Nouveau scénario pour Yachiru

:: Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre
Pour
100%
 100% [ 1 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

En ligne Anko Uchiha
Administratrice/Graphiste
Anko Uchiha

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Sam 23 Nov 2013 - 5:44
Voila en parlant sur la cb j'ai imaginer un nouveau scénario pour ma perso et je voulais vous demander si c'étais possible.

PS: J'ai appris apres avoir poster ça que kisa rester a hebi donc c'est plus vraiment bon en faite mais je laisse quand même pour voir l'avis ^^

Code:
euh juste pour précisé ma perso a une double personnalité ^^
elle et douce gentille et naïve , fofolle mais quand elle et énerver , blazer , triste qu'elle a peur ou plein de truc du genre bhah ça deuxième personnalité prend le dessus et elle deviens sadique comme pas possible , elle dit plein de chose déplacé (des truc pas catho quoi une vrai perverse) et elle peu tué n'importe qui même sa famille et elle n'hésitera pas
 enfaîte c'est une assez longue histoire
 étant jeune elle étais avec kisame et étais comme je t'es décrie la deuxième personnalité une vrai gamine sadique et plein d'autre truc et en faite en arrivent a konoha elle a subit un lavage de cerveau et ils l'ont fait devenir comme elle est maintenant ça veux dire la gentille fille douce et attendrissante et en faite en retrouvent kisame plus tard elle a reperdu la mémoire se qui fait qu'elle n'avais pas de personnalité en particulier et en retrouvant ishi sont premier amour elle a tout retrouver d'un coup ça fait que ça deuxième personnalité prend le dessus quand plus rien ne va^^  et par la suite saori va l'aider a vaincre ça deuxième perso mais elle ne va pas reussire donc ils vont esssailler de la contrôler et de faire en sorte qu'elle ne sorte que en combat parce que ça a beau etre chiant et dangereux c'est super utile pour les combat , mission et guerre
 t'elle qu'elle et elle ne veux tuer personne mais si ça deuxième personnalité prend le dessus pendant les combat bah elle n'aura pas de pitier mais ça va la détruire psychologiquement ^^
du moin ma perso ne voudra pas te quitter sao donc il devra l'accepter comme ça ^^
 bah y'a plus personne a hebi donc je vais demander si c'est possible que je rejoigne ton village sao tout en devenant chef de hebi si kisa n'est pas partie ^^
enfin si il est partie plutot ^^
en claire je serais dans le village d" Uzushio sens pour autant quitter hebi et tout ça en gardant un oeil sur l'organisation pour le moment qu'il n'y a personne ^^
 euh si mais en faite saori et ma perso sont de vielle amie donc retrouvant ma perso et konoha détruis elle va la receuillire ^^
bah elle le cachera a saori
[03:32:10] @ Uzumaki Saori : Relation amoureuse caché?
[03:32:38] @ Yachiru : mais c'est en même temps pour gardé un oeil sur hebi je suis toute seul dedans ^^ ça serais intéressent a jouer *^* genre kisame ma confier hebi et ne voulant pas habandonner celle ci elle et rester mais elle reste avec saori d'une parce que sa la rattache a son encienne vie et de deux parce qu'elle l'aide pour ça deuxième personnalité^^
 et donc elle cachera a sao sont apartenance avec l'organisation et son role dedans . Mais sao pourrais se poser des questiondu a mes nombreuse absence et elle pourrais le remarquer avec le temps ^^ apres c'est a elle de me dire si elle me bannira de sont village ou au contraire m'aidera ^^

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Anko Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Membre
Diva

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Sam 23 Nov 2013 - 5:47
Donc ton perso sera en Orange, mais tu garderas des contacts avec Hebi si j'ai bien compris? Mais ta relation amoureuse avec Kyushi devra rester secret à mes yeux. Smile

Diva
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Nov 2013 - 16:29
Très bonne idée , d'ailleurs j'aimerais me servir de sa , on pourrait dire que Kisame est au courant des deux personnalité , lui , comme vous vous en doutez , il a plus d'affinité avec la fofolle ( c'est la logique des chose ) on pourrait faire en sorte que chaque personnalité a ses propres souvenir de manière a ce que sans le vouloir , ben je pourrai inventer un sceaux spécial qui ferait ressortir la personnalité cinglé de Yachi afin qu'elle devienne mon espion a Uzushio , vous voyez ou je veut en venir ?

En gros, la cinglé sera mon espion sans même que la personnalité gentille de Yachiru ne soit au courant, sa pourrait être bien quand même , au moins kisame Garde son lien spéciale avec yachiru, et yachiru elle, peut allez dans un autre village sans avoir peur de se faire attaquer ou autre et sans savoir que kisame protégerais toujours ses arrière, on pourrait même faire en sorte que la genitlle n'est aucun souvenir du requin.
Invité
En ligne Anko Uchiha
Anko Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Sam 23 Nov 2013 - 18:13
beuh ouai pourquoi pas moi je suis pour en tout cas ^^

Anko Uchiha
Diva
Membre
Diva

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Sam 23 Nov 2013 - 19:30
Mais si on part sur l'idée du sceau, si un jour je le découvre j'aurais la capacité de neutraliser le sceau Kisame (j'en suis enfin capable ^^). Et donc je pourrais sans aucun doute neutraliser le côté obscure de Yachiru. Donc je ne sais pas si l'idée du sceau soit une bonne idée pour Hebi. Smile

Diva
En ligne Anko Uchiha
Anko Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Sam 23 Nov 2013 - 19:35
Non parce que le côté fou de yachiru et encré en elle kisame profite juste de ça pour faire en sorte que son mauvais côté lui obéisse ^^ Tu pourra neutraliser le sceaux mais  pas la deuxième personnalité parce que avec le temps elle s'enfoncera au plus profond de son âme et fera presque entièrement partie d'elle.

Edit : Je voulais demander si c'étais possible qu'elle change d’apparence que elle à ça deuxième personnalité??
Enfaite juste la couleur des yeux et des cheveux ^^
Genre en normal elle serra comme ça
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

et en sadique comme ça :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Anko Uchiha
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Nov 2013 - 14:52
Voila Saori, Yachiru vient de répondre a ta question ^^

Oui yachi, elle peut changer d'apparence si tu le veut Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Nov 2013 - 20:55
je trouve domage que Seigi sois mort. Il aurait surment été capable de ramenner Ai. ou du moins. je pense pas qu'un autre aurait pu sinon
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1