AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Diva
Membre

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
MessageSujet: Propositions Lun 25 Nov 2013 - 21:39
Examen Chunin:

Je propose de faire un questionnaire sur le manga naruto en premier lieu. Ensuite un examen combat entre eux. la victoire n'est pas la clé de la réussite, mais sur la qualité des interventions entre les membres.

Examen juunin:

En premier lieu: Un rp assez long (comme le rp de Kisame sur la mort de son personnage), mais je n'ai aucune idée du thème qu'ils peuvent faire.
Ensuite un combat entre eux (sans l'aide des bijuu), ou un combat contre les admin pour juger de la qualité de leur rp et combien de temps ils peuvent tenir.

Examen Anbu:

En premier lieu: Un combat entre eux, la victoire n'est pas la clé de leur passage (sans l'aide des bijuu)
Ensuite un combat contre un Sannin. La qualité de leur rp sera grandement jugée. ^^

Examen Kage:

Il faudra raconter l'histoire de notre personnage en combat singulier avec deux ou trois kages. Le rp devra être long avec beaucoup de détails. La qualité mais aussi le combat sera jugée. Ou sinon un combat entre nous 5 sur la même arène. (Bijuu interdit)

Vous en pensez quoi? Smile

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Membre

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Propositions Mar 26 Nov 2013 - 0:02
Examen chûnin je suis d'accord, pour le Junin je suis plutôt d'avis de leur demander un long RP où ils devront effectuer une mission de rang S définie à l'avance par le staff (au moins ils pourront même l'intégrer à leur RP au lieu de faire sans cesse du HRP).

Pour l'examen Anbu je suis plutôt d'avis de faire un combat unique mais vraiment difficile.

Enfin pour l'examen Kage, un long RP décrivant l'accession au rang de Kage sauf pour KIsame qui devra raconter comment il a pris le contrôler de Hebi. Encore une fois cela relèvera de l'histoire de nos personnages donc ça ne sera pas du HrP inutile. Et puisque c'est tout de même un examen Kage, on intègre un combat avec l'un des membres de Yami (pas celui au rinnegan bien entendu), cela pourrait symboliser la réaction des villages qui traquent ces nukenins. Quitte d'ailleurs à faire du deux contre deux puisqu'ils doivent surement se déplacer a moins par deux et pas tout seul au vu de leur réputation ainsi que du nombre de leurs ennemis.

Vous en dites quoi ?
Diva
Membre

Fiche du shinobi
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
MessageSujet: Re: Propositions Mar 26 Nov 2013 - 0:30
Je suis d'accord, à part l'intégration de l'organisation Yami. Car dans le scénario ça serait bien qu'ils soient stupéfaits par le power up qu'a eu chaque ninjas des villages. Je pense qu'il faut trouver une autre solution, pour les combattants à laquelle nous serons confrontés.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Propositions Mar 26 Nov 2013 - 0:44
Pour l'exam Kage , l'idée du RP me déplaît , on sais tous qu'ont n'as le niveau pour cela, surtout shisui et moi même ( sans me vanter ou le venter, je pense même que son RP normal est meilleur que le mien ) c'est une épreuve gagner d'avance, faudrait vraiment trouver un truc qui donne envie quoi, qui nous motive a faire de notre mieux, peut être devrions nous demander l'avis des membres et ce qu'ils aimerait qu'ont fasse ?  

Pour l'exam chunin et autre je crois qu'il y avais déjà un sujet ? on pourrait voir si tes idée ne seront pas a amélioré avec ce qu'ont n'avais déjà penser ^^

EDIT KISAME : finalement non j'ai était voir l'ancien sujet c'est comme d'habitude, mais j'ai envie de rajouter un condition que les membres ne seront pas :

L'important n'est pas de gagner le combats mais de faire un association de technique intelligente, ou alors d'enlever autant de point de vie , ou de n'utiliser qu'un certains nombre de PC , ou alors je ne sais pas ^^

sa serai pas mal, si un membres remplit un des différente condition , il sera validé ( et dans la présentation de l'exam on pourrait dire : soyez attentif jeune shinobi , un ninja doit savoir enchaîner des techniques, blesser un maximum l'adversaire , utiliser son chakra intelligemment etc etc sa donnerai des indication quoi Smile
Diva
Membre

Fiche du shinobi
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
MessageSujet: Re: Propositions Jeu 28 Nov 2013 - 3:39
Vous voulez qu'on fasse passer d'un coup tous les examens ou qu'on face étape par étape? En commençant par l'examen CHuin?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Propositions Jeu 28 Nov 2013 - 17:41
Tous d'un coup , chaque admin s'occupera d'un exam Smile
Diva
Membre

Fiche du shinobi