Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 28 Avr 2014 - 6:43
(je tien a préciser que même si il le font ensemble. je ferait l’équivalence de le faire deux fois. donc a 20 entrainement. les deux auront le kinton.)

Après avoir user de raiton a plusieurs reprise chacun de leur coté, ils considéraient qu'il était temps d'apprendre la maîtrise du métal, le kinton. Mais ils savaient que ce pouvoir allait être difficile à apprendre. Inuko et Satoshi décident d'allez apprendre cette maîtrise ensemble en même temps que le tout serait plus facile à deux que chacun de leur coté. Ils voulaient commencer doucement avec l'aide d'un peu de métal non raffiné. l'objectif était simple et complexe à la fois. extraire le fer de ce morceau et en faire du fer pure pour le manipuler comme ils le voulaient. Inuko et Satoshi partaient chacun de leur coter trouver autant de ce minéral que possible. évidement. pendant que Inuko creusait de façon aléatoire prêt des mine pendant que Satoshi allait acheter ce dernier a des mineur dans les environ. Après quelque heure, Inuko rentrait avec du fer fraîchement extrait d'une mine abandonner pendant que Satoshi attendait depuis longtemps Inuko. Après quelque "préparatif" plutôt mouvementé. Les deux tentait leur première tentative. sans surprise, ce n'était pas fructueux et sans effets. Il commençait à se faire tard surtout du au fait que Inuko a prie presque toute la journée a trouver ce faire et les 4 autre occupant de la maison voulait dormir. les deux retournait a leur chambre respectif et allait continuer demain.

1/20
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 29 Avr 2014 - 6:45
Le lendemain, Satoshi se réveil plutôt qu'a ses habitude pour devancer Inuko, ce qui était peine perdu avec la coutume matinal habituel de l'inuzuka l'attendait déjà depuis des heures avec le sourire supérieur pour démontré qu'il était meilleur sur ce point là. Il ne prit qu'une petite discutions pour retourné ensuite à leur entrainement. Ils tentait tout les deux de prendre contrôle du même minerait de fer brut. au bout d'une heure. leur combinaison unis d'électricité créa un magnétisme faible mais quand même assez puissant pour repousser le fer d'eux. le mouvement était faible et incontrôlé. mais leur effort montrai qu'ils tenaient quelque chose et qu'ils ne fessaient pas cela pour rien. Ils continue pour tenté de créer un nouveau pole magnétique. L'électricité statique était maintenant intense mais les métaux ne bougeait plus. Il pensait que cela ne marchait pas jusqu'a ce que la porte reçu un assaut de coup. derrière la porte, Rika et Isamu était la plutôt mécontent. Leur concentration d'électricité éloignait ou rapprochait leur objet de fer. dans le cas de Rika, c'était des lame caché ou des d'autre mécanisme qui était fait de fer. dans le cas d'Isamu, c'était ses arme, surtout elle qu'il tentait de forgé. Après une très longue "discutions". Inuko et Satoshi décident de clore leur entrainement pour aujourd'hui pour évité d'avoir d'autre problème qui résulterait dans une mêlée général que Akito viendrai surement arrêté d'un coup sec.

2/20
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 30 Avr 2014 - 7:30
Le lendemain, Inuko et Satoshi prie le fer et décida d'aller dehors pour évité que leurs tentative de kinton perturbe les autre et causerai un vrai carnage et un rasage des environ comme la dernière fois. une montagne creuser et une forêt rasez. Après c'être éloignée d'a peu près un kilomètre. Ils recommençaient a s’entraîner. Ils se concentraient et l'électricité statique émanait d'eux. le fer commençait a bouger comme ils voulaient mais ce n'était pas parfait et extrêmement difficile. Au bout de quelque heure, le metal commençait à bouger celons leurs volonté et la maîtrise était plus précise. Il pouvait maintenant bouger et lancer les morceau de fer à quelque mètre d'eux et les attiré jusqu'à 10 mètres. Mais ils ne pouvaient pas encore modifier sa structure et leur force comme un maître du kinton serai capable. Les heures passent et les deux ninja épuisaient leur force a cette entrainement extrême. Le soleil commençait a se coucher et Satoshi voulait allez se coucher. Comme ses insecte, quand la nuit tombe, il préfère allez dormir sauf si la situation l’exigeait. Resta avec son chien pour hurlé à la lune. quand même loin de la maison. Inuko rentra simplement bien plus tard dans la nuit vus que demain allait être un autre entrainement difficile pour la maîtrise du kinton

3/20
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 2 Juin 2014 - 5:15
Inuko retournait dans son coin pour recommencer a s’entraîner. la Maîtrise du kinton lui serai très favorable une fois qu'il aurait réussie a maîtriser se dernier. Il prie a nouveau un morceau de fer et commençait a concentré pour maîtriser un nouveau niveau de l'électricité. la magnétisme. ce qui permettrai de pouvoir maîtriser le fer comme bon lui semblera. Inuko commençait a se concentré et l'électricité émanait du corps. celui qui le toucherai se prendrait un choc électrique. faible étant donner que c'est du statique mais quand même fort pour relever leur cheveux et un choc secouant.  après quelque seconde à repousser le minerait, Inuko réussie enfin a le faire rapprocher de lui et de faire des allez retour à sa volonté. Inuko fessait des grand progrès mais il n'était pas encore capable de soulever le minerait dans les aire. Les heure passent et la fatigue en plus du manque de chakra se fit sentir. Le chakra raiton est celui de son hôte donc il draine un peu plus rapidement son chakra. Inuko rentre se reposer après cette journée d'entrainement. C'est un entrainement très épuisant pour lui puisqu'il utilise une source de chakra étranger a son corps et il tente d'en créer un nouveau avec. Du repos lui est nécessaire. Il continuerait son entrainement demain de bonne heure.

4/10
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 6 Juin 2014 - 6:51
Inuko retourna dans son coin d'entrainement pour continuer sa maîtrise du Kinton. Il avait bien avancer en pouvant déplacer le morceau de fer à peu près comme il veux. mais ce n'était que le début de la maîtrise. Un maître du métal peux le rendre malléable et lui donner la forme qu'il veux pour leur attaque. Inuko allait tenté d'extraire le fer de ce minerait. L'électricité émanait d'Inuko qui tentait de maîtriser le magnétisme pour faire ce qu'il voulait de ce morceau de fer. Il le fessait flotté dans les autre et il tentait d’extraire. le minerait tremblait comme une feuille mais mise a par se tremblement, le fer ne se déformait pas moindrement. Inuko se concentra tellement a vouloir extraire le fer de ce minerait que le morceau se brisa en deux exposant d'avantage le fer en dehors du morceau de pierre. Inuko commençait à fatigué avec cette concentration intense et il se dit qu'il vaudrait mieux allez se reposer avant que la fatigue lui fasse perdre connaissance. Il prie les deux morceau de fer avant de retourné dans son campement pour se reposer en lisant un livre avant que la nuits tombe. Il allait continuer la prochaine fois pendant qu'il voyagera comme il le fait très souvent, un vrai nomade. mais du repos lui est maintenant nécessaire si il veux pouvoir s’entraîner à nouveau demain pendant qu'il voyagera.


5/10
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 7 Juin 2014 - 7:22
Inuko qui se réveil au lever du soleil avant de plier ses bagage pour voyager encore telle un vrai nomade. Il voulait bien s’entraîner encore a maîtriser sa maîtrise du Kinton mais Il devait trouver un lieux ou il trouverai un peu plus d'eau et de nourriture comestible. Après quelque heures de voyage dans le désert. Inuko trouva un petit oasis sur lequel il serai surement capable de camper quelque jours. Après c'être a nouveau installé et pris assez d'eau, Inuko repris ses morceau de fer avec lesquels il avait débuter son entrainement. Il commençait à se concentré et fessait léviter les morceau de minerait assez facilement et avec un effort minime. mais cela était un niveau facile et il devait passer au niveau supérieur en rendant le fer malléable sans le chauffé. Inuko se concentrait ce qui fait tremblé a nouveau le fer mais se dernier semblait pas s'extraire de la pierre. au bout de plusieurs heures et encore plus d'échec, le jeune Nara réussie a déformé légèrement le minerait ce qui lui donnait une forme différente et un peu plus étrange. Mais il avait pas réussie a l'extraire de la pierre mais Il avait vu qu'il commençait a avancer. a cette vitesse. il aurait fini en moins d'un autre semaine. enfin, en théorie. Il avait entendu des rumeur sur des année aussi alors rien est jouer.

6/10
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 8 Juin 2014 - 19:01
Inuko se réveil d'un belle journée du désert. le soleil tapait fort comme tout les jour mais un peu moins qu'a son habitude. pour un habitant du désert, c'était un journée frai. et le fait d'être a coter d'une oasis rendait la journée très agréable. Après des routine du matin, Inuko profita de cette merveilleuse journée pour continuer son entrainement au kinton. Il prie ses morceau et commençait a se concentré. le fer lévitait assez aisément. mais c'était simplement un petit morceau et il était immobile. ce n'était rien si ont compare un kunai lancé. mais avant de tenté de contrôler un objet plus gros et en mouvement, il fallait avoir une maîtrise parfaite du fer pour pouvoir ensuite tenté de l’appliqué au combat. Il concentra son chakra et tentait d'extraire le fer pour tenté de lui donner la force qu'il voudrait. Après des heure d'entrainement a changer légèrement la forme de la pierre. Il décide de faire un coup fort ce qui extrait tout le fer de la pierre sur lequel il se concentrait. Inuko soufflait un peu du a l'effort spirituelle qu'il venait de faire. Il tentait de rassemblé les morceau de fer mais sans résulta. Il avait simplement arracher tout le fer de la pierre, rien de plus. Il prie les morceau de fer avant d'allez se reposer. son chakra était presque épuiser et la fatigue est toujours dangereux dans le désert. il tenterai de terminer son entrainement la prochaine fois.

7/10
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 9 Juin 2014 - 7:35
Inuko profita a nouveau de son oasis qu'il avait trouver il y a quelque jours. eau et ombres autant qu'un nomade pourrait espérer. même si la source s’épuisent petit à petit, Inuko pouvait resté encore un autre journée avec d'être obliger de voyager pour trouver une nouvelle source. Inuko avait l'habitude de la vide dure de nomade du désert. mais comme il pouvait encore profité de ce coin de paradis, il allait continuer son entrainement. Inuko sortait les morceau de fer qu'il avait extraire de la moitié de la pierre d'hier. Il allait tenté de les fusionner et de leur donner la forme qu'il voudra. Il était capable de contrôler ses morceau de fer pur sans aucune difficulté mais il pouvait pas leur donner la forme qu'il voudrai. Il concentra énormément son chakra pour tenté de fusionné les morceau d'acier entre eux. il ne réussissait évidement pas, il ne fessait qu'écraser les morceau entre eux. a force de forcé pour que les morceau fusionne ensemble. les morceau se son unie. c'était pas un vrai fusion parce que les morceau était planté l'un un sur les autre. c'était une bonne chose d'avoir une maîtrise forte du fer mais il l'avait pas parfaitement. il devrait le pouvoir doit être capable de les unique comme s'il avait été fondu mais sans l'aide du feu. donc Il devrait encore continuer a s’entraîner. mais du repos était nécessaire vus qu'il avait dépenser énormément de chakra.

8/10
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Juin 2014 - 7:28
Inuko se réveil en commençant à plier bagage. Il restai un peu d'eau mais pas assez pour resté d'avantage et les prédateur du désert commençait a s’intaillait pas trop loin. ce qui rendait le coin plus dangereux que la chaleur suffocante du désert. Il commençait sa route pour trouver un coin plus tranquille un fois un réserve d'eau fait. Il se repose le temps de continuer son entrainement. Il prie son dernier morceau de fer. Cette fois. il allait non seulement extraire le fer de cette pierre mais fusionner ce dernier en un beau bloc de fer bien lisse, ou une sphère... peu importe tant que c'est droit et bien fait comme s'il avait été fondu. Inuko concentre son chakra en fessant lévité la pierre. sa maîtrise était bonne mais pas encore parfaite. Il tenta d'extraire le fer de la pierre ce qui fit tremblé légèrement la pierre. Beaucoup moins que la première fois. Après quelque minute, il avait réussie a expulser le fer du morceau de pierre d'un coup ce qui détruit cette dernière. Il fit lévité les morceau de fer dans tout les sens en concentrant son chakra. au bout d'un heure. les morceau changeait de force comme de l'eau en plein mouvement. Inuko décide de tenté d'unir le tour. un belle bille de fer parfaitement sphérique se forme. Comme si elle avait été fondu et moulé. Inuko avait bien avancer mais c'était encore lent et il devait pouvoir user de se pouvoir dans une fraction de seconde pour l'utiliser au combat. Il continue sa route avant de se faire un campement pour la nuits.

9/10
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 11 Juin 2014 - 6:31
Inuko se réveil pour continuer sa route en pliant sa tente. Il allait continuer sa route dans le désert. Sa vie de nomade du désert était certes dur et dangereuse. Mais c'était la vie qu'il a choisie et qu'il chérissait. Inuko voyagait pour trouver une nouvelle source d'eau pour s’installer à nouveau. Trouver de l'eau dans le désert était certes dangereux et difficile. Mais c'était une tache crucial pour un nomade et il voyageait justement pour trouver cette précieuse ressource. Après des heure de marche sous le soleil de midi. Inuko se fait embusqué par des bandit du désert qui c'était caché dans le sable. Inuko ignora les bandit au début mais quand ses dernier ont tenté de tranché sa gorge. Inuko se mit en position de combat. Il emprisonna le premier dans son ombre avant de donner un coup de pied rotatif pour frappé le visage d'un bandit, ce qui fit que celui qu'il avait sous son emprise frappa aussi l'un de ses camarade avec un coup de pied rotatif au visage. juste avant qu'il attaque son prochain adversaire. une douzaine de kunai allait le toucher et il n'avait pas le temps de les évitait et concentrai son chakra en fermant ses yeux. rien se passant, il ouvrit un oeil et il vie que les kunai était stoppé net et qu`il volait. il concentra son chakra un peu et transforma les kunai en shuriken avant de les envoyer sur son adversaire que se les est prit de plein fouet. Il n'en croyait pas d'avoir réussie a maîtrise ce pouvoir et en plein combat. Il allait continuer quand il se rappelait qu'il restait le bandit sous l'emprise de son ombre. Il l'étrangle avec se dernier tout simplement avant de continuer sa route pour trouvez de l'eau.

10/10
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte d'un nouveau sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: