Saori Uzumaki
BOSS
avatar
Saori Uzumaki
Messages : 1308
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Mer 20 Nov 2013 - 20:55
Cette rubrique est pour les organisations Hebi et Akatsuki. L'histoire se passe quelques jours après les batailles à Kumo, Iwa et Kiri. Le membre de l'Akatsuki Ningendô Riikoudo est mort en portant secours au chef de l'Akatsuki à Ame. Uzumaki Seiya détient des informations précieuses sur les méchants du scénario. Que vous soyez de Hebi ou Akatsuki tous le monde peut participer, et poster comme il veut pour essayer de comprendre ce qui se passe et prendre des mesures contre les nouveaux méchants (l'Organisation Yami) c'est un exemple que je vous donne. Bien entendu aucune alliance peut se faire avec les villages. Vous devez avoir votre propre stratégie. ^^. Yachiru, Kisame, Seiya, Kyushi, Hagami, Daichi etc. A vos claviers Wink



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Saori Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Modérateur
avatar
Temari
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Jeu 21 Nov 2013 - 20:59





La mort d'un homme
© Never-Utopia

La journée venait de commencer, sur le repaire d'Akatsuki. Les nouvelles n'étaient pas bonne pour les criminels. La mort d'un homme important pour l'avenir des organisations venait de ce faire savoir. Hei ne le conaissait pas, mais cet homme semblait extrêmement précieux pour le futur. Sans ne pas dire un seul mot, il se rendit directement au lieu de rencontre des organisations. Là serait célébré les funérailles de cet grand homme. Le soleil se levait et la journée semblait bien belle pour un tel jour. Sinon, Hei pensa alors au prestige de l'homme qu'il était sensé pleurer. Avec tout ce prestige, il avait donc été d'une aide cruciale pour Akatsuki. Mais bon, il est maintenant mort. En arrivant au lie de rendez-vous, Hei avait gardé la même tenue que l'habitude : masque qui recouvrait son visage, pas mal vêtit de noir. En même temps, son masque était bien utile. En effet, ce dernier pouvait cacher son aire neutre et antipathique. Il n'avait pas à pleurer la mort de celui qu'on appelait Ningendô, car il ne le connaissait même pas. Probablement qu'il n'allait qu'observer la scène. Étant arrivé au lieu de rencontre, personne n’était encore présent. Il était donc seul, avec le corps de Ningendô. Il ne savait quoi faire, alors il se percha sur un arbre. Tranquille, sur sa branche, il pourrait assister à la rencontre. En même temps, il pourrait également surveiller les allés et venus des différents membres des organisations et en apprendre plus sur eux. Peut-être aura-t-il des informations complémentaires sur des membres importants. Par mesure de sécurité, il garda son masque. Il ne faudrait pas qu'on sache de quoi il a l'air avant qu'il en décide autrement. Ayant un champ de vision sur tout le paysage, il pourrait voir qui viendrait le premier. De plus, personne ne pourrait savoir qu'il est là, car il est très bien caché. Seulement voilà, il aurait du mérite de dire qu'il fut le premier à être sur les lieux. Avant de rester dans l'anonymat, il prononça quelques mots pour Ningendô, étant quand même compréhensible.

- Ningendô, tu semblait plus ou moins important pour les organisations. Je ne te connait pas suffisamment pour porter un jugement juste, mais sache que je suis compréhensible par les circonstances de ta mort. De plus, tu garderas probablement une place importante dans les pensées des autres.

Et puis, il était l'unique mort, membre de l'Akatsuki durant cette grande guerre contre l'organisation nommé Yami. Il faut dire que Yami connaîtra un sort terrible pour s'avoir attaquer à un membre d'Akatsuki.

- Repose en paix.

Puis, le silence. Il en avait fini avec ce discours un peu banal et hâtif. Après, plus un mot. Il voulait regarder la scène plus attentivement.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



♥️ Mon devoir est de protéger les êtres qui me sont chers ♥️
Temari
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha
BOSS
avatar
Seiya Uchiha
Messages : 801
Date d'inscription : 16/08/2012

Fiche du shinobi
Grade: Kage +
Point de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Ven 22 Nov 2013 - 1:05


La mort d'un criminel





A
près avoir marché pendant un certain temps, Seiya arrivait près de la place ou il avait posé le corps de Ningendô un peu plus tôt. Il sentait qu'il n'était pas seul, mais l'homme qui se cachait ne montrait aucun signe de vouloir engager un combat. Seiya sentit une douleur partout sur son corps, mais aussi dans son oeil droit ou il détenait le sharingan implanté. Il essayait de faire abstraction dans ce moment de silence. Il regardait le corps de Ningendô avec un air indifférent. Mais c'était cet homme qui lui permit d'échapper à la mort, et de plus il avait en sa possession des informations sur la nouvelle organisation Yami et sur Kumo également. Il était rester de marbre devant le corps, il regardait aux alentours, vérifiant que personne d'autres ne l'espionner. Il leva son bras droit en l'air. Du chakra apparut dans la paume de sa main avant de se changer en Hyoton. Le corps de Ningendo se recouvrit de glace, histoire de conserver le corps intacte. Seiya soufflait de fatigue mais aussi de douleur. Il avait certe échappé à la mort, mais au prix de son corps qui était en lambeaux de l'intérieur.

*....Tu as été utile Ningendô jusqu'à la fin...* Pensait-il

Seiya plia des jambes sans le vouloir, sa fuite à Ame l'avait rendu si fragile et faible que son corps n'arrivait plus à suivre. Il soufflait de plus en plus rapidement. Il comprit qu'il devait se calmer et respirer lentement si il avait une chance de se rétablir. Il essaya de se mettre debout de nouveau, il essaya plusieurs fois avant de enfin y réussir. Il marchait en direction de la pièce portant le corps de Ningendô. Il tomba devant et se mit en position assise contre la pierre. Il baissa la tête et essayait de regarder son corps, abimé par tous les combats qu'il avait engagé. Le Otokage, une certaine fille du nom de Maigo, un homme végétale, la guerre à Kumo, et pour finir sa fuite contre l'Organisation Yami. Il mit sa tête contre la pierre et fermait les yeux. Il n'attendait personne, il essayait juste de se reposer et il devait prendre une décision pour son avenir.

Crédit: Cali' in epicode



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Seiya Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Modérateur
avatar
Temari
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Sam 23 Nov 2013 - 5:08





''La mort d'un criminel''
© Never-Utopia

Toujours étant sur son point d'observation, Hei regardait la scène qui se déroulait. Soudain, sans prévenir, un autre homme apparut dans le décors. Celui-là était connu de l'espion, car l'homme devant lui n'était que Seiya, Chef de l'Akatsuki. Kyushi ajusta son masque avant d'observer plus attentivement la scène qui se déroulait sous ses yeux. Avant de faire un geste plutôt étrange, Seiya balayait les alentours de son champ de vision, certainement pour regarder si quelqu'un les observait. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'Hei était bien caché pour ce genre de situation. Personne pouvait le détecter. Après avoir balayer du regard le moindre recoin de la salle, Seiya utilisa un sort Hyôton pour recouvrir le corps du ninja qu'Hei ne connaissait pas vraiment : Ningendô Riikoudô. Cet homme semblait vraiment apprécié de ses pairs. Seulement, Hei ne le connaissait pas assez pour lui rendre hommage. C'est alors que l'Uzumaki dit au cadavre congelé de Ningendô qu'il avait été utile jusqu’à’à la fin. L'homme masqué ne savait pas ce qu'il avait vraiment apporté à l'Akatsuki, mais son aide semblait précieuse pour tous. Dommage qu'Hei ne fut pas le la partie plus tôt pour avoir eu une chance de le connaitre. Avant de sortir complètement de l'obscurité, Kyushi crut remarqué que Seiya baissa la tête, tout en reprenant son calme. L'homme masqué comprenait un peu ce que l'homme ressentait, car lui aussi avait déjà connu le même sort. Sauf que ce sort était avec son amante, la femme de ses rêves. Elle tomba au combat, lors d'une grande bataille à Kiri. Cette épreuve était insurmontable pour Hei et se dernier voulait lui rendre hommage. Tout bas, il pensa encore à son amour éternel.

- *Itsuki, mon amour. Je t'aimerais toujours, je pense à toi tous les jours. Un jour, tu auras allégeance. Je t'aime...*

Puis, cachant toute sorte de sentiment, il sauta de son refuge, En atterrissant, il se plaça de style à bien amortir sa chute. Son perchoir était quand même bien haut, la chute aurait été catastrophique sans un réel absorption. Toujours en position accroupit, il prit la parole en même temps de replacer son masque. Il pointa son regard directement en direction de Seiya, qui avait probablement entendu l'arrivé.

- Seiya, que fais-tu seul ? Ne t'avais-je pas déjà dit de rester en compagnie d'un autre membre ? Après cette guerre, tu détiens des informations précieuses sur la nouvelle organisation. Tu devrais savoir que tu es encore plus susceptible d'être poursuivit par des shinobis des villages cachés. Ce n'est pas bon pour toi de rester, seul, au bon milieu de nul part. Tu as de la chance que je t'ai suivi, qui sait ce qui aurait pu t'arriver.

Peut-être que la réaction d'Hei avait été un peu trop arrogante, mais Seiya était vulnérable à tout. Après avoir perdu un membre important et d'avoir subit une défaite cuisante, le moral doit être très bas pour ce jeune homme. Kyushi ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à son chef, déjà que ces deux-là ne se connaissent pas assez.

- Un peu direct, mais tu sais autant bien que moi que tu restes quelqu'un d'important pour l'avenir. Ne refait plus une erreur comme celle-ci, compris ?

Puis, Hei se leva d'un geste rapide et imprécis. Il tourna sa tête et la craqua légèrement, s'étirant. Ce n'était pas bon pour les muscles, mais cela faisait du biens de temps en temps. Après, il étira ses poignets. Après, il prit le temps de s'accoter sur un morceau de pierre, attendant l'intervention de l'homme aux cheveux rouges.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



♥️ Mon devoir est de protéger les êtres qui me sont chers ♥️
Temari
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha
BOSS
avatar
Seiya Uchiha
Messages : 801
Date d'inscription : 16/08/2012

Fiche du shinobi
Grade: Kage +
Point de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Sam 23 Nov 2013 - 6:13


La mort d'un criminel





A
lors que Seiya était contre la pierre portant le corps de Ningendô, un homme apparut devant lui. Seiya était essouflé, comme si quelque chose le gênait. Il essaya de se mettre debout, mais il n'y arrivait plus. Son oeil droit se changea en un sharingan sans le vouloir. Il mit une main sur son oeil, une douleur insupportable commençait à apparaitre.

- Seiya, que fais-tu seul ? Ne t'avais-je pas déjà dit de rester en compagnie d'un autre membre ? Après cette guerre, tu détiens des informations précieuses sur la nouvelle organisation. Tu devrais savoir que tu es encore plus susceptible d'être poursuivit par des shinobis des villages cachés. Ce n'est pas bon pour toi de rester, seul, au bon milieu de nul part. Tu as de la chance que je t'ai suivi, qui sait ce qui aurait pu t'arriver.

Seiya regardait que de son oeil gauche l'homme lui parlait. Il grinçait des dents, sa vision se troublait. Qui était-il pour lui parlait ainsi? Il pensait pouvoir créer une amitié avec Seiya? Le chef n'en avait que faire de tout ça.

- Un peu direct, mais tu sais autant bien que moi que tu restes quelqu'un d'important pour l'avenir. Ne refait plus une erreur comme celle-ci, compris ?

"....Qui est-tu pour me donner des ordres? tu te prend pour qui?"

Seiya lui posait les questions avec une grande férocité. Puis il se calma d'un coup.

"...De toute façon je n'en ai que faire de tout cela maintenant...je dois disparaitre pendant un temps..."

Seiya essaya de se concentrer pour essayer d'oublier la douleur dans son oeil, mais tout son corps lui faisait atrocement mal. Il regardait son corps fragile du à sa fuite contre l'organisation Yami. Il se mit debout difficilement et regardait le membre de l'Akatsuki. Il le regardait de haut en bas. Avant de regarder le ciel lumineux qui éclairé son visage. Il se perdit dans ses pensés pendant quelques minutes, laissant un long silence sur la place. Il prit la parole tout en regardant le ciel.

"...Je ne partagerais pas les informations que je détient de Yami et de Kumo...j'ai d'autres projet....mon corps originel est très faible, il doit se reposer et trouver un endroit tranquille est à l'abris des regards...."

Il se mit à regarder droit dans les yeux du membre de l'Akatsuki.

"Tu l'as compris n'est-ce pas? Je ne suis pas le vrai Seiya. L'originel est très loin d'ici dans un autre pays...Je ne suis venu ici que pour porter le corps de Ningendô Riikoudo...j'en ai fini avec l'Akatsuki...je dois savoir ce qu'est ma destiné....fait de l'Akatsuki le futur que tu souhaite désormais..."

Seiya ferma les yeux, tout son corps se changea en glace. Avant de tomber en mille morceaux. Le temps de Seiya en tant que chef de l'AKatsuki était révolu. Désormais il s'était enfui et s'était réfugié dans un autre pays, loin, très loin.

Crédit: Cali' in epicode



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Seiya Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Modérateur
avatar
Temari
Messages : 219
Date d'inscription : 24/02/2012

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Sam 23 Nov 2013 - 6:29





''La mort d'un criminel''
© Never-Utopia

Seiya semblait très préocupé par autre chose. Il pouvait affirmer à Hei qu'il ne dirait rien sur l'organisation Yami à personne, car ce dernier avait d'autres projets. Cependant, à la grande surprise de Kyushi, il laissa le contrôle de l'Akatsuki. Une décision définitive. Puis, il affirma à l'homme masqué qu'il n'était pas le Seiya original et que le vrai Uzumaki se trouvait déjà bien loin, dans un autre pays. Puis, son corps se métamorphosa en glace. Hei ne savait quoi penser. La rage l'envahi, puis la paix le regagna. Il ne savait quoi faire d'une aussi imposante organisation. Il n'était là que pour avoir refuge. Sinon, il serait mort depuis bien longtemps. N'étant pas de nature méchant, il respira profondément pour essayer de trouver un sens à ce qui venait de ce produire. Après une petite reflexion, il se lança sur la glace qui restait par terre et la botta d'un coup sec. Il était tout simplement sans mots. Il devait reprendre ses esprits.

- Pourquoi moi ? Je n'en ai que faire de cette organisation. Je ne voulais qu'un refuge pour ne pas mourir dans la nature, seul. Je me ramasse donc seul, à présent. Ridicule, vraiment trop ridicule...

Puis, il s'assit par terre, pensant à sa situation. Après un moment, il avait fait une paix intérieur avec lui même. Au même moment, une ombre se pointa directement devant Hei. Sa réaction fut lente, mais détendu. Il se leva, cacha sa colère et reprit son calme. La silhouette semblait fine. Au premier regard, il s'agissait d'une jeune fille. Mais Kyushi n'en était pas si sur. Il allait devoir confirmer ses doutes par lui même. Et puis, il était maintenant Chef de l'Akatsuki. Même si ce choix ne lui appartenait pas, il était l'un des criminels les plus recherché à travers le globe.

- Et bordel, manquait plus que ça !

Puis, le silence. Ne voulant pas effrayer la personne devant lui, il reprit son sang froid. Hei allait laisser le futur dicter le jeu.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



♥️ Mon devoir est de protéger les êtres qui me sont chers ♥️
Temari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 6 Avr 2014 - 18:25
Un homme vêtu d'une cape et d'une capuche fit son apparition près de la tombe de Ningendô , il avait attendu que plus personne ne soit la afin qu'ont ne le reconnaisse pas. Cela faisait un petit moment qu'il était la et qu'il écouter et observer les gens présent , tout en cachant son chakra.

Devant la tombe, il enleva sa capuche et on put reconnaître le chef de Hebi , Kisame.

" Ningendô , même si je ne t'ai pas trop connu , tu faisait partit de notre camp, j'était chef de Hebi , toi membres de l'akatsuki, sa ne fais jamais plaisir de perdre un compagnon. Tu n'était pas comme ce soit disant Hei, ou comme Seiya, dieu seul sais a quelle point j'ai envie de leur déchirer la gorge a ces deux la... Mais toi tu était un vrai membres, tu ne chercher pas juste un refuge ou de la puissance, tu partager mes idées celle d'intaurer la paix par la force... "

" Je vengerai tous les membres mort des organisation, j'aurais aimer que tu sois encore vivant pour me parler de cette nouvelle organisation, il semblerait que je vais devoir allez a la rencontre du Otokage afin qu'il me parle de cette nouvelle menace. "


Le requin remit sa capuche, et partit en direction de Oto'o
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» René Civil devant le tribunal criminel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: