AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pate avec une panthère

Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Pate avec une panthère Left_bar_bleue1500/1500Pate avec une panthère Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Pate avec une panthère Left_bar_bleue1500/1500Pate avec une panthère Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Dim 30 Mar 2014 - 16:10
Lin Wang-Fen
Noa, voulait aller dans une jungle, cette jungle, celle dont son père lui avait parlé avant, il était impatient d'y être, cela faisait maintenant 3 jours qu'il marchait vers cette jungle, reculé de tout village, de toute paix, seul la loi de la jungle, celle du plus fort y règne, Noa avait tout de même un peu peur mais il suivrait son nindo, et c'est pas en reculant qu'il deviendrais Uzukage, il arriva donc devant cette forêt, ou plutôt, cette jungle.

"Wwwaaa enfin, je commencais a perdre espoir, bon maintenant faut que je la trouve, mon père m'a dit qu'elle était rapide, agile et grande, on va voir ça"

Sur ces mots Noa y pénétra, l'athmosphère était humide, la forêt était dense, les oiseaux firent leurs chants enfin leurs cris plutôt, puis un singe arriva, et ne trouva rien de mieux a faire que de piquer le sac de provision de Noa, il se lança alors a sa poursuite et le rattrapa asez rapidement, une fois attraper, il reprit le sac et laissa partir le singe puis il sentit une présence.

"Montre toi, je sais que tu est là Alia.... mon père ma parlai de toi... une panthère rapide, agile, grande et forte n'est ce pas ?"

Soudain une panthère bondit du haut d'un arbre, elle devais faire 1 mètre 80 de hauteur, elle tourna autour de Noa.

"Tu as bien vu petit, je suis bel et bien Alia, que me veut tu ?"

"Te proposer un pacte"

"Tu veut me proposer un pacte ? Laisse moi rire t'est qu'un gosse faible et pathétique"

"Ne t'a dont jamais dit de ne pas te fier aux apparence"

Sur ces mots la panthère attaqua Noa dans le but de le tuer, elle lui fonça dessus mais Noa sauta en arrière et l'évita

"Fuuton daitopa"

Noa gonfla ses joues puis souffla, un puissant vent souffla et envoya la panthère contre un arbre qui avait surement dû être surprise sinon elle n'aurait pas était touché

"C'est vrai, tu n'est peut être pas aussi faible que ça, on fait un marché, si tu arrive a faire couler mon sang, rien qu'une goutte j'accepterais ton pacte"

"Ca marche"

Sur ces mots Noa sortit un Kunai de sa sacoche et fonca vers la panthère, elle partit dans les arbres et Noa suivit avec facilité grâce a son affinité Fuuton, puis il s'accrocha au dos de la panthère qui l'expulsa et l'envoya en bas, Noa s'écrasa lourdement, et se releva, il fit des signe cria

"Mizu Kamikiri"

Puis de l'eau sous pression sortit et trempa la panthère, destabilisé, celle ci tomba de son arbre et retomba sur ses pattes comme tout félin, puis Noa continua l'assaut et s'accrocha sur son dos, il se mit sous son ventre et lui coupa a la patte avant gauche, il l'avait fait saigner, la panthère l'expulsa une fois de plus et le combat s'arrêta là.

"Tu as réussi, j'accepte donc ton pacte, mais un conseil, surveille tes arrière et ne fait aucune erreurs, sinon je serais là pour te tuer compris ?"

"Oh quel amour, tu m'aime beaucoup j'ai l'impression"

Noa ricana et se coupa le pouce et signa de son sang, puis il regarda et plus haut il vit le nom de son père, puis ensuite il passa un bandage sur la patte de Alia et s'en alla.


HRP:
Primaire (vitesse): 40
secondaire (force): 30
tertiaire (resistance): 20
Armes: ses griffes acérés
Capacité: vifs comme l'éclair
Affinit: Fuuton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Avr 2014 - 18:06
Invité
Validé, tu as maintnant un pacte avec une panthère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Pate avec une panthère Left_bar_bleue1500/1500Pate avec une panthère Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Pate avec une panthère Left_bar_bleue1500/1500Pate avec une panthère Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Mar 1 Avr 2014 - 18:12
Lin Wang-Fen
Chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: