AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Récompense des arène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Récompense des arène. Dim 20 Jan 2013 - 9:09
je sais que pour le moment. l'arene semble etre un échec total (serieux. sa m'enrage que personne semble aimer.) mais peut etre que connaitre les récompense pourait peut-etre activer les membre a se battre.

je referai un renouvellement pour l'annoncer. mais avant tout. faudra finalement décider les récompense qu'on donne. pour le moment. ont se concentera sur la section débutant et ninja parce que nous les admin. ont en a pas besoin de ses récompense encore (et non. c'est pas parce que je suis deuxième que je dit sa) sa mettra peut-etre de nouvelle incription et des combat fera peut-etre rage apres.

vous avez des idée de récompense bien apresier mais pas cheater ? évidament. les récompense de la section ninja seront plus important que celui débutant pour la raison que les combat son plus dure.

l'arène gloabal est dans le lien si dessous

http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/c3-arene-global
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Récompense des arène. Dim 20 Jan 2013 - 14:26
Ben en récompense on pourrai offrir des entrainement gratuit non ? avant quand on donner des récompense de ce type, les gens participer beacoup ^^
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Récompense des arène. Dim 20 Jan 2013 - 17:05
Ho oui ! la sur t'aura du people oO

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Shisui
Membre

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Récompense des arène. Dim 20 Jan 2013 - 17:47
Pour les petites sections sa devrait amplement suffir, en revanche on fait quoi pour les autres ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Récompense des arène. Dim 20 Jan 2013 - 19:30
Ben pour les autre, le mec qui reste premier pendant une deux semaine gagne une technique shinobi ?

Au moins sa vous poussera a me combattre aussi xDD

Au pire, pour la plus petite , c'est un entrainement gratuit, pour la seconde c'est deux entrainement gratuit et pour la troisième , une technique gratuite, avec des récompense de ce genre, les mec viendront, vous avais vue depuis le temps que j'ai eut l'idée d'offrir des prof et des technique gratuites pour les top site tous le people qui va voter ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Récompense des arène. Dim 20 Jan 2013 - 20:39
la récompence est donner a chaque début de mois. et donner celon son classement. et sa. meme si il vien de l'aquerire le jour avant le nouveau mois. il y a de bonne chance que pour ceux en desous du premier sois un prix en argent. mais sa reste intéresant quand meme. non ?

évidament. si le combat est toujours en cours. il a pas encore aquirie le rang avant meme si a la fin, il gagne le combat.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Récompense des arène. Dim 20 Jan 2013 - 22:24
Tu crois vraiment que les gens serai intéresser si la récompense c'était juste une fois par moi ? sa ne changera rien du tous, il continueront de ne pas jouer dedans, il leur faut quelque chose de vraiment intéressant.

Pour ceux qui sont en dessous du premier, oui un somme d'argent c'est largement suffisant Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Récompense des arène. Dim 20 Jan 2013 - 22:26
ben qu'on s'arrange pour que la récompense valent la peine. parce que au deux semaine. c'est cours et il y a déja quelque chose qui donne énormement au deux semaine (je parle de faite vivre le forum)

le gars une fois premier tout ce qu'il a faire est.... défendre sa place. mise a par sa. il a rien a faire pour mériter la récompense. regarde sa sous un angle. tu (kisame) aimerait avoir quelque chose de puissant pour faire que dalle puisque personne veut t'affronter ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Récompense des arène. Dim 20 Jan 2013 - 22:28
Vivre le forum ne donne rien en deux semaine, a part un prof gratuit que personne n'utilise xD

Et c'est normal que les récompense de L'arène soit plus attrayante que celle de faire vivre le forum , puisque tu combat pour les avoir.

Si elle ne sont aps mieux , les membres se diront : qu'est ce que je vais alez me daire chier a faire des combat alors que dans la partit faire vivre le forum j'ai juste a mettre un +1 pendant 15 jour pour avoir une récompense ?

C'est ce qu'il vont se dire ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Récompense des arène. Dim 20 Jan 2013 - 22:29
j'ai éditer pendant que tu répondait. tu a lut ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Récompense des arène.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant