Combat Pour Kokuô (Gobi) Ishy Vs Inuko (combat special)

:: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ishi Yukan****
Membre
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1420/1500  (1420/1500)
Points de chakra:
3500/3500  (3500/3500)
Ven 25 Avr 2014 - 16:45
Eren avait déjà anéanti la plupart des clones, maintenant, il lui restait à mettre le paquet pour faire cesser la technique de Ike. Étant toujours percher sur les colonnes de pierre, je créa de nouveau une vague d'eau immense qui balaya tous ce qui se trouvait sur l'eau comme dans l'eau. Il n'y avait aucun moyen de s’enfuir. Quand la technique fut achevé, je posais la main sur le pilier avant de descendre et atterrir sur l'eau qui avait tout balayée sur son passage.

Spoiler:

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:

Ishi Yukan****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Avr 2014 - 1:24
Piège !!!:

Malheureusement, deux explosion se fit entendre et les deux dernier Ike disparu en fumée. Aucun de ses dix était le vrai Ike. ce qui voulait malheureusement dire que LE vrai était toujours en train de faire sa technique. la pression était trop forte pour Eren qui tomba évanouie et coula dans l'eau. Ike était telle un caméléon sur le mur. Il fut la dernière chose que Eren vit avant de tomber complètement dans les pomme. la tornade disparu. Ike plongea pour repêché Eren et le ramené sur un de ses piller. Eren n'était plus en danger de mort. Ike repartie la tête triomphante.

"Voila. c'était un beau combat. merci de ce divertissement."

Ike disparu d'un mouvement victorieux en lassant son adversaire inconscient et sans défense.

Victoire Ike (Inuko)

donc pour le momet de savoir si je garde ou non le rinengan. évite de t’entraîné avec autre chose que le raiton/kinton de plus que tes technique normal.
Invité
Ishi Yukan****
Membre
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1420/1500  (1420/1500)
Points de chakra:
3500/3500  (3500/3500)
Lun 12 Mai 2014 - 21:14
Combat terminé ! bien joué Inuko très beau combat j'ai vraiment aimé^^

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:

Ishi Yukan****
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3