AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Souci avec le Rinnegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shisui
Membre

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Souci avec le Rinnegan Sam 5 Oct 2013 - 15:30
Pour moi il. À une grosse incompréhension des l'exploitation du rinnegan. Là Kisame à rajouté le fait que le pouvoir hérédiaire de chaque mort peut-être réutilisé. Hors on voit clairement que Jiraiya qui l'a mit en place ne faisait que reprendre leurs affinités. De plus même dans le manga on peut voir qu'au niveau de l'hérédité il n 'y a que le sharingan et le rinnegan de Obito qui se répercute sur les corps.

Enfin tout ça pour dire que c'est ce gêne d'abus qui ferait que le rinnegan ne serait pas vitale au forum. Vous qui trouviez déjà le sont opé, imaginez juste six corps à 4000 PC et 3000 PV qui possède cette affinité aidé par un sceau maudit et en plus de ça n don héréditaire propre à chacun. On a clairement six équivalents d'un Kage qui partagent en plus une vision commune. Ça devient autant voir plus tcheaté que les texhniques liés au corps de Pain dans le manga.

Kisame je me souviens que tu avais dit que sans ça tu battais un possesseur du rinnegan, j'ajouterai juste qu'avoir le rinnegan n'implique pas forçemment d'être invincible. De plus je suis sûr qu'un joueur avec un bon rp combat serait aurait ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Souci avec le Rinnegan Dim 6 Oct 2013 - 1:09
Euuhhh de quoi tu parle et pourquoi tu me mêle a sa ? je t'ai jamais dis sa ^^ je t'ai dis que tu devais faire un choix entre rinnegan ou sharingan , toi tu voulais garder Shisui , et par moment prendre le rinnegan, en gros 2 perso en 1 et je t'ai dis nan , c"'est soit tu recommnce tous a zéro en prenant le rinnegan ou soit tu garde ce perso , mais en aucun gars tu garde le perso que t'as la avec le rinnegan en plus ^^
Diva
Membre

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
MessageSujet: Re: Souci avec le Rinnegan Dim 6 Oct 2013 - 2:04
Non je pense que Shisui parle de l'évent. Car en gros je m'explique j'ai utiliser que deux corps pour l'instant contre Shisui dans le combat à kiri. Mais le problème c'est que l'ennemi possède 6 corps et j'ai donné des don héréditaires de fou. Bref je voulais vraiment dans les prochains scénario qu'il devienne l'ennemi public numéros 1. Et qu'il soit aussi fort que Madara (manga). Ça rajouterait du piment pour les combats futurs. Et si on commence à faire référence au manga. pain à un bien détruit le village de Konoha en une seule attaque? Même si j'avoue que après il a du se reposer un peu pour recouvrir ses pouvoirs. Voili voilou Smile

PS: Le sceau maudit il n'y a que le corps au Sharingan qui le possède les autres non.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Souci avec le Rinnegan Dim 6 Oct 2013 - 4:25
le renningan pour les joueur (même si il avait été banni a ce que je me rapelle. les détail voyer sa entre vous) je vais vous dire ce qui en est

le control mental d'un autre joueur a été banni. pareil avec les animeaux. le premier étant trop over power et l'autre juste chiant et certain l'ont rendu cheater.

Le corps Original du renningan ne peux pas apprendre aucune technique d'aucune sorte.

Une fois qu'il a le control de son premier corps, l'original est immobiliser et ne peux plus se déplacer par ses propre moyen.

même si il a au maximum 6 corps, il ne peux pas en utiliser + que 3 a la fois durant un combat.

évidament. ni l'original ni un de ses corps ne peux pas posséder de bijuu. mais peux (quand sa sera finalement en place) avoir une arme légendaire. mais seulment un pour les 6.

voila ce qui est du renningan pour le moment. je connais pas les limite et autre pour chacun des corps.

(ps il est possible que le max sois 5 et non six. je ne m'en rapelle plus )

évidament. ses règle son pas forcement obligatoire pour les pnj pour l'event
Shisui
Membre

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Souci avec le Rinnegan Dim 6 Oct 2013 - 15:52
Bah le souci c'est que dans les règle son a très peu de précisions à ce sujet, certains bougent en même temps que leurs corps, certains ajoutent des pouvoirs héréditaires et d'autres non. C'était juste hsitoire de mettre tout ça au clair que j'ai posté. En bref rien à voir avec mon changement der perosnnage Kisame ^^.

Le souci que j'ai c'est qu'avec le PnJ que tu as inventé Saori, tu cumules la mobilité, les 6 corps, les pouvoirs héréditaires, les affinités pour le corps principal en lui donnant le shoton en plus d'uatres affinités, et encore plus de chakra et PV que la normale. Donc si on passe les élemnts et le chakra qui se rattachent au caractère exceptionnel de ce PnJ; pour le reste ça devrait suivre les règles du rinnegan c'est logique. Surtout que même en suivant les règles, il sera déjà bien assez puissant comme ça.

PS: Je précise que c'est prévu que je perde le combat donc ce n'est aucunement une mise au point pour affaiblir ce PnJ et l'emporter.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Souci avec le Rinnegan Dim 6 Oct 2013 - 19:15
Ben après si tu veut l'affaiblir vasi , mais moi je pense que le laisser comme sa sa pourrait être bien, sa permettrai a des perso de s'unir pour l'abattre , comme les 5 kage contre madara, on pourrait même lui octroyer un pouvoir de susano etc, le mieux sa serai que les plus puissant ninja s'unissent pour le combattre,sa pourrait être pas mal.

Shisui , on n'en n'est ou de notre combat ?
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Souci avec le Rinnegan Dim 6 Oct 2013 - 23:01
Bha laissons cela comme ça pour les PNJ comme le dit kisame ça forcera les kage à s'allier par contre retire l'idée du Susano il sera déja assez puissant comme ça ^^!

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Souci avec le Rinnegan Mar 8 Oct 2013 - 11:46
MDRR j'avoue mais battre un susanô c'est un défi non ? Smile
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Souci avec le Rinnegan Mar 8 Oct 2013 - 22:32
Si l'on ne l'a pas intégrer c'est qu'il ne peut être utilisé, pond moi les caractéristique et on avisera mais déjà un détenteur du rinnegan level kage+ j'ai envie de dire "Veux tu que l'on crève tous ?" ><

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Souci avec le Rinnegan Ven 11 Oct 2013 - 15:52
MDRR j'ai envie de relever un défi , je pense que je vais me pencher sur le susanô dans les prochain jours, et je vous proposerais quelque chose mais bon, sa sera un susanô pour le HRP nan ? je vais tenter quelque chose Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Souci avec le Rinnegan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant