Discussion sur les probleme de l'affinité Shoton

 :: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 5 Mar 2013 - 0:55
personellement. faudrait revoir completement la resitance des technique face a d'autre. et je dit pas sa a cause que le shoton est hyper cheater. mais parce que c'Est pas forcement bien juger en général
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 5 Mar 2013 - 0:58
Le shoton n'est pas cheater lol faut juste avoir ce qui faut pour le détruire et c'est la :

http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t15-ninjutsu-multi-elementaire

Et si ya pas assez, ben faut inventer et c'est tous.

Et revoir les affinité ? ben nan tous le monde sais déja comment sa marche et quelle affinité bas une autre affinité, ya pas de soucis la non plus

Le shoton sa faiblesse c'est toute les technique double affinité , le sable c'est le suiton , le papier c'est le Katon.

Vous cherchez des problème la ou il n'y en a pas , kakashi a soulever la question juste parce qu'il est coincé dans son combat, s'il est coincé c'est un peu de sa faute, il avais cas s’entraîner un peu mieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
avatar
MJ/Kakashi
Messages : 2799
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 6 Mar 2013 - 0:00
Je m'en fou d'être coincer tu peux me déclarer perdant là dans la seconde mais je m'en fou là on te parle du problème de détruire le Shoton tu nous parle de double affinité c'est bien gentil.
Mais ce que tu n'a pas piger du tout c'est que certaine affinité il n'existe pas de justu multi élémentaire ^^! et même si tu en inventait look tu fais comment le mec choisit le suiton et le katon explique ? Le Futon et le raiton qui n’ont que des attaque de zone je suis bien moi pour me sortir d'un cube de shoton comme l'à dit Seigi, quand tu sera dans un combat contre un mec de shoton tu sera bien content que l'on l'ai modifier, tu serai le premier à venir et dire watf ?!? On peut pas le détruire avec cette technique c'est pas du tout crédible. Les mec qui on les affinitée papier, sable, rinnegan, et les marionnettiste tu en fait quoi ? Tu les oublie ou tu pensera à te pencher sur le problème qu'une fois qu'il se présentera, Shisui qui est absent pourrait te le dire vue que c'est lui même un détenteur de Shoton qui se permet de dire "Cette affinitée et trop sheeter ya des blems" Explique moi ça là on est 3 à te le faire savoir et toi tu reste sur "mais nan mais ya toujours un moyen" bha trouve le nous argumente parce que pour l'instant on reste perspicaces.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 6 Mar 2013 - 1:57
De quoi tu me parle de le détruire je te parle de double affinité ? c'est bien gentil mais c'est de sa qu'ont parle et je reste dans le sujet.

Les affinité Futon et raiton n'ont pas "que" des attaques de zones , ya aussi des attaque normal ton argument n'est pas valide, mais pas du tous. Et il existe des techniques double affinité de tous les élément , donc ya AUCUN problème je le répéte.

Le gars du rinnegan, il a cas anticiper et prendre des corps adéquat. le mec qui prends le sable et le papier ben il assume son choix, les chose ne sont pas régler pour que tous le monde puissent parait toute les attaque, point.

Et pour ton information, moi je viendrais pas ici me plaindre et dire que c'est cheater parce que je peut pas le détruire justement parce que j'ai anticiper et apris des technique d'affinité secondaire donc ouai je peut le détruire en un clin d'oeil. cette affinité n'est pas cheater , ya un moyen de la détruire et même très facilement.

Les chose ne sont aps faites pour que tous le monde puissent parait toute les attaques, dans ces cas la autant arrêtez le RP combat.

J'ai encore mieux, maintenant quand on n'attaque un adversaire par surprise on va mettre un laps de temps de 30 seconde le temps que l'attaquant prépare sa technique nan ? au moins pu personne ne pourra être attaquer dans le dos et tous le monde sera content.

Ce forum commence a partir en couille et sa sa commence vraiment a me soûler vrai , le pire c'est que vos argument pour vous défendre ne tienne même pas debout , et vous vous permettez de faire des réflexion, mais lol revenez avec des argument plus tangible et on pourra en reparler. Au pire si vous êtes 3 contre 1 changez le , et le forum commencera a partir sur la mauvaise voie.

Si je voie que ce forum part de plus en plus en couille a cause de règles stupide que vous voulez instaurer, je vous laisse tomber
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Membre
avatar
Shisui
Messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2011

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mer 6 Mar 2013 - 16:53
Kakashi n'exagère pas, tu as largement dépassé mes propos: "Il faudrait vraiment qu'on se réunisse pour délimiter les capacités du shoton xD, c'est plus gérable de devoir demander un arbitrage à chaque qu'il y a une zone d'ombre", je soulignais surtout le fait qu'il y avait pas mal de situation où je ne connaissais pas les effets d'une affinité sur mon cristal, en aucun je n'ai dit que c'était une affinité tcheaté, d'ailleurs même si elle l'est un peu tout de même, elle remplace deux autres affinités normales, en ce qui concerne le sable, tu soulignes juste son côté offensif, mais sérieux tu as trouvé une autre affinité qui surpasse le sable quand il est question de défense, et encore plus de défense rapproché.

Après pour le cristal comme dit plus haut, je souhaitais juste qu'on en sache un peu plus sur cet élément pour pouvoir expliquer clairement les choses aux autres membres. En ce qui concerne la difficulté qu'éprouve certains à la contrer, je pourrais dire la même chose de toi vis-à-vis de ta peau de Hachibi qui t'a permis à elle seule d'ignorer 1600 points de dégâts, pour Kisame et Seigi c'est la même chose avec leur Mizu Kawarimi, donc ne pense pas que tu es le seul à avoir du mal à gérer un adversaire en combat. Après comme l'a dit Kisame, chacun ses faiblesses et ses forces, c'est la loi des affinités et des capacités des différents ninja et personnellement je m'en porte que mieux, après si on révise le shoton comme tu l'as dit, je ne vois plus trop l'intérêt de l'affinité, à ce moment-là je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'avoir deux affinités classiques si mon affinité spéciale ne surclasse même pas les autres.

En ce qui concerne l'argument de la force, je suis d'accord qu'il est possible de briser le cristal si on a la force nécessaire, seulement voilà on voit bien dans l'animé que Sanbi le démon à quatre queues, avec tout son chakra et sa puissance brute, a vraiment du mal à se défaire du shoton, il en sorte d'ailleurs pas trop amoché à chaque fois simplement grâce à son épaisse carapace de tortue donc bon, j'ai comme même l'impression qu'il aurait plus de 300 en force sur ce forum vu les prodiges qu'il est capable de réaliser. Enfin sa reste mon avis, à vous de voir si il vous convient ou non.
Shisui
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
avatar
MJ/Kakashi
Messages : 2799
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 6 Mar 2013 - 21:59
Pardonnez mes emportements les derniers jours, oublier ce que je disais ^^
Pour ce qui est de la force je sais pas du tout étant donnée que la force sur le forum ne peut atteindre que le maximal de 300, je sais pas du tout, autant laisser l'affinité comme ça. Par contre ce qui m'interresse de savoir, c'est les capacité défensive du Shoton, faudrai établir quelque exemple, immunise t'il de toute les attaques non multi élémentaire ? Ou certaine sont classé dans les exception ?



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 7 Mar 2013 - 1:40
ben c'est simple, si t'as une barrière de shoton devant toi , elle est carrément indestructible ( sauf attaque a double affinité . ) Par contre le soucis, c'est que le shoton tu voie à travers, donc tous ce qui est action secrète ne marchera pas étant donner que l'adversaire te voie clairement puisque ton mur sera transparent.

Pour la force, je suis pas d'accords, 300 de force , c'est notre maxi et tous les shinobi peuvent avoir 300 en force , sa réduirais considérablement l'affinité de cristal, voir même elle serait inutile puisque tous les truc de shôton pourrait être détruit juste par la force et sans utiliser de chakra, ou très peu.

Comment l'as dit shisui, changer le shôton baisserai considérablement sa force, elle serai même nul puisque un simple coup de point de ma part pourrai détruire n'importe qu'elle technique de shôton.

Enfin vous prenais conscience que changez le shôton était une action totalement inutile et vous comprenez les répercussions que cela aura, merci shisui pour ton soutien lool

Quand on change quelque chose, faut voir les avantages et inconvénient et ensuite voir les répercussions que cela aura
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
avatar
MJ/Kakashi
Messages : 2799
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Jeu 7 Mar 2013 - 21:07
Bon bha go tenter des technique non kage multiélémentaire avec futon et raiton



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Bill Clinton est le probleme, pas la solution
» [probleme réglé] Apres avoir formaté mon ordi...
» Petit probleme :O (barre xp)
» Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]
» [PROBLEME] Gestionnaire de tache...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Admin-
Sauter vers: