Kisame VS Shisui , HRP

:: Section Champion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû 2013 - 2:20
Nan mais appeler moi Bouffon aussi ^^j'ai juste dis que le brouillards n'était pas de l'eau, de l'eau c'est un état solide, du brouillards c'est gazeux, il existe du gaz gelé et pourtant le gaz reste gazeux nan ? il ne se solidifie pas ^^

Et shisui , a la place de me faire réédité, considère qu'a la place d'un écran de brouillard c'est un écran de fumé créer par des kunai explosif ou un clone explosif ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû 2013 - 2:36
l'eau a trois forme kisame. liquide, solide et gazeux. et le brouillard est une eau gazeux. et non il peux pas geler et rester un brouillard. il est sois solide. sois gazeux (ou entre les deux, liquide) mais il peux pas etre les deux. c'est comme si tu disait que tu était fort et faible en meme temps (qui sont deux opposer.)
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû 2013 - 15:44
Désolé Seigi j'ai mal interprété tes propos, sinon Kisame tu vas malgré tout devoir éditer vu que je ne régairai pas de la même manière si c'est un clone ou un parchemin explosif que dans le cas d'un épais brouillard; avec les deux premiers tu ne pourras sans doute pas m'aveugler vu le temps de réaction que j'ai grâce à mon sharingan.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû 2013 - 16:42
Justement seigi, ce que tu dis c'est ce que j'essaye de te prouver depuis le début, le brouillards ne gèle pas, donc pourquoi ne pourrais pas l'utiliser même s'il fais froids ? après le combat on va revoir sa dans la base secrète.

Shisui : ouai ben pour faire sa je supprime tous les poste jusqu'a ce que je refasse le mien. et bien sur que oui, je peut t'aveugler même avec de la fumée, un sharingan ne voit pas a travers la fumée, ne l'oublie pas Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû 2013 - 17:10
sans vouloir vous offencer, le brouillard gele, c'est ce qui créé le givre en hiver ou au printemps

et pour Seigi > tu peut avoir un melange de deux étas, une partie givre et l'autre partie gazeux, sa depent de la température, comme tu peu avoir des glaçon dans un vers d'eau
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû 2013 - 19:01
Ouai mais quand le brouillards givre , c'est dans des température vraiment basse de chez basse m'enfin, il ne gel pas non plus , sa deviens du bizarre mais sa ne reste pas sur place fin, on n'as du mal a se faire comprendre xD
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû 2013 - 21:25
Justement Maigo et Kisame, si la brouillard en gelant crée du givre, il n'y a plus de brouillard donc la technique devient tout simplement inopérante. Car là on parle bien d'un brouillard si épais qu'on ne voit pas à deux mètres devant soi.

Sinon je go supprimer mon post pour que tu puisses éditer le tien, et aussi quand je parlais de mon sharingan, c'est surtout que là je peux facilement contrer un kunai qui me fonce dessus ou un clone, pas que je ne peux pas être aveuglé en toutes circonstance grâce à mes pupîlles.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Aoû 2013 - 5:10
bon kisame. je vait te présenter sa d'une autre facon.

comment tu créer l'eau (l'humiditer) si la température est si base que l'eau gele dans la seconde ? pour créer le brouillard. faut que tu créer l'eau pour humidifier l'air kisame
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Aoû 2013 - 10:25
Shisui : ouai je vais editer mais en faite, je vais juste lancer mes 5 kunai autour de toi pour créer un gros écran de fumée , et comme c'est une zone fermer, logiquement si tu ne fais rien, la fumée ne s'en ira pas ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Aoû 2013 - 4:22
l'endroit est fermer si l'un de vous deux a décider qu'il est fermé kisame. autrement...

(le choix du terrain est normalement a celui qui a attaqué le deuxième (qui serait sauf quand les deux sont d'accord, l'attaquant. dans ce cas shisui. mais vous vous ettes probablement arranger entre vous))

si j'ai oublier de préciser se détail dans les règle. je m'en excuse. mais il y sera si il ne l'est pas déjà
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant