AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mar 12 Mar 2013 - 2:07
Seiya Uchiha
Seiya se retourna doucement quand il vit le Mizukage disparaitre derrière lui se mettant devant une kunoichie. Il la connaissait un peu mais il n'en avait que faire pour l'instant d'elle. Celle-ci s'adressa ensuite à Kisame, ces deux la se connaissaient aussi. Elle dépassa le groupe pour essayer de prouver sa loyauté envers le requin. Elle fit une frappe sismique qui détruis une partie du mur du village, puis elle raya son bandeau mais ce n'était pas suffisant. Derrière son masque Seiya esquissa d'un sourire narquois, bien évidemment personne pouvait le voir. Il aperçut un visage familier et qu'il aurait bien aimé vouloir oublier sortir du village. Kazuma Hyuuga, un ancien chef des services special de Konoha. Derrière son masque Seiya ne disait rien, malgré tout serrant les poings, cette vision ne le laisser pas de marbre et le mettait dans une haine profonde.

*Kazuma...* Pensait-il

Il ne bougea pas d'un pouce et attendait une réaction de celui-ci suite au provocation du requin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Mar 2013 - 4:12
Invité
"pense pas que sa sera facile de me vaincre. l'age aporte l'expériance."

Affirme Kasuma qui attendait qu'un des ninja l'attaque. son byakugan permettait de pas etre prie par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Mar 2013 - 21:07
Invité
Shisui n'en revenait pas, cette Enael était si présomptueuse. Se pointer ici sans même prendre la peine de le considérer à son juste titre. Agir de la sorte vis-à-vis de son ancien Mizukage était plus qu’inacceptable. Et même si elle semblait entretenir des liens avec Kisame, elle n'en restait pas moins une traîtresse et devait de ce fait être châtiée dans les plus brefs délais.

Lui tourner le dos allait d'ailleurs être sa dernière erreur, il comptait bien en profiter pour dans la même foulée lancer l'offensive. C'est alors qu'en éclair il se retrouva derrière elle alors même qu'elle ne pouvait pas le voir et l'entendre au vu de sa grande expérience de shinobi. C'est ainsi qu'à la suite de cela elle fut percuter de plein fouet par le coup de poing renforcé au cristal de Shisui qui lui fit faire du même coup un vol plané avec pour trajectoire l'emplacement actuel de ce Hyuga sorti les défier.

Sharingan activé, il s'écria: "Kisame je ne sais pas quel genre de lien tu entretiens avec cette petite nuisance, mais sache bien que tout comme toi je ne tolère pas la félonie. Elle a préféré m'ignorer et de ce fait en subit les conséquences. Maintenant si tu le veux bien, nous allons commencer par rayer de la carte ce village moribond."
-50 PC
-180 PV

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Mar 2013 - 7:22
Invité
Kakuzu vit la jeune fille volée vers une personne dotée apparemment du don des Hyuuga , Kakuzu voulait la rattraper , mais selon Saori , il devait se contenter d'espionner , de plus , cette fille n'avait aucun moyen d'intéressée Kakuzu , alors il la laissa tranquillement et continuait d'espionner , lui , une des personne qui l’intéressait était Seiya...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Mar 2013 - 14:20
Invité
une douleur emplie mon dos, je tombe au sol ma figure le heurte..
je me relève, recoiffe ma mèche d'un geste souple, et essuie le sang
coulant de ma lèvre.
avance vers le groupe.
-c'est simple de frappé une Gennin non ? mais j'ai jamais choisie d'être de Kiri,
de naître dans un village ou je n'avais rien ni personne et où personne ne faisait
attention à moi. d'ailleurs tu n'était pas encore Mizukage quand j'ai fuit.


Fixe Shisui d'un oeil sombre, puis tourne son regard vers Kisame.
-tu comptes le laissé me tuée ? Si ta reponse et oui fait en sorte que ce soit
vite fais...


croise les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Mar 2013 - 18:32
Invité
" Bien sur que non, je ne compte pas le laissée te faire tué, d'ailleurs tu voie bien qu'il ne t'as pas mis un coup a pleine puissance puisque sinon tu serai morte. Il s'est surement retenue par égards pour moi et a décider de ne pas te tuer pour ne pas que notre collaboration se dégrade. "

Le requin se retourna vers Shisui :

" Shisui, je sais ce que tu ressent et j'en ai dèjà souvent fais les frais mais elle reste de notre côté , nous régleront ce différent plus tard nous avons mieux a faire et surtout, considère que cette kunoichi fait maintenant partit de mon organisation. J'entends par là qu'elle est sous ma protection , si tu l'attaque encore une fois, c'est a moi que tu t'attaquera. "

Kisame était dur avec shisui , c'est vrai qu'a sa place il aurait aussi envie de la tuer mais dans le moment présent, il voulais faire comprendre au Mizukage que cette kunoichi faisait partit de nos forces et que plus ont n'est , mieux se sera.

Le requin parla maintenant a Kazuma

" Eh bien, tu n'as pas froids au yeux , est ce que ta force est a la hauteur de tes paroles ? j'aimerais bien voir sa "...le requin s'adressa à tous les autres..." "Qui va mettre cette homme au tapis ? on fais un pierre-papier-ciseaux et le vainqueur tue cette idiot ? "

Le requin prenait ce combat a la rigolade, il essayais de détendre l'atmosphère mais en même temps voulais déstabilisé Kazuma
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar 2013 - 2:18
Invité
Kazuma était un peu insulter. mais il s'en fichait sur le moment. comme sa il gagnait du temps il dit a voit basse a Énaël

"je sais que mon fil te donne comme confiance. si tu reste avec nous. va te cacher dans les abrie du village. sinon. va t'en. Seigi a bien dit que sa serai pas une désertion si tu voulait nous quitter. tu sera pas traiter comme une traite d'ici si tu t'en va"

Lui explique Kazuma d'un vois tres base pendant que les ninja de kiri et les homme de kisame était occuper avec leur histoire personelle. donc il pouvait pas trop apercevoir qu'il lui parlait et encore moin entendre.

(donc énael. la. tu peux décider si tu reste a Konoha ou si tu nous quitte. sa changera pas ta notoriéter enver Konoha.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar 2013 - 13:46
Invité
Cela faisait plusieurs heures que j'attendait patiemment et mes nerfs commençaient à lâcher ! Il me fallait de l’action et ce vieil homme allait m'en procurer ! Sans attendre, mes mains sortirent deux kunails de mon manteau qui partirent vers le ninja :

< - Eh le vieux ! J'ai besoin de me dégourdir et tu sera mon échauffement !

J'allais montrer une bonne fois pour toutes que l'Akatsuki n'était pas à prendre à la légère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar 2013 - 18:16
Invité
Tendô qui semblait énerver et impatient de bouger , prit deux kunai a la main et vociféra quelques parole envers ce veillards.

Kisame sourit et parla :

" Eh bien, finalement pas besoin de pierre papier ciseaux il semblerais que ce vieillards ait un adversaire. "

Le requin s'asseya contre un arbres juste a côté

" Allons allons, commencez votre combats j'ai envie de voir de l'action, on détruira Konoha juste après. "

Kisame n'attendais qu'une seul chose, que Tendô parte à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Sam 16 Mar 2013 - 2:14
Seiya Uchiha
Seiya voyait deux deux kunai passèrent à côté de lui et partait en direction de Kazuma. Celui-ci fit un saut en arrière pour atterrir derrière Tendo et partit sur la droite de Tendo. Son objectif était clair, il devait rentrer dans le village, mais préféra contourner le village et passer autre part. Il savait qu'il ne faisait plus le poids contre Kazuma. Il passa devant Kisame et Shisui et Kira.

"Je dois faire un truc important...ne vous inquiétés pas je ne vais pas mettre en péril l'objectif de la mission."

Laissant ses paroles pendant sa course aux trois shinobi. Il parlerait à Tendo plus tard ce n'était pas vraiment le moment de discuter. Il traversa la forêt qui entouré le village. Il parcouru environ 200m et arriva devant le mur gigantesque du village. Il leva la tête, puis sauta sur le mur en concentrant son chakra au pied et monta le mur en sprintant. Il fit un dernier saut et atterri avec discretion au sommet du mur montrant un magnifique horizon du village.

"Ça n'a vraiment pas changé ici.."

Le vent soufflé bougeant légèrement ces cheveux. Il regardait aux alentours. Le combat de Tendo avec Kazuma devait être terrible. Seiya ôta le masque de son visage et le balança dans le vide.

"Je n'ai plus besoin de ce masque je veux voir la destruction de ce village de mes propres yeux."

Seiya sauta dans le vide pénétrant par la même occasion dans le village. Il courrait en direction de la tour du hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: