AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Modification Futon rasen shiruken et amateratsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Shisui
Membre

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Modification Futon rasen shiruken et amateratsu Mer 23 Jan 2013 - 19:32
Autant les garder grade Kage et baisser les dégâts par tour. C'est vrai que ces techniques est balèse mais quand on regarde le nombre de tours que durent un combat, généralement elles n'auront pas le temps de rattraper les dégâts que font les autres techniques de rang Kage excepté si elles sont calées dès le départ . Pour le rasengan il suffira de le décliner à tous les éléments, logiquement il n'y a pas de raisons que seul l'affinité futon rendre un truc bien balèze, le tout c'est d'imaginer les effets des autres.

Donc je pense que descendre à 75 dégâts par tour serait un bon compromis puisque niveau Kage on en a plus de 2000, elles resteront assez raisonnable comparées à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Modification Futon rasen shiruken et amateratsu Jeu 24 Jan 2013 - 1:22
Ben au rang Kage, on n'as 3000 de chakra ^^

Après, moi je voulais faire des degats jusqu'à la fin du combat, kakashi était d'accrods et seul Seigi ne l'était pas , il m'as dis que j'arriver pas a équilibre les chose sur le forum.

C'est vrai que sa peut paraitre puissant, mais en même temps c'est de grade Kage quoi :s
Moi je trouve que je l'ai très bien équilibrer cette technique, elle reste raisonnable pour le rang Kage, quand on voit que certaines technique Juunin ou anbu peuvent toucher entre 500 et 700 pv quoi ^^

Donc vous en pensez quoi ?

Par contre Shuisui pour les autre élément j'ai pas comprit ce que tu voulais dire ?
Shisui
Membre

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Modification Futon rasen shiruken et amateratsu Jeu 24 Jan 2013 - 19:45
Moi je sis d'accord avec ce système puisque les autres techniques Kage atteingnent facile du 1500 pour la même quantité de chakra voir moins et en plus de ça, un combat à ce niveau ne dure pas non plus 20 tours donc sa risque même de ne pas dépasser le cap des 1500 PV.

Pour les autres éléments je disais juste qu'il faudrait qu'on puisse trouver un katon rasengan, un raiton rasengan et ainsi de suite avec la même puissance et hormis le doton et le suiton à la limite même si je pense déjà avoir une petite idée, cela ne devrait pas trop poser problème.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Modification Futon rasen shiruken et amateratsu Jeu 24 Jan 2013 - 23:49
Ben le soucis , c'est qu'il éxiste deja un katon rasengan ^^

Donc si on n'essaye de faire des raiton rasengan etc, il seront seulement aussi puissant que le Katon rasengan ^^

Après , pour ce qui est des techniques ici , j'ai rien contre le fais de créer le même Genre dans d'autre affinité, mais faut réussir a justifier le fais de perdre des pv par tour ( ici , c'est facile , l'un attaque les céllule , l'autre brule sans qu"ont puisse l'arrêter. )

mais pour du suiton, doton comment on va faire ?

Le raiton ya encore moyen de trouver un bon truc ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Modification Futon rasen shiruken et amateratsu Ven 25 Jan 2013 - 5:21
le raiton c'est pas compliqué pourtant. l'éléctriciter circule encore dans ton corps pour l'endomager.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Modification Futon rasen shiruken et amateratsu Ven 25 Jan 2013 - 12:14
Ouai c'est sa que je penser , pour sa que je dis que le raiton ya moyen de trouver un bon truc, comme c'est de Electricité , sa peut endpmager a l'intérieur du corps ou sa peut même causer des brûlure a l’extérieur.

Par contre pour ce qui est du suiton, la sa deviens chaud.

Le doton on pourrai dire que le corps se transforme en pierre, mais le soucis , c'est qu'en faisait sa au bout d'un moment le ninja pourra pu bouger.

Shisui
Membre

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Modification Futon rasen shiruken et amateratsu Ven 25 Jan 2013 - 18:22
Tu parles de quoi là ?
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Modification Futon rasen shiruken et amateratsu Ven 25 Jan 2013 - 21:48
Pour le raiton je suis désolé de ne pas être d'accord, mais c'est seulement avec cette affinité ou il n'existera pas de raiton rasengan je m'explique =)
Ces deux affinité sont opposé, quand elle se rencontre, elle s'annule =)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Comme vous pouvez le voir, le Futon bat le raiton, cela fais partie des base élémentaire =) Donc rassembler le Raiton avec le Futon sois le rasengan ici et sa vous pète à la figure vue que la combinaison est impossible =)

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Modification Futon rasen shiruken et amateratsu Ven 25 Jan 2013 - 22:27
Desoler pour le second post, il n'était pas destiner a ce sujet et je l'ai deplacer.

Kakashi , on ne parle pas de Raiton rasengan quand on dis vouloir faire une technique similaire au rasenshiruken ^^ sa serai juste une technique comme le shiruen mais un autre truc qui soit aussi puissant et de rang Kage.

D'ailleurs , je penser a une évolution du Chidori pour sa ^^
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Modification Futon rasen shiruken et amateratsu Sam 26 Jan 2013 - 11:43
Ya déja le chidori nagashi en évolution je vois pas trop comment on pourrai l'up sauf si tu veux une central électrique au bout de ton bras mais je pense que tu prendrai tres cher ^^

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Modification Futon rasen shiruken et amateratsu
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant