Dons héréditaire du clan Nitsu.

:: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ashley Nitsu
Administrateur
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mer 28 Mai - 22:02
Dons héréditaire des Nitsu :

Le nom : Rinku no kokoro (= Liaison de l'esprit)

Notre pouvoir consisterait à activer grâce a nos yeux des capacités assez spécial. Si Hana active ses yeux je pourrais voir ce que vois Hana et entendre ce qu'elle pense ( ce qui est plutôt facultatif) et inversement ainsi nous exploiteront cette idée là que je trouvais plutôt originale. De plus notre don nous permettrait donc de repérer les chakra qui nous entoure sans grande précision, juste savoir le nombre des personnes présentes et reconnaître plus au moins les chakra que nous connaissons.

Lors de la première activation la personne utilisant cette technique se verra malade ou avoir une explosion de ce pouvoir et qui pendant quelques secondes entendre et voir tout ceux que les personnes qui l'entourent pense et voit pendant plusieurs heures et donc ralenti par 2 ( toutes les statistiques divisé par 2)  si il est en plein combat voir perdre conscience. Les yeux de l'utilisation se verront devenir blanc et noir comme ici : 
Spoiler:

Niveau 1 : Connexion de vue entre les personnages nitsu et connexion de pensée pendant 2 post maximum et repérage du chakra des autres sans les reconnaître sur 5 mètres. 

Niveau 2 : Connexion de vue entre les personnages Nitsu et connexion de pensée pendant 3 post maximum et repérage du chakra des autres sans les reconnaître sur 5 mètres.

Niveau 3 : Connexion de vue entre les personnages et connexion de pensée pendant 3 post maximum avec les Nitsu et les personnes qui acceptent ceci ( une personne à la fois) et repérage du chakra des autres avec reconnaissance des chakra déjà rencontrer par l'utilisateur sur 5 mètres. 

Niveau 4 : Connexion de vue  entres les personnages et connexion de pensée pendant 4 post maximum avec les Nitsu et les personnes qui acceptent ceci ( une personne à la fois) et repérage du chakra des autres avec reconnaissance des chakra déjà rencontrer par l'utilisateur sur 10 mètres.

Niveau 5 : Connexion de vue entre les personnages et connexion de pensée pendant 4 post maximum avec les Nitsu et les personnes qui acceptent ceci et repérage du chakra des autres avec reconnaissance des chakra déjà rencontré par l’utilisateur sur 15 mètres.

Niveau 6 : Connexion de vue entre les personnages et connexion de pensée pendant 5 post maximum avec les Nitsu et les personnes qui acceptent ceci ( une personne à la fois) et repérage du chakra des autres avec reconnaissance des chakra déjà rencontré sur 17 mètres. 

Niveau 7 : Connexion de vue entre les Nitsu et les personnes qui acceptent ceci ( une personne à la fois) pendant 5 post maximum. Connexion de pensée pendant 1 post maximum avec ceux croisant le regard de l'utilisateur pendant plus de 30s alors que ses yeux sont activés et pendant 5 post maximum entre les Nitsu et les personnes qui acceptent ceci ( une personne à la fois)  et repérage du chakra des autres avec reconnaissance des chakra déjà rencontrer sur 17 mètres.

Niveau 8 :  Connexion de vue entre les Nitsu et les personnes qui acceptent ceci ( une personne à la fois) pendant 5 post maximum. Connexion de pensée pendant 1 post maximum avec ceux croisant le regard de l'utilisateur pendant plus de 25s alors que ses yeux sont activés et pendant 5 post entre les Nitsu et les personnes qui acceptent ceci ( une personne à la fois)  et repérage du chakra des autres avec reconnaissance des chakra déjà rencontrer sur 17 mètres.

Niveau 9 : Connexion de vue entre les Nitsu et les personnes qui acceptent ceci ( une personne à la fois) pendant 5 post maximum et pendant 3 post maximum avec ceux qui croisent le regard de l'utilisateur pendant plus de 30s alors que ses yeux sont activés. Connexion de pensée pendant 1 post maximum avec ceux croisant le regard de l'utilisateur pendant plus de 20s alors que ses yeux sont activés et pendant 5 post entre les Nitsu et les personnes qui acceptent ceci ( une personne à la fois)  et repérage du chakra des autres avec reconnaissance des chakra déjà rencontrer sur 17 mètres.

Niveau 10 : Connexion de vue entre les Nitsu et les personnes qui acceptent ceci ( une personne à la fois) pendant 5 post maximum et pendant 3 post maximum avec ceux qui croisent le regard de l'utilisateur pendant plus de 15s alors que ses yeux sont activés. Connexion de pensée pendant 1 post maximum avec ceux croisant le regard de l'utilisateur pendant plus de 10s alors que ses yeux sont activés et pendant 5 post entre les Nitsu et les personnes qui acceptent ceci ( une personne à la fois)  et repérage du chakra des autres avec reconnaissance des chakra déjà rencontrer sur 20 mètres.

Edit : Nos yeux permettront aussi de reconnaître un clone puisque celui aura le crâne vite. Le kamigan pourra bloquer la perception du chakra de notre dojutsu. Pour que l'utilisateur stop son dons il suffira qu'il dise " Hakuri" signifiant détachement en japonais.

Activation : 50 pc
Maintient de l'activation : 20 pc par tour.
Une fois le niveau 10 atteint il coûte sur 100 pc d'activation.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Mai - 22:06
j'suis d'accord avec se dont

perso je suis pour
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Mai - 0:05
tu peux me donner un example en combat ? (avec un niveau 10) parce que j'ai pas parfaitement comprie.
Invité
Ashley Nitsu
Administrateur
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Jeu 29 Mai - 0:17
Imaginons je suis en plein combat, j'active mes pupilles alors que je suis au niveau 10. En plus de ressentir les chakras qui sont autour de moi et de pouvoir reconnaitre ceux que je connais, si je croise le regard de mon adversaire plus de 10 sec je peux lire dans ses pensées et donc connaître les techniques qu'il veut utiliser, savoir ce qu'il pense, ce qu'il veut faire. Et avec 5 sec de plus je peux voir ce qu'il voit ( pratique pour les combats des gens qui sont cachés). Enfaite du moment où l'adversaire croise mon regard alors que mes pupilles sont activés et qu'il me regard pendant plus de 15 sec je peux lire dans sa pensée et voir ce qu'il voit. (Je peux utiliser cette faculté jusqu'au temps que j'enlève le pouvoir de mes yeux = ceci n'est pas sûre j'attend votre accord avec d'imposer cela et il sera possible qu'au niveau 10. ^^)

Tu as compris ? Smile

Ashley Nitsu
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Mai - 1:33
ouai. maintenant. faudra que j’analyse son potentiel et ce que sa engendrerai. mais faudrai limite par un truc du genre la prochaine action. parce que si tu peux connaitre tout son plan de macth. c'est cheater.

par contre. sa te permettra de reconnaître un clone vu que ce dernier aura le crane vide.

Edit :

ta perception sera radicalement décendu. le Byakugan qui est le best pour cela. dépasse pas 20 mètre au niveau 10. donc le niveau 10 dépassera pas le 20 mètre. et le kamigan pourra bloqué la perception de chakra de ton dojutsu.
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Jeu 29 Mai - 13:06
Et le Sharingan étant un grand utilisateur de genjutsu, s'il précisé dans ses post qu'il connait cette pupille, pourra sur le plan des pensée t'en créer de fausses xD => Je blague bien entendu =)
Je rejoins l'avis de Seigi sur ce qu'il a énoncé =) Il va falloir remasteriser les niveaux et avoir l'avis de minimum trois personnes du staff =)

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Ashley Nitsu
Administrateur
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Jeu 29 Mai - 15:05
Ok, je vais faire ça Inuko. Smile

Je vais rajouter ce que tu m'as dit. Smile

Merci, Kakashi pour cette intervention. x)

Edit : J'ai limiter son pouvoir de lecture de pensée et de voir à travers les yeux à trois post, on peut toujours dire que pendant l'utilisation de leurs yeux les joueurs verront leurs point d'action par tour diminuer.

Exemple : Pour Ashley, si elle active ses yeux au lieu de faire 3 actions maximum dans un tour elle pourra en faire 1 ou 2 maximum tant qu'elle aura ses yeux d'activés.

Permettant donc de limiter le pouvoir des utilisateurs du clan Nitsu et donc d'eviter la technique cheater. Smile

Ashley Nitsu
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Jeu 29 Mai - 23:27
Je suis d'accord avec les modifications qui ont été apportées, j'attend la confirmation de Saori et d'Inuko pour l’intégrer dans les règles =)

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Mai - 0:05
je dirait que de pouvoir lire les penser de ton adversaire serai sur le prochain poste. parce que 3 poste. c'est plutot beaucoup surtout qu'un ninja est déja capable de faire beaucoup de piège et de stratégie en simplement un tour.

tu n'a pas a te pénaliser sur le nombre d'attaque par tour quand tu l'utilise.
Invité
Ashley Nitsu
Administrateur
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Ven 30 Mai - 0:09
Bien alors je baisse la lecture de pensée à 1 post maximum quand c'est un adversaire ? C'est ça ? Smile

Ashley Nitsu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant