Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Juin - 2:01

~Maigo Hatake~

« Vivre est plus complexe que survivre. »

Anonyme

Nom : Maigo Hatake, aussi dit la perle d'Oto
Type :  féminin
Méthier: Voyageuse chez personne

Famille : Frère : Kakashi Hatake, père : Sakumo Hatake  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Image : X

Couleur de RP : drakcyan et cyan

Aspect

Que dire de notre jeune demoiselle partie à la recherche de ses origines? Elle a des cheveux courts qui lui vont à peu près jusqu’au menton.  Ces derniers sont aussi d’un blanc éclatant au léger reflet or. Cette caractéristique, elle la partage avec son frère, Kakashi. Elle possède aussi des yeux bleus comme la mer parsemer de petite paillette rouge, certaines croient que c’est des taches de sang.

De taille modeste, 140 cm, et de taille fine, 30 kg, Maigo n’est pas une fille très imposante. Même si ses muscles sont discrets, il n’en reste pas moins agile et rapide. N’étant pas faite pour la force, elle est davantage agile. Ce corps mince et petit présente toute foi un peau d’une pâleur étrange, comme si la lumière du soleil n’avait jamais touché cette dernière. Le lège ton roser de sa peur est attribuable a une poudre rose, mais seule ayant une vus aiguiser pour les détaille peuvent le remarquer.

Les vêtements de la jeune fille sont souvent de couleur pâle et couvre une bonne partie de son corps empêchant ainsi les gens de voir autre chose que son visage. Vissage au nez pointu et où jamais un sourire n’a pleine dent n’apparait, mais si on pouvait les voir, les dents de la jeune fille seraient d’un blanc effrayant et certains remarquerais des canines assez pointues. Outre son visage qui est apparent, certaines choses restent cacher. Si elle était nue, certaines marques pourraient se voir, notamment de multiple ligne rosâtre communément appeler cicatrice. On pourrait voir une autre chose, une sorte de tatouage semblable a une brulure sur son ventre au niveau de son nombril. Une sorte de créature qui entoure cette partie.

Particularités:

• Tattoo semblable a une brulure en forme de créature

• Une peau très pâle

• Yeux bleus au pointé de rouge

• Petite et très mince

Tempérament

Solitaire, voilà ce que les gens voient de l’extérieur. Les gens voit seulement un ombre en général, un ombre qui se faufile entre les arbres et parfois, de rares fois, entre les bâtiments. Elle ne cherche pas à se faire remarquer et peu de gens la connaissent. Elle ne fait pas confiance rapidement et se méfie des gens en général.

Dans son font intérieure, c’est une jeune file gentille qui voudrait avoir des amis, mais qui a peur de leur réaction face a sa malédiction, peut de gens comprenne ce qu’elle ressent, les seuls seront peut-être ceux qui l’on élever. Elle adore se promener en forêt et déteste les promenades en ville puisque cette dernière son souvent très bruyant et comme elle a les oreilles sensibles, cela peut par moment lui causer des maux de tête ou lui vriller les tympans.

Maigo s’ouvre beaucoup du rejet et de divers conflits intérieurs. Gardant pour elle tout, c’est inquiétude, seule Akuma peut être témoin du tumulte de ses émotions. C’est d’ailleurs ces conflits intérieurs qui ont poussé Maigo à partir à la rechercher de ses origine.

Akuma

Qui est a Akuma? Une malédiction selon certain, une démone selon d’autre, personne ne sais vraiment, encore moins Maigo. La seule chose qu’elle sait c'est qu’Akuma est là pour rester et ne partira d’elle qu’à sa mort. Akuma est une colocataire, pas d’habitation, mais de corps. Cette entité, appelons-la comme cela est une malédiction que la famille a acquise il y a de nombreuses générations, si nombreuse que l’histoire s’est perdue avec le temps, on sait seulement que Akuma est transmis de mère en fille. Effectivement, lors de la grossesse la malédiction fait de moins en  moins effet sur la mère et ‘’rentre’’ en l’enfant qui est obligatoirement une fille. À ça naissance, la mère meure puisqu’Akuma n’est plus la pour l’aider a vivre. Effectivement, cette malédiction est aussi une bénédiction, sans cette dernière, il serait impossible à l’enfant de vivre comme à toute les génitrices avant elle.

Akuma posséde de bon et de mauvais point, mais ne commençons pas les bons. Akuma permet à son ‘’porteur’’ de vivre une vie plus ou moins en sécurité puisque cette dernière peut apparaitre à ces coter et lui servir de monture autant que de coéquipière. Elle permet aussi à sa porteuse de voir la nuit et de mieux entendre les sons qui l’entourent. Cette malédiction permet aussi d’accentuer soit la vitesse et l’agilité, ou la force et l’endurance selon la porteuse, pour Maigo se fut l’agilité et la vitesse. L’être maudit par Akuma peut aussi l’entendre et se faire conseiller par cette dernière, oui Akuma est une femelle.  Mais tous ses bons côtés ont aussi un prix à payer, il serait stupide de croire qu’une malédiction l’est si elle ne donne pas de malus. Dans c’est nombreux malus, il y a la sensibilité extrême au soleil, la peau du maudit ne peut plus aller au soleil, sous peine de brulure, on peut tout de même y aller si la peau est a l’ombre, mais une exposition prolonger, même a l’ombre est fortement déconseiller sous peine d’avoir des brûlures.  La présence d’Akuma force aussi l’être à se sustenter de sang tel un vampire. Loin d’être dépendante du sang, la porteuse peut manger des mets, mais ne peut alors pas se soigner ni reconstruire son chakra. Il en vient tout de même un temps ou la malédiction forcera l’être maudit a attaqué un être a sang chaud pour lui prendre. De normale, le sang d’animaux peux faire le travaille et substance la malédiction et permettre de se soigner et de récupéré du chakra, mais en cas de blessure grave, seul le sang humain peu réussir a sustenter la malédiction. Tout te fois, une nutrition comme cela, alimentation peut absorber par le corps et alimentation en sang, n’est pas une nutrition acceptable lors de la croissance. Elle aporte souvent des problèmes de malnutrition, telle la fatigue, mais aussi le rachitisme et l’anémie.  

Mémoire

Certaine mission une fois accomplit ne vous donne pas le gout de la réussite, elle vous donne plutôt le gout amer d’avoir fait quelque chose de mal. Certaines missions ne sont pas toujours justes, mais sont utiles à l’avancement d’un village. C’est justement ce genre de mission qui a dégouté Kinoka du village de Konoha, elle était une très bonne ninja, mais son cœur était trop tendre.  Dégouter de devoir tuer des innocents par moment, elle décida de partir du village, de déserter. Elle dit adieux à son amant, Sakumo, et partie en emportant que de maigres affaires.

Après quelques jours à ère sans but, elle trouva finalement un endroit qui pouvait être pour elle. Un groupe de déserteur qui, comme elle, trouvait que les missions allaient trop loin, que certaines kage voulaient seulement du pouvoir. Elle resta avec eux où ils ont fonder un petit village où ils subsistèrent entre eu. Quelques mois plus tard, Akuma avertit la déserteuse qu’elle était enceinte et qu’Akuma devait partir pour faire vivre le nouvel enfant. La malédiction voulait que la grossesse dure plus longtemps que le temps normalement allouer a cette état, ainsi personne ne se rendit compte qu’elle était enceinte. Par contre, dans sa petite demeure, elle laissa un journal ou elle écrit toute son histoire pour sa fille qui était avenir. Elle savait qu’elle allait mourir, comme sa mère avant elle.

Longtemps après que Akuma eu dit c’est dernier parole, la future mère se sentit a bout de force, déjà que ses forces l’abandonnaient de jour ne jour, c’était la fin, il lui restait suffisamment d’énergie pour accoucher et elle savait que ça s’approchait. Elle alla chercher sa meilleure amie et lui avoua tout. Certes les gens connaissaient son état de maudite, mais personne ne connaissait réellement la malédiction. Le tout n’empêcha pas qu’elle accouche de Maigo et meure après l’avoir tenu dans ses bras quelque minute.

La petite fut élevée par tout le village, certains lui apprennent à vivre la nuit, d’autres, à se battre. On lui apporta de la viande fraiche pour qu’elle en boive le sang. Jamais ils ne lui ont apporté de sang humain, mais Akuma expliqua le principe. De plus en plus qu’elle grandissait de plus en plus elle s’aventurait loin du village, Akuma lui procurait une certaine sécurité et jamais il ne lui arriva quelque chose de trop fâcheux.

Le jour de ses 13 ans, on lui donna en cadeaux le livre que sa mère avait écrit avant de mourir. C’est alors qu’elle décida de partir à la recherche de son père. Aujourd’hui, elle est en route pour Konoha.  

{Mise à jour le 29 juin 2013}
Invité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Anko Uchiha
Administratrice/Graphiste
Anko Uchiha

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Dim 30 Juin - 2:51
WELCOMEUH!!!!!!!!!!!!!! Ta fiche et magnifique *q* j'aurais du mis attendre j'adore comment tu écrit ^^ Pour moi tu est validé mais par contre le reste je sais pas. Il faudra attendre kisame, kakashi ou les autre ^^ enfaîte je me représente :p je suis Yachiru modo , graphiste et codeuse du fofo Very Happy

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Anko Uchiha
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Juin - 7:48
Bienvenue Smile ! J'adore les présentations grande grande grande grande Smile
Invité
En ligne Anko Uchiha
Administratrice/Graphiste
Anko Uchiha

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Dim 30 Juin - 10:00
c'est pas les longue présentation qu'il faux aimé mais son contenue ^^ c'est pas parce qu'elle est longue qu'elle est super bien. bon stop flood

Anko Uchiha
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Juin - 13:15
Merci Uzumaki, je trouve qu'il faut au minimum de longueur pour expliquer certaine chose par moment, surtout quand tu fait pas des histoires dit classique
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 30 Juin - 14:39
Bienvenue à toi jeune shinobi sur nôtre forum RP, je vois que ta présentation est d'une rare qualité, cela me rend encore plus jovial à l’idée de t'avoir parmi nous, donc pour ce qui est de ton lien familiale avec moi aucun problème cela va enrichir le RP x) Pour ta capacité à voir dans la nuit absorber le sang comme une sorte de vampirisme et autres nous en parlerons plus tard l'on considérera cela comme un mode donc cela restera indépendant du choix de tes techniques de départ  Very Happy

Pour commencer je me présente, je suis Hatake Kakashi l'un des Admins de ce forum Hatake kakashi et aussi le kage du village caché du son (Otokage);

Maintenant je t'explique le fonctionnement de la validation de ton personnage.

Tous d’abord , je t'invite a lire les règle de RP ici (si cela n'est pas deja fait :p) :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ensuite , tous nouveau sur notre forum débute Genin , tu as le droit de choisir trop technique de départ de niveau Genin ( ce sont les technique sans rang assigné en condition d'utilisation ) dans le rouleau des technique shinobi qui se trouve dans la page d’accueil du forum.

Par contre, tu peut aussi débuter ton perso avec un don héréditaire , que tu peut choisit ici :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Il y en n'as beaucoup. Par contre si tu choisit une technique héréditaire, tu ne pourra choisir que deux autre technique normale de niveau Genin en technique de départ et non trois.

Quant tu aura fais ton choix de technique de départ , tu devrai allez les poster dans le sujet : Mes techniques de départ , il se trouve dans le Forum : Avis a la population, qui lui se trouve dans la page d’accueil

Tu y inscrira tes technique et le nom du village ou tu veut allez , quand tous ceci sera fais, je passerai te validé las bas  Wink

Voila , en espérant t'avoir bien expliquer, si t'as des question, n'hésite pas a me MP

N'oublie pas que quand tu va sur ton profil, tu as un onglet fiche Shinobi, celle ci te servira à y inscrire tes technique shinobi apprise, ainsi que tes armes , dedans il y a une barre de PV et PC que tu devra modifier pendant les combat, bien entendu , a la fin du combat cette barre reviendra a la normale =)

Il y a aussi des stats, sa c'est en t’entraînant que tu les augmente , voila tout ;-)
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !!!

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Diva
Membre
Diva

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Dim 30 Juin - 14:48
Bienvenue sur notre forum je suis la modératrice Uzumaki Saori, j'espère que tu te plaira ici! Wink

Diva
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Juin - 14:57
Si je voulait etre un villagoise/voyageuse tout a fait normal et pas un ninja je fait quoi?
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 30 Juin - 15:25
Tu choisis la catégorie ninja errant =) Tout se déroule comme si tu étais dans un village, que ce soit niveau mission et entraînements =) N’hésite pas a poser tes questions par MP au Admin et Moderateur.

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Juin - 20:43
Bienvenue a toi =) jolie présentation ^^
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant