Examen Anbu (Ishi vs Natsumé)

:: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 16:33

Ishi me fonçait dessus tel un taureau enragé et avec son attaque un peu hâtive et irréfléchie, j'allai pouvoir le contrer facilement. Une fois son poing formé et prêt à, me frapper, je voulus l'avoir avec une manœuvre des plus ingénieuses,  seulement, avec lui il fallait toujours se méfier ce qui n'était pas mon cas. Pour moi, c'était lui pour une fois qui courrait tout droit dans la gueule du loup. J m'étais trompé, mon coups frappa dans le vide, car il s'était arrêté au meilleur des moment...pour lui bien sûr. je n'avais pas encore compris ce qui m'arrivait que je reçus une succession de coups assez violents qui me projetèrent un peu plus loin. J'étais au sol, mais je ne pouvais pas me laisser vaincre, pas par lui, pas encore une fois. Je me devais de gagner, c'était ma raison de m'entraîner chaque jour, chaque matin de bonne heure j'étais déjà, débout en train de m'améliorer pour un jour pouvoir rivaliser avec cet homme qui était mon modèle.

Tu vas voir...je...je vais...te montrer de quoi je suis capable.lui criais-je

Je me remis sur pieds assez difficilement et j’essuyai le ilet de sang qui coulait le long de mes lèvres. Je n'était pas encore finit, il allait voir de quelle bois je me chauffe. Je sortis de ma sacoche un petit flacon de couleur blanche où j'avais gardé u peu de saké pour que le moment venu, je puisse m'en servir. D'un train, je vida la bouteille puis je la jetais en avant. Mes yeux semblaient se fermer et mon expression avait changée. c'était quoi cette chose, je croyais que ça devais m'aider, mais là je ne pouvais même pas faire un ps normalement sans tituber. Bon il fallait y aller là.

Hic...Barrh attends moi Ishi j'arrive Hic

Je me mis à courir de façon maladroite en tentant de ne pas m'écrouler au sol. malheureusement, je trébucha sur la bouteille que j'avais jeté une minute plus tôt et une belle chute s'en suivit provoquant le rire du public. C'était pas bon ça, je ne voulait pas être le clown de service mais l'égal de Ishi. Ils allaient se taire oui... je me remis debout et sans trop savoir comment, j'enchaînais dix coups de façon aléatoire à Ishi, je sentais que mes attaques étaient complétement décousue, une aubaine, ainsi impossible pour lui de savoir ce que je vais faire. C'était ma chance.

jutsu:

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****
Membre
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1420/1500  (1420/1500)
Points de chakra:
3500/3500  (3500/3500)
Dim 30 Mar 2014 - 17:20
Bizarrement, je fus surpris que mon plan es fonctionné, peut être à cause de sa simplicité ou autre chose, mais je ne croyais pas vraiment qu'il marcherais, en tout cas pas aussi bien. Nasume était à terre... le combat était-il terminé ? si c'était le cas alors je n'aurait pas l'occasion de voir Natsu dans tout son sérieux en train de me combattre.

Tu vas voir...je...je vais...te montrer de quoi je suis capable.

*Il est encore capable de se battre j'en était sûr...*

C'est vrai qu'il avait beaucoup changé depuis le temps. Ce n'était plus le gamin pleurnichard qui n'arrêtait pas d'abandonner au moindre obstacle, il avait mûri et pouvait devenir quelqu'un de vraiment fort. J'étais fier de le voir se relever même avec autant de difficultés, cela prouvait qu'il avait la détermination qui lui permettrait de devenir ce qu'il a toujours voulu... quelqu'un de fort. Il sortit une sorte de bouteille de son sac avant de boire le contenue et la jeter. C'était étrange, après ça son attitude avait changée, il se tenait bizarrement comme si il ne tenait plus sur ses jambes. Ils courut vers moi, mais pour trébucher sur sa propre bouteille. s'était hilarant comme scène mais je réussis à me retenir même avec des larmes aux yeux pour ne pas éclater de rire comme le public. Il se releva et arrivais avec la ferme intention de lancer son attaque. Une forte odeur me remplissait les narines, c'était de l'alcool, oui j'en avais déjà sentit au village du saké pour être exact. Pourquoi donc en boire en plein combat, ses compétences allaient être atténuée avec ça.

"Dis donc je ne savais pas que tu t'étais mis au saké... tu ne m'en a même pas laissé un peu c'est pas gentil ça"

Il ripostait avec des coups très étranges, sa manière de combattre était différente de tout à l'heure. C'était donc ça l'effet du saké sur lui. Ses coups étaient devenu imprévisible à cause de sa façon titubante de se battre. Le premier coups fut tout de même éviter par réflexe. Le second fut bloqué par un mouvement rapide du bras gauche. Cependant, je ne pouvais pas avoir autant de chance indéfiniment et je reçus les huit autres coups qui étaient d'une force supérieure aux coups qu'il m'avait porté précédemment. Le dernier coup me coupa sur la lèvre inférieure. Je me l'essuyais en le regardant faire des pas étranges comme s'il s'apprêtait à tomber. Un sourire se dessinais sur mon visage. Le combat devenait enfin sérieux. Il avait agit comme je le voulait, il allait tout donner dans ce combat, on allait pouvoir admirer la force de Natsume Uchiha.

"Efficace ton truc tu me montre comment on fait?"

Je devais riposter si je voulais reprendre le dessus, je lui envoyais un coups de l'avant bras de façon rotatif, je savais qu'il pouvait l'éviter en se baissant, mais je comptais sur sa vision des choses un peu embrouillée par le saké. Au pire des cas j'allais utiliser mon l'élan pour l'avoir avec un coups de pied retourné dans l'abdomen avec le plat du pieds

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:

Ishi Yukan****
Ishi Yukan****
Membre
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1420/1500  (1420/1500)
Points de chakra:
3500/3500  (3500/3500)
Jeu 3 Avr 2014 - 0:09
HRP: juste pour savoir si la règle des 24 h était effective ici

Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:

Ishi Yukan****
Saori Uzumaki
BOSS
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Mer 30 Avr 2014 - 21:46
Hrp: Désolé, je n'avais pas vu le message Ishi. Oui la règle des 24h s'applique ici. Smile

Saori Uzumaki
Saori Uzumaki
BOSS
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Sam 3 Mai 2014 - 0:39
Saori apparut au milieu du combat. Elle leva les deux bras pour stopper la course entre les deux ninjas de Konoha.

-Le combat est terminé. Vous vous êtes battus vaillamment.

Elle repartit dans un écran de fumée.

HRP: J'annonce les résultats d'ici quelques minutes.

Saori Uzumaki
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2