Saori Uzumaki
BOSS
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Mer 12 Mar 2014 - 20:07
La deuxième phase commence pour l'examen anbu !

Objectifs: Tu n'aura le droit ni au dojutsu, ni au bijuu et ni au ninjutsu. Ton combat sera basé uniquement sur le taijutsu. Ce qui doit donner des mouvements extrêmement précis de ton personnage. Comme tu es de Konoha tu as le choix de technique (de ton rang assigné bien sur) que dans cette rubrique.

http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t4138-taijutsu-de-konoha

La victoire n'est pas la clé pour réussir l'examen mais ton nindo, ta stratégie de combat en sera la clé, et la qualité à bien expliquer chaque mouvement que tu utilises contre ton adversaire.

Bonne chance à toi. Wink

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Saori Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
PNJ
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Mer 19 Mar 2014 - 23:32
Un ninja à la chevelure verte rentra sur le terrain de combat. Il regardait les personnes sur les gradins avant de balancer deux kunais en l'air, il sauta pied joint pour les rattraper au vol avant d'atterrir avec grâce au sol. Il prit une position de combat, les deux bras en l'air à l'horizontal, un genou levé le deuxième au sol bien tendu. Il attendait son adversaire.

-Moi Mujiro du village de Kumo, vais remporter le combat haut la main!

Il attendait son adversaire avec impatience. Le combat allait bientôt commencer.
Ninja inconnu
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Mar 2014 - 21:22
HRP: Je tiens à préciser que compte tenue de mon incapacité à me trouver un ordi la plupart de mes Rps se feront désormais avec celui de Ishi ou de Natsume.

Le jour de l'examen était enfin arrivé et le jeune Nara était prêt à tout pour arriver à aussi bon que ses deux amis de konoha. Son combat l'opposait à un ninja de Iwa nommé Mujiro. Il était plutôt motivé et cela donnait encore plus de fougue au jeune paresseux qui se faisait contaminer par l'engouement de son adversaire. Il se plaça en position de combat. Une position plutôt drôle car il n'avait pas l'habitude de foncer au corps à corps. Mais là, il était bien obligé à cause des règles.

Tu penses pouvoir me vaincre ? il n'y a que toi pour penser de telles bêtises!

Cette phrase avait pour but de piquer la sensibilité de son adversaire afin qu'il fasse des erreurs pouvant avantager Hitaké. Il préparait une contre attaque au cas ou son adversaire attaquerait, pour l'instant, il se contentait de faire de petits pas de gauche à droite.
Invité
Ninja inconnu
PNJ
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Lun 31 Mar 2014 - 21:11
Tu penses pouvoir me vaincre ? il n'y a que toi pour penser de telles bêtises!

-Insolent ninja de Konoha. Je vais te faire gouter la puissance du village de Kumo!

Le ninja ne voulait pas attendre plus longtemps. Il fonçait avec des pas qui touché le sol délicatement et sans bruit. On aurait dit un fantôme fonçant droit sur le ninja de Konoha. Il leva son poing droit et à tait prêt à lui mettre une droite. Mais contre tout attente il s'arrêta à 1m50 de lui et tourna sur lui même. Il envoya plusieurs coups de pieds à son adversaire en tournoyant à une vitesse folle.

-Mange toi ça!

Techniques:

Ninja inconnu
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 0:12
Le jeune Nara avait mis le ninja de Kumo en colère à première vu. Un type en colère pouvait commettre de nombreuse erreurs en combat et Hitake comptait bien en profiter si son adversaire se laissait guider par ses émotions. Il avait déjà lancé l'offensif par une série de coup de pied en tournant sur lui même. Hitaké vu une ouverture par le bas, là où le pieds qui servait à faire tourner le corps se trouvait. Il se baissa rapidement et lui envoya un rapide coup de pieds rotatif pour le faire tomber. Ensuite il recula et se mit en position de défense.

C'est pas vrai, un combat où je vais devoir me fatiguer mmppfff...

technique:

Invité
Ninja inconnu
PNJ
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Dim 13 Avr 2014 - 1:59
Il tomba à terre suite à l'attaque de son adversaire il se mit debout rapidement en s'essuyant un côté des lèvres. Puis il se lécha le pourtour de sa lèvre inférieur. Il bougea rapidement et fonça sur sons adversaire. Il leva sa main droite. il courrait à toute vitesse vers sons adversaire. Il ne voulait lui laisser aucun temps de répit.

-Mange toi ça ninja de pacotille!

Il était à quelques mètres de son adversaire prêt à lui mettre un droite monumentale dont il allait s'en souvenir.

Techniques:

PS: Désolé du retard, je m'occupe de beaucoup de choses en ce moment. Je tiens à m'en excuser. ^^
Ninja inconnu
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Avr 2014 - 20:05
Finalement, Le jeune Nara avait réussi à profiter de la susceptibilité de son adversaire et était parvenu à le mettre à terre. Enfin, pour quelques secondes seulement, car il se remit vite sur pied et se remit à l'attaque. Il fonçait tête baisé en voulant frapper Hitaké à la mâchoire. Le coups était assez prévisible, mais la puissance du coups allait donner du fil à retordre au jeune Nara. Cependant, il réussit à se pencher suffisamment pour ne être touché totalement par le coups. Mais la frappe qui lui avait effleuré la joue le fit reculer de quelques mètres malgré tout.

T'es plutôt fort! *je ne vois pas pourquoi je continue le combat alors que tout ce qui m’intéresse c'est améliorer ma maîtrise des ombres. Ici pas moyen d'utiliser mon arcane.*

Cependant, il voulait continuer pour l'honneur de son village. Il fonça sur son adversaire avec un coup de pied puissant. L'attaque pouvait faire des dégâts monstrueux si elle touchait. En plus elle était très rapide.

Spoiler:

Invité
Ninja inconnu
PNJ
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Lun 21 Avr 2014 - 1:17
Le ninja de Konoha avait reculer suite à son attaque direct. Le ninja de Kumo se demandait ce qu'il pouvait bien mijoter pour ne pas entreprendre une attaque direct sur lui. Mais en un instant le ninja de Konoha fonçait sur lui à toute vitesse. Le ninja de Kumo ne comprenait pas ce qui pouvait lui traverser par la tête, il ne sentait pas son adversaire réellement motivé. Mais celui-ci fonçait tout de même vers lui à grande vitesse espérant pouvoir lui donner un coup de pied puissant et rapide.

-Je n'ai pas le choix...porte de l'ouverture...

Une grande force s'expulsa de son corps. On aurait pu croire à du ninjutsu mais non cet homme de Kumo maitriser quelques portes de chakra. Ses veines ressortait au niveau de son front. Il regardait l'homme de konoha avec fureur. L'homme lui envoya un coup de pied violent que le ninja de Kumo l'évita rapidement au se baissant à ras du sol. La jambre frappa dans le vide. Le ninja de Kumo profita de ce moment pour sauter sur les épaules de son adversaires, il en profita pour se propulser derrière lui et lui donna un coup de pied derrière sa tête rapidement et violemment ce qui le propulsa dans les airs avant de s'écraser violemment aux sols.

Techniques:

Ninja inconnu
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Avr 2014 - 15:56
Hitaké n'avait encore jamais vu une telle puissance en un homme. Son adversaire avait changé aussi soudainement qu'il n'avait pas eu le temps d'éviter ses coups. Il n'en revenait pas, comment un homme pouvait devenir aussi rapide en moi d'une minute ? en plus il cognait plus fort que tout à l'heure. Hitaké était déjà à bout là. Ne pas pouvoir se servir de son arcane lui était plutôt désavantageux. Et en plus avec son style plutôt stratégique et calme, se battre de front avec son adversaire qui était devenu sans aucun doute bien plus puissant ne rimerait à rien. Juste qu'il allait se prendre une raclée et dépenser de l'énergie gratuitement. Sur ce genre de terrain et avec ses règles, il ne pouvait pas continuer. La meilleure option pour lui, c'était de s'arrêter là. En se fixant sur l'examen, son choix semblant incompréhensible, mais si s'était une situation réelle où il était dans l'incapacité d'user de ses ombres et qu'aucune autre stratégie ne fonctionnait son choix serait le meilleur choix pour assurer sa survie et aussi celle de ses alliés. Il faut parfois savoir s'arrêter au bon moment et reconnaitre ses limites. C'est ainsi que l'on devient plus fort et qu'on grandi.

J'arrête c'est fini. Ce combat me lasse.

Il fit un signe de tête montrant à sin adversaire son respect avant de quitter l'arène.
Invité
Saori Uzumaki
BOSS
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Mer 30 Avr 2014 - 21:41
Vainqueur Ninja Inconnu. Je vais annoncer ceux qui ont réussis l'examen.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Saori Uzumaki
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1