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 Mise à jours des armes

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MessageSujet: Mise à jours des armes Dim 6 Avr 2014 - 1:44
Bon, j'ai eu plusieurs idée et certain ont surement été déjà débattu. donc je les remette sur le tapis en même temps que de "refaire" les info a propos des arme. spécialement ceux créer au labo.


Les armes



Les armes sont un arsenal qui peux sortir un ninja du pétrin. Il existe un grande nombre d'arme disponible au marché pour les débutant. mais les ninja expérimenté préférons créer leur propre arme pour les aider dans leurs combats. Noté que pour utiliser une arme et leur capacité. la maîtrise des arme est inutile. Ses maîtrise servent uniquement pour apprendre les technique ici dessous

http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/f99-technique-d-arme

Créer une arme.



Dans le laboratoire de son village/organisation. Le ninja est libre de créer a peu pres tout ce qu'il veux. arme, poison et autre objets que pourront lui servir un jours. Les arme créer ici seront généralement meilleur que tout ce qu'on peux trouver au marché vus qu'elle sera personnaliser et améliorer de la manière que vous voulez. Mais si vous êtes mauvaise et faite une travail bâclé. vous aurez une arme bâclé et moins efficace. Les dégâts d'une arme pourra avoir entre 30 et 70 de dommage (de 60 à 100 pour les arme massive avec un malus de - 10 à -30 de vitesse) dépendant de la qualité de votre rp pour créer cette arme. les admins vous mettront entre 1 et 5 point d'arme que vous pourrez mettre comme vous voulez intérieurement. L'arc ne change pas de dommage vus que c'est la flèche qui fait les dommage. la porté est la vitesse est liez à la qualité du rp (de 50 à 150 mètre et de 30 à 100 de vitesse maximum égale a la force)

Les points d'armes ?



Les point d'arme permettront au ninja de travaillez encore sur votre arme pour rendre cette dernière plus forte ou lui attribuez un quelconque avantage durant le combat. une arme au marche en à qu'un sur elle. Les arme de jet plus importante que les kunais/shuriken(Fuuma shuriken par exempla ou ceux créer) en auront aussi. mais je vous conseil de faire plus attention avec eux parce qu'il seront perdu après utilisation (sauf si effets contraire). Chaque point d'arme demande un poste dans le laboratoire.

Amélioration et leur prérequis



Les amélioration augmente efficacité d'une arme de plusieurs manière possible. Certaine d'entre elle peuvent être reprit plusieurs fois comme l’aiguisage. mais d'autre seront une seul fois comme enflammé d'autre seront peuvent pas être combiné avec une autre comme allonge de glace et allonge de pierre. Voici une petit liste d'amélioration

Amélioration:
 

Pour créer un nouvel effets. faite le sur création des technique et les admin décideront si elle est accepter ou non. pour intégré un pouvoir a une arme. c'est un poste de 15 ligne dans le laboratoire

PS : quand ont dit : incompatible avec feu. cela veux dire qu'aucun pouvoir katon peux être intégré dans cette arme si ce pouvoir est ajouté. songer a ce que vous voulez mettre


Volez une arme



Vous pouvez volé une arme a un adversaire. mais uniquement si vous sortez vainqueur contre lui dans un combat sérieux contre lui. L'arène global est bien entendu hors rp donc pas valide pour volez une arme. Mais vous pouvez pas volez ce que vous voulez. Non, quand vous décidé de dépouiller un adversaire vaincu, Les admin décideront quel arme vous lui volez. vous ne pouvez volez qu'une seul arme par vaincu et vous devrez vous contenté de ce que vous trouverez. vous pouvez aussi bien tomber sur un objets acheté à la boutique qu'un objets qu'il a créer. mais impossible de savoir ce que vous avez volez avant d'avoir examiné cette dernière.Notez que le ninja peux sceller une arme dans un parchemin ou sur lui. Il sera impossible de lui volez les arme volez a moins qu'il l'utilise durant le combat. si le ninja scelle à nouveau l'arme dans son corps avant d'avoir été vaincu, il ne sera plus volable. mais pas si c'est dans le parchemin. les arme utiliser ont + de chance d'être volez que le reste de l’arsenal. les arme multiple comme les shuriken et kunais normal ne peuvent pas être volé pour évité que les ninja est volée rien de moindrement intéressant. Mais quand vous combattez a nouveau un ninja qui vous à volez une arme avant. vous aurez le droit de la reprendre si vous arrivez a le vaincre sans prendre autre chose au hasard. mais vous pouvez aussi choisir de lui volez autre chose sans vous occuper de votre arme. les admin vous choisiront une arme autre que la votre dans ce cas précis. (Ce choix est permit s'il combat pour récupérer son arme. peux importe qui possède l'arme. vus qu'il est capable de la reconnaître.) Une arme volez ne peut pas être scellé dans un parchemin ou dans son corps. Noté que vous pouvez pas volez une arme d'un ninja d'un grade inférieur a vous. en rp sa sera parce qu'il est insignifiant pour vous donc leur arme aussi. mais dans les fait. c'est juste pour éviter que les plus expérimenté dépouille quelqu'un en le massacrant trop facilement alors qu'il a travailler dur pour faire son arme sauf dans le cas unique que l'arme en question sois une armé volée. dans ce cas précis. le grade inférieur ne protège pas l'arme.


Les armes volez



Quand vous volez une arme. il vous est impossible de l'utiliser dans l'immédiat et encore moins avec tout son potentiel. Vous devrez faire un entrainement pour examiner l'arme d'au moins 10 lignes expliquant comment vous examiner l'arme. vous aurez une fiche montrant ses dommage et combien d'amélioration il possède par mp. Voici un exemple d'une faux de 60 dommage avec 1 Aiguisage, 1 Foudroyante et 1 Allonge de glace, 1 piège et qui reste un point d'arme de libre

Faux de (nom du ninja à qui appartenait la faux avant)
Type : Arme exotique
Dommage : 70 (le bonus d'aiguisage est un passif et les passif sont automatiquement montré.)
Pouvoir de foudre
Pouvoir de glace
piéger
un point libre.

Le ninja devra faire un poste par pouvoir pour permette a se dernier de l'utiliser. Il peux utiliser l'arme une fois examiner et le piège occuper mais il pourra uniquement utiliser leur pouvoir après les avoir débloqué. pour débloqué un pouvoir. vous devez avoir les condition pour pouvoir l'utiliser (dans ce cas si. le raiton pour le premier et le hyoton pour le deuxième) et faire un rp de 16 ligne pour chaqu'un en disant comment vous tenté de débloqué son pouvoir.  Une fois maîtrisé, ont vous enverra par mp le pouvoir en question

Une arme piégé est complètement inutilisable tant et aussi longtemps que ce dernier n'est pas maîtriser ou neutraliser. vous ne pourrez ni utiliser cette arme. ni débloqué ses pouvoir. Vous pouvez maîtriser le piège. Cela vous permettra de pouvoir utiliser cette arme et de conserver le piège. Il vous faudra 4 rp de 12 ligne pour maîtriser le piège pour qu'il ne se déclenche plus en votre possession. Vous pouvez aussi neutraliser le piège. Ce qui permet de détruire le piège de façon définitif et le point d'arme n'est pas récupérer. Il faut un poste de 12 ligne pour neutraliser le piège.

Dans le cas que plusieurs personne ont affronter un adversaire. Si un des ninja de l'équipe gagnante est de grade supérieur que leur adversaire, personne aura le droit de piller le corps de l'équipe perdante. mais dans le cas des grade équivalent ou inférieur. seulement UNE personne pourra piller UNE arme. si vous n’êtes pas capable de décider entre vous qui pillera le corps. sa sera les admin qui décideront qui mérite de piller en plus de l'arme voler. dans des combat d'équipe ou les niveau son équivalent. a condition qu'il soit encore debout. c'est chacun son corps. encore une fois. si vous n'êtes pas capable de décidé. sa sera les admin qui choisiront.


Donné une arme.

ont ne peux pas donné d'arme qu'on a créer. parce que certain pourrait demander a un autre joueur de créer un arme pour lui donc sur se fait. nous interdisons cela. par contre. une arme volé. vous pouvez parce que cette dernière ne vous sera peut-être pas utile. mais noté que celui a qui vous donner l'arme devra examiner et faire les autre entrainement liez pour débloqué les pouvoir
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MessageSujet: Re: Mise à jours des armes Jeu 24 Avr 2014 - 21:09
mise a jour

nouvelle présentation des Amélioration et leur prérequis
Les détail de entrainement pour l'amélioration d'arme.
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MJ/Kakashi
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MessageSujet: Re: Mise à jours des armes Mer 28 Mai 2014 - 1:45
Honnêtement tu as fait du bon boulot et je n'ai rien a redire sur les spécifications et les modifications que tu as apportées =)



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MessageSujet: Re: Mise à jours des armes Dim 22 Juin 2014 - 18:50
Je relence le topic.

Inuko a fait du bon travaille, mais je suis contre le vole d'arme. on ne peut pas voller des bijuu car il représente des entrainement alors pourquoi on aurrias le droit pour des arme?
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MJ/Kakashi
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MessageSujet: Re: Mise à jours des armes Lun 23 Juin 2014 - 19:48
Oublions le vol d'armes =) C'est une règles pour rien et ça complexifie le jeu ^^!



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MessageSujet: Re: Mise à jours des armes Lun 23 Juin 2014 - 19:49
ok j'ajouterais les règles
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MessageSujet: Re: Mise à jours des armes Mer 2 Juil 2014 - 5:11
peut-on sortire les règle sur la création d'arme en attendant que la Refont soit fini? les membres semblent vouloir créé leur arme et sa serais plus facile pour nous de les référé a ce topic
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MessageSujet: Re: Mise à jours des armes
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