AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Récompense des arène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Récompense des arène. Lun 21 Jan 2013 - 0:38
Non je n'avais pas lu mais justement comme tu dis le premier doit défendre sa place donc combattre pour garder sa place de numéro 1 , il ne fais pas que dalle.

Les gens ne viendront pas s'il ne gagne rien, c'est logique Seigi , tu ne peut pas leur donner des récompense qui ne valent pas le coup et pour lesquel il doivent travailler , Alors que dans faite vivre le forum il font que dalle et auront des meileurs récompense , tu voie ou je veut en venir ?

Après , tu fais comme tu veut , c'est toi qui a créer ce truc la, mais si tu refuse les idée des autre admin, ne vient pas demander conseil alors ^^

Perso, je m'en fou je sais que je serai toujours premier, et d'ici 1 mois, je gagnerai quoi ?

Parce qu'il ne me reste plus que 4 ou 5 technique sanin a apprendre, je les aurait finit avant le mois qui sera passer, donc je vais faire quoi ? je vais gagner une technique gratuite ? laquel ? puisque j'aurais tous apprit. Il faut quand même des chose intéressante pour donner envie au gens de jouer Seigi.

M'enfin, tu peut leur proposer un entrainement gratuit au bout d'un mois de jeu , il ne viendront pas etant donner qu'en allant poster dans vivre le forum , tous les 15 jour il gagne un prof ( qui leur permet de diviser de moitiè leur temps d'entrainement, donc pour une technique de niveau 4, c'est deux entrainement gratuit. )

Les mec gagne déja deux entraineemnt gratuit ( voir 1 ) tous les 15 jours et une technique gratuite tous les 30, en gros en trente jour sa peut leur faire 4 entrainement gratuit et une technique shinobi gratuite ( moi sa me fais sa , puisque es prof gratuit de faire vivre le forum je lest utilise sur des technique de niveau 4 ^^ )

Comment tu veut qu'il soit intéresser par ton truc alors qu'il n'ont qu'un entrainement gratuit tous les 30 ou une technique gratuite tous les 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Récompense des arène. Lun 21 Jan 2013 - 0:43
je suis d'accord que la récompense doit etre intéressant. mais c'Est que deux semaine . je trouve sa inprésie et court pour une récompance. quitte a donner une récopense très haute. donner un prix a chaque premier du mois est plus facile a gerer que une fois au 14 jours.

et faut pas aussi oublier que la classe supérieur a de meilleur récompense que celui du présédent. ce qui aide pas dans ce fait.

et le premier. apres avoir défendu son titre 3-4 fois. il aura souvent la paix apres puisque les prétendant a l'affronter ne l'affrontera pas avant un bout de temps. évidament. il peux y avoir un vantard qui a monter en flèche tentera son coup aveuglement. mais quand meme
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Récompense des arène. Lun 21 Jan 2013 - 0:46
et ps. je suis au chat aussi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Récompense des arène. Lun 21 Jan 2013 - 0:52
Ben ouai mais si tu dis que le fais d'attendre 1 mois donne une récompense plus intéressante , que veut tu faire d'autre qu'une technique gratuite ? plus fort que sa, je ne sais pas si sa existe ^^

C'est vrai que 15 jour sans rien faire pour une technique gratuite, sa fais beaucoup mais si on n'attends un moi entier, on peut faire quoi d'autre ?

Parce que j'ai pas vraiment d'idée :s

Après, je m'en fou, on peut faire Un entrainement gratuit tous les 15 jours, de toute façon, si j'ai pu de technique a apprendre, j'utiliserai sa pour des stats comme la médecine ou autre.

Mais on n'est quand même dans l'impasse niveau Récompense la, on peut pas se permettre de donner 2 technique gratuite au bout d'une mois, sa fais de trop ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Récompense des arène. Lun 21 Jan 2013 - 0:54
ben. j'avoue avoir penser que les mission pourrait aussi etre dans le fait. j'ai déja vus des event qui donner des mission dans ta fiche comme fait. mais bon. mise a par quelque temps. sa sert plus. mais quand meme. sa peux etre exploiter
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Récompense des arène. Lun 21 Jan 2013 - 1:12
Section débutant.
le 15 du mois , soit une mission de rang B soit un entrainement gratuit
Le 1 du mois : soit une technique de niveau 2 maxi , soit un entrainement gratuit.

Section Ninja :
Le 15 du mois : soit une mission de rang A , soit un entraineent gratuit.
e 1er du moi : soit une technique de niveau 3 maxi, soit deux entrainement gratuit.

Section champion :
Le 15 du moins : soit une mission de rang S , soit un entrainement gratuit
Le 1er du mois : soit une technique shinobi gratuite, soit deux entrainement gratuit.

La sa me parait équilibrer et on respecte la chose de : plus tu combat dans une haute section, plus ta récompense sera meilleur.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Récompense des arène. Lun 21 Jan 2013 - 2:23
ca me parait bien pour le premier. mais faudra des récompense pour ceux en desous jusqu'a telle rang. j'avait penser jusqu'au 20 ime. genre un prix pour le deuxième, un pour le 3 ime, un pour le 4 ime, un pour le 5 ime, un pour ceux le 6,7,8,9 et 10 ime. et un pour le 11 à 20 ime. et ceux en desous. sois rien. sois a peine quelque chose pour dire qu'il est la. et le premier. tu peux offrire un gros montant d'argent aussi comme 3 ime choix. ont ne sais jamais. le ninja peux ne plus rien en faire d'un mission de rang B, A ou S ou d'un prof/technique gratuite.

et par "entrainement gratuit" c'est un entrainement de moin a faire ou un prof gratuit ?
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Récompense des arène. Lun 21 Jan 2013 - 13:20
Section débutant.
le 15 du mois , soit une mission de rang B soit une somme d'argent tres alléchantes *_*
Le 1 du mois : soit une technique de niveau 2 maxi , soit un entrainement gratuit.

Section Ninja :
Le 15 du mois : soit une mission de rang A , soit un entrainement gratuit.
et 1er du moi : soit une technique de niveau 3 maxi, soit deux entrainement gratuit.

Section champion :
Le 15 du moins : soit une mission de rang S , soit un entrainement gratuit
Le 1er du mois : soit une technique shinobi gratuite, soit deux entrainement gratuit.

Pour la premiere section n'oublions pas qu'ils faut les motiver à monter en grade ^^ Faut pas non plus leurs offrir l'entrainement gratos des le début ^^ Il se diront tiens dans la section au dessus on à tel récompense, vite faut que je fasse tout pour monter en grade ^^

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Récompense des arène. Lun 21 Jan 2013 - 17:17
Kakashi , les somme d'argent ne motive pas, on laisse comme Seigi et moi avons parlez, avec les entrainement gratuit Smile

Seigi : un entrainement gratuit, c'est par exemple tu veut apprendre une technique de niveau 4 , ben tu dois faire 4 entrainement, a la place de 4 , t'en fera trois Smile

Fais comme c'est la, je trouve l'arène plus intéressante Smile

Aussi , pour ceux qui sont en dessous , on peut deja donner soit des mission de rang C et D pour la premiere section, des mission de rang B pour la dexième et des mission de rang A pour la troisième, bien entendu, il auront aussi droit a : soit une mission, soit une some d'argent important

Pus on descends dans le classement, plus les récompense se doivent d'être petite Smile
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Récompense des arène. Lun 21 Jan 2013 - 17:53
Alors tu venais de dire nan pour la somme d'argent et pourtant tu viens de la compter XD
Faut savoir poisson *o* Comme quoi un de mes soupçons d'idée c'est toujours bien OO

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Récompense des arène.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant