Techniques sheeter et suspendu

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 9 Jan 2013 - 23:07
Voila voila, j'ai remarquer des techniques hyper sheeter et aussi devant être suspendu à cause de certaine règles qui ont été mise en place, Kisame à approuver, faire 2000 de dégâts avec un Taijutsu au niveau Sannin abuser x) Bien entendu certaine pourront être retravaillé avec les proposition des Admins Je les post ici ;-)

Techniques considérée comme sheeté:

Citation :
Spoiler:

Technique suspendu:

Citation :
Spoiler:

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Jan 2013 - 0:51
Je fais le point demain ou après demain kakashi , mercui pour avoir fais ce taffe, on les modifiera a deux Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Jan 2013 - 1:03
je met sa la mais je sais pas si c'est lle sujet adéquat Smile

Fûkoku hôin (apposition des sceau maléfique)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir le sceau maudit
Niveau de technique : 4
Description :
Permet de faire passer votre sceau maudit en sceau maudit Lv2 qui vous rend encore plus puissant qu’avec le premier mais toujours avec des entrainements pour le maitriser.
attaque x3, vitesse x4, chakra +2000. pour obtenir ces bonus, vous devez vous entrainer pendant 10 jours. ces bonus remplace ceux du premier sceau. Pour garder ce sceau actif, vous devez payer 50 points de vie par Post. vous ne pouvez appliquer ce sceau a vous même
Consommation en chakra : 2500

Donc voila, cette technique je vais l'apprendre pour la mettre a mes membres mais ya un soucis, faudrai qu'ont règle quelque chose la... Je vais leur mettre le niveau 1, donc je vous pas l'interet de leur mettre le niveau 1 si on peut mettre le niveau deux , je propose de rajouter cette condition :

Ne peut être poser que sur un ninja de rang Juunin minimum

Au moins, ya un intéret au premier sceau maudis, je leut met le premier il s'entraine, quand il sont juunin je leur met le second et il se réentraine Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Jan 2013 - 2:37
c'est que le cout en hp est aussi double. au lieux de 50 pv par tour. c'est 100. et faut activer le premier pour passer au deuxième niveau. c'est logique. il dit bien : ces bonus remplace ceux du premier sceau. donc faut activer le premier pour activer le deuxième.

et faudrait peut-etre changer "attaque" pour "Force". c'est pas arriver. mais certain pourrait le prendre comme leur technique voit leur dégat triple (c'Est juste de la prévention. certain pourrait le prendre au second degré)

et oublie pas un truc capital kisame. une personne atteind du sceau maudit pourrait pas apprendre et encore moin utiliser de mode tant et aussi longtemps que le sceau et sur lui.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Jan 2013 - 15:30
Si il peut apprendre un mode , mais nous sur notre forum on va changer sa ( sa serai trop puissant ) par contre les sceaux maudit ne sont pas comme les mode , on peut les combiner avec un dojutsu.

Et pour la consomation de la vie, non , elle reste a 50 , je comprends même pas pourquoi il y a cette condition , dans le manga , il ne consomme pas de vie , mais bien du chakra quand il l'utilise Smile

Au pire, on revoit la technique complété , et nan , pas obliger de passer du 1 au deux , sasuke passe au deuxième direct a force de l'utiliser, oublie pas qu'il ont un entrainement de 5 jour pour le premier , et un entrainement de 10 jours pour le second, c'est énorme alors faut pas qu'ont n"abuse non plus

Par contre pour le truc : Attaque. je pense comme toi que c'est la force, je me renseignerai a jiraiya taleur mais normalement c'estr sa, s'il me le confirme , on met force à la place.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Jan 2013 - 16:46
c'est pas toi qui me rapelle sans arret que ont est pas obliger d'etre logique et qu`ont suit pas a 100 % le manga ?

et tu a pas comprie que c'est trop over cheater comme technique si sont cout est pas augmenter contrairement au premier (et meme avec 100 au lieux de 50. c'Est over a mon avis) et je ne me rapelle plus comment sasuke a expliqué sa mais utiliser (au moin le deuxième niveau) était mauvais pour son corps.

et je me rapelle plus avec quel admin (peut-etre zuno) mais c'était 50 pour le premier et encore 50 pour le deuxième (donc 100 en tout)

et perso. change pas le 10 pour les deux. le premier vaut pas tout a fait un mode. mais le deuxième est beaucoup plus fort qu'un mode.

et je ne sais pas si sasuke a déja utiliser le sceau maudit dans shipuden. mais dans son combat contre naruto. il me semble qu'il avait activer le premier sceau avant d'utiliser le deuxième.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Jan 2013 - 21:10
Que ce soit le premier ou le second il ne sont pas du tous plus puissant qu'un mode , et nan on laisse a 50 , comme c'est la , on parle de point de vie, pas de chakra.

Et je trovue pas sa over cheter, c'est juste une reserve de chakra en plus , pour les stats , ben c'est toujours moin puissant que le mode. le second est aussi fort qu'un mode , donc c'est logique qu'il puisse avoir une vitesse de 300 ( comme tous le monde quoi )

Cette technique sera donc compatible avec un dojutsu, puisque c'est qu'un reserve de chakra, ya pas de capacité spécial réélement, c'est ce qui fais des sceau maudit un truc moins fort qu'un mode

En plus le second ne sera que pour le juunin, donc sa va quoi , c'est pas enorme.

Au pire j'attends l'avis de kakashi et de shisui, mais il te diront pareil , c'est moins puissant qu'un mode, mais tous aussi utile .
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Jeu 10 Jan 2013 - 21:44
Force x3, vitesse x4, chakra +2000

mmm Pour la force ça ne me gene un tantinet sa donne sur un Juunin avec une force max: 70x3= 210 210 un peu beaucoup nan le gars fais une technique de Taijutsu de rang Junin avec la condition de x2 votre force ça donnerai 210x2= 420 ou seulement 300 apres à vous de voir mais bon c'est limite plus sheeter car niveau bijuu sa dépasse leurs facultés ^^
Pour la vitesse sa monte à 70x4= 280 bon sa peut toujours allez mais bon pour un ninja de rang juunin c'est hyper élevé ^^

le chakra +2000 ça oar contre je comprend pas ? Le faite de poser un sceau de fourni pas du chakra surtout que c'est pas u bijuu quoi la faut m'expliquer =)
Pour la conso en chakra 2500 XD Faut trouver ou il va les puiser ^^

Là le mec et plus Juunin avec ce sceau il est l'équivalent en stats poussé au sannin à tout peter ^^ Là je trouve pas ça proportionnel de ce qui est de la puissance =)

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Jan 2013 - 22:16
Kakashi qui a encore rien compri.....

Cette technique exister deja et continuera d'exister sur le forum, c'est le sceau maudit niveau 2 !!!

La consommation de 2500 de chakra c'est pour celui qui pose le sceau sur la personne donc en HRP.

210 , c'est pas enorme pour un junin, avec le mode senin, ta as environ la même chose si ce n'est plus Smile la reserve de chakra c'est ce que te donne le sceau maudis ( c'est celui que Orochimaru mais sur Sasuke.

Et je nel'ai pas poster ici pour changer sa , c'est pour changer le Fonctionnement.

Ce sceau maudis peut être mis sur un Genin, or le niveau 1 aussi , alors pourquoi laisser le 1 sur le forum ? c'est bête.

Donc j'ai dis , qu'a partr de maintenant, le sceau maudis Lv 2 ne pourra être mis que sur les juunin, c'est tous , et ya que sa qui change.

Si vous trouvez sa cheater, je suis désoler mais nos mode aussi son cheater, surtout qu'un sceau maudis, ta pas le pouvoir de repérer les gens quand tu voie rien ou autre , ta jjuste la réserve de chakra;
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Jeu 10 Jan 2013 - 23:30
Ta pas tort x)
So bha pour le fonctionnement sinon je suis d'accord ^^
En ayant bien relus...

MJ/Kakashi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant