AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pacte des Salamandres [ Fini ]

Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Mar 2014 - 19:53
Invité
[ Fini ]

Edit : Voir post plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Mar 2014 - 19:58
Invité
[ Fini ]

Musashi s'enfonçait de plus en plus dans le desert. Sa cape blanche sur la tête. Il n'avais plus d'eau depuis quelques heures, mais encore a manger pour aujourd'hui. Il marchait dans le vent puissant du desert. Les vagues de sables se déplaçaient constamment empêchant quiconque de s'y reperer. Musashi releva la tête. Le vent semblait bizarre au fur a mesure qu'il avançait. L'air devenait plus chaud. Il y as un volcan quelque part. Il en était sur. Il se mit a courir aussi vite qu'il le pouvait, laissant un long trait dans le sable, du au fait que sa canne trainait. Il s'arreta d'un coup. Le sable bougeait sous ses pieds et sous plusieurs mètres. Il entendit alors une voix    

Passe ton chemin pitoyable Ronin. Nous ne voulons pas d'un vagabond comme toi.

Ronin ? Vagabond ? Tu te trompe, j'ai changé. Je sers maintenant un maitre en qui j'ai confiance absolue.

Le sable se souleva, laissant place a un sol rocailleux, il le savais, il était déjà au pied du volcan. Celui ci se déssinait parfaitement face a lui. Une salamandre était en face de lui. Elle pris une grande bouffée d'air, Musashi comprenait parfaitement. Il tomba vers l'avant, puis passa a toute vitesse sur le coté de la salamandre. Celle ci cracha face a elle un épais brouillard mauve.  

Tu es la première personne a éviter cette attaque, je me nomme Ibuse et toi inconnu ?

Musashi. Miyamoto Musashi. L'homme qui sera connu comme le plus fort Samourai du monde.

Musashi hein.. Ce nom me plait bien, si tu me bat tu auras une surprise. Mais fais de ton mieux, sinon tu mourras sans n'avoir rien pu faire..


La salamandre ouvrit grand la bouche, sa langue en sortit aussi tranchante qu'une épée. Musashi l'évita de peu, celle ci l'entailla légèrement a l'épaule, il se mit a exécuter des signes

Samourai, tu vien d'être empoisonné, dans 1 heure tu mourra si tu ne me bat pas, dêpeche toi.

Musashi finit ses signes, il venait de créer deux clones electriques, ceux ci se dispersèrent. Ils tombèrent tous de cotés en dégainant leurs sabres. La salamandre éxecuta un coup de langue circulaire au niveau du cou des clones, mais ceux ci étaient déjà a ras du sol, en pleines élancée de vitesses, l'un deux tenta un coup de sabre empalant au niveau du flanc droit de la salamandre, mais il explosa au même moment sur la salamandre. Celle ci fut électrocutée. Le Katana était inefficace face a l'armure d'écaille de la salamandre. Musashi et son dernier clones, continuèrent a executer des signes. Tout en essayant d'eviter les attaques, puis dans un assaut de vie ou de mort, il approchèrent chacun un flanc different en executant un laser electrique, La salamandre lacha un cri aigu, Musashi tomba dans un comas soudain. La salamandre le regardait. Impressioné par la vaillance dont avait fait preuve le Samourai. Ibuse la salamandre était grandement touchée par son sens de l'honneur, elle lecha l'entaille de Musashi.  Créant une poche de son poison mortel parallèle au coeur, sur le coté droit. Si Musashi s'en sortait vivant il aurait une grande résistance au poison, grace au don de la salamandre. Celle ci resta avec lui attendant son reveil. Musashi se reveilla un peu moins de trente minutes plus tard. Il y avait un objet sur son torse  

Tu m'as impressionné, je te fais ce présent. Signe le avec ton Sang, ainsi nous serons liés comme des partenaires. Je suis fier d'avoir trouvé un Maitre comme toi pour qui l'honneur et le courage ne sont  pas inconnu. Peu importe tes actes, je t'aiderai en cas de besoin.

Sans reflechir Musashi dégaina a moitié sa canne. Il s'ouvrit le pouce legerement avant d'apposer le Sceau Miyamoto. La salamandre disparut au même moment. dans un grand nuage violet, sa voix raisonna pour ses derniere paroles.

Execute le meme sceau de ton sang pour pouvoir m'invoquer.

Musashi entendit un "Pouf !" puis sentit la fumée l'entourer l'invocation venait de disparaitre. Il avait entendu parler des invocations, il suffisait d'un sceau pour les invoquer et il y en avait plusieurs de la même espece. Musashi grimpa de plus en plus haut sur le volcan, au fur a mesure de son chemin il y vit des statues de Salamandres, avec des noms gravés que seul le contact de ses doigts pouvait déchiffrer les symboles. Musashi les retenait un a un. Il ne comprenait pas cette langue. Mais cela suffisait pour lui. Il fit demi tour, sachant qu'il devrait retourner sur ce volcan un jour, pour poursuivre son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Pacte des Salamandres [ Fini ] Left_bar_bleue2000/2000Pacte des Salamandres [ Fini ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Pacte des Salamandres [ Fini ] Left_bar_bleue5000/5000Pacte des Salamandres [ Fini ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Sam 29 Mar 2014 - 1:05
MJ/Kakashi
C'est beaucoup mieux, il y a une phase combat et une phase montrant les accords entre toi et la salamandre, cela me va.

*Confirmation du pacte entre Miyamoto Musashi et la salamandre !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: