AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'éclair Jaune de Konoha - Pacte de sang avec les crapauds. /Ft. Jiraiya\

Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Fév 2014 - 16:45
Invité
L'éclair Jaune de Konoha - Pacte de sang avec les crapauds. /Ft. Jiraiya\ Tumblr_static_tumblr_md2psrmmcq1qdfdg1o1_500

- Je deviendrais Hokage !

Le soleil brillait sur le magnifique village que fessait Konoha. La journée semblait amusante pour le jeune homme de Konoha. Cependant, son horraire du temps faisait en sorte qu'il n'allait pas pouvoir en profiter pleinement. Son maître, Jiraiya, tenait absolument à voir le succès au travers de son élève. Le parcours n'allait pas être reposant, mais il le fallait bien. Minato devait être un ninja fort, considéré comme un enfant de la prophétie. Un enfant en qui les autres devaient avoir confiance. Un futur héro pour le village. Pour ce faire, le vieil ermite proposa à son jeune élève aux talents surhumains de suivre une formation au Mont Myoboku. Le Mont Myoboku est le monde des crapauds, là où ils vivent. Le petit garçon en avait entendu parlé, durant ses cours à l'académie des ninjas. Mais, rien de plus.

- Un jour, Minato. Pour le moment, tu devrais aller préparer tes choses. Nous partirons à l'aube. Je compte sur toi pour réussir cette entraînement un peu spécial. D'après tout, tu deviendras un homme reconnu et peut-être même le prochain Hokage.

Un sourire gagna le visage du jeune shinobi et ce dernier ce dirigea rapidement vers sa maison. Sa demeure restait bien neutre, comparé aux autres habitations du village. Mais, cet endroit avait quelque chose de spécial : Minato Namikaze habitait dans cette demeure. Pour le moment, il n'était encore que bien jeune. Mais, avec le futur, tout irait bien. Il prépara quelques affaires avant de laisser sa maison derrière lui. Par après, il devait rejoindre Jiraiya à la porte principal du village... Quelques minutes plus tard, le jeune Minato arriva enfin à destination. Sur le fait, tout semblait normal. Mais, ce qui allait ce passer était assez spéciale pour lui. Des tonnes et des tonnes de villageois étaient à l'entrée, saluant le jeune blondinet. Il leur fit un sourire et se plaça à côté de son sensei. Par la suite, le duo prit la route, sous les acclamations des habitants de Konoha. Ce fut un moment assez touchant pour le jeune garçon, qui savait maintenant qu'il était admiré par son village.

- Maître Jiraiya, l'entraînement sera long ?

- Non, pas du tout. On devrait être de retour dans quelques mois environs. Soit patient, ta force sera prise en considération après ton entraînement.

- Si vous le dites, maître.

Nombreuse sont les heures qu'on parcourut le duo maître-élève en direction du lieu mystique. Heureusement que s'en en valait le déplacement. Finalement, après quelques jours de marches, ils arrivèrent à destination. Le Mont Myoboku : un lieu connu à travers le monde. Rare sont ceux qui ont eu la chance de poser un pied dans cet endroit. Minato avait cette heureuse chance, bien qu'il y était un peu obligé. Mais, il se devait de le faire. Devenir Hokage est son ambition qui le pousse à relever les défis qu'il aura sur sa route.

- Bon, nous y sommes. On va commencer par te faire signer un pacte de sang. Par après, tu auras besoin d'entraînement. Suis moi, nous allons voir le vieux sage. C'est lui qui approuvera ou refusera ton pacte.

- Bien.

Après tout cela, Minato fut amené dans un genre de temple en pierre, assez impressionnant. C'est dans ce temple que sera signé le pacte entre le jeune blondinet et le maître du Mont Myoboku. Certes, le vieux sage devait d'abord accepter que le jeune garçon puisse faire un pacte avec son peuple. En arrivant, Jiraiya se mit à genoux et demanda à Minato de faire de même. Ce dernier s’exécuta, sans rien dire. Ceci est une sorte de marque de respect envers l'aîné du Mont. Par la suite, Jiraiya s’avança légèrement, donnant sa recommandation pour un pacte.

- Mon aîné, je vous apportes Minato Namikaze de Konoha. Ce talentueux ninja aimerait devenir un ermite, comme je le suis devenu plus jeune. Nous avons besoin de votre approbation pour que cela soit possible.

- Jiraiya... Je respecte tes choix. Ce jeune homme semble... satisfaisant. Mais... Pourquoi es-tu venu ici ?

- Pour signer un pacte, maître. Vous avez déjà oublié ?

Le géant crapaud sourit aux propos de maître Jiraiya, avec ses yeux tout plissés.

- Ah, désolé... Je n'ai pas une bonne mémoire... Alors, je te donne mon approbation. Puisse le sort t'être favorable, jeune Namikaze.

Minato se contenta d'hocher la tête et de reculer légèrement. Jiraiya prit un parchemin et le posa sur le sol. Il sortit un kunai de sa poche et demanda à son élève de lui montrer sa main. Le jeune blond s'exécuta, craignant le pire. Quand le jeune prodige posa sa main devant le kunai de son maître, ce dernier lui trancha légèrement un bout de son index. Du sang coula sur le parchemin et Minato eu une douleur soudaine.

- Du calme, Minato. Ton pacte est signé à l'instant. Tu auras donc accès aux techniques de crapauds. Mais, il te faudra t'entraîner régulièrement. Avec ce pacte, tu deviendras bien plus puissant. Nous allons rester au Mont quelques temps, question que tu développes un peu tes techniques. Après, nous allons retourner à Konoha. Soit patient, mon élève.

Par après, les deux hommes prirent la route vers une demeure pas très loin du temple. La demeure de Jiraiya dans le Mont Myoboku. Minato venait de signer un pacte important pour son futur. Un pacte qui lui sera grandement utile. Il allait cependant devoir en profiter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûgan Kazehana

Fiche du shinobi
Point de vie:
L'éclair Jaune de Konoha - Pacte de sang avec les crapauds. /Ft. Jiraiya\ Left_bar_bleue1500/1500L'éclair Jaune de Konoha - Pacte de sang avec les crapauds. /Ft. Jiraiya\ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
L'éclair Jaune de Konoha - Pacte de sang avec les crapauds. /Ft. Jiraiya\ Left_bar_bleue1500/1500L'éclair Jaune de Konoha - Pacte de sang avec les crapauds. /Ft. Jiraiya\ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryûgan Kazehana
Modérateur
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2012
Ven 14 Fév 2014 - 21:38
Ryûgan Kazehana
Pour ma part, je te donne un avis positif. Ton pacte me va. Aussi, j'ai cru remarqué que tu connais bien le vieu sage du mont Myoboku. Tu n'as pas inventé, ce qui est bien. Tu peux maintenant apprendre la technique qui fait en sorte que tu puisses invoquer ton pacte lors d'un combat ou autre, le Kuchiose no jutsu. Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: