AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Celestia Ludenberg/Aeon Cliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Celestia Ludenberg/Aeon Cliff Sam 28 Sep 2013 - 23:13

La paix n'est qu'une illusion lointaine... Il me revient d'en faire une réalité...
Carte d'identité

Nom du personnage :
Taille :
165 cm
Poids :
51 kg
Couleur des cheveux :
Bruns
Couleur des yeux :
Rouges
Trait particulier : /

Appartenance a un clan :
Famille Ludenberg
Expression récurrente : /

Affinités principale :
Suiton/Fuuton
Votre Nindo ...
Si le système shinobi est la source de la guerre, je détruirai le système

Celestia est une jeune femme douce et calme. Elle descend d'une grande famille d'aristocrate, et en retire une grande fierté. Elle est donc une jeune fille très orgueilleuse. Cependant, derrière cela, elle reste très généreuse envers son prochain, cependant, dans les moments ou elle est poussé à bout, elle manque cruellement de sang-froid. Elle aime les femmes.
Aeon quand à lui est un homme froid, calculateur, et qui n'a aucun scrupule. La perte de tous ses proches l'a rendu encore plus insensible qu'avant. Il est de plus un amateur du sarcasme et de l'ironie. Malgré tous ses défauts, son objectif est de détruire le système shinobi, permettant aux shinobi de vivre en tant qu'humain et non en tant que machine de guerre, et ainsi instaurer la paix.

Histoire

« Celestia est une jeune fille née dans la famille Ludenberg. Elle fut élevé en jeune fille de bonne famille, avec un garde du corps de 4 ans son aîné, Léon Kuwata. Si les premières années de sa vie furent calmes, peu avant ses 16 ans, sa famille fut entièrement massacré lors d'une guerre. Elle en fut traumatisé, et fut la seule survivante, avec son garde du corps. »

Le vieil homme avait finit son exposé. Il devait mesurer un mètre soixante-dix, avec une physionomie relativement normale pour son âge, le crâne chauve et une longue barbe.

-Qu'en penses-tu Fate ?

Il était accompagné d'un petit garçon, d'à peine plus de 10 ans, avec les cheveux blancs, et les yeux d'un bleu livide.

-Ce sera parfait. Mon corps ne pourra plus tenir très longtemps le sceau, et l'âme de mon frère serait perdu à jamais. Tu es sur qu'elle est compatible, grand-père ?
-Oui, l'âme d'Aeon arrivera à s’accommoder dans le corps de cette jeune fille.
-Parfait, commençons.

Le jeune garçon le plaça devant le corps inconscient de la jeune fille, tandis que le vieil homme se tenait à l'écart. Fate enleva son haut, pour révéler sur son torse nu, un sceau. Le vieillard commença à effectuer des signes incantatoires. Puis il utilisa une technique. Le sceau sur le corps de Fate se brisa, et une sorte de boule de lumière en sortit, pour rejoindre le corps de Celestia. Le jeune garçon ne résista pas au procédé. Le vieil homme appliqua ensuite un sceau sur le corps de la jeune femme, pour s'assurer que l'âme d'Aeon y reste.

-Bien... Maintenant je peux partir en paix.

Le vieil homme s'écroula, la technique lui ayant demandé trop d'effort.

Aeon se réveilla. Il trouvait son corps bizarre, il compris rapidement que son âme n'était plus dans son ancien corps. Il se leva, et vit son frère et son grand-père morts, par terre.

-Vous n'avez rien à faire de votre vie, hein ?

Il ressentait une certaine peine au fond de lui. Mais il ne pouvait exprimer de regret, pour accomplir sa mission. Il entendit des bruits de pas. Sûrement le garde du corps.

-Il est temps pour moi de me tapir dans les abîmes de cette âme, en attendant que tout soit près.

Et il laissa place à l'âme de Celestia, toujours endormie, s'évanouissant sur le sol.

© Ai Uchiwa

Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****
Membre

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1420/1500  (1420/1500)
Points de chakra:
3500/3500  (3500/3500)
MessageSujet: Re: Celestia Ludenberg/Aeon Cliff Sam 28 Sep 2013 - 23:56
Bienvenue à toi^^

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Celestia Ludenberg/Aeon Cliff Sam 28 Sep 2013 - 23:58
Nan mais c'est genre mon troisième compte en fait xD, j'ai eu Aeon Cliff et Fate Cliff avant(d'ailleurs, comme dit dans l'histoire de mon perso, Fate Cliff est mort).
Diva
Membre

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
MessageSujet: Re: Celestia Ludenberg/Aeon Cliff Dim 29 Sep 2013 - 14:47
Re Bienvenue sur notre forum. Je met quand même les explications on sait jamais si tu as oublié Wink/

Je me présente je suis la administratrice du forum Uzumaki Saori, j'espère que tu te plaira ici.

Donc pour la validation de ton personnage voici quelques explications, tout d'abord je t'invite à lire les règles du jeu:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ensuite comme tu as pu le constater, tous nouveaux membres débutent en étant Genin. Donc tu as la choix à Trois technique de départ que tu pourra trouver dans le rouleau des technique shinobi.

Attention: Tu as le droit de choisir que des technique de rang genin en technique de départ (ce sont les technique sans rang assigné en condition d'utilisation). Ou sinon tu peux choisir parmi nombreux dons héréditaires que notre forum puisse t'offrir. Mais si tu choisi un don héréditaire, tu ne peux prendre que 2 techniques de départ.

Don Héréditaire: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Choix fait, tu devras les poster sur le forum = Avis à la population = Techniques de départ = en précisant bien le village ou l'organisation souhaité. Sinon tu peux être nukenin (sans village). Voila en espérant t'avoir aidé, je te souhaite encore une très bon jeu!

Pour tout autre questions tu peux m'envoyer par MP.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Celestia Ludenberg/Aeon Cliff Dim 29 Sep 2013 - 17:59
Okay, j'aurais une petite question, ce serait possible de commencer Nukenin juste le temps de faire un RP pour intégrer un village(en l'occurence de village d'Uzushio) ?
Diva
Membre

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
MessageSujet: Re: Celestia Ludenberg/Aeon Cliff Lun 30 Sep 2013 - 11:22
Oui pas de soucis, tu peux commencer Nukenin Smile

MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Celestia Ludenberg/Aeon Cliff Mar 1 Oct 2013 - 20:20
Rebienvenue à toi anciennement Fate ou Aeon =) Je me présente, je suis Hatake Kakashi MJ et Administrateur du forum, les explications étant faite par notre Administratrice, je te souhaite de passer d’agréable moments sur notre forum ! =D

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Ashley Nitsu
Administrateur

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Celestia Ludenberg/Aeon Cliff Ven 4 Oct 2013 - 21:50
Bienvenue à toi. J'espère que tu te plaira ici, plus qu'avant. Smile Si tu veux rp n'hésite pas. Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Celestia Ludenberg/Aeon Cliff Ven 4 Oct 2013 - 23:56
Ouais mais en fait j'attend que l'autre couillon soit validé, étant donné qu'on rp ensemble.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Celestia Ludenberg/Aeon Cliff
Page 1 sur 1