Discussion sur les probleme de l'affinité Shoton

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 3 Mar 2013 - 6:23
Voila voila arrangeons les problèmes liée au shoton qui se dit être une affinité invincible au premier abords T_T

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Mar 2013 - 11:58
Ya aucun problème au shôton et c'est destructible , je voie pas pourquoi ce sujet a lieux :OOO
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 3 Mar 2013 - 12:25
le probleme c'est que c'est destructible seulement avec des attaques combinée comme tu l'a préciser hors tu fais comment quand il n'existe pas de technique combiné ?
J'ai le Raiton et le fuuton deux affinité opposée, la seule technique multiélémentaire et de rang Kage et est de zone dit moi comment je pete ce cristal alors ? On je dois crever tout simplement ? Et pourquoi seulement avec des technique multiélémentaire

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Mar 2013 - 12:48
Il a pas tord. elle sont rare les technique a 2 affiniter. et encore plus des offensive. et c'est pas tout les élément qui ont un combiner.

et deux élément son pas plus fort qu'un élément avancer (kinton, hyoton, youton et mokuton) qui son par ailleur (mise a par le kinton) un melange de deux élément par défaut

si ont met pas une autre limite au shoton. il aura jamais a crain personne parce que personne pourait briser son crytal. vus que seulment 2-3 ninja peuvent en tout briser son crytal. a moin qu'un aburame débarque
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar 2013 - 5:14
Vos argument ne tienne pas debout , les technique a deux affinité ne sont pas rare il y en a même beaucoup c''est au gens de prévoir le coup, chaque pouvoir a ses avantage , celui du shotôn c'est sa et c'est très bien comme sa.

Et nan , les technique a deux affinité c'est pas pareil que le hyoton Mokuton ou autre, c'est une autre dimension etc'est beaucoup plus puissant

Les gens ont cas apprendre ce qu'il faut pour contrer le shôton, cette affinité restera comme elle est , surtout que pour l'avoir on ne peut avoir aucune autre affinité.
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Lun 4 Mar 2013 - 13:41
Je vois pas en quoi nos arguments ne tiennent pas debout, je pense que ta zappé le post de Seigi, mais il résume bien la situation si tu veux savoir même Shisui trouvais le shoton trop puissant attend un genin qui maitrise le shoton pourrai éclater un Sannin trouve l'erreur tout ça parce qu'il ne peut pas apprendre de technique multi élémentaire normal.
Trouve moi des technique multi élémentaire avec les affinée Futon et Raiton fusionné, allez va y tu va voir que le niveau des technique sera Juunin sannin et kage, la seul que je connaissent c'est une technique de zone de rang kage perso si je dois être soumettre face un un gars qui maitrise le shoton autant ne pas combattre si l'on sais qu'il à juste à nous enfermé et sachant que l'on ne peut pas le briser bha fini.
Je suis désolé là sa frôle l'affinité sheeté et on est trois à te le dire.

MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar 2013 - 17:43
ont va faire un exaple avec toi kisame. si tu est prie dans un cube de crytal sans aucune fente. comment tu te sort de la avant de suffoqué ? (le sol comprie fait partie du cube donc tu peux pas sortie via l'assimilation du sol. et comme l'aire passe pas non plus. tu peux pas t'échaper avec le mizu kawarimi) sachant la technique que tu utilise doit etre une technique offensive.

trouve en 5 et je ferme mon clapait
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar 2013 - 17:48
Ben c'est simple , je l'éclate avec une des nombreuse technique a double affinité qui éxiste sur ce forum, et le cube serai détruit en deux seconde.

Et je tiens a dire que ces technique, il y en n'as de tous les niveaus , même Genin ( au pire j'en créerais ) donc je vois pas ou ya un soucis vous pouvais m'expliquer nan ?

La faiblesse du shôton est connue de tous , les mec ont cas faire comme moi et anticiper le fais qu'un jour il rencontreront un gars qui a des technique de shôton ,il n'ont cas juste a apprendre les technique qui permettent de le détruire, point barre.

Kakashi , si t'est bloquer a cause du shôton , c'est un peu ta faute , fallais apprendre les technique a double affinité sachant que c'est la seule faiblesse du shôton.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar 2013 - 17:50
trouve en trois pour chaque combinaison d'élément.

et tu oublie d'implique aussi que ceux avec le sable ou le papier sont sans défence puisqu'il ont aucun autre élément
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar 2013 - 17:54
Ben après, ces mec la on aussi une affinité très spécial et des pouvoirs bien différent, le seul moyen de faire une prison de cristal , c'est de toucher l'adversaire , le sable et le papier sont deux affinité qui attaque a distance, donc il devrais pas y avoir de problèmes non plus
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant