Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Juil 2013 - 15:16
Et bah écoute, si on part de ce principe, ta technique mal employé est inefficace car tu utilises la deuxième qui n'a aucun effet seul, donc en partant de ton principe, ton contre échouait et mon cristal était intact. Tu sais il n'y a pas que toi qui peux jouer au con, sa peut marcher dans les deux sens. De toute façon je vois toujours pas de souci puisque tu as le temps d'éditer en prenant en compte ce paramètre qui tombe sous le sens.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Juil 2013 - 20:15
Seigi Hyuuga a écrit:
kisame ma déja fait le coup. pas de précision. pas de supossition

Avant d'affirmer des choses comme sa, montre moi le poste de combats seigi , que je voit si c'est la même situation ou non Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Juil 2013 - 23:30
c'est sois notre dernier combat. ou sa été effacer parce qu'on avait recommancer. mais tu ma fait le coup de j'avait pas préciser l'enchainement des mes attaque donc tu a intérompu apres la première.

modif

bon ok. je vais modifier encore une fois. et cette fois. j'utilliserai un de tes mouvement contre toi. tu pourra pas éviter le inbelna no jutsu parce qu'il aparait subitement dérrière toi et tu saute a reculon. donc impossible de changer de tragétoire meme si tu le voyait. et le second coup. je vois pas comment tu l'évitera vus que tu te le prend dans le dos pendant que tu chute. bonne chance

Note. je dit pas que tu peux pas le seconde attaque. je dit juste que je vois pas comment tu fera. juste pour préciser.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Juil 2013 - 15:14
Bon là sérieux j'en ai marre. Tout d'abord tu as encore mis que tu activais tes boost en même temps que ma terre de cristal alors que c'est ma première technique effective. Deuxièmement tu dis que tu n'es pas gêné par ma terre de cristal, hors l'appui pour le saut tu le prends sur la terre ferme où ta vitesse est divisé par deux (tu ne peux pas prendre appui dans les airs), donc ta vitesse est bien de 90 en comptant ton propre boost et non de 180, de ce fait, tu n'as pas la vitesse pour te dégager à temps (mon attaque ayant également un rayon d'action de 10 mètres). Cela fait déjà deux points sur lequel tu te plantes, sachant que celui qui me gêne le plus est bien évidemment le deuxième, et tu sais très bien que j'ai raison.

Pour le contre de ta tornade, si on prend en compte le fait que tu te déplaces pour éviter ma bombe de lave à la même vitesse que moi, en même temps que je fais mon saut, je me retrouves au-delà des 10 mètres aisément. ça coule de source étant donné que tu as toujours un temps de retard sur moi pour ce tour-ci, puisque c'est moi qui ai débuté les hostilités, et que tu ne n'arrives pas à esquiver ma boule de lave. Maintenant j’aimerais soulever le cas de ta technique de vent, elle se forme autour de toi dans un rayon de 10 mètres, on y voit qu'elle n'affecte que les gens qui veulent la traverser, et c'est marrant mais cela correspond au diamètre de la patinoire de cristal, il n'y a donc que les bordures qui sont affecté et encore, et qui se fissurent puis se détruisent. Ta technique n'affectant pas les gens à l’intérieur, tu n'as rien pour me contredire. Seulement ce qui me désole c'est que depuis le début tu emploies mal tes techniques, sérieusement ça en devient limite comique là. En fin de compte tu te pièges toi-même au milieu d'une tornade infranchissable avec pour arène mon cristal.

Par contre je te remercie de pas avoir mis que je me reprenais pas tout dans la tronche sans voir si je contrais. Ça fera au moins un point positif dans ce combat épique.

Maintenant je vais pas essayer de débattre avec toi pendant deux semaines sur un post, on a un arbitre qui est là pour ça, j'ai exposé mes idées avec pour appui les simples descriptions de nos techniques respectives que toi tu ne respectes pas, maintenant cela sera à lui de voir.

PS: Vu que Kakashi est absent je demanderais à Kisame.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Juil 2013 - 19:24
tout comme terre de glace. terre de crytal nuits quand tu te déplace sur ce dernier parce que tu glisse. ont tu sautera sur de la glace et verra que cette dernier te nuira pas avant que tu retombe au sol. donc pas plus affecter ce qui faut. et si tu est pas convaincu. je peux avoir prie apuis sur la partie eau de mon corps. ce qui anullera cette effets. donc entre faire hyper compliqué et faire simple pour le meme résulta.

et pour ma tornade. je n'Est jamais dit que je sautait vers toi. j'ai dit que je sautait. donc ma tornade a pas bouger et tu la belle et bien prie dans le dos. maintenant. faudra que tu te trouve une excuse beton pour esquiver une attaque que tu voie pas venir et qui arrive a un vitesse supérieur a la tienne alors que tu peux pas avoir d'apuie pour esquiver. donc suprend moi XP
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Sam 6 Juil 2013 - 22:44
Bon demain je vais traverser la frontière espagnol, je ne sais pas si j'aurais un accès internet, en toute logique oui, étant donne que Kisame n'aura pas le temps de donner son avis sur ce post, je vais donner mon verdict sur ce post et donner les directives a suivre sans contestations voila mon analyse:

Commençons =)

"Seigi activa le Fuuryoku no jutsu en même temps que son adversaire commençait sa terre de Crystal"

Etant donne que Seigi a invite dans son premier post Shisui a ouvrir les hostilitées, le mot en même temps ne colle pas et donc dans la logique, la technique Futon a été active après que la technique de cristal ait été abouti. Etant donne que la technique de Futon a été faite après la terre de cristal, la vitesse de Seigi sous l'emprise de la technique Futon et de la terre de cristal est de 90.

"Activa en même temps son Byakugan."

La aussi pas en même temps vue que c'est Shisui qui a ouvert les hostilités, je considère l'activation du Byakugan après la technique de Futon. Seigi verra docn ses pied couverst de cristal, ce dernier se met sous forme de flaque d'eau est sort de l'emprise du justu de cristal, la boule de lave se dirige a toute vitesse vers lui au même moment ou il se dépêtre de la technique de cristal, il ne peut donc pas esquiver la boule de lave.

Je fais un bref résume de la situation, Seigi active sa technique Futon, sa vitesse est de 90, ce dernier active son byakugan et échappe a la technique de cristal de Shisui en usant de la capacité du Mizu Kawarimi, Seigi redevient normal et par faute de vitesse se mage de plein fouet la boule de lave de Shisui. Les autres techniques de Seigi sont oublier vue que cela s’arrête a l'impact de la boule de lave, il faut développer après cela voila tout. Accepter d'encaisser les dégâts, sur ce coup la, Shisui a très bien arranger le combat et ouvrir les hostilités lui on été d'une grande aide.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Juil 2013 - 22:55
kakashi. la terre de crytal affecte pas les pied du ninja. c'est qu'il est difficile de s'y déplacer a pleinne vitesse et le chakra y aderre pas. donc tant que je me déplace pas sur se dernier. ma vitesse est pas toucher

et la formation de terre de crytal est pas instantané. sa vire pas d'un coup. sa se crée en expodation. expodation tres rapide je veux bien le laisse mais pas de fason instantané. sa prend au moin quelque seconde pour que le terrain sois crytaliser. je peux pas intérompe sa formation mais je peux  attaque de mon coter.

et meme si il m'est impossible d'éviter l'attaque (ce que je doute personellement) je vois pas en quoi c'est suposser intérompe un technique que je lancerai apres.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Juil 2013 - 15:21
Mais tu le fais exprès ou quoi mdr, tu te manges de la lave, tu prends une explosion qui t'empêche d’enchaîner tes techniques, ta vitesse est inférieur à celle de la boule, et tue liquéfie à un moment ce qui te fait perdre ta consistance physique. Pour la terre de cristal, c'est la règle des combats sur le forum, tu agis après la première action de celui qui possède l'initiative, c'est l'avantage de commencer en premier, toi tu as eu celui de choisir ton terrain de prédilection.

Sur ce je te remercie Kakashi pour être passé comme même remplir ton rôle d'arbitre, et je m'en vais enfin rédiger mon second post combat.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Juil 2013 - 21:43
dla marde. si tu le prend comme sa. le combat est annuler par forfait. prend la deuxième place. de tout facon seigi disparait. j'en est que faire de garder ma place avec quelqu'un de borné. (sois dit en passant. tu a pas copier la technique le surtout que tu peux pas intérompe une technique lors de mon tour avec un tour précédent a moin d'un piège. donc mon tour est pas fini)
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Juil 2013 - 1:01
Je suis borné si tu veux, mais l'arbitre l'est aussi dans ce cas. C'est bizarre mais c'est toujours tous le monde qui a tort sauf toi. Pour la technique copié, c'est la première fois que j'utilise le système de copie donc tu as peut-être raison.

De toute façon tu déclares forfait donc le combat est terminé, au moins je vais pouvoir affronter Kisame qui avait hâte de se mesurer à moi.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant