Message de présentation

:: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Fév - 22:17
Bonsoir un tous ! Smile

Bon sa serai bien que tous le monde créer son propre message de présentation et fais un copier coller quand il réponds en premier a une présentation pour orienter un membres ^^

Pourquoi ? me demanderais vous , tous simplement parce que j'ai permis a deux personne de faire un copier coller du mien mais la sa devient systématique et a toute les présentation, c'est le même message ^^

Vue comme sa, on dirait que c'est un message automatique a chaque présentation ( presque rien ne change )

Donc merci de créer votre propre message please Smile

Et créer le ici, au moins vous n'aurais pas loin a cherche quand vous devrez orienter un nouveau membres
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Fév - 22:20
Voila le mien :

Citation :
Salut a toi jeune shinobi Smile

Au depart du jeu, tu as le droit a 2 affinité, mais si parmis elle tu prends le shoton, le papier ou le sable, tu n'auras le droit qu'a une seule affinité de depart Smile

Je me re-présente je suis l'un des admin de ce forum , chef de Hebi ( organisation secrète )

Maintenant je t'explique le fonctionnement de la validation de ton personnage.

Tous d’abord , je t'invite a lire les règle de RP ici :
http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/f3-regle-du-jeu

Ensuite , tous nouveau sur notre forum débute Genin , tu as le droit de choisir trop technique de départ de niveau Genin ( ce sont les technique sans rang assigné en condition d'utilisation ) dans le rouleau des technique shinobi qui se trouve dans la page d’accueil du forum.

Par contre, tu peut aussi débuter ton perso avec un don héréditaire , que tu peut choisit ici :
http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t1723-les-techniques-hereditaires

Il y en n'as beaucoup. Par contre si tu choisit une technique héréditaire, tu ne pourra choisir que deux autre technique normale de niveau Genin en technique de départ et non trois.

Quant tu aura fais ton choix de technique de départ , tu devrai allez les poste dans le sujet : Mes techniques de départ , il se trouve dans le Forum : Avis a la population, qui lui se trouve dans la page d’accueil

Tu y inscrira tes technique et le nom du village ou tu veut allez, si tu n'en veut pas , tu peut être Nukenin ( sans village quoi ) quand tous ceci sera fais, je passerai te validé las bas

Voila , en espérant t'avoir bien expliquer, si t'as des question, n'hésite pas a me MP
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Fév - 19:58
Bon je suppose que je vais devoir envoyer un message privée a tous le monde pour qu'il daigne répondre ?
Invité
Diva
Membre
Diva

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Mar 5 Fév - 21:29
Je vais l'envoyer le plus tôt possible ici désolé d'avoir oublié de répondre! Smile

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Diva
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Fév - 21:31
Pour moi, ce sera celui-là :

Salut à toi jeune ninja,

Bienvenue sur notre forum, j'espère que celui-ci te plait déjà et que tu va t'amuser parmi nous !

Tout d'abord, pour bien débuter, il faut que tu te rende à cet endroit : http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/f3-regle-du-jeu, cela t'expliquera donc les règle de notre forum

Par ailleurs, comme tu as pus le lire (ou pas encore), notre forum marche sur le fait que tous ninja arrivant peut importe son rang dans le manga démarre Genin ici, tu devras faire des missions et posséder plusieurs techniques si tu parvenir à réussir tes examens et montrer en grade, c'est le seul moyen de devenir plus fort

Après ta présentation, je t'invite à te rendre ici : http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/f111-ninjutsu, cet endroit est la bibliothèque du forum avec toutes sorte de technique liée à des affinités. Toi, quand tu démarre Genin, tu a le droit à une affinité combiné (Shoton, Sable ou le papier) ou à une ou deux affinités primaires ( Katon, Doton, Raiton, Suiton, Futon). Enfin si tu le souhaites tu peux aussi prendre un don héréditaire que tu trouveras ici : http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t1723-les-techniques-hereditaires.

Dernière chose, tu as le droit à trois techniques de niveau Genin en fonction de ton ou tes affinités mais si tu prend un don, celui-ci contera déjà comme une technique et tu n'auras donc plus que deux techniques parmi celle qui te sont disponible. Lorsque tu les aura choisis, tu les met ici : http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t73p930-vos-technique-de-departs#53101 puis tu sera admis au village auquel tu désire.

J'espère t'avoir assez éclairé pour avoir les base et je te souhaite encore la Bienvenue sur le forum Smile

A bientôt sur le RP : Tendô Riikoudô, Modérateur et Chef de l'Akatsuki
Invité
Diva
Membre
Diva

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Mer 6 Fév - 15:10
Bienvenue sur notre forum.

Je me présente je suis l'une des 4 modérateurs du forum Uzumaki Saori, j'espère que tu te plaira ici. Wink

Donc pour la validation de ton personnage voici quelques explications, tout d'abord je t'invite à lire les règles du jeu:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ensuite comme tu as pu le constater, tous nouveaux membres débutent en étant Genin. Donc tu as la choix à Trois technique de départ que tu pourra trouver dans le rouleau des technique shinobi.

Attention: Tu as le droit de choisir que des technique de rang genin en technique de départ (ce sont les technique sans rang assigné en condition d'utilisation). Ou sinon tu peux choisir parmi nombreux dons héréditaires que notre forum puisse t'offrir. Mais si tu choisi un don héréditaire, tu ne peux prendre que 2 techniques de départ.

Don Héréditaire: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Choix fait, tu devras les poster sur le forum = Avis à la population = Techniques de départ = en précisant bien le village ou l'organisation souhaité. Sinon tu peux être nukenin (sans village). Wink Voila en espérant t'avoir aidé, je te souhaite encore une très bon jeu!

Pour tout autre questions tu peux m'envoyer par MP. Wink

Diva
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 6 Fév - 19:04
Je le post apres =)
J'avais lu ton post en plein cour de français quand j'ai activer internet sur le phone x)

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1