AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Diva
Membre

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
MessageSujet: Re: Explications Mer 26 Juin 2013 - 20:15
Bon juste pour dire (même si c'est pas important) voici a quoi ressemble le chapeau du Kage de Uzushio:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Le signe des Uzumaki à l'avant du chapeau sera remplacé par le signe = 渦 qui signifie "Tourbillons" , Je sais c'est pas important mais je tenais à le dire. Wink

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Explications Jeu 27 Juin 2013 - 12:08
Yosh Smile

Bon on voit que le thème a commencer , j'ai quelque truc a dire la dessus Smile

Juste : les truc écrit dans les case , sous les sujet , on ne les voit pas c'est écrit en noir on n'as du mal a lire Smile

Pour le reste, les sujet de l'acceuil ( genre modérateur etc ) sont assez simpliste, le thème est beau et les titre simple, sa vous choque pas ?

aussi pour les MP et tous , sa se trouve ou ? Surprised

Sinon a part sa , rien a dire c'est niquel, le thème est très beau Smile
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Explications Jeu 27 Juin 2013 - 13:39
Elle na pas termine XD Si tu lis bien tout sera terminée ce soir =)
Par contre je me permet de corriger les fautes d'orthographe OO

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Explications Sam 29 Juin 2013 - 1:23
Ouaip , tu peut te permettre Smile mdrr
Diva
Membre

Fiche du shinobi
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
MessageSujet: Re: Explications Sam 29 Juin 2013 - 2:23
MAGNIFIQUE! Yachiru tu es la meilleur!!!!!!!!!!!! (les admins aussi) rien à dire tant je suis émerveillée...enfin....si c'est juste la radio qui est super bien mais elle cache vers la fin à chaque fois le premier post d'une rubrique, mais bon après c'est rien comparé aux travaux magnifique que tu as fait. Je te dis FÉLICITATION! BRAVO <3 <3 <3

Autres questions: Le contexte, etc seront mis bientôt n'est-ce pas? Et j'ai remarqué que quand par exemple j'ouvre les "lieux environnants" il y'a des cases vides à chaque fois en dessous des noms.

Par exemple sous le nom "forêt" il y'a une case vide. C'est réservé pour mettre des images? ^^

bisou

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Explications Sam 29 Juin 2013 - 12:59
Le nouveau "plan" du forum est super, simple et assez aéré. C'est du bon travail, le seul bémol, et c'est juste personnel, mais le violet et le noir c'est des couleurs que je met pas du tout ensemble, et j'aurai trouvé  des couleurs chaudes plus accueillant. Après ça resté mon avis personnel, et personnellement à me référer uniquement  à l'apparence d'un forum, j'en choisirai un autre.... Sinon c'est du bon boulot.tongue

PS: sur iPad, la radio reste noire t bloque la moitié du post que l'on veut lire, c'est un bug?
Uchiha Ai
Administratrice/Graphiste

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
MessageSujet: Re: Explications Sam 29 Juin 2013 - 15:55
Pourquoi le forum n'est plus ne construction?? O_O
Donc je rep au question kisame pour les mp c'est la haut^^ en haut a gauche de la page y'a écrit ouvrir le menu ^^ c'est juste un teste je vais faire un sondage pour voir si ça plait ou pas ^^ . ensuite pour sao, oui c'est normal les petit image ^^ et oui la PA sera remplie bientôt je vais commencé. et ta sugna et beaucoup trop grosse sao elle defforme le fofo donc je pense que je vais la retrecire si tu le veux ^^ sinon je peu t'en fair une autre c'est toi qui voie ^^

Diva
Membre

Fiche du shinobi
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
MessageSujet: Re: Explications Sam 29 Juin 2013 - 18:10
Je veux bien que tu m'en fasses une autre dans ce cas je vais t'envoyer un mp Wink

MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Explications Dim 30 Juin 2013 - 14:59
Donc voici mon avis sur tout cela Razz
Dans l'ensemble un très beau fofo les couleurs son sympas, très jolie PA qu'il va falloir remplir et je compte bien t'y aider notamment dans la compréhension du code OO Mais je vais mettre mon grain de sel et l'organiser pour au'il soit encore plus compréhensible malgré tes efforts ;0
Pour ce qui est de l’onglet en haut a gauche ouvrir le menu, je ne sais pas l'avis de tous, mais pour moi la seul chose qui me gène c'est sa couleur bien que tu avais envie qu'il se confonde avec la couleur violette du thème, il est presque invisible, il faudrait le mettre dans une couleurs voyante et chaude tel que le orange pour que les couleurs concordent et qu'il soit plus facile a trouver et a lire =)
Pour la radio, ce que je trouve dommage c'est que l'on ne peut pas nexter la zic donc quand cette dernière ne me plait pas et bien je ne la met pas en route, pour le détail qu'a relève Saori, je ne l'ai pas encore vue mais c'est un détail que nous traiteront tout en dernier vue qu'il n'est pas hyper important Very Happy
Pour le QEEEL rien a dire Razz
L'emplacement de la chatbox est assez sympas juste qu'il faut laisser sa souris dessus sinon ziouuuup a pu chatbox XD
Pour ce qui est des catégories des lieux environnants ils faudra trouver de belle images ;-)
Par contre ce que je trouve décevant sur le point design du fofo, c'est qu'au lieu de marquer sous les catégories des truc du genre "C'est ici ou sont dispose les règles" ou "C'est ici ou les shinobis font leurs achats" sans prendre en considération les fautes d'orthographes qui peuvent êtres facilement corrige XD J'aimerais te demander yachiru s'il est possible, qu'au lieu de mettre des phrases, l'on mette des images comme le font la plupart des fofo, bien entendu des images en relation avec le sujet, pour les règles on mettrai une sorte de feuille avec une signature faut trouver, pour la partie rouleau du shinobi que l'on mette un rouleau comportant les différents signes d’éléments, pour les village mettre une image du village en dessous, cela permettra a l'utilisateur de plus facilement se repérer, et surtout que cela va donner un petit plus niveau attractivité du forum =)

Et question a part, normal que quand les catégorie de la PA se renroule cela laisse des trace violette ou c'est mon navigateur qui est pas a jours, je suis sous chrome =)

Pour répondre a la question du monsieur utilisateur de tablette, tu la voit en noir car ta version de flash player n'est pas adapter pour pouvoir la visualiser =) Je sais pas si c'est flash player ou java regarde dans tes mise a jours =)

Un petit recap de mon post problèmes et sujets soulevé:

- PA

- Radio

- Design avec les images sous les catégories

- Question du menu

-Code PA

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Uchiha Ai
Administratrice/Graphiste

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
MessageSujet: Re: Explications Dim 30 Juin 2013 - 15:06
kakashi j'ai déjà dit plus haut que j'y travaille sur les image ^^ mais bon avec les recherche de travaille j'ai pas trop le temps de m'en occupe vous devrai attendre un peu

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Explications
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant