| Aller à la page : 1, 2 | | | Lun 11 Aoû 2014 - 3:30 Invité Créateur : Kakashi Nom : Ririku feru (L'envol du Fer) Élément : Kinton/Futon Condition d’utilisation : Maitrise le Kinton et le Futon Rang minimum : Sannin Niveau de technique : 4 Description : L'Utilisateur crée des ailes de métal en faisant s'accumuler les billes de métal avec l'aide du Kinton prenant la forme d'aile d'une taille de 1m50 chacune aux plumes tranchantes et aiguisées, l'utilisateur, utilise le chakra Futon pour crée un courant ascendant ou descendant ciblant ses ailes permettant l'utilisateur de voler dans toute les directions. Ce dernier ne peut voler à plus de 8 mètres d'altitudes ces dernière peuvent être détruites par un ninja ayant une force de 250 ou par une technique multi-élémentaire de niveau 3 ou 4.
Dégâts : 100 si touché par les plume tranchante tel des lames affûtée. Consommation en chakra : 400 à la création des ailes et +150 par tour pour le maintien dans les airs
Valider avec modification | | | Mar 12 Aoû 2014 - 16:11 Invité Créateur : Inuko Nara Nom : Le tombeau du dragon des sables Élément : Sable Condition d’utilisation : Maîtriser le sable et grade anbu Niveau de technique : 3 Description : Le ninja invoque un grand dragon de sable qui sort d’une source de sable à proximité désigner par l’utilisateur. Le dragon foncera sur son adversaire pour l’écraser avec une impression de vouloir le dévorer. La cible sera alors ensevelie sous une très grande quantité de sable soit 50 cm de sable au dessus de lui.
Dégâts : 400 Consommation en chakra : 200
Valider, mais si tu veux plus de sable, va falloir monté le niveau de la technique
Créateur : Inuko Nara Nom : Morsure lacérante du dragon du vent Élément : Futon Condition d’utilisation : Maitrise du futon et grade sannin Niveau de technique : 4 Description : Le ninja invoque un dragon fait des puissant vent du nord. Ce dernier poursuit son adversaire et aucun obstacle ne peut l'arrêter à moins que ce dernier soit deux fois plus grand que le dragon soit 8 mètres par 8 mètres. Ce dernier dévore sa victime. Cette dernière se fait lacérer de tout coter à cause du corps du dragon.
Dégâts : 500 Consommation en chakra : 350
Valider
Créateur : Inuko Nara Nom : Mannequin de secours Élément : Condition d’utilisation : votre adversaire ne doit plus vous prêter attention pendant un moment (minimum 5 secondes) Rang minimum : Genin Niveau de technique : 1 Description : Permet de vous substituer par un mannequin qui vous ressemble énormément mais qui se voit assez facilement que ce n'est qu'un mannequin. Ce qui vous permet de vous cacher ou de fuir pendant que votre adversaire surpris de faire face à un mannequin de vous. La technique montre que vous vous moquez de votre adversaire. Seul des idiot voit pas que c'est un mannequin limite. le mannequin peux aussi faire diversion Dégâts : 00 Consommation en chakra : 20
Refuser, ces amusant, mais ta juste a dire que tu le fait dans ta substitution, car faudra quand même que tu traine le mannequin pour te substituer avec...
Créateur : Inuko Inuzuka Nom : L’indulgence du labyrinthe de boue Élément : Doton Condition d’utilisation : connaitre Doton doro houshi Rang minimum : Juunin Niveau de technique : 3 Description : Permet de créer un très grand labyrinthe de boue de 20 mètre autour du ninja sur lequel seul ceux qui connaissent la technique peuvent glisser sur se dernier pour doubler sa vitesse. l'invoqué prend trop de temps pour pouvoir éviter une attaque qui arrive, mais un fois que vous commencer a glisser, vous êtes en mouvement continue et pouvez changer d’intersection quand vous le voulez. ce qui vous permet de vous déplacer a peux près comme vous le voulez pour éviter une attaque ou attaqué votre adversaire. ce n'est pas des mur, simplement des trace de boue au sol qui ressemble a un labyrinthe vue d'en haut Dégâts : 00 Consommation en chakra : 300
???? je comprend rien dsl
Créateur : Inuko Nara Nom : Katon Chidori Type : Ninjutsu Élément : Raiton et Katon Condition d’utilisation : Connaitre le Chidori et grade Sannin Niveau de technique : 4 Description : Amélioration du Chidori. le Ninja concentre, en plus de la foudre de la technique, un chakra de feu qui rendra cette technique encore plus dévastateur et puissant. La technique étincelle de petits éclaires enflammer qui brûle tout ce qui est a proximité de cette dernière. Le ninja peu, s'il laisse presque traîner son attaque au sol, créer un traîner de feu dernière lui
Dégâts : 600 Consommation en chakra : 400
Valider
Créateur : Inuko Nara Nom : Ekitai kinzoku (Métal liquide) Élément : Kinton et Katon Condition d’utilisation : connaitre 5 techniques Kinton, 5 techniques Katon et grade Sannin Niveau de technique : 4 Description : Le ninja fait fondre du métal avec l'aide du katon pour ensuite l'envoyer sur son adversaire un métal d'un chaleur extrême qui collera et brûlera son adversaire. La victime verra une planque se coller a lui et lui brûler la peau. La brûlure durera 5 tour ou jusqu’à ce que ce dernier plonge la blessure dans l'eau. Une fois le métal durci, ce dernier renforce l’endurance du ou des membre toucher est argumentera de 30 mais réduit aussi la vitesse de ce dernier de 30. Il faut une force de 150 pour briser la plaque de fer durcie ou maîtriser le kinton (ne peu pas enlever la plaque si elle n'est pas refroidie a moins de connaitre la technique. Même avec la maîtrise du kinton). La vitesse de la technique est de 100
Important : les effets ne sont pas cumulable, aussi bien la diminution de vitesse, le bonus de résistance que la brûlure
Dégâts : 200 au toucher et 100 par tour de brûlure Consommation en chakra : 400
Valider
Créateur : Inuko Inuzuka Nom : Élément : Condition d’utilisation : Rang minimum : Niveau de technique : Description :
Dégâts : Consommation en chakra :
Valider a 100% j'adore, une prodige /ZBAFFF/ Ok non fallait que je taquine une peu ♥♥
Créateur : Inuko Inuzuka Nom : Mokuton, Shirudoshito (Bouclier de feuilles) Élément : Mokuton Condition d’utilisation : Que des feuilles sois a proximité, affinité mokuton et grade anbu Niveau de technique : 3 Description : Le ninja se fait un protection avec les feuilles qui flotterons et bougerons avec les mouvement du ninja. Chaque feuille peut contenir jusqu'à 10 PV, mais les feuilles peuvent être cumuler pour protéger contre des grosse attaque. Par exemple, pour se protéger d'un kunai, le ninja dois utiliser 2 feuilles pour paré entièrement l'attaque, mais une technique donc quelques feuilles tente de bloqué cette dernière fera moins mal que sans (si vous avez subi une attaque qui fait 150 dommage a la basse, et que vous bloqué avec 5 feuilles, vous subirez seulement 100 PV(150 - 50 = 100)) vous ne pouvez pas créer plus que 40 feuille a la fois autour de sois. le feu fait double dommage contre le bouclier de feuilles, la lave 4 fois plus. Une feuille qui a subit une attaque n'est plus utilisable. La vitesse de réaction des feuilles est la même que celui du ninja
Dégâts : 00 Consommation en chakra : 10 la feuille
Valider
Créateur : Inuko Inuzuka Nom : Meitei no chakura (Ivresse de chakra) Élément : Condition d’utilisation : avoir été ivre au moins une fois Rang minimum : Chuunin Niveau de technique : 1 Description : Le ninja s'injecte une grande dose de chakra dans son corps pour créer un effets pratiquement identique a l'ivresse. le nombre de tour est indéterminée (comme une vrai personne ivre en 3 et 10 tour). le personnage aura le statu : ivre Dégâts : 00 Consommation en chakra : 20
faudrait déterminer comment on choisi le nombre de tour une dés peut-être?
Créateur : Inuko Inuzuka Nom : Gyaku... (renverse ...) Élément : taijutsu Condition d’utilisation : être ivre. facteur corporel de 200 Appartenance : aucun Rang minimum : anbu Niveau de technique : 4 Description : La technique permet de retourné les technique dans la main a son propriétaire. ses technique son ceux donc ont concentre dans sa main pour ensuite attaqué avec (par exemple le chidori et le rasengan) le ninja ivre dois avoir au moins la même vitesse que son adversaire et voir le coup venir. il attrape le bras de son adversaire et le tord pour que la main de ce dernier touche son torse, ce qui fera qu'il recevra les dégât de sa propre technique (remplacer le ... par le nom de la technique que vous renvoyer sur votre adversaire) Dégâts : les dégât de la technique contré Consommation en chakra : 00
Refuser, trop fort. De plus, si on prend le chidori en exemple, les éclaire toucheront quand même l'homme ivre et je vois mal quelqu'un de ivre être capable de faire cela... consciemment.
Créateur : Inuko Nara Nom : Chimei-tekina dansu yo~tsu (danse mortel de l'homme ivre) Arme : N'importe quel arme au corps à corps Condition d’utilisation : Être ivre, maîtrise d'arme de 50 et grade Juunin Niveau de technique : 2 Description : Le ninja ivre prend son ou ses arme et frappe de n'importe quel façon et pas de façon droit. Le ninja porte 5 coup par arme qui son totalement imprévisible. La technique frappe tout ceux a porter de coup, aussi bien allier que ennemie, le ninja est trop ivre pour reconnaître ses allier durant cette attaque
Dégâts : dégât de l'arme + 50 par coup Consommation en chakra : 00
valider
j'ai enlever plusieurs technique de ton dernier poste, ils ont été valider dans mon autre poste, pas le gout de faire le travaille en double ♥
Créateur : Inuko Inuzuka Nom : Les épines du dragon d'acier Élément : Kinton Condition d’utilisation : Maitrise du Kinton, une certain quantité de metal sur sois (comme 20 kunais/shuriken du ninja) et grade anbu Niveau de technique : 4 Description : Le ninja construit à l'aide du métal un énorme dragon de métal qui foncera sur sa cible sans prendre compte d'aucun obstacle qui ne surpasse pas la solidité de l'acier. le dragon s'écrasera sur sa cible et les éclat de métal percera ce dernier laissant des morceau de métal sur son corps
Dégâts : 350 + 50 par tour si les Éclat sont pas enlever Consommation en chakra : 220
Well... si les morceau son DANS son corps, il reste la temps qu'un ninjutsu ou un action humain ne les fait pas enlever.... faudrait peut-être ajouter des dégâts par tours du a ces éclats?
Créateur : Inuko Nom de l’espèce : Cracus Crystalin Spécificité physique : Carapace en forme de bouclier et des mandibules assez imposant pour leur taille Taille moyenne : 8 millimètres Caractéristique : Ses dernier aime bien creuser le cristal pour s'en nourrir. Ils peuvent aussi survivre à la cristallisation et percer le Shoton Grade requis pour le contrôle : Anbu Nombre d’utilisation en combat : 9
Valider
Créateur : Inuko Nom de l’espèce : Spyrus Invisiblus Spécificité physique : Presque sphérique avec des patte et des ailes. presque impossible de s’apercevoir de sa présence. Taille moyenne : 1 millimètre Caractéristique : Si petite qu'ils sont extrêmement difficile a percevoir quand il y en a seulement un. se faufile partout. leurs piqûre est douloureuse considérant leur taille. Grade requis pour le contrôle : Junnin Nombre d’utilisation en combat : 5
Valider
Créateur : Inuko Nom : Dégradation du cristal Type : Ninjutsu Élément : - Type d’insecte utilisé : Cracus Crystalin Condition d’utilisation : Savoir manipuler les insectes et grade anbu Niveau de technique : 3 Description : L'Aburame lance des Cracus Crystalin pour que ses dernier pénètre le cristal pour que ses dernier supprime tout le chakra du shoton et fragiliser la structure de la technique pour rendre ce dernier assez fragile pour qu'un simple coup de point puissent le détruire.
Dégâts : 00 Consommation en chakra : 200
Valider
Créateur : Inuko Nom : Échappatoire de fortune Type : Ninjutsu Élément : - Type d’insecte utilisé : Cracus Crystalin Condition d’utilisation : Savoir manipuler les insectes Rang minimum : Sanin Niveau de technique : 4 Description : L'Aburame Utilise cette technique quand il est piéger ou en train de se faire piéger par du shoton. Les Cracus Crystalin sortent du corps de leur hôte pour fragiliser le cristal pour que le ninja puisse briser sa prison de cristal et ainsi échappé à la capture ou un destin plus horrible. Dégâts : 00 Consommation en chakra : 400
semblable au dernier, alors refuser.
Créateur : Inuko Nom : Passe muraille. Type : Ninjutsu Élément : - Type d’insecte utilisé : Spyrus Invisiblus Condition d’utilisation : Savoir manipuler les insectes et grade juunin Niveau de technique : 3 Description : L'Aburame utilise les Spyrus Invisiblus pour attaqué leur adversaire malgré les protection. ses insecte son si petit qu'il peux passez dans tout les trous imaginable (ne peux pas passez les surface parfaitement lisse comme une plaque d'acier ou le cristal)
Dégâts : 200 Consommation en chakra : 200
Valider
Créateur : Inuko Nom : Blocage. Type : Ninjutsu Élément : - Type d’insecte utilisé : N'importe quel insecte donc la taille est de 3 millimètres ou moins Condition d’utilisation : Savoir manipuler les insectes et grade anbu Niveau de technique : 3 Description : L'Aburame envoie ses insecte sur les objets qui possède un mécanisme. leur entassement dans ses mécanisme ou des articulation pour les bloqué ce dernier le rendant inutilisable. Sur un patin, sa peux immobiliser le pantin en entier. Le ninja doit connaitre l’existence de ce mécanisme pour pouvoir commencer à ses insecte de le bloqué.
Dégâts : 00 Consommation en chakra : 150
Valider
Créateur : Inuko Nom : Exo-armure Type : Kujutsu Élément : - Condition d’utilisation : Kujutsu niveau 10 Rang minimum : Anbu Description : Le marionnettiste peux faire un pantin qui lui servira d'armure qui augmentera ses capacité physique d'une façon énorme. Ce pantin servira uniquement pour le marionnettiste puis que seul lui peux entré dedans et le faire fonctionner. Le marionnettiste verra sa force, sa vitesse et son endurance doublé tant et aussi longtemps qu'il se sert de l'exo-Armure. ses bonus ne seront pas ajouté pour la manipulation de ses autre marionnette. Seulement pour ses propre mouvement. Les dommage qu'il recevra endommagera d’abord l'Exo-Armure avant d'endommager le marionnettiste. sauf si cette attaque frappe l'interne du ninja. Dégâts : 00 Point d'artisan : Max. le pantin ne servira à rien d'autre. Système visible : Oui
en d'autre mot. cela lui servira uniquement au combat direct. cela servira a rien pour ses autre marionnette.
Je ne me juges pas apte a valider les mécanismes
Créateur : Inuko Nom : Rinku kage (Liens des ombre) Type : Fuuinjutsu Élément : - Condition d’utilisation : Uniquement pour Inuko Nara Rang minimum : anbu Niveau de technique : 3 Description : Permet à Inuko de pouvoir placer un sceau sur une cible consentante uniquement part simple contacte avec la main. ce Sceau permettra au ninja de pouvoir utiliser l'ombre de son allier pour attaqué ou emprisonner un cible avec. mais utiliser l'ombre de son allier coûtera le double de chakra que normal. Si l'ombre piège son adversaire, il copiera les mouvement de celui donc l'ombre est utiliser. Dégâts : 00 Consommation en chakra : 500 PC
Perso j'opterais pour un certain nombre de tour, pas seulement pour tout le combat. j'opterais aussi pour une distance raisonnable que Inuko doit etre de l'utilisateur
Nom : Lien permanent Prérequis : que l'arme sois du type Exotique (chaîne) description : Permet de lien la chaîne de l'arme dans le bras avec l'aide du chakra. l'arme ne peut plus se défaire du bras de ninja et ne pourra jamais être volez a moins que le bras est été couper au préalable durant le combat. part contre, l'arme perdra un mètre de chaîne pour le lier au bras avec du chakra.. dommage : 00 Consommation de chakra : passif Incompatibilité : - Cumulable ? : non
.... un peu cheat je trouve et tres..... handicapent. | | | Mer 13 Aoû 2014 - 14:45 Invité bon. voila mes réplique a tout cela
dragon de sable : c'est beau comme sa. je veux juste enchainer avec sarcophage sable et tombeau du désert. pas avec funéraille impérialle du désert XP
dragon de métal : ben. c'était pour faire des technique par la suite. example le métal fondu ou autre. mais bon. dégat par tour c'est pas mauvais non plus.
Mannequin de secours : je voulait faire un troll au meme titre que mille ans de souffrance. et limite que se sois mokuton aurait pas été aussi mal. mais bon. ca c'est pas grave.
Ivresse de chakra : ouai. un dé permettant de dire combien de tour pe.
renverse ... : ben. étant ivre. le ninja est pas dans son état physique et mental habituel. juste a voir comment lee est vachement plus puissant eétant ivre. + dans une vidéo fan (avec des "acteur") d'un combat entre lee et naruto ou lee le fait contre le rasengan de naruto.
Échappatoire de fortune : c'est que contrairement a l'autre, elle permet a l'Aburame qui est déja piéger dans le shoton de pouvoir se libérer.
Lien de chakra : ben. la dur. d'un fuinjitsu varie de l'un a l'autre. il y en a qui son actif de faction permanent (jusqu’à ce qu'il sois enlever) et c'est beau mettre une distance de porté, mais le coup par tour... sachant que tout les technique nara son doublé (et qui son pas forcement donner de nature) faut pas déconner. faire une étraine mortel de l'ombre coûtera déjà 1800 le faire par cette intérimaire. et je parle meme pas de la manipulation qui est nécessaire (et ont compte le fait qu'un sanin (grade minimal du l'étraine mortel) a seulement 2000 pc.)
pour L’indulgence du labyrinthe de boue. ont en parlera en ligne la prochain | | | Sam 23 Aoû 2014 - 4:46 Invité Créateur : Inuko Nara Nom : Jiki bakuhatsu (Explosion magnétique) Type : Ninjutsu Élément : Kinton Condition d’utilisation : Avoir du fer a proximité Rang minimum : Anbu Niveau de technique : 3 Description : Le ninja met une source de fer près de son adversaire en commençant par créer une source magnétique positive. et entoure se dernier ensuite d'une source magnétique négative et rapproche se dernier de la source d'énergie positif jusqu'à ce que le fer de disperse en petit morceau a une vitesse folle telle une explosion. du au deux forte source opposer forcer d'être coller et se sépare sans se retirer des morceaux de fer. ce qui cause de très important dommage. Dégâts : 500 Consommation en chakra : 300
| | | Mer 27 Aoû 2014 - 3:43 Invité Créateur : Inuko Nara Nom : Jiki bakuhatsu (Explosion magnétique) Type : Ninjutsu Élément : Kinton Condition d’utilisation : Avoir du fer a proximité Rang minimum : Anbu Niveau de technique : 3 Description : Le ninja met une source de fer près de son adversaire en commençant par créer une source magnétique positive. et entoure se dernier ensuite d'une source magnétique négative et rapproche se dernier de la source d'énergie positif jusqu'à ce que le fer de disperse en petit morceau a une vitesse folle telle une explosion. du au deux forte source opposer forcer d'être coller et se sépare sans se retirer des morceaux de fer. ce qui cause de très important dommage. Dégâts : 500 Consommation en chakra : 300
Je comprend pas D=, mais tu sais que les contraire s’attire et les semblable se repousse?(comme j'ai dit, j'ai pas compris le texte, alors ma note n'est peut-être pas justifier ♥♥) | | | Mer 27 Aoû 2014 - 14:13 Invité *face palm*
tu a raison. c'est moi qui c'est mêler les pinceau | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
Invité
Contexte
En cours ....
Shootbox
Tops Sites
|
|