Grande décision.

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Diva
Membre
Diva

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Jeu 6 Juin 2013 - 1:19
Je voulais vous parler d'une chose à laquelle j'ai beaucoup pensé ses derniers temps par rapport à mon personnage. Voila après avoir peser le pour et le contre je souhaite abandonner mes affinités Papier et Suiton mais pas le Raiton (Comme c'est mon bijuu). Par contre je voudrais garder le ninjutsu médical, Raiton, et plus tard le fuiinjutsu (comme j'ai pas encore le niveau pour apprendre ^^). Mais une chose à laquelle je tiens beaucoup c'est posséder des techniques à la Tsunade ou Sakura avec leur poing et pieds qui détruit tout lol. A part mes créations (que j'attend confirmation toujours d'ailleurs) je ne trouve pas dans les différentes rubriques. Je sais que le thème et le nouveau scénario sont la priorité et je comprend tout à fait je voudrais juste avoir votre avis la-dessus.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Diva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Juin 2013 - 6:00
Ben le truc , c'est que si tu veut ds nouveau pouvoir tu devra recommencer un perso :s

Et ouai , je sais qui a beaucoup de chose a faire mais j'ai recommencer a taffer et c'est dur dur de me connecter en se moment, j'essayerai de passer une soirée ce week end ^^
Invité
Shisui
Membre
Shisui

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Jeu 6 Juin 2013 - 7:30
Bah après en ce qui concerne le pouvoir de sakura et tsunade, s'en est pas vraiment un, il suffit simplement de créer des techniques de taijutsu de haut niveau et le tour est joué. En revanche je dois t'avouer que en tant que junin, tu seras pas mal limité pour le moment.
Shisui
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Juin 2013 - 10:27
elle a déja essayer plusieur fois. sa été refusser parce que c'est trop fort.
Invité
Shisui
Membre
Shisui

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Jeu 6 Juin 2013 - 12:37
Bah après je pense comme même qu'en Kage ou sannin il y a de quoi faire niveau taijutsu. Vu les techniques ninjutsu surtcheater qu'on a, un puissant taijutsu devrait passer. Après si me^me à ces rangs ça a été refusé, essaies de diminuer leur puissance ou ajouter des conséquences.
Shisui
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Jeu 6 Juin 2013 - 15:15
Ce que je te conseil, c'est de garder tes affinitée tel quel mais que grace au Taijutsu tu va pouvoir te la jouer à la mode Sakura tsunade sans malus
Pour ce qui est du Fuinjutsu, je pense faire les vérifs des techniques que tu as poster ce soir, c'est vrai ça fais trop longtemps que tu attend =)
Pour info Yachiru à fini le thème, je fini de faire les démarche pour la récupération du compte fonda normalement en fin de semaine on l'a, et une commande pour un autre Theme à venir à été passé sur never utopia =)
J'ai passé plus de 2h au telephone avec Yachiru *_*

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1