L'équilibre des forces

:: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui pour reprendre le flambeau?
Miyamoto Musashi
0%
 0% [ 0 ]
Uzumaki Seiya
80%
 80% [ 4 ]
Yachiru
0%
 0% [ 0 ]
Uchiha Hei
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

Diva
Membre
Diva

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Dim 11 Mai - 23:48
Oui je pense aussi que anbu c'est déjà très bien ainsi. Sannin il faut pas exagérer non plus. Bon à la limite je vais poser une condition ou une sorte de observation. Pendant 1 ou deux semaines. Je le met à l'Akatsuki et au rang de Anbu. Je vais voir si il respecte ses engagements et si il se voit après ce laps de temps finir définitivement à l'Akatsuki. Il pourra apparendre des techniques de anbu que quand nous l'aurons complètement validé. Smile C'est parti!

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Diva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Mai - 18:23
Passe le sanin directement, histoire qu'il ait le même niveau que les autre , par contre Seiya ne deviendra pas admin Smile

m'enfin , voila vous avais mon dernier avis, maintenant je vous laisse tranquille ^^
Invité
Temari
Modérateur
Temari

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Mer 14 Mai - 18:58
Je suis pas absent xD Enfin, je reviens d'une longue absence.

EDIT : Dans le pire des cas, je pourrais très bien revenir criminel. J'ai une idée de rp pour revenir, qui serait principalement avec le Sharingan (ou avec le sceau qui reliait les membres d'Hebi entre eux.) Si Seiya deviens le Chef d'Akatsuki, je peux toujours venir Chef d'Hebi. Sinon, on peut toujours rayer un village pas du tout peupler et je pourrais créer une organisation à mon style, du genre Yami. J'ai de bonnes idées et cette organisation ne sera pas tellement criminelle. Mercenaire, travaillant pour chacun des côtés pour encore mettre des problèmes entre les deux camps. Bref =)

♥ Mon devoir est de protéger les êtres qui me sont chers ♥
Temari
Ashley Nitsu
Administrateur
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mer 14 Mai - 19:37
Le chef d'hebi ne sera pas remplacer car personne ne pourra égalé la cruauté de Kisame, ni même sa classe. Ensuite, par principe aussi je pense que le personnage de HEbi sera irremplaçable, nous pouvons dire qu'il a disparu pour faire ce que vous voulez mais je refuse catégoriquement qu'on remplace Kisame dans cela. ^^

Enfin ceci est mon avis mais je ne pense qu'on puisse changer le chef de Hebi comme ça dans un claquement de doigt surtout vu la puissance de Kisame et son niveau de rp. Smile

Ashley Nitsu
Temari
Modérateur
Temari

Fiche du shinobi
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Jeu 15 Mai - 18:45
Alors, on peut toujours fermer un village inutile et le remplacer par mon idée, c'est-à-dire une organisation neutre qui ne fera que mettre des bâtons dans les roues des deux camps. Ça serait utile, freiner les organisations par ici et freiner les villages par là.

Temari
Ashley Nitsu
Administrateur
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Jeu 15 Mai - 19:32
C'est une idée à proposer. Mais il faut voir avec tout les autres. ^^

Ashley Nitsu
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Mai - 20:40
Yep , personne ne me remplacera Very Happy de toute façon, il se peut que j'ai le temps de revenir assez vite , fin sa depends, ma première semaine a était difficile mais je verrais au fil des semaine ce que je peut faire. et si jamais je voit que malgrès tous ce qui se passe j'ai du temps a consacrer au forum , je reviendrais mais pour le moment rien n'est sur, passer 3 min en 1 semaine sur le fofo c'est trop peu pour pouvoir aider ou valider des chose
Invité
Temari
Modérateur
Temari

Fiche du shinobi
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Dim 18 Mai - 19:50
Bon, je vous fais un petit résumé de ce que je voudrais faire comme organisation neutre dite ''mercenaire''.

Nom : Nishibi
Créateur : Uchiha Hei
Orientation : Neutre
Objectif : S'assurer qu'aucun conflit ne s'engage entre les villages et les organisations

Histoire courte : Nishibi fut créé il n'y a pas si longtemps que ça, dans les vallées du Pays de la Foudre. Le Nidaime Raikage, Uchiha Hei, à mis cette organisation sur pied afin de s'assurer qu'aucun conflit n'éclate entre les villages et les organisations. Cette organisation est majoritairement composé d'anciens Nukenin n'étant pas d'accord avec les actions des deux camps et voulant participer activement à l'avancé de l'histoire.

PS : J'aimerais bien avoir l'avancé de grade de +1 pour l'équilibre. Mon organisation pourrait remplacer le village Hoshi ou Kusa. Pour la couleur, je propose la couleur blanche (white powa) =)

Temari
Diva
Membre
Diva

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Dim 18 Mai - 20:29
Je suis sceptique sur ton projet Hei. Je ne vois pas au bout du compte ce qui pourrait faire avancer le scénario et les rps. Tu voudrait faire une sorte de organisation comme les révolutionnaires dans One Piece?

Pour ton grade je suis également en désaccord. Contrairement à Seiya, Miyamoto ou Ashley qui font des entrainements et beaucoup de rp, je ne te vois faire aucun entraînements même si tu participes un peu en rp. Il faut savoir joindre les deux on n'accorde pas de grade d'exception sans avoir observé auparavant le personnage.

Il n' y'a pas d'équilibre ici, car tu veux créer une organisation qui n'existait pas avant. Kisame qui est en pause pendant une durée indéterminé nous avons élu Seiya pour avoir un palier au problème des organisations contre les villages.

Et le blanc c'est pas possible tout simplement car c'est une couleur qui met les membres en mode inactif je crois. Quand on a voulu créer Uzushio j'avais voulu le blanc mais c'était impossible. Donc si jamais on réalise ton organisation ça sera à mon avis vert clair qui remplacera Hoshi.

Moi ma réponse et ni oui, ni non pour ton organisation (j'attend l'avis des modo et admin) mais pour ton grade c'est non pour moi (tu ne t'entraines presque pas).

Diva
Ashley Nitsu
Administrateur
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Dim 18 Mai - 20:48
Je trouve que c'est une bonne idée dans le fond. Ton idée était une excellente suggestion mais maintenant la paix entre les organisations et les villages ne servent à rien. Il y a souvent un problème entre les orga et les villages. prenant l'exemple d'Ashley, elle était une jeune shinobi fidèle a son village haineuse de l'akatsuki car elle pensait qu'ils avaient tué ses parents. Elle a apprit finalement que le village se servait d'elle et que donc elle n'était qu'un pion, qu'une prodige formée pour tuer. Elle décide d'aller dans l'akatsuki pour se venger de son village. Et cela sera toujours comme ça. Dans les deux camps ils font des choses pas très propres et ils trahissent, abandonnent ou tout autres choses horribles. Il est donc impossible d'obtenir un accord. Sous ce point de vue ton organisation n'aura pas d'aboutissant. Je suis donc autant perplexe que Saori sur cela.

Ensuite pour ton grade, je trouverais ça horriblement injuste. Par exemple parce que Musashi ou moi-même nous nous entraînons plus que toi. Et même si j'ai intégrer l'akatsuki pour l'histoire d'Ashley mais aussi pour permettre a l'akatsuki de rivaliser contre les villages avec un peu plus de facilité ce n'est pas pour autant que j'ai eu un grade de plus. Je suis aussi contre le grande de plus.

Ashley Nitsu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant