AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Puis-je devenir Sanin comme vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Puis-je devenir Sannin comme vous?
Pour
100%
 100% [ 3 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Diva
Membre

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
MessageSujet: Puis-je devenir Sanin comme vous? Lun 18 Nov 2013 - 4:14
Donc voilà depuis quelques temps, je me suis occupé un peu de tout sur le forum. Et surtout au niveau du scénario, je n'ai aps arrêter de poster et rp. ^^Je voulais savoir si ça méritait une petite récompense? Devenir une Sanin comme vous?

Oui je sais que vous êtes pris par vos boulots IRL ne vous inquiétez pas je ne vous jète pas la pierre. Par contre j'ai du validé des techniques dans des villages différents car des membres perdaient patience. Donc je sais pas si je pouvais le faire par exemple à konoha. ...bref voila voila ^^.

Donc serais-ce possible de devenir Sannin comme vous? Serait la plus belle des récompenses Smile

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puis-je devenir Sanin comme vous? Lun 18 Nov 2013 - 4:20
je n'est rien contre que tu gagne un grade ou deux pour être forte. si c'Est accepter. qu'elle resoivent 5 technique de son choix avec l'upgrade accorder. comme moi et kakashi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puis-je devenir Sanin comme vous? Mar 19 Nov 2013 - 2:30
Seigi on dis : Comme kakashi et moi ( simple formule de politesse ^^ )

Ouai je sais qu'en ce moment , tu n'arrête pas , et j'avoue qu'avec mon taffe Irl , c'est chaud ( même par sms , je suis moins présent demander a kakashi xD , normalement je devrai retrouver une activité normale au environ du 15 ou 20 décembre, pour sur Smile

Et Saori , une récompense, sa ne se demande pas , quand on fais un travail, on le fais parce qu'ont n'as envie ^^

Mais de toutes façon, tu va passer sanin, ce n'est pas une récompense, c'est juste que tous les admin doivent être au même niveau ( équilibre des forces ) c'est juste que je n'y penser plus , shisui a lui aussi était upper Smile
Shisui
Membre

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Puis-je devenir Sanin comme vous? Mar 19 Nov 2013 - 21:39
Pas de souci pour ma part, ta promotion ne devrait plus qu'être une question de temps vu trois admins ont donné leur accord.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puis-je devenir Sanin comme vous? Mer 20 Nov 2013 - 1:23
Yep je pense que Kakashi aussi sera d'accords, tu peut donc considérer que tu est devenue une Sanin Very Happy

Bon ducoup , en parlant de grade, on passe l'examen Kage ou alors on n'attends encore pour le faire ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puis-je devenir Sanin comme vous? Mer 20 Nov 2013 - 9:11
ben. limite. 3 choix.

sois ont le lessait tout les 5.

sois ont le fait tout les 4 et elle devien kage aussi si la majorité passe.

sois ont annule l'exam kage.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puis-je devenir Sanin comme vous? Mer 20 Nov 2013 - 14:20
Non , on parle d'être Kage je veut bien être gentil mais ya des limites, elle passera l'exam ^^

M'enfin faites votre choix ^^
Diva
Membre

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
MessageSujet: Re: Puis-je devenir Sanin comme vous? Mer 20 Nov 2013 - 20:31
Cooool merci beaucoup <3 ok donc je change mes stats ^^. Pour l'examen Kage je veux bien (même si je sais que ca va être chaud....). Je veux bien m'occuper de la préparation des exams chunin, junin, et anbu. ^^. Et les 5 techniques de mon choix je peux les choisir ou je dois les apprendre? Smile

Mais surtout ne vous inquiétés pas je vais essayer de gérer en attendant votre retour sur le forum Wink.

Shisui
Membre

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Puis-je devenir Sanin comme vous? Mer 20 Nov 2013 - 22:48
Je serai pour qu'on passe un examen Kage en même temps que tous les autres passent leurs différents examens.
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Puis-je devenir Sanin comme vous? Jeu 21 Nov 2013 - 0:44
Comment Kisame anticipait ma réponse XDD C'est qu'il pense comme moi ce poisson pourri *_*
So pour ma part Saori, tu as mon feu vert pour passer Sannin, fais les modifications nécessaire et ajoute toi 5 technique de rang sannin comme nous y avons tous eu le droit ^^!
Pour ce qui est de l'examen Kage, je suis pour suivre l'idée de Shisui qui est que l'on le passe tous en même temps =)
Je tiens à préciser comme Kisame que je suis moi même pas mal occupé avec mes examens de BAC et mon permis et d'autre soucis familiaux qui se termine, je redeviendrai rapidement actif sur le forum et supporterai le rôle d'Admin comme avant voila voila ^^! Du très bon Boulot Saori, je te félicite pour ta persévérance Wink cela prouve que notre choix n'aura pas été vain =)

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Puis-je devenir Sanin comme vous?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant