AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Miyamoto Musashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Miyamoto Musashi Dim 9 Mar 2014 - 22:43

Nom du personnage :Miyamoto Musashi

Aspect:Musashi est un grand homme fin de carrure et élancé, il as de long cheveux blancs ainsi qu'une longue cape blanche a capuche sur lequel est inscrit a son dos "N°1". Il as une grande cicatrice reliant ses deux yeux horizontalement et passant par dessus son nez. Il marche constament le visage caché dans sa capuche armé de sa canne épée. Musashi étant un maitre dans l'art du déguisement peut se faire passer pour n'importe qui, il degage néanmoins toujours la meme aura mysterieuse.Il mesure 1m99 et pèse 80 Kilos (Décrivez votre personnage physiquement)

Tempérament:Musashi est calme et posé autant dans ses propos que dans sa manière d'être, ce qu'il as vécu en fait l'homme qu'il est. Froid et distant envers tous il ne fait confiance a presque personne. Il aime parcourir le monde et voyager mais prefere etre seul pour ne mettre personne en danger. Même si il as l'air de quelqu'un de mauvais il as très bon fond et se soucie beaucoup de l'avenir du monde. Meme si ces actions paraissent sans but, il reflechi avant chaque agissement et assume tout ces actes, meme ceux de son passé.   (Expliquez la manière de penser de votre personnage, son caractère en quelque sorte

Expression récurrente : Nous façonnons nous même notre destin, ne le laissons pas nous façonner

Affinités principales: Raiton / Kenjutsu(Art d'utiliser le Sabre (Choix de deux affinitees)

Histoire personnelle: Musashi était un très jeune Samurai vagabond cherchant un Seigneur a servir. Un riche seigneur décida de l'engager. A cette époque Musashi était un enfant naif ne pensant qu'a se battre ou manger des boulettes de Riz. Le Seigneur ne pouvant détruire le contrat du Samurai engagea des Ninja pour l'assassiner dans son service en faisant passer cela pour un accident. Les Ninja s'introduirent dans la chambre du jeune Samurai pendant ses heures de sommeil. L'un d'entre eux s'arma de son kunai et tenta de l'égorger. En tentant de l’éviter Musashi se fit trancher les pupilles l'empechant de voir la lumière a jamais. Suite a cela une haine se reveilla en lui. En voyant son impuissance face au Ninja il se mit a fuir sans regarder derriere lui, Les ninja ne le rattraperent jamais mais il continua a courrir pendant une semaine entiere, jusqu'a que ses pieds ensanglanté ne purent plus le porter, il était arrivé sur la plus haute montagne du pays du fer, la il y rencontra un Samurai Ninja vivant en Ermite au Sommet. Musashi supplia le vieil homme de lui enseigner. Musashi avait 11 ans, a la fin de son entrainement il eut 10 ans de plus, ainsi commence son histoire.  
(Faite un résumé de la vie du ninja)

Votre Nindo: Laissons l'innocence de coté le temps de purger ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Modérateur

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi Lun 10 Mar 2014 - 17:52
Salut à toi jeune ninja,

Bienvenue sur notre forum, j'espère que celui-ci te plait déjà et que tu va t'amuser parmi nous !

Je me présente. Je suis Uchiha Hei, Modérateur à l'essai du forum et Chef de la puissante Akatsuki !

Tout d'abord, pour bien débuter, il faut que tu te rende à cet endroit : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] cela t'expliquera donc les règle de notre forum.

Par ailleurs, comme tu as pus le lire (ou pas encore), notre forum marche sur le fait que tous ninja arrivant peut importe son rang dans le manga démarre Genin ici, tu devras faire des missions et posséder plusieurs techniques si tu veux parvenir à réussir tes examens et montrer en grade, c'est le seul moyen de devenir plus fort

Après ta présentation, je t'invite à te rendre ici : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] cet endroit est la bibliothèque du forum avec toutes sorte de technique liée à des affinités. Toi, quand tu démarre Genin, tu a le droit à une affinité combiné (Shoton, Sable ou le papier) ou à une ou deux affinités primaires ( Katon, Doton, Raiton, Suiton, Futon). Enfin si tu le souhaites tu peux aussi prendre un don héréditaire que tu trouveras ici : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière chose, tu as le droit à trois techniques de niveau Genin en fonction de ton ou tes affinités mais si tu prend un don, celui-ci contera déjà comme une technique et tu n'auras donc plus que deux techniques parmi celle qui te sont disponible. Lorsque tu les aura choisis, tu les met ici : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] puis tu sera admis au village auquel tu désires

J'espère t'avoir assez éclairé pour avoir les base et je te souhaite encore la bienvenue sur le forum Very Happy 

Sur ce, je valide ta présentation. À bientôt sur le RP !

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
♥ Mon devoir est de protéger les êtres qui me sont chers ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi Lun 10 Mar 2014 - 18:33
Merci beaucoup, j'ai déjà lu les regles et je sais déjà que l'on commence en Gennin
Ishi Yukan****
Membre

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1420/1500  (1420/1500)
Points de chakra:
3500/3500  (3500/3500)
MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi Lun 10 Mar 2014 - 19:59
Bienvenue à toi^^ Pas besoin de présentation je crois. Déjà fait en MP.

Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:

Diva
Membre

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi Lun 10 Mar 2014 - 21:08
Bienvenue à toi je suis l'une des administrateurs de ce forum. j'espère que tu te plaira ici. Kiss et bon rp Wink

Ashley Nitsu
Administrateur

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi Mer 12 Mar 2014 - 14:11
Bienvenue à toi, je l'une de mes modératrice en essaie de ce forum. J'espère que tu te plairas. Et bonne chance parmis nous.

Au plaisir de rp. :3

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi
Page 1 sur 1