AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

technique kakashi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
technique kakashi - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000technique kakashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
technique kakashi - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000technique kakashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 25 Avr 2012 - 19:37
MJ/Kakashi

Nom: Scaphandre de vent
Elément : Futon
Type : ninjutsu
Condition d’utilisation : grade Juunin
Niveau de technique : 3
Description :
Pour utiliser ce jutsu le ninja concentre du chakra du type Futon, qu'il mettra sous forme de scaphandre, ce scaphandre entourera la tête de l'utilisateur, celui ci se verra fournir de l'air constamment, cette bulle ne peut être détruite. Le seul inconvénient est que l'utilisateur ne opeut utilisée les technique nécessitant que le chakra sorte par la bouche.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 40 par tour et 75 ou la technique est activée =)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Avr 2012 - 12:08
Invité
J'aime beaucoup ^^


Nom: Scaphandre de vent
Elément : Futon
Type : ninjutsu
Condition d’utilisation : grade chuunin
Niveau de technique : 3
Description :
Le ninja concentre du chakra du type Futon qu'il mettra sous forme de bulle autour de sa tête. Il se verra fournir de l'air temps qu'il maintient cette bulle. Le seul inconvénient est que l'utilisateur ne peut utiliser les techniques nécessitant que le chakra sorte par la bouche (ninjutsu katon par exemple).
Ne peut être utiliser que dans l'eau.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 50 lors de l'activation puis 50 par post où la technique est maintenue
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
technique kakashi - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000technique kakashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
technique kakashi - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000technique kakashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 28 Déc 2012 - 15:22
MJ/Kakashi
Création de mode:

Nom : Mode Ōkami

Conditions d'utilisation : Signer un pacte d'invocation avec Les chiens ou les Loups

Description :
Lors de l'activation de ce mode, vous gagnez un bonus vitesse, un bonus force et la capacité de ressentir le chakra des autre a 1 km a la ronde et de pouvoir les reconnaitre ensuite. L'utilisateur vois ses yeux devenir bleu turquoise et ses cheveux voler tout doucement (Un peu à la mode super sayen XD) :p

Coût d'activation 120 PC : Coût par tour : 140 PC. Attention, un sanin pourra augmenter sa force bonus au maximum a +200 ( Pour chacune des stats )

Voila voila OO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Déc 2012 - 23:37
Invité
ben je ne suis pas contre le fait de validé ce mode , mais pourquoi faire les même pouvoir que le Senin ? c'est fou , tu sa parce que tu veut un loup en animal :p Mechant va xD

T'aurais pu mettre : sent et reconnais les odeur de n'importe qui ou je sais pas ^^ mdrr

Sinon pour le cout a l'activation et par tour, ce n'est pas a toi de décider de sa , n'oublie pas qu'ont n'a fais des nouvelle règle Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
technique kakashi - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000technique kakashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
technique kakashi - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000technique kakashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 28 Déc 2012 - 23:55
MJ/Kakashi
N'oublie pas que j'ai copier coller des regles et poster par toi même x)
gros beta de poisson va à la borche *_*
Look ici en voyant ce que tu as poster tu peux te blâmer tout seul x)
https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t20-liste-des-mode-speciaux

sa t'apprendra à vouloir jouer le king master admin x)
relis un peu tout les sujet du fofo sa te fera du bien :p

*Est fier d'avoir piéger le poisson, fier de se dire qu'il connais toute ses réactions *_* technique kakashi - Page 6 439271

*POISSONNNNNNN*
technique kakashi - Page 6 817667
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
technique kakashi - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000technique kakashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
technique kakashi - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000technique kakashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 9 Jan 2013 - 18:42
MJ/Kakashi
Créateur: Hatake Kakashi

Nom : Oto no sakuin chuushi

Elément : Son

Type : Ninjutsu

Condition d’utilisation : Grade Genin

Niveau de technique : 1

Description : L'utilisateur rassemble son index et son majeur ensemble et concentre du chakra dans ces dernier pour expulsé le chakra lors de l'impact.

Dégâts: 50

Points de chakra consommés : 25

===============================================================

Créateur: Hatake Kakashi

Nom: Gen'kotsu kyaku

Element : Aucun

Appartenance : Oto

Condition d'utilisation : facteur corporel de 300, grade Sannin

Technique de niveau : 4

Description :
L'utilisateur concentre du chakra dans son poing lui permettant de donner un coup avec une force incommensurable, le coup peut être fatal lorsqu'il touche. La densité du chakra fait que la vitesse de l'utilisateur perd 50 points au moment de l'exécution.

Dégâts : Force x10

Points de chakra consommés : 400

===============================================================

Nom: Oto no Īguru sowasowa (Technique d'Oto de la nervosité de l'aigle)

Élément : Aucun

Appartenance : Oto

Condition d’utilisation : Ouvrir la 6eme porte de chakra, facteur corporel de 300, Grade Kage

Niveau de technique : 4

Description :
Il s'agit d'un coup de coude surpuissant et rapide pour envoyer l'adversaire voler, suivi d'un enchaînement ultra rapide de 50 coups sur la partie supérieur du corps puis de 50 coups sur la partie inférieur du corps avant de le propulser au sol. La vitesse extrême empêche toute esquive. La technique ne peut être lancé qu'une fois par combat.

Dégâts : 2000

Points de chakra consommés : 00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Jan 2013 - 20:14
Invité
La première est validé, les deux autre non, bien trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
technique kakashi - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000technique kakashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
technique kakashi - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000technique kakashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 9 Jan 2013 - 20:36
MJ/Kakashi
Ok alors dans ce cas là supprime les technique de tai jutsu de Konoha dans ce cas là ^^ Du genre celle ci :

Citation :
Tsuten kyaku
élément : aucun
condition d'utilisation : facteur corporel de 300, grade sannin
technique de niveau : 4
description :
son utilisateur concentre du chakra dans son pied lui permettant de donner un coup avec une force incommensurable, le coup peut être fatal lorsqu'il touche. La densité du chakra fait que la vitesse de l'utilisateur perd 50 points au moment de l'exécution.
Dégâts : Force x10
Points de chakra consommés : 400

Ta juste à remplaçer pied par poind et tu as ma deuxieme technique que tu viens de refuser ^^
Pour ce qui est de la troisieme pareil il va falloir supprimer celle ci déja existante sache que je n'ai fait que m'inspirer de techniques dja existante ^^ Sa prouve qu'il va falloir que l'on rééquilibre les taijutsu dans le rouleau des techniques ^^

Voici la troisieme qui est la même juste les coups change au lieu de pied ya poing ^^:

Citation :
Asa kujaku (le paon matinal)
Element : Aucun
Appartenance : Konoha
Condition d’utilisation : Ouvrir la 6eme porte de chakra, facteur corporel de 300, Grade kage
Niveau de technique : 4
Description :
Il s'agit d'un coup de pied surpuissant et rapide pour envoyer l'adversaire voler, suivi d'un enchaînement ultra rapide de 100 coups avant de le propulser au sol. La vitesse extrême empêche toute esquive. La technique ne peut être lancé qu'une fois par combat.
Dégâts : 2000
Points de chakra consommés : 00

Je dit ça je dit rien ^^ Répond vite poisson :p

Je t'invite à jeter un gros noeil noeil ici =) => https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t17-liste-des-taijutsu

Je pense que dans notre coin Admins on va avoir du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Jan 2013 - 20:39
Invité
les deux technique cité seront supprimer immédiatement après que tu est lis ce commentaire Oo ( c'est a toi de le faire je dois partir xD )

Je me demande bien qui a pu créer des technique aussi cheater et se les faire validé :OOO
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
technique kakashi - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000technique kakashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
technique kakashi - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000technique kakashi - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 9 Jan 2013 - 20:42
MJ/Kakashi
Je dois te faire chier en trouvans les arguments XDD
Bha je sais pas en tout cas si tu me permet je fais le menage des techniques qui m'ont l'air hyper sheeter XD
Je post celle que j'aurais suppr du rouleau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: