AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Modification Futon rasen shiruken et amateratsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Modification Futon rasen shiruken et amateratsu Mar 22 Jan 2013 - 14:54
Futon rasenshuriken (shuriken tourbillonnant)
Elément : Futon
Condition d’utilisation : affinité vent, maitriser le futon rasengan, grade Kage
Niveau de technique : 4
Description :
Amélioration du futon rasengan qui le transforme en un immense shuriken rempli d’une incroyable quantité de chakra futon. Lorsqu’il touche la cible directement, celle-ci reçoit un nombre d’attaque inimaginable qui la met dans un état critique. Peut etre également lancé comme un shuriken et agrandi a n’importe quel moment jusqu'à ce qu’il puisse faire trois fois la taille d’origine, coupe n’importe quel chose se trouvant dans les environs.
Dégâts : 700
Points de chakra consommés : 500

Deviendra sa :

Futon rasenshuriken (shuriken tourbillonnant)
Elément : Futon
Condition d’utilisation : affinité vent, maitriser le futon rasengan, grade Kage
Description :
Amélioration du futon rasengan qui le transforme en un immense shuriken rempli d’une incroyable quantité de chakra futon. Lorsqu’il touche la cible directement, celle-ci reçoit un nombre d’attaque inimaginable au niveau cellulaire qui la met dans un état critique. Peut être également lancé comme un shuriken et coupe n’importe quel chose se trouvant dans les environs.
Dégâts : 700 + 100 pv par post jusqu'à la fin du combat du a l'effet du rasen shiruken.
Points de chakra consommés : 1000

.....................................................................................................................................................................................

Amaterasu (la lumière celeste)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir le Mangekyôu Sharingan, grade kage
Description :
Fait sortir des yeux de l’utilisateur des flammes noirs capable de tous consumer dans le champ de vision de l'utilisateur. la technique est quasi immédiate ce qui la rend Très difficile a esquiver.
Dégâts : 1000 à chaque fois que l’adversaire est touché
Consommation en chakra : 800

Deviendra sa :

Amaterasu (la lumière celeste)
Condition d’utilisation : avoir le Mangekyôu Sharingan, grade kage
Description :
Fait sortir des yeux de l’utilisateur des flammes noirs capable de tous consumer dans le champ de vision de l'utilisateur. donc la technique peut se faire de près comme de loin, plus elle se fais de loin , plus les chances d'esquive seront grande.
Si un advesaire est toucher par cette attaque, celui ci continuera de se faire consummer par les flammes jsuqu'à la fin du combat, les flamme ne t’arrêtons que lorsuqe l'utilisateur ou la victime seront K.O
Dégâts : 700 + 100 PV par post jusqu'à la fin du combat du a l'effet de l'amaterastu
Consommation en chakra : 1000
.....................................................................................................................................................................................

Anuulation de cette technique :

Barrière d'amaterasu
Condition d’utilisation : sharingan Lv10, maitriser l'amaterasu, grade Kage
Description :
L'utilisateur crée un amaterasu qu'il fait tournoyer autour de lui dans le but de se protéger de n'importe qu'elle attaque.
Dégâts : 1000 à chaque fois que l’adversaire est touché
Consommation en chakra : 1000

car trop puissant même si elle n'est que defensive, si vous voulais la laissez il vous faudra trouver un moyen de la midifier Smile

Donc voila, c'est sois on fais sa, soit on les remet comme avant : Meurt des que toucher , car c'est la logique des chose.

Pour éviter la mort direct, puisque c'est technique sont " mortelle " , l'alternative et de faire perdre des PV a l'adversaire a chaque tour, s'il est toucher bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Modification Futon rasen shiruken et amateratsu Mar 22 Jan 2013 - 17:23
Pour les deux technique ça me va =)
Bien entendu faut que l'on soit bien clair sur le faite que si la victime trouve un moyen (médicale) d'endiguer les effets secondaires de ces techniques, les dégâts par tour s'arreterons =)
Pour ce qui est de la technique d'amaterasu, je proposerai plus ça plutôt que de l'annuler ^^

Barrière d'amaterasu
Condition d’utilisation : sharingan Lv10, maitriser l'amaterasu, grade Kage
Description :
L'utilisateur crée un amaterasu qu'il fait tournoyer autour de lui dans le but de se protéger de n'importe qu'elle attaque.
Dégâts : 700 à chaque fois que l’adversaire est touché
Consommation en chakra : 1000 pour l'activation +150 part post ou la technique est maintenue.

C'est une technique défensive donc normalement l'adversaire s'il est pas trop bête il ne devrait pas se jeter contre la barrière ^^

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Modification Futon rasen shiruken et amateratsu Mar 22 Jan 2013 - 18:39
Pour les justsu médical permettant de soigner l'effet par tour c'est tous bonnement impossible kakashi, car le rasen shiruken t'attaque au niveau céllulaire et l'amateratsu te brule vif sans pouvoir calmer les flammes ^^

Pour la barrière, en faite c'était pas le chakra ou les degats qui me déranger, c'était le fais qu'aucune attaque ne peuvent passer, pas même un jutsu.

C'est trop cheater, si un mec active sa, il sera invincible c'est sur :O

Faut trouver une alternative quand même, au pire on peut dire que la barrière annule les degats des taijutsu ou des arme ( puisque s'il te touche , tu flambe )
Par contre, on pourrait dire qu'il divise par deux tous les degats liée au Ninjutsu , sauf le katon qu'il annulerai aussi.

Parce que sinon, la sa devient impossible de toucher un gars qui active sa xD
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Modification Futon rasen shiruken et amateratsu Mar 22 Jan 2013 - 19:13
mmm ta pas tort ^^
Bha on la vire =)
Par contre le faite que yai aucun justu médicale qui puisse arrêter les effets secondaire je trouve ça un peu abuser en gro le mec à -100 de vie tout le temps ya bien un moyen qui nécessite du chakra pour stopper ça sinon la c'est hyper hyper sheeter enfin on en avait parler tu m'avais dit qu'il existait des jutsu pour stopper ça ^^

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Modification Futon rasen shiruken et amateratsu Mar 22 Jan 2013 - 21:44
Ouai mais j'ai regarder yen n'as pas , le truc c'est que normalement a la base ces deux technique tue le shinobi touché sur le coup , et je n'ai jamais comprit pourquoi vous aviez dis Ok pour un telle changement.

je sais que Zunô la modifier pour son propre intéret, il n'avais ni l'une ni l'autre et ne voulais pas que quelqu'un puisse le battre donc il a fais sa

Pour Seigi, je sais que Zunô était son mécène , il accepter tous ce qu'il disait sans broncher et en disant : je suis d'accords , a tous ce que Zunô disait.

Pour toi kakashi, serieux toi je sais pas pourquoi ta accepter sa :s

Et je sais qu'ont n'en n'avais parler mais ya aucune technique médicale capable de réparer tes cellules dans la minute, ni d'empêcher une brûlure ne pouvais pas s'arrêter Smile

Cest technique sont mortelle, c'est normal qu'elle le reste , elle ne sont pas de grade Kage pour rien, 100 PV par tour sa va encore , a la limite on peut faire 75 mais bon
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Modification Futon rasen shiruken et amateratsu Mar 22 Jan 2013 - 22:31
Bha nan laisse à 100 PV =)

So la tu radote vieux poisson è_é t'adore réouvrir des plaie fermé à l'acier en fusion x)
Zuno c'est le passé même si sa date de pas trop trop longtemps =)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Modification Futon rasen shiruken et amateratsu Mer 23 Jan 2013 - 0:30
Je radote pas ,c 'est vrai quoi , j'aurais jamais accepter un truc pareil et je me demande même si Zunnô n'as pas décider sa sur le tchatch , parce que franchement j'ai chercher j'ai jamais trouver le sujet xDD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Modification Futon rasen shiruken et amateratsu Mer 23 Jan 2013 - 2:40
je vais fermer les yeux sur mon propo avec zuno,

et pour les technique. je suis d'accord avec kakashi. c'est over cheater si sa fait 100 par tour de facon indefinie et non guerrisable. tu met un limite de tour ou que se soit guerrisable sinon c'est simplement cheater. meme si ont compte que dans le manga. ses technique doit tuer. (et 5 tour si tu met une limite. 1200 pour un technique. c'Est plus que puissant.)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Modification Futon rasen shiruken et amateratsu Mer 23 Jan 2013 - 3:35
C'est pas le degats qui compte , c'est l'effet.

La technique n'est pas cheater c'est tous simplement les technique les plus puissante jamais connu du monde shinobi, elle ne peuvent pas être seulement au niveau d'un Raz de marée de suiton ou de l'avanlange de neige de hyoton Smile

Donc nan sa reste comme sa, ya pas de limite de tours soit tes cellule sont éclater, soit c'est ton corps qui brûle sans jamais pouvoir l'arrêtez, les seule technique de médécine pouvant guérir de cette effet seront niveau Kage, et libre a vous d'en inventez, c'est pas mon problème.

Si t'est pas content, je la remet comme avant, sa m'arrangera. cette technique est de grade Kage , c'est normale qu'elle soit aussi puissante, la technique de médecine permettant de réussite les mort est beaucoup plus cheater que sa et reste rang Anbu je crois.

Donc c'est tous, après Seigi sincèrement t'est pas content t'est pas content, c'est une technique Kage, c'est puissant, c'est tous et c'est comme sa. te plaint pas que t'as encore une chance de t'en sortir , normalement t'est K.O sur le coup Smile

J'attends l'avis de shisui mais de toute façon on n'est a 2 contre 1 , sa changera rien du tous et yaura litige.

C'est bizarre mais quand c'est des truc pour toi tu trouve pas les technique cheater , hum hum
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Modification Futon rasen shiruken et amateratsu Mer 23 Jan 2013 - 21:10
Bon j'ai vue avec Jiraiya , il me dis que ces technique sont bien règler et équilibrer pour leur grade mais que sa pourrai faire fuir des personnes

Donc soit on fais des degats sur 5 tour , ou soit on n'en fais des moins puissant jusqu'a la fin du combat ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Modification Futon rasen shiruken et amateratsu
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant