, Shisui décida de passer immédiatement à l'attaque en recouvrant la zone avec son cristal, formant ainsi une patinoire entravant grandement les déplacements, une première action qui s'avérerait sans doute très utile par la suite. Puis sans attendre une seconde de plus il recouvrit les pieds de l'homme-requin avec son shoton, le cristal gagnant peu à peu du terrain sur son corps. Le temps était donc venu d'aller au corps à corps pour le déstabiliser, et c'est ce qu'il fit en prenant le temps de s'équiper de patins de cristal, lui octroyant ainsi une vitesse quatre fois supérieure à celle de Kisame au moment où la terre de cristal avait fait son apparition. Une rapidité qui lui permettrait peut-être de prendre son adversaire de vitesse.


-100 PC
-150 PC
-225 PC
-60 PC

Total: -535 PC


Techniques utilisées:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 10:54
Quand le requin vit du cristal se former tous autour de lui , il comprit directement la technique du mizukage , il n'avais d'autre choix que de contre cela par la terre de glace qu'il fit immédiatement , la zone se recouvrit d'une épaisse couche de glace. puisqu'il avais créer ses patins simultanément avec la terre de cristal, le mizukage avait perdu du chakra pour rien puisqu'avec la terre de glace, il ne lui était d'aucune utilité.

Voyant ces pieds commencer a se cristallisé , le requin n'eut d'autre choix que dactiver directement son mode Senin , dans le même instant , il utilisa le Gofusuika no jutsu. cette technique était faite d'affinité suiton et Futon , le cristal se brisa immédiatement.

Après s'être dégager il lança directement 5 kunai vers Shisui , et 5 shiruken dans 5 direction différente afin d'atteindre tous les coin de l'arène

PC : -150 (terre de glace), -700 ( Gofusuika no jutsu ),  -100 ( Mode senin ) total : -950
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 17 Sep 2013 - 18:44
Ayant constaté que le requin avait recouvert le terrain de glace, Shisui n'activa finalement pas sa techniques des patins de cristal, évitant par la même occasion de dépenser du chakra inutilement. A la place il préféra agir autrement en évitant le combat au corps à corps pour le moment, faisant jaillir de sous la glace un grand arbre aux multiples ramifications visant à à la fois arrêter en plein vol les projectiles de son adversaire et attaquer dans le même élan avec ce dernier. Mais ce n'était pas terminé, désireux de contrer la vitesse exceptionnelle de son adversaire, il le prit à revers avec une gigantesque crête de cristal inesquivable lorsqu'elle est utilisée de la sorte. A voir si sa cible allait réussir à contrer via le ninjutsu.


-20 PC
-500 PC
-600 PC

-1500 PV

PS: J'arrête tous tes shurikens non loin de toi avec l'arbre qui pousse tout près un peu près au moment de ton lancé.
Techniques utilisées:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 8 Oct 2013 - 11:03
Kisame n'avais pas lancer les kunai et les shruken pour rien, ceux ci avait un but et ce n'était surtout pas de toucher le Mizukage..; effectivement, a l'activation de sa technique de l'arbre et de la crête , kisame fit exploser les kunai et shiruken afin qu'un immense nuage de fumée remplissent cettee arène fermer.

Avec les capacité de son mode senin et la fumée de ses kunai, kisame n'eut aucun mal a eviter les branche de l'arbre et les crète de cristal, son mode lui permettait de ressentir l chakra, des attaquent en a revers ou par derrière ne l'était désarmait plus, on pouvais dire qu'il avait un 3ème oeil...

l'esquive de ses deux attaquent était très simple, kisame se jouer de ces technique a vitesse normale, en escaladant chaque branche ou pic qui essayait de l'attaquer. Quand tous ceci fut finit, l'écran de fumée lui était toujours la, pour se jouer du Mizukage qui ne pouvais le voir, le requin lui balança : " Eh bien petit shisui , tu deviens de plus en plus fort, mais pas assez pour espèrer me mettre au tapis, tu viens de perdre une grande partit de ton chakra pour rien, ce combat M'amuse , continuons Mouhahahaahah !!! "

Voulant continuer a jouer et ayant un avantage de vitesse et de localisation, le requin attendit encore afin de voir comment shisui se sortirait de cette situation, mais il prépara quand même un coup secret...

PC utilisé : -160 ( kibaku Kunai et shiruken ) ; -140 ( mode senin ) total : -300
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shisui Kyohei
» [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ]
» Archivage des suivis publics
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
» Entrainement Kage Bunshin no shuriken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Section Champion-
Sauter vers: