AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vers la fin d'une histoire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Vers la fin d'une histoire - Page 3 Left_bar_bleue500/500Vers la fin d'une histoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Vers la fin d'une histoire - Page 3 Left_bar_bleue500/500Vers la fin d'une histoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Dim 16 Fév 2014 - 20:48
Ninja inconnu
-Nous sommes préces petit lapin. Dépeche toi de nous transférer dans ce monde. Tu peux te servir dans mon chakra si tu veux. Et je pense que ça ne dérangera aucun des Uzumaki de faire de même vu leurs important flux de chakra.

Le lapin prit peur suite aux paroles de Ashely il se remit en position de prosternation.

"Désolé..désolé...je ne voulais pas vous offenser...."

Tenmu regardait Ashley d'un oeil inquiet. Chiya regardait d'un oeil curieux le lapin.

"Nous sommes prêts à t'aider, ou plutôt te donner du chakra si il t'en faut.."

Il marchait au milieu de la place en se précipitant. Et il commençait à se concentrer. Chiya se mit à côté de lui ainsi que Tenmu pour lui donner du chakra.

"Ca va prendre une dizaine de minutes..désolé...je fais ce que je peux..."

Le lapin se concentrait. Le chef du groupe regardait Tagasuki.

"Soyez prêt à vous battre, je ne sais pas ou on va atterrir, mais je pense que nous allons devoir combattre un jour ou l'autre."

Dans quelques minutes le fin de mot de l'histoire allait commencer.

HRP: On attend un post de Tagasuki et de Inuko. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 20:56
Invité
Tagasuki avait suivit tout ce qui s'était passé. Le groupe tenait Seiya, l'objectif de notre mission. Seulement, il fut encore très imaginatif et avait réussit à quitter les lieux. Le jeune Uzumaki n'en revenait pas.

« Comment on a bien pu le laisser s'enfuir ? Nous devons le récupérer au plus vite. Pour Saori, pour Uzushio ! »

Le jeune ninja se pencha et regarda en direction du groupe. Le chef semblait regarder en direction du jeune Genin d'Uzushio.

« Soyez prêt à vous battre, je ne sais pas ou on va atterrir, mais je pense que nous allons devoir combattre un jour ou l'autre. »

Tagasuki pencha la tête vers le sol et y planta un kunai.

« Nous allons nous battre. C'est maintenant que cela se joue. Nous y arriverons, tous ensemble. »

Puis, le jeune homme au cheveux rouges se redressa et regarda chaque membres du groupe, fier de ce qu'il avait vu jusqu'à présent. Il leur tendit un sourire pour remonter un peu le morale, qui était bien bas, pour revenir en force. Seiya allait d'avoir se préparer à la suite, à la revanche pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév 2014 - 2:17
Invité
Inuko arriva tardivement. l'odeur de Seiya qu'il avait assimiler grace au Uzukage et avait pisté l'odeur de ce dernier jusqu'a ce qu'il disparaît subitement Il arriva juste à temps a ce qu'il voyait

"Je vous est manqué les jeune ? je viens filé un coup de main. je peux avoir un résumé ?"


apres avoir eu le gros de la mission. Inuko comprenait mieux et était certain de sa théorie. après tout. il est passez par la lui aussi.

"Très bien. préparer deux nouveau passager. Moi et Flare venons aussi"


Dit Inuko pour dire qu'il venait. que cela plaise au deux ninja ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Vers la fin d'une histoire - Page 3 Left_bar_bleue500/500Vers la fin d'une histoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Vers la fin d'une histoire - Page 3 Left_bar_bleue500/500Vers la fin d'une histoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Lun 17 Fév 2014 - 21:51
Ninja inconnu
Le lapin se concentrait avec une grande intensité. Chiya fut surprise et santé un chakra venir dans leur direction.

"Une personne s'approche de nous!"

Puis un autre shinobi apparut devant le groupe de recherche. Ce n'était autre que l'homme qui s'était introduit dans le village d'Uzushio. Tenmu regardait l'homme avec un oeil mauvais quant à Chiya elle ne disait rien et se concentré à donner du chakra au lapin. Le chef de groupe avait fermé les yeux. il était en position assise sur une pierre et se concentrait pour évaluer la dangerosité de la suite des évènements. Le lapin lui ne pouvait perdre sa concentration. Puis un une petit explosion de fumé apparut un parchemin était devant le lapin. Celui-ci s'empressa de l'ouvrir.

"Je vous est manqué les jeune ? je viens filé un coup de main. je peux avoir un résumé ?"

Le lapin se prosterna de nouveau devant cet inconnu.

"Ah merci merci merci de m'aider!!"

Tenmu le regardait avant d'intervenir.

"Ca peut être un ennemi arrête de te prosterner devant tout le monde!"

"Ah...euh..."

"Très bien. préparer deux nouveau passager. Moi et Flare venons aussi"

Les oreilles du lapin se tendit en l'air. Et il se prosterna en pleurant (version comique).

"Ahhhh Suzuna, moi qui pensait être seul pour le restant de ma vie voilà que des humains veulent m'aider, c'est le plus beau jour de ma vie!"

Chiya tremblait de partout. Elle ne disait rien pour autant. Le chef de groupe regardait le lapin.

"Nous avons assez perdu de temps, nous devons y'aller maintenant quels sont les démarches à suivre?"

Le lapin se prosterna devant le chef de l'équipe.

"Ahhh désolé désolé désolé, je vous fait perdre du temps....euh...bref....vous devez tous poser une goutte de sang sur ce parchemin ensuite nous pourrons tous partir pour mon chez moi. Mais ne vous attendait pas à de merveilleuses choses...il fait tout noir et froid et que du sable..."

Chaques personnes posa une goutte de sang sur le parchemin. Le lapin commençait à tourner autour de parchemin et se concentrait.

"Il est temps...3....2....1..."

Un chakra apparut autour du lapin.

"...0...que l'aventure continue!"

Tous les membres du groupe disparurent en même temps. Mais le lapin restait là, il avait oublié de partir également. Mais il sentait qu'une autre personne allait arriver.

HRP: Donc le prochain scénario est ici! Je fais juste un post.

https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t4696-le-desert-des-morts-ashley-inuko-tagasuki-saori

Attendez que Seiya fasse deux posts et vous pouvez commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Vers la fin d'une histoire - Page 3 Left_bar_bleue1420/1500Vers la fin d'une histoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Vers la fin d'une histoire - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Vers la fin d'une histoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Lun 17 Fév 2014 - 23:54
Ishi Yukan****
Cela faisait maintenant plus de trois jours que j'avais demandé à Ashley de se rendre dans un pays du territoire enneigé pour une mission assez facile. La seule difficulté résidait dans le fait qu'il y avait beaucoup de neiges et que la température était assez froide. Pour le reste, c'était un vrai jeu d'enfant. Mais je ne comprenais pas pourquoi elle n'était pas encore revenu. Normalement elle devrait être déjà de retour, avait elle rencontrée des problèmes? lui était il arrivé quelque chose? assis dans le bureau de Hokage qui était depuis peu le mien, je me posait tout un tas de question sur l'origine du retard de mon amie.

Je m'inquiétais de plus en plus pour elle avec tous les évènements que nous avions dut connaitre, j'espère au moins qu'elle était saine et sauve. Je sentis une présence près de la fenêtre du bureau, comme si quelqu'un m'observait. Rapidement, je me leva et courut en direction de l'individu qui sauta du haut du bâtiment jusqu'en bas. Je fut surpris par tant d'agilité et de puissance, mais je devais le rattraper très vite. Qui pouvait donc m'espionner en cette nuit paisible? Il était rapide, mais je parvint à le coincer dans un couloir se terminant par un cul de sac. Je m'étais écorché bêtement à la main dans la poursuite avec un bord de grillage qui dépassait.  Je me rapprochais doucement de lui et je vis avec stupeur qu'il n'était pas humain.

T'...t'es qui toi?


Je suis un lapin ça se voie non? Je viens du mont Ninigi



Du mont quoi?... mais qu'est ce que tu fais ici Mr le lapin du mont Nini...nigiini?



C'est Nigini c'est pas bien compliqué... et pour ton information, je suis à la recherche d'une plante médicinale qui serait capable selon les rumeurs de guérir plusieurs maux et il se trouve qu'elle se situe précisément ici dans ce village.  



Je vois... tu...



Je fus bien obligé de m'arrêter de parler en apercevant le visage du lapin. Il semblait avoir changé de mine, comme si on venait de lui annoncer une  horrible nouvelle. << Suzuna>> c'était le nom qu'il prononça, je voulus lui demander ce qui se passait, mais il sortit parchemin et fit des signes rapides. Je courus avec l'intention de le stopper et de lui demander des explications. Ma main qui saignait à cause de mon écorchure laissa un peu de sang sur le parchemin et tout à coup, je me sentis transporter. Je put  juste entendre les mots du lapin << Pauvre fou qu'a tu fais?>> puis ils s'éloignèrent et devinrent des chuchotements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: