AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le pacte d'un Hatake...

MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le pacte d'un Hatake... Left_bar_bleue2000/2000Le pacte d'un Hatake... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le pacte d'un Hatake... Left_bar_bleue5000/5000Le pacte d'un Hatake... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 28 Déc 2012 - 18:05
MJ/Kakashi
Un beau jours, me levant de mon lit, l'idée de faire un pacte avec une créature m'avait traversé l'esprit. je rentra chez moi réfléchissant à quel animal j’étais attiré.
Je m'assoupis sur le fauteuil face à ma cheminé.

" Un rêve... ce n'était juste qu'un rêve... ce que je vis devant moi n'était autre que mon père aussi surnommé Croc blanc, je le voyais face à deux ravisseur et à ses coté un chien... ce n'était pas un chine !!! mais un Loups, un énorme loups d'une taille immense, il faisais 1 mètre 80 de hauteur et 2 mètre de longueur, on aurait pu le confondre avec un poney *_* Celui ci portait une marque... une marque qui rien qu'en l'observant celle ci inspirait le respect chez qui la regardait... mon père se tourna vers moi, il avait les yeux bleu turquoise, ses yeux rayonnait et d’où émanait un pouvoir extraordinaire... Le loups se tourna lui aussi vers moi et m'observa... il avait les yeux tout aussi bleu que mon père, l'on pouvait lire un sentiments protecteur dans ce regard... je les observa longuement et voulu parler, mais quand ma bouche s'ouvrit.........."

Je fut réveillé en sursaut par une buche qui venait de se déplaçer dans la cheminé...

"Tout cela n'était qu'un rêve.... " pensais je

C'en était décidé, je passerai un pacte avec cet animal d’où émanait une force insoupçonné, cet animal que l'on surnomme le Loups

Le soir, je préparais un sac à dos contenant de quoi survivre dehors, j'avais prit tout l'attirails de ninja, j’étaie prêt comme s'il fallait partir en mission.
Une heure avant, j'avait fouillé la bibliothèque et j'étais tombé sur un livre parlant des Loups du bois de Vifs-croc, sur ce livre apparaissait sur une carte la zone ou l'on pouvait croiser l'un de ces légendaires loups.
J'emportai avec moi cette fameuse carte qui m'aiderai à trouver l’emplacement.

Au alentours de 20h après un bon repas, je prit la route et sortis du village après êtres salué par les chefs de la garde ninja, ceux ci se courbèrent à mon approche:


- Bonsoir Otokage !


- Bonne soirée à vous Otokage.

- Bonsoir à vous jeune shinobi, ne dites pas mot à quiconque sur le fait que j'ai quitté le village, les raisons son personnel, sachez juste que je reviens vite.

- Compté sur nous grand Otokage. dirent-il en cœur

Je m'enfonça dans la foret sombre qui bordait le village...
dans la foret, on pouvait y entendre des hiboux et tout autres bruit qui ferai sursauté plus d'une personne. J'ouvris la carte et sortis la boussole, la direction des bois vifs-Croc se trouvait au sud.
Quelques heures plus tard, je rencontra une rivière de 3 mètre de large, le courant avait l'air puissant, je sauta sur un arbre et sauta au dessus de cette fameuse rivière. j'arrivai dans une zone ou brillait des luciole d'une lumière bleutée, deux formes se dessinèrent face à moi, je me mit en garde pet à en découdre:

- Qui êtes vous ?!?


Les deux formes avancèrent de plus en plus dans ma direction ils n'était plus qu'à 3 mètres de moi.

- Sniff sniff...

Ce qui se dressai face à moi était deux énormes Loups de 1 mètres 70 de haut.

- Tu sens cela Hikari ? cet étrange à une odeur familière...

- Oui Dãku je la sent, moi aussi elle m'est familière...


les deux Loups discutèrent entre eux et se tournèrent tout deux vers moi:

- Qui es tu étrange et que viens tu faire sur le territoire sacré des bois des Vifs-crocs ?

- Je suis Hatake Kakashi kage du village caché du Son, je suis venu pour faire un pacte avec...


Ma phrase fut coupé, l'un des loups me dit:

- Suis nous, nous allons te conduire jeune shinobi...

Je fut accompagné des deux loups vers ce que l'on pourrait appelé une grotte, plus nous nous approchions de cette grotte, plus l'endroit était magnifique, ont pouvais y dénombré un nombre important de lucioles à l'éclat bleutée, l'on pouvait aussi y observer des sceau apposé juste à l'entrée de la grotte.
nous pénétrions dans la grotte, c'était une sorte de ville faite pour les animaux, l'on pouvais voir un piédestal en plein centre et des renfoncement dans la roche qui devait probablement servir comme abris ou comme demeure pour ses habitants.
Un loups énorme se dressa face à moi, son pelage était gris reluisant et ses yeux d'un bleu éblouissant plus que les deux loups qui m'avait accompagné...
Le gros loups s'adressa au deux qui m'accompagnait:

- Hikari, Dãku que m’amenez vous la ?


- Un humain seigneur, il à traversé la frontière sans que nous nous en somme aperçus, nous l'avons croisé par pur hasard.

- Il à réussi à passer outre la frontière malgré nôtre surveillance accrue, veuillez nous pardonner...

Le chef des Loups m'observa quelques minute avant de m'adresser la parole avec une voix fluide et mélodieuse:

- Qui est tu étranger et que viens tu faire ici, ton odeur m'est familière...


Je m’agenouillai et regarda le loups dans les yeux et lui répondis:

- Je me nomme Hatake kakashi Kage du village caché du Son pour vous servir vôtre majesté...

- Hatake... Voila ce que me disais ton odeur, tu es un Hatake, releve toi jeune shinobi et kage d'oto, tu as un rang tous aussi important que moi.


Je me relevai sur les ordre du roi

- Nous avons donc un Hatake avec nous, dit moi ton père était bien Hatake sakumo que nous avons surnommé Croc blanc es-ce exact ?


- Oui c'est mon père

- Voila qui est surprenant, mais tu n'as toujours pas répondu, qu'est tu venu faire ici Hatake Kakashi fils de croc blanc, c'est un honneur de t'avoir parmi nous mais explique toi.

- Je suis venu ici afin de conclure un pacte avec l'un des vôtres...

- Faire un pacte, voila qui est intéressant... ; Il se tourna vers les deux loups qui m'accompagnai; Hikari ! Dãku ! Allez me chercher mon fils.


- Bien votre seigneurie...

Quelque minutes plus tard, je vis apparaitre sous mes yeux un Loups tout aussi ressemblant à celui de mon père, il faisait 1M80 de haut et 2 metre de longueur, son regard croisa le miens, ce fut comme dans mon rêves, son regard m'inspira le même sentiment d'harmonie, le chef des loups me dit:

- Je te présente Gekkō hiiro mon petit fils, son prénom veut dire Rayon de lune écarlate, Gekkõ je te présente Hatake Kakashi le fils de Croc blanc, le compagnon de ton défunt père Runa han'ei ( Prospérité lunaire).

- Enchantée kakashi, tu peux m'appeler Geikkõ.

On pouvais y voir une marque sur son cou... la même marque que celle que portait le loups dans mon reve, je demanda au roi:

- Par simple curiosité, que signifie cette marque ?

Il me regarda d'un air étonné;

- Cette marque et la marque royal des Loups de Vifs crocs, seul les membre de la famille royal la porte, cela qualifie le porteur du faite qu'il à le sang pure =)


- Merci de votre réponse

Le roi parla:

- Hatake Kakashi veut signer un pacte avec un loups, veux tu que ce soit toi mon petit fils ?

- Oui ce serai un honneur d'être au coté du fils du compagnon de mon père.


Le roi sortit un parchemin couleur argent:

- Veuillez apposé votre signature avec votre sang


Geikkõ mordilla sa patte laissant un filet de sang couler et je me mordit le doigt et signa de mon sang.

- Le pacte et fait, vous voila synchronisé... Apres croc blanc ton pere, accueillons Sukārettokuroko autrement dit croc écarlate le kage du village caché du Son !!!

une sensation inconnu inonda mon corps, j'avais les yeux bleu turquoise...

Le pacte étant fait, je rentra au village d'Oto me reposer.

Pacte avec un Loups fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: