AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission Inuko, Tagasuki

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Inuko, Tagasuki Left_bar_bleue500/500Mission Inuko, Tagasuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Mission Inuko, Tagasuki Left_bar_bleue500/500Mission Inuko, Tagasuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Lun 17 Fév 2014 - 23:02
Ninja inconnu
HRP: C'est ici que Tagasuki et Inuko feront leur course poursuite et au village. Je vous ai mis ensemble car j'aimerais voir plus longuement comment vont se comporter vos perso en face à face ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév 2014 - 23:39
Invité
Inuko tomba après la téléportation en compagnie de son chien et de tagasuki. Il se ressaisie de l'effet de surprise. Quand il vit le sable au sol, il passa ses main vert le bas. Il créa 3 cousins de sable qui amortie leur chute pour qu'aucun des trois ne subie de dommage. Inuko et son chien atterrie avec grâce pendant que le troisième lui... sans commentaire. Une fois les trois relever. Inuko fit quelque pas devant avant de s'exclamé.

"ah ! le désert, la chaleur étouffant, l'horizon parfaitement dégagé. l'air sec mais surtout"

Quand Inuko fit remarqué ses détail sur le climat. C'était effectivement un dessert chaud et sec. la chaleur de ce dernier était nettement plus étouffante que celui de Suna. Malgré cela, Inuko et son chien semblait pas souffrir de cette chaleur. Ce dernier leva les main, ce qui fit lever dans les aire le sable à 5 mètre autour de lui assez haute. sans que ce dernier blesse ou recouvre tagasuki ou son chien

"le sable. un océan de sable. Je me sent comme chez moi"

Son plaisir d'être dans un désert était plutôt bizarre. mais sa maîtrise du sable était grande et surtout dangereuse dans un terrain comme celui la. Inuko l'instant après remarqua que Tagasuki n'était pas habituer de vivre dans le désert. Il prit un gourde sur sa ceinture et la lance au ninja pour qu'il l'attrape

"Prend sa. Tu va avoir besoin d'eau pour survivre dans ce désert. Même si en tant que ninja tu est habituer a vivre avec le stricte nécessaire. se désert est un climat extrême et tu risque de te déshydraté rapidement."

Sur ses mot. il prit un seconde gourde et prit un gorger d'eau pour s'en verser dans la main pour que son chien en boivent ensuite à son tour. Un son de cloche se fit entendre. sa sablait être un cloche énorme pour qu'il puissent l'entendre alors qu'il y a rien à l'horizon. Inuko et son chien se mit a reniflé l'aire. L'Inuzuka repéra l'odeur de Seiya au sud de leur position à plusieurs kilomètres (ont est le groupe au nord XP)

"Celui qu'ont cherche est la bas. il est passez par ici."

annonça le ninja en pointant le sud. même s'il y avait rien (comme tout les environt)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Fév 2014 - 2:05
Invité
Le jeune ninja du pays des tourbillons venait d'être téléporté en compagnie du mec qui se la jouait trop. Le shinobi d'Uzushio n'aimait pas vraiment les gens comme ça. Seulement, il allait être d'une aide précieuse. L'homme fit quelques commentaires qui lui était tout de même assez personnelle. Cependant, Tagasuki s'en moquait un peu. Ses histoires, il pouvait ce les garder pour lui. Le Genin se contenta de froncer les sourcils en entendant le tout. Par la suite, il reçut une gourde d'eau de la part du même homme. Cependant, la réaction du jeune Uzumaki fut différente des précédentes envers cet homme.

« Merci. Ça me sera très utile. »

Il ne fallait pas trop chercher les ennuis, pas maintenant. Cet homme était visiblement plus fort et plus expérimenté que lui-même. Tagasuki avait besoin de cet allié aux grands pouvoirs pour retrouver Seiya, pour Saori. Par après, il reçut quelques indications utiles de la part de son nouveau partenaire.

« Bien. Nous devrions nous faire un plan. Pour commencer, je crois que nous allons devoir marcher quelques temps. Par la suite, quand nous atteindrons le point où Seiya se trouve. Aucun signe des autres. Peut-être les reverrons-t-on plus tard dans cette mission. Seulement, pour le moment, on n'est que trois. »

Puis, Tagasuki prit une gorger d'eau. Il fallait avouer qu'elle lui procurait un grand bien. Il n'en prit pas trop, ayant peur d'en manquer avant la fin du trajet. Suite à cela, il marcha un peu en direction sud. Quelques pas après, il s'arrêta net. Il fixa l'homme qui se trouvait un peu derrière lui et lui tendit un sourire amicale.

« Nous ferions mieux de commencer à marcher. Le voyage sera long. »

Et puis, le silence gagna l'homme aux cheveux rouges. Peut-être que l'autre homme allait un peu se calmer, suite aux paroles du jeune Genin. D'après tout, les membres du clan Uzumaki ne sont pas de méchantes personnes. Il fallait bien rester positif avec tout le monde, même ceux du genre à cet homme un peu ''spécial''.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Fév 2014 - 5:22
Invité
Inuko écouta ce que le ninja proposait. A moitié faut avouer. Il avait raison qu'il fallait avancer. resté longtemps dans ce désert deviendrai dangereux même pour Inuko qui est un habituer du désert. Il rejoint le jeune genin en une seconde. Il créa un parasol de sable pour se protéger du soleil. Il aura au moins un peu d'ombre. Les deux ninja continuait leur chemin. le chemin était long et l'eau s’épuise rapidement. Inuko a normalement 3 gourde d'eau sur lui. mais il sont déjà a moitié de la dernière. Le silence rendait le voyage plus long. Inuko pensai que le ninja l'aimait pas. d'accord que la première imprésion était pas des meilleur. mais il semblait forcé de le tolérer. L'Inuzuka fini par briser la glace

"Qu'est que tu a contre moi ? tu jalouse ma liberté ou c'est ce qui c'est passez avec Saori qui t'énerve encore ?"

demanda le ninja voulant comprendre son silence. La majorité du monde aurait déjà demander qui il était et d'autre question pour mieux connaitre son partenaire même si cela était pour une mission. mais le ninja d'Iwa ne semblait rien vouloir savoir de son partenaire et voulait pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Inuko, Tagasuki Left_bar_bleue0/0Mission Inuko, Tagasuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Mission Inuko, Tagasuki Left_bar_bleue0/0Mission Inuko, Tagasuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 18 Fév 2014 - 12:30
Saori Uzumaki
Hrp: le désert est en perpétuel Nuit sous la pleine lune et la température est proche du zéro degrés. Il n y a aucun soleil seul la lune illumine l'horizon. Après tout on est dans un endroit mystique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Fév 2014 - 13:21
Invité
(Désoler. sa à jamais été préciser. et un désert est généralement chaud et le manque d'eau est le danger le plus courant. mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Fév 2014 - 2:12
Invité
Tagasuki avait très bien comprit la question que lui posait cet homme. À vrai dire, le jeune garçon n'en avait pas beaucoup envers l'autre homme. Seulement, il fallait bien comprendre pourquoi il avait réagit de la sorte.

« Écoute, je suis pas du tout contre toi. Seulement, quand on s'en prend aux gens de mon sang, ça m'enrage à un point ou je deviens colérique. Cependant, je n'ai rien contre toi. Tu sembles être une bonne personne, pour mon avis personnel. »

Tout en continuant de marcher, le jeune Uzumaki leva les yeux vers le ciel. D'après tout, Saori et Seiya étaient probablement la seule famille qui lui restait. Il ne devait pas les perdre. Voilà pourquoi il prenait cette mission à cœur. Perdre Seiya serait une défaite à ses yeux. Tagasuki n'aime pas du tout les défaites. Il prit une bouffé d'air, sentant déjà le peu d'air que le désert procurait au duo. Par après, il fit un sourire amicale à Inuko, voyant qu'il comprenait mieux.

« On pourrait même devenir ami, si tu veux. Je viens de commencer ma carrière de shinobi et je veux pas partir du mauvais pied avec les gens dans ton genre. Alors, t'en dit quoi ? »

Un autre sourire illuminait le visage du jeune Uzumaki, toujours en continuant de marcher. Le voyage s'annonçait plus reposant que prévu, surtout après les incidents d'Uzushio.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Inuko, Tagasuki Left_bar_bleue500/500Mission Inuko, Tagasuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Mission Inuko, Tagasuki Left_bar_bleue500/500Mission Inuko, Tagasuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Mer 19 Fév 2014 - 13:09
Ninja inconnu
Les deux ninjas marchaient dans le désert froid et sans vie. Puis le sable commençait à bouger seul. Puis une petite fille aux cheveux bleu et vert était assise au sol et pleurer à chaudes larmes. Elle semblait perdu.

"...huh..huh..huh aidez-moi! Ou est ma maman..."

La petite fille sentait que deux hommes était derrière elle à une cinquantaine de mètres. Elle se tournait vers eux, se mit de bout et commençait à courir de ses petits pas vers le village qui n'était encore impossible à apercevoir. Elle essayait de ses petits pas, aller le plus vite. Chaque pas qu'elle entreprenait ne laissait aucune traces sur le sable, et aucun sons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Fév 2014 - 2:31
Invité
Inuko écouta le jeune ninja répondre à sa question dire que c'était pas personnel était bon de le savoir. mais qu'il veulent être amis comme sa. c'était presque louche. mais il n'en fit pas un fromage. Il ne découvrira pas de secret de lui même s'il en avait un. Il partait répondre quand d'un coup de nez. Il restait figer (sans arrêter de marcher) Il venait de détecté une nouvelle odeur.

"Il y a quelqu'un entre Seiya et nous. une drôle d'odeur. je n'est pas sentie d'odeur semblable... mieux vaut resté sur nos garde."


Sur ses mot, il mit sa main sur la pogné de son épée et son chien était au alerte lui aussi. Juste au cas ou. il était dans un terrain que les humain n'avait pas l'habitude de voyager et il fessait nuit. Il était prudent de resté sur ses garde. surtout quand ont détecte une odeur étrange.

(si cette jeune fille a une odeur humain ou non. merci de me le dire par mp Saori. Vus que l’odorat d'un Inuzuka est extrêmement puissant. celui de son chien aussi sinon mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Inuko, Tagasuki Left_bar_bleue500/500Mission Inuko, Tagasuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Mission Inuko, Tagasuki Left_bar_bleue500/500Mission Inuko, Tagasuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Ven 21 Fév 2014 - 21:52
Ninja inconnu
La jeune fille courrait sur le désert, ne laissant rien derrière elle. Puis elle se retourna, des larmes coulaient de ses joues. Puis entre elle et les deux ninjas trois scorpions géants apparurent devant les deux ninja et comment à s'attaquèrent.

"hahahaah de la chair fraiche, ce n'est pas souvent qu'on voit des humains ici, à part les deux personnes qui sont arrivés il y'a quelques mois déjà!."

Les trois scorpions aidaient de leur pinces à les déchirer en deux les deux ninja.


HRP: Je vous ai donnés des renseignements sur le post faites en bonne usages Wink. Et n'oubliez pas de mentionnez, un tremblement de terre à retentit et à duré 5min.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: