L'équilibre des forces

:: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui pour reprendre le flambeau?
Miyamoto Musashi
0%
 0% [ 0 ]
Uzumaki Seiya
80%
 80% [ 4 ]
Yachiru
0%
 0% [ 0 ]
Uchiha Hei
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

Diva
Membre
Diva

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Dim 11 Mai - 14:26
Notre cher Kisame qui ne pourra plus rp. Et je le comprend à laisser un terrible malaise sur l'équilibre des forces du monde ninja. Chaque nations comporte désormais de puissants ninja. Et les organisations, Hebi et Akatsuki ne sont plus très forts et ne possède pas un puissant ninja pour reprendre le flambot de Kisame. Elle ne comporte que des ninja de rang genin. Je voulais apporter une solution, élire un membre qui voudrait aller dans une organisation et de pouvoir le mettre en tant que anbu pas + (Ensuite il fera les exams comme tous le monde pour passer les pallier). Je sais vous allez me dire que c'est trop bizarre. Mais si un des villages décide d'attaquer Hebi et Akatsuki, ben ça serait terminer pour eux. Personne pourrait tenir tête, il faudrait une tête d'affiche en somme.

OU

Sinon on organise un examen anbu pour les membres souhaitant reprendre le flambeau de Kisame dans les organisations.

Ninja ayant le potentiel pour "reprendre" le flambeau dans les organisations.

Miyamoto Musashi: Personnage très troublant, possédant un charisme. Il serait bon pour être à la tête de Hebi ou Akatsuki. Il à ses propres objectifs, il sait ce qu'il veut et à un don pour s'attirer des ennuis. Seul hic, il n'aime pas trop diriger.

Uzumaki Seiya: Personnage très bon également, possédant un grand charisme. Il pourrait prendre le post de chef d'Akatsuki ou de Hebi et il est déjà juunin. Le mettre anbu serait l'idéal. Seul problème avec lui, il faut voir si il saura rester dans les organisations à vie, ou du moins très longtemps pour pouvoir attendre la prochaine personne qui pourra le remplacer. Une discussion avec lui l'a poussé à revenir à l'Akatsuki si il était élu.  

Yachiru: Personnage depuis de longues dates ici. Elle à su faire ses preuves et pourrait devenir un très bonne dirigiste. Elle as beaucoup de persévérance et saura apporter de grandes renommés à travers les nations. Seul hic, n'est pas très présente, et ne pourra pas tout le temps être dans les rp (pour le moment).

Uchiha Hei: Aurait pu être intéressant, mais à décidé d'être Kage de Kumo. Voir si il veut revenir dans les organisations.

La personne qui terminerait deuxième dans le vote pourrait bénéficier d'une augmentation de 1 rang.

Je peux comprendre que ça serait inadmissible pour les membres des villages. Mais ici c'est exceptionnel étant donné la gravité des choses. Les seuls membres dans les organisation ne sont pas assez forts pour gouverner. Et les anciens pourraient revenir si on leur accorder un bonus qui les motiverait à rester.

Yami pour le moment n'est une organisation à part et qui ne compte pas. Car nous parlons d'équilibre de forces dans les rp de tous les jours.

PS: Bien entendu j'aimerais avoir l'avis de Kisame. Et connaitre son avis sur la personne la plus apte à gouverner à sa place dans les organisations si il est d'accord.

PS2: Même si vous ne voulez pas faire ce genre de choses. j'aurais aimé connaitre votre avis sur la personne idéal pour remplacer Kisame.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Diva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mai - 15:06
perso je déconseille fortement yachiru. non ce n'est pas a cause de notre différent, non c'est pas parce qu’elle ne pourrais pas faire le travaille, c'est qu'elle ne se connecte plus ou presque plus depuis un an. je ne me souviens pas l'avoir vus RP depuis ce temps d’ailleurs, alors la mettre a un poste aussi important, pourrais ralentir les RP des autre.

j'ai confience en seiya, mais son activiter me.... laisse croire qu'il ne sera peut-etre pas la meilleur, non plus, mais je sais que si on le motive, il viendra.

Hei ne brille pas non plus par sa présence RP...

Miya' est peut-être un peut trop jeune sur le forum, par contre, s'il a l'habitude des forum RP stas, pourquoi pas.

au pire on prend noa *sort*

au pire, tu leur donne tous un niveau de plus, plus un anbu pour le grand gagnant. car logiquement, les organisation ne recruterais pas des genins
Invité
Ashley Nitsu
Administrateur
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Dim 11 Mai - 15:19
Je suis pour ton idée Saori.
Et pour Yachiru est en effet peu active ensuite Hei décide apparemment de faire le bien. Ensuite Seiya est parfait pour ce genre de rôle mais une chose est sûre que je ne sais pas vraiment si cela va coller avec son objectif. Ensuite n'oubliez pas ceux qui peuvent pencher vers le mal ( Je pense à Ashley qui va apprendre quelque chose qui va tout changer)

Je suis d'accord avec Mai go pour Musashi qui est beaucoup trop jeune et j'avoue que je serais légèrement dégoûté qu'il devienne plus forte qu'Ashley alors que je suis sur le forum depuis maintenant casi 1 ans. Enfin après c'est un avis personnelle.

Mais de mon avis l'idée est excellente. ^^

Ashley Nitsu
Diva
Membre
Diva

Fiche du shinobi
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Dim 11 Mai - 15:50
ça serait surprenant de voir Ashley dans une organisation. Tu ferais un beau rôle au sein de organisations. Je vois que les sentiments toi et Seiya ne fait que s'accentuer depuis des mois. Je vous vois bien dans le rôle de Pain/ Konan ou bien Sasuke/ Karin (Avec une Karin combattante). ^^

Diva
Ashley Nitsu
Administrateur
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Dim 11 Mai - 16:31
Et oui cela serait surprenant mais après tout Ashley veut détruire les organisations quoi de mieux que d'être le chef pour le détruire de l’intérieur ? :p Ne vous inquiétez pas vous serez très vite la suite pour Ashley. Very Happy Mais il est sûre que Ashley chef serait une sacré chef en effet. x)

Oui c'est disons un couple plutôt étrange Seiya et Ashley mais contrairement à Karine et Sasuke les sentiments de Seiya ont l'air présent et Ashley ne suivra pas Seiya dans son objectif, non Ashley fait sa vie et c'est tout. x) Et puis il faut penser aussi qu'Ashley a un sacré caractère et qu'elle ne serait surement pas soumise au décisions de Seiya. ^^

Enfin voilà. Mais rien n'est dit pour le moment. Peut-être que quelqu'un arrivera a garder Ashley dans le bon côté de la force. xD

Ashley Nitsu
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mai - 17:57
faudra d’abord leur demander si ils veulent devenir le grand parrain des criminel avant de leur imposer (je me doute que c'est déjà fait mais des fois) parce que remplacer kisame revient a dire devenir le ninja le plus hait et le plus chasser. donc la cible des village et des chasseur de prime de haut niveau. Kisame avait le niveau et le don de faire le plus mal. il suffira pas de seulment d'avoir sa puissance.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mai - 20:17
Quand je voie sa , sa me donne pas envie de partir... Pour être le grands méchant il faut aimer les mechant c'est un culte.

Comme je l'ai expliquer a Seigi , pour être un bon méchant c'est dans le caractère, regarder moi même , je n'aime que les mechant.

Dans Saint seiya , mon perso préféré n'est pas Pegase mais Ikki du phénix ( le Méchant )
Dans Yugioh , j'ai toujours préféré Kaiba,
Dans vampire diaries ( une série ) j'ai toujours préféré damon a Stephan.
Dans dragonball Z , je préféré Cell
dans Naruto, mon perso préféré est kisame.

Vous voyez ce n'est pas comme sa qu'ont cherche un méchant, un méchant commencera le RP dans une organisation secrète et y restera toujours car il aime être méchant , un criminel ne peut pas être un shinobi des villages qui n'as fais que des RP tendre etc.

Au pire , pour ce scénario , ne choisissez pas de méchant, peut être que quand vous l'aurais finit je pourrais revenir je ne sais pas encore , pas sur , mais en tous cas ne vous hâtez pas, vous avais le temps pour choisir votre méchant étant donner que dans ce scénar les orga vont s'allier au village , pour le moment il n'y a pas de déséquilibre .

Et puis aussi, si un jour je reviens, je vais devoir prouter votre méchant et il sera pas content de virer de la place de chef de l'aka ( d'ailleurs , personne ne sera chef de Hebi, on dira que kisame a disparut ^^ )

M'enfin, c'est mon point de vue quoi , les genin que vous avais cités ne sont pas assez expérimenter pour être Up et prendre une place de chef.

Au pire,Moi je verrais bien Seiya , lui il a l'âme d'un méchant , et pourrait être up vue l'expérience RP qu'il a, après ce n'est qu'une suggestion Smile
Invité
Diva
Membre
Diva

Fiche du shinobi
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Dim 11 Mai - 22:38
Oui je comprend Kisame. Je faisais cette annonce pas pour te virer mais pour trouver une seconde personne qui serait aussi dangereux avec toi et qui donnerait des envies de rp et de combats :)lors des rp. Je suis tout à fait d'accord avec toi. pour être un grand méchant il faut avoir l'âme du méchant. Seiya rempli cette catégorie. Bien qu'il ne soit pas tout à fait comme toi. Il est plus dans la manipulation et d'en la tromperie (après je me base sur ses rp pour dire ça). Je le verrais également bien. J'ai discuté un peu avec lui, et la raison principal et qu'il ne se sent pas assez fort pour rester dans les organisations. Il s'en est aperçu lors de la guerre à Kumo ou contre Kakashi. Donc il avait décidé de partir. Mais après je ne sais pas si je lui propose ce compromis il acceptera (a mon avis oui). Il n'aime pas les personnages qui sont joyeux ou être dans le clan des gentils. Mais bon comparer aux autres membres il ne s'est pas défait du caractère de base de son personnage depuis son inscription ce que je trouve intéressant.

Ashley, oui ton personnage serait également bien, mais comme elle n'est pas encore dans le clan des méchants, et qu'elle n'a pas assez d'expériences en tant que méchante tu ne pourras apporter de poids lors des conflits ou pour défendre Hebi ou Akatsuki.

PS: En vu des votes, vous seriez d'accord pour octroyer le rang de anbu à Seiya? (Pas plus car je pense que après ça serait trop facile mais si vous voulez lui octroyer le rang de sanie faites le moi savoir). Je vais lui demander déjà si il est d'accord avec ça.

Diva
Diva
Membre
Diva

Fiche du shinobi
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Dim 11 Mai - 23:21
Je viens d'avoir le mp de Seiya. Et il est trsè intéréssé du coup. Mais il veut être chef de l'Akatsuki. Il ne veut pas être à la place de Kisame. Il veut faire à sa manière les choses et laisse Kisame tranquille avec son post de chef de Hebi qui ne peut être oublié du jour au lendemain lol. DOnc du coup si une bonne partie des perosnnes ayant votés sont d'accord vous voulez lui accordez le rang de anbu ou sannin? Pour moi anbu il ferait déjà de grande choses mais il faut voir si dans les rps si jamais il doit se confronter à moi, Inuko ou Kakashi ou Shisui il serait capable de tenir tête. Smile

Diva
Ashley Nitsu
Administrateur
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Dim 11 Mai - 23:45
Je suis d'accord. Anbu me parait déjà bien. Que Seiya devienne chef de l'akatsuki mouhaha.

Oui je suis totalement d'accord avec toi Sao'. Ashley n'a pas vraiment d'expérience par mis les méchants. ^^

Ashley Nitsu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant