Les techniques inventées (Kisame)

 :: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Diva
Membre
avatar
Diva
Messages : 1308
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Mar 10 Sep 2013 - 15:54
Technique Ishi yukan:

Shunshin no jutsu (déplacement instantané)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : niveau Sannin minimum
Niveau de technique : 4
Description :
Cette technique permet a l’utilisateur de se déplacer instantanément d’un point a l’autre sur une très courte distance (pas plus de 10 mètre). Permet surtout de surprendre l’adversaire et de l’attaquer sans lui laisser le temps de se défendre sauf si ce dernier connaît cette technique et est du même niveau que vous auquel cas il peut utiliser cette technique ou parer avec une technique défensive pour vous contrer. L'endroit voulu du teleport, doit être marqué d'un sceau, ce sceau peut être apposé sur des objet.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 200

Barrière spatio-temporelle (Jikûkan kekkai)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : niveau Sannin minimum
Niveau de technique : 4
Description :En utilisant son kunaï marqué et beaucoup de chakra, l’utilisateur est capable de former une barrière spatio-temporelle pour envoyer ce qui est envoyé contre elle dans une autre dimension et le téléporter à un autre endroit. (n'importe quelle jutsu) Technique utilisable une fois chaque 2 combats
conso chakra: 1000
Degats:00


Nom de la technique: l'envol du dragon de feu (Tobu hi hiryuu )

niveau de la technique: 3

Condition d'utilisation: être un chunin et être du clan Yukan ( 2eme condition seulement si ma proposition pour le clan Yukan est acceptée)

Description: Le ninja concentre une énorme quantité de chakra Katon sous ses pieds. une fois le chakra assez chauffé, il s'en produit une explosion qui ne consiste pas à blesser mais à propulser car elle est n'est pas très puissante. Le ninja peut alors se propulser à 5 m de sa position d'origine que ce soit dans les airs où sur son adversaire.

Conso en chakra: 100

Dégâts: si propulsé sur l'adversaire je pense à 200 ou 150 de dégâts sinon si elle est utilisée pour autre chose que foncer sur l'ennemie alors pas de dégâts.

Techniques Uzumaki Seiya

Créateur: Uzumaki Seiya
Nom de la technique: Kyodaina ken (Épée géante)
Élément: Hyoton
Condition d'utilisation: Juunin et maitriser 3 techniques Hyoton et posséder 80 en force minimum
Niveau de la technique: 3
Description: L'Utilisateur crée une épée géante (presque 5m de hauteur et 2m de large), il ne pourra l'utiliser que une fois durant un combat mais elle subit énormément de dommage à la victime toucher par l'attaque de l'épée.
Vitesse de la frappe : La vitesse de l'utilisateur divisé par deux. (Donc pour quelqu'un qui à 100 en vitesse la vitesse de frappe sera de 50.)
Dégâts: 500 si touché
Point de chakra consommés: 200 pour la création de l'épée.

Créateur: Uzumaki Seiya
Nom de la technique: Furizu (Gèle)
Élément: Hyoton
Condition d'utilisation: Sannin et maitriser 8 techniques Hyoton
Niveau de la technique: 3
Description: L'Utilisateur face aux attaques Suiton pourra geler instantanément l'attaque en concentrant du chakra Hyoton dans ses mains.
Point de chakra consommés: Au fonction du chakra employé par l'attaque suiton de l'ennemi ( si l'attaque enlève 400 de chakra à l'ennemi, l'utilisateur devra utiliser 400 en chakra pour geler l'attaque Suiton de l'ennemi.

Créateur: Uzumaki Seiya
Nom de la technique: Aisu hogo (Protection de glace)
Élément: Hyoton
Condition d'utilisation: Anbu et maitriser 6 techniques Hyoton
Niveau de la technique: 3
Description: L'Utilisateur pourra enrober tout son corps d'une couche de glace qui stoppera toute les attaques Katon du niveau 1 à 3 mais est inefficace contre le katon de niveau 4. Pour les attaques Youton la technique divise par deux le nombre de dégâts du niveau 1 à 3. Pour le niveau 4 technique inefficace.
Point de chakra consommés: 400 pour s'enrober tout le corps de glace.

HRP: je tiens à préciser pour la dernière technique c'est uniquement pour se protéger des attaques Katon et Youton, elle est inefficace contre les autres affinités.

Kōkū shien (Soutien Aérien)
Elément : futon
Type : ninjutsu
Condition d’utilisation :
Niveau de technique : 1
Description :
L'utilisateur concentre son chakra futon sous ses pieds pour prendre appuie dans les aires et pouvoir refaire un autre mouvement (un second saut ou une esquive).
Ne peut pas être utilisé plusieurs fois de suite (obligé de retoucher le sol entre deux utilisations).
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 10

J'aimerais juste pour cette technique qui est déjà accepté, rajouté le nombre de mètres qu'elle procure. 5 mètres devrait suffire?

Techniques Maigo:

Auteur : Maigo
Nom de la technique : Kazan no (champs de volcan)
Type : Ninjutsu
Élément : Duton
Condition d'utilisation : Avoir vue la technique
Niveau de la technique : 2
Description : L’utilisateur fait apparaitre une faut totalement composer d’obsidienne qu’il peut ensuite utiliser pour combattre ou autre chose. La faux est une faut typique utiliser dans les champs.
Dégâts : Force + 20
Points de chakra consommés : 100

Historique : Maigo a inventer cette technique après avoir voulu aider son village a récolter le foin pour l’hiver. Les adultes ont refusé de lui passer une faut, car elle était sois disant trop petite, et ne pouvant sortir que le soir, aucune adulte ne voulait aller aux champs a cette heure.

Auteur : Maigo
Nom de la technique : la Toupie Blanche
Type : Taijutsu

Condition d'utilisation : force 20 + vitesse 20
Niveau de la technique : 3
Description : Coup porté avec l’avant-bras aux côtes suivies d’un accroupissement rotatif visant les tibias avec le revers du pied.
Dégâts : Force + 100
Points de chakra consommés : 00



Auteur : Maigo
Nom de la technique : Coup de couteau
Type : Taijutsu

Condition d'utilisation :
Niveau de la technique : 1
Description : Coup porté avec le tranchant de la main au niveau des hanches
Dégâts : Force + 30
Points de chakra consommés : 0



Auteur : Maigo
Nom de la technique : Fraqua d'os
Type : Taijutsu

Condition d'utilisation : force 40
Niveau de la technique : 3
Description : Coup de pied porté directement sur le genou de l’adversaire visant à le cassé
Dégâts : Force X 3
Points de chakra consommés : 0



Auteur : Maigo
Nom de la technique : L'ombre de la note
Type : Taijutsu

Condition d'utilisation : Vitesse 30
Niveau de la technique : 2
Description : L’attaquant passe entre les jambes de son adversaire avant de donner un coup de pied au niveau du coccyx en prenant appui sur son dos appuyer sur le sol.
Dégâts : Force + 60
Points de chakra consommés : 0



Auteur : Maigo
Nom de la technique : Perte d'équilibre
Type : Taijutsu

Condition d'utilisation :
Niveau de la technique : 1
Description : L’attaquant agrippe une des jambes de son adversaire, ce qui le fait tomber, et lui ramène un coup de coude dans l’estomac.
Dégâts : Force + 40
Points de chakra consommés : 0


Nom:
Blood modo

Conditions d'utilisation: Détenir le démon Akuma dans son corps, considérons que l’entité Akuma est affilier a une malédiction lancée sur une membre de la famille Hatake.

Description:

Lors de l’utilisation du mode,  l’utilisateur voie ces yeux légèrement briller d’une lueur rouge. L’utilisateur peut aussi boire du sang pour régénérer sa vie. A chaque morsure les PV sont récupéré. Genin => 80 PV Chunin => 110 PV Juunin => 180 PV Anbu => 230 PV Sannin => 300 PV Kage => 350 PV

Malus de ce mode: L'utilisateur voit l’extérieur de son organisme brûler par les rayons du soleil (Particularité s'appliquant seulement dans les RP).

*À noter: L'utilisateur ne peut boire son propre sang, dans le RP boire le sang animal soigne tout les blessure causée par le soleil (Particularité purement RP),  le sang humain quant a lui permet de reprendre des PV (Soin de blessures dans les RP combat). Dans les RP, on considère que la créature est une invocation quasi permanente qui peut attaquer. Les facultées sont active seulement après l'activation du mode.

Stats augmentés:

- Vitesse

- Endurance

Capacité:

- Faculter de l'odorat augmenter, vous pouvez sentir les odeurs tel un animal sur une surface de 700 mètres.

Techniques Seigi:


Créateur : Seigi Hyuuga
Nom : Mannequin de secours
Élément : /
Condition d’utilisation : Votre adversaire ne doit plus vous prêter attention pendant un moment (minimum 5 secondes)
Rang minimum : Chuunin
Niveau de technique : 1
Description :
Permet de vous substituer par un mannequin qui vous ressemble énormément mais qui se voit assez facilement que ce n'est qu'un mannequin. Ce qui vous permet de vous cacher ou de fuir pendant que votre adversaire surpris de faire face à un mannequin de vous. La technique montre que vous vous moquez de votre adversaire. Faut avoir un QI en dessous de 50 pour ne pas voir au premier coup d'oeil que c'est un mannequin ou qu'il fasse très sombre.
limite. le mannequin peux aussi faire diversion
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 20

Créateur : Seigi Hyuuga
Nom : Katon Chidori
Elément : Raiton et Katon
Condition d’utilisation : Connaitre le Chidori
Rang minimum : Anbu ou Sanin (pas encore déterminer)
Niveau de technique : 4
Description :
Amélioration du Chidori. le Ninja concentre en plus de la foudre de la technique un chakra de feu qui rendra cette technique encore plus dévastateur et puissant. la technique étincelle de foudre enflammer qui brûle tout ce qui est a proximité de cette dernière. Le ninja peu, s'il laisse presque traîner son attaque au sol, créer un traîner de feu dernière lui
Dégâts : 500
Consommation en chakra : 350

Créateur : Seigi Hyuuga
Nom :Ekitai kinzoku (Métal liquide)
Élément : Kinton et Katon
Condition d’utilisation : connaitre 5 techniques Kinton et 5 techniques Katon
Rang minimum : Sanin
Niveau de technique : 4
Description :
Le ninja fait fondre du métal avec l'aide du katon pour ensuite l'envoyer sur son adversaire un métal d'un chaleur extrême qui collera et brûlera son adversaire. la victime verra une planque se coller a lui et lui brûler la peau. la brûlure durera 5 tour ou jusqu’à ce que ce dernier plonge la blessure dans l'eau. une fois le métal durci, ce dernier renforce la résistance du ou des membre toucher est argumentera de 30 mais réduit aussi la vitesse de ce dernier de 30. Il faut un force de 150 pour briser la plaque de fer durcie ou maîtriser le kinton (ne peu pas enlever la plaque si elle n'est pas refroidie a moins de connaitre la technique. même avec la maîtrise du kinton). la vitesse de la technique est de 100

Important : les effets ne sont pas cumulable, aussi bien la diminution de vitesse, le bonus de résistance que la brûlure
Dégâts : 150 au toucher et 100 par tour de brulure
Consommation en chakra : 400

Nom : Mokuton, Shīrudoshīto (Bouclier de feuilles)
Élément : Mokuton
Condition d’utilisation : que des feuilles sois a proximiter
Rang minimum : Genin ou Chuunin
Niveau de technique : 2 ou 3
Description :
Le ninja se fait un protection avec les feuilles qui flotterons et bougerons avec les mouvement du ninja. chaque feuille peut contenir jusqu'à 5 PV.  mais les feuilles peuvent être cumuler pour protéger contre des grosse attaque. par exemple, pour se protéger d'un kunai, le ninja dois utiliser 4 feuilles pour paré entièrement l'attaque. mais une technique donc quelques feuilles tente de bloqué cette dernière fera moins mal que sans (si vous subisé une attaque qui fait 100 dommage a la basse, et que vous bloqué avec 5 feuilles, vous subirez seulement 75 PV(100 - 25 = 75)) vous ne pouvez pas créer plus que 40 feuille a la fois autour de sois. le feu fait double dommage contre le bouclier de feuilles, la lave 4 fois plus. une feuille qui a subit une attaque n'est plus utilisable. la vitesse de réaction des feuilles est la même que celui du ninja
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 10 pour 5 feuilles


Nom : Meitei no chakura (Ivresse de chakra)
Élément :
Condition d’utilisation : avoir été ivre au moins une fois
Rang minimum : Chuunin
Niveau de technique : 1
Description :
Le ninja s'injecte une grande dose de chakra dans son corps pour créer un effets pratiquement identique a l'ivresse. le nombre de tour est indéterminer (comme une vrai personne ivre). le personnage aura le statu : ivre
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 20


Nom : Gyaku... (renverse ...)
Élément : taijutsu
Condition d’utilisation : être ivre. facteur corporel de 200
Appartenance : aucun
Rang minimum : anbu
Niveau de technique : 4
Description :
La technique permet de retourné les technique dans la main a son propriétaire. ses technique son ceux donc ont concentre dans sa main pour ensuite attaqué avec (par example le chidori et le rasengan) le ninja ivre dois avoir au moins la même vitesse que son adversaire et voir le coup venir.. il attrape son bras et le tord pour que la main de l'adversaire touche son torse. ce qui fera qu'il recevra les dégât de sa propre technique (remplacer le ... par le nom de la technique que vous renvoyer sur votre adversaire)
Dégâts : les dégât de la technique contré
Consommation en chakra : 00

Nom : Chimei-tekina dansu yo~tsu (danse mortel de l'homme ivre)
Arme : n'importe quel arme au corps a corps
Condition d’utilisation : être ivre. maitrise d'arme de 50
Rang minimum : junnin
Niveau de technique : 3
Description :
le ninja ivre prend son ou ses arme et frappe de n'importe quel façon et pas de façon droit. le ninja porte 5 coup par arme qui son totalement imprévisible. la technique frappe tout ceux a porter de coup. aussi bien allier que ennemie, le ninja est trop ivre pour reconnaitre ses allier durant cette attaque
Dégâts : dégât de l'arme + 30 par coup
Consommation en chakra : 00

Techniques Saori:



Créatrice: Uzumaki Saori
Nom de la technique: Arashi no Kami (Taillade de Papier)
Niveau de la technique: 3
condition d'utilisation: Maitriser le papier, être de rang Anbu
Description: L'utilisateur invoque des centaines de papiers en forme de shurikens qui entourent l'adversaire. Les papiers tournent alors à une vitesse folle autour de l'adversaire ce qui le blesse de toute part sur son corps. Peut être contrer par une attaque Katon.
Dégâts: 400
Consommation en Chakra: 500

Créatrice: Uzumaki Saori
Nom de la technique: Neko no Kami (Chat de Papier)
Niveau de la technique: 3
COndition d'utilisation: Maitriser le papier, être de rang Juunin
Description: L'utilisateur créer un chat de papier pour attaquer son adversaire. Le chat à une vitesse de 80 et fait 3m de hauteur.
Dégâts: 300
Consommation en Chakra: 350

Créatrice: Uzumaki Saori
Nom de la technique: Nami shi no Kami (Vague de papier)
Niveau de la technique: 3
Condition d'utilisation: Maitriser le papier, être de rang Anbu
Description: L'utilisateur crée des milliers de shurikens de papiers qui se colleront entre eux pour faire une vague de papier tranchant.
Dégâts: 700
Consommation en chakra: 500

Créatrice: Uzumaki Saori
Nom de la technique : Kami o sasoikomu (Leurre de Papier)
Niveau de la technique: 2
Condition d'utilisation: Maitriser le papier, être de rang Chuunin
Description: L'utilisateur se substitue avec un leurre en papier
Dégâts: 00
Consommation en chakra: 100

Créatrice: Uzumaki Saori
Nom de la technique: Tsuindoragon no Kami (Dragon jumeaux de papier)
Niveau de la technique: 3
Condition d'utilisation: Maitriser le papier, être de rang Sannin
Description: L'utilisateur invoque deux dragons de papier qui au moment de l'impact fait subir de lourd dégâts
Dégâts: 800
Consommation en CHakra: 800

Créatrice: Uzumaki Saori
Nom de la technique: Kurōn no Kami (Clone de papier)
Niveau de la technique: 3
COndition d'utilisation: Maitriser le papier, rang Chuunin
Description: L'utilisateur crée des clones de papiers
Un Clone possède 75 PV mais est vulnérable contre les techniques Katon et Suiton.
Consommation en Chakra: 75 par clone.

Créatrice: Uzumaki Saori
Nom de la technique: Kyūkyoku no Kami (Technique Ultime de Papier)
Niveau de la technique: 4
Condition d'utilisation: Maitriser le papier,les ailes de papiers, Rang Kage
Descritpion: L'utilisateur dans le ciel invoque des milliards de papiers prenant la forme de lances, de shurikens et de Kunais et de shurikens géants, dans le ciel sur un rayon de 600m2, et ceci tombe tous d'un coup au sol entrainant de lourd dégâts à l'adversaire. Une fois la technique utilisée, l'Utilisateur n'est plus apte au combat.
Dégâts: 1500
Consommation en chakra: Plus apte au combat

Créatrice: Uzumaki Saori
Type: Fuiinjutsu
Élément: Aucun
Nom de la technique: jū jutsu o teishi
Niveau de la technique: 4
Condition d'utilisation: Être originaire de Uzushio, Rang Anbu
Descritpion: L'utilisateur concentre pendant 1 tours un sceau sur un parchemin. une fois fait si elle l'impose sur le front d'un jinchuuriki celui-ci perd ses capacités à concentrer le chakra de son bijuu pendant 3 tours.
Dégâts: Aucun
Consommation en Chakra: 600

Créatrice: Uzumaki Saori
Type: Fuiinjutsu
Élément: Aucun
Nom de la technique: Kenboushou no jutsu
Niveau de la technique: 4
Condition d'utilisation: Être originaire de Uzushio, Rang Sannin, Genjutsu 100; maitrise de Fuinjutsu 100
Description: La cible doit être KO l'utilisateur pourra grace au maniement du Genjutsu et du Fuinjutsu apposé un sceau sur la surface du cerveau de la cible en le regardant droit dans les yeux. Le ninja ciblé se voit obligé d'obéir au ordres et ne peut en aucun cas trahir ou allez contres ses ordres sous peine de voir son cerveau détruit, l'utilisateur de cette technique devra laisser des main jointe pour que la technique dure dans le temps.
Dégâts: 00
Consommation en chakra: 800 + 100 par post

Créatrice: Uzumaki Saori
Type: Fuiinjutsu
Élément: Aucun
Nom de la technique: jū jutsu o teishi
Niveau de la technique: 4
Condition d'utilisation: Être originaire de Uzushio, Rang Anbu
Descritpion:Le Jinchuuriki ne peut plus utiliser le chakra de son bijuu une fois le fuiinjutsu impose sur lui tout le long du combat. L’utilisateur et l’adversaire doivent être immobile pendant 3 secondes pour que le sceau puisse être imposé.
Dégâts: 00
Consommation en chakra: 700


Créatrice: Uzumaki Saori
type: Fuiinjutsu
Élément: Aucun
Nom de la technique: Kyukyoku no jutsu (Chaine Ultime de Chakra)
Niveau de la technique: 4
Condition d'Utilisation:Être originaire de Uzushio, Maitriser le Kusari no jutsu, Rang kage
Description: L'utilisateur fait sortir de son dos 5 chaînes d'un couleur jaune dorée Capable d'immobilier un ennemi. Elle à une vitesse de lancé de 150. Pour s'en débarrassé il faut une force de 240 minimum. Doit Obligatoirement maintenir le signe avec les deux mains sinon les chaînes disparaitront. Pratique lors d'attaque en groupe et immobiliser plusieurs personnes en même temps. L'utilisateur se voit immobilisé.
Dégâts: 00
Consommation en CHakra: 900+ 100 par post

Créatrice: Uzumaki Saori
Type: Fuiinjutsu
Élément: aucun
Nom de la technique: Bijuu no masuta
Niveau de la technique: 4
Condition d'Utilisation: Être originaire de Uzushio, Maitriser le Kusari et Kyukyoku no jutsu, Rang Kage
Descritpion: L'Utilisateur fait sortir de son dos 10 chaînes de chakra jaune dorée. Sert Uniquement à immobliser un bijuu. Doit Obligatoirement maintenir le signe avec les deux mains sinon les chaînes disparaitront.
Dégâts: 00
Consommation en chakra: 1500+ 100 par post

Natsume Uchiwa:

Nom de la technique:Résonance des âmes.
Elément:aucun
Condition d'utilisation:exécuter la technique a deux, les deux utilisateurs doivent être de la même famille ou avoir un lien de parenté. ( Frère, cousin, neveu, tante etc)
Niveau de la technique: 4
Description:les deux utilisateurs concentre leur chakra et les mettent en harmonie ce qui a pour effet de recouvrir leur corps d'une aura bleu. Quand la technique est utilisée, ils gagnent tout deux des bonus en force(x2), vitesse(x2) et les jutsu lancés enlèvent a l'adversaire les dégât normaux +200
Dégats:00
Chakra consommé: 250 à l'activation et 50 par tour où elle est maintenue



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Diva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 11 Sep 2013 - 5:20
Merci saori, que personne ne poste ici avant que je n'ai agis sur ces technique ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ranger les techniques inventées comme les techniques du manga
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Admin-
Sauter vers: