Pacte avec les tigres [Ashley Nitsu]

:: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Jeu 29 Mai 2014 - 17:49
Nom : Faiyātaigā ( Tigre du feu) 
Description de l'invocation : C'est un énorme tigre orange et blanc, avec de grandes griffes et de grande pattes. Quand il doit se battre il peut se mettre sur ses deux pattes arrière pour contrôler sa hache. 
Force = Stat première, Endurance = Stat tertiaire , Vitesse : Stat secondaire
Arme : Hache
Technique spéciale : Hi no sekai ( monde de feu) : Le tigre crache une énorme boule de feu détruisant tout sur 50m. ( 200 ou 300 de dégats celon Saori)
Affinité : Katon.

Je n'aimais pas vraiment marcher dans cette endroit, cette jungle était toute sauf rassurante. Je marchais avec ma cape de l'akatsuki, mon katana caché dessous ainsi que mon éventail. Le soleil passait à peine a travers se feuillage épais, je voyais plusieurs bête exotique, et surtout des animaux que je ne trouvais pas très normaux, je pensais notamment à ceux qui me saluait en passant. J'avais fait un long voyage, un très long voyage... Pour me retrouver ici car je voulais voir le chef des tigres et ainsi passer un pacte avec eux. J'avais eu à faire a un tigre lors de ma dernière mission, il m'avait dit d'aller jusque dans cette forêt exotique et d'y trouver un autre tigre capable de m'aider de ma quête de puissance. Un serpent vint me couper dans ma route me faisant mourir de peur car je devais l'avouer je détestais ses bêtes. Il me fixait de ses petit yeux pervers, lâchant leurs bruits de serpent que je n'aimais pas vraiment.

-Boujourssss jeune Ashley Nitsssssu. Je suiiiis un serpent et je suiiis là par la demande du chef de sssssserpent. Une telles puissancccce devrait nous rejoindre tsssss.

Je le regardais blasée, je ne voulais pas faire un pacte avec un animal que je détestais. Je pris sa tête et souris sadiquement.

-Dégage le nain, je ne compte pas vous rejoindre. Tu t'es cru dans Alice aux pays des merveilles ou c'est quoi lé délire ?

Je le balançais derrière moi d'un air lasse puis je continuais de marcher entre les branches et les bêtes que je détestais. Une énorme araignée sortit de nul part s'approchait dangereusement de moi. Mes mains n'étaient pas visibles sans ma longue cape noir aux nuages rouges. Ses yeux rouges étaient vraiment pire que les serpents, et je sentais son envie de me prendre de son filée et de me tuer. Ses mandibules étaient gigantesque aussi, je restais stoïque face à cette bête une main sur mon katana.

-Que fais-tu ici jeune fille, tu ne devrais pas de trouver ici, pars de suite avant de te faire tuer ou de te faire dévorer toute entière.

Elle se mit à rire diaboliquement, je ne pouvais pas d'un centimètre car une autres bêtes arrivaient derrière moi ce n'était autre qu'un gigantesque singe qu'il voulait me tuer aussi, je ressentais ses intentions comme si j'avais un pouvoir d'empathie. Il levait une grande hache de fois plus grosse que moi. Je retournais rapidement puis bondit sur le côté en faisant plusieurs roues arrières avec agilité. C'est quoi leurs problèmes à eux ? L'araignée avait disparu, je regardais autour de moi tout en esquivant les coups du singe fou. Je sortis mon katana quand je sentis une toile me retenir la jambes. La hache arrivait à grande vitesse vers moi et je ne pouvais pas bouger par la faute de ses files blanc qui entourait maintenant tout autour de nous. Je n'avais qu'un espace de 800 m pour me combattre contre des monstres qui prenait déjà la moitié de la surface. Je rompis le fils avec mon katana et esquiva avec justesse le coups. La force de cette attaque était tels que l'onde de choc m'expulsa a plusieurs mètre derrière. J'étais dans une mauvaise posture, l'araignée s'approchait avec son venin sur sa toile s'approchant de moi rapidement et le singe avec sa hache. Mon corps était collé contre la toile gluante.

-En voilà un bon repas pour nous Jinger.

Je tirais une tête digne d'un dessin animé, entre l'air blasé et l'air indifférent. Ils croyaient vraiment me tuer ainsi, je concentrais mon chakra le rendant tranchant grâce au fuuton, coupant la partie qui maintenait ma main droite dans laquelle je tenais le katana. Je coupais tout me faisant tomber contre le sol, arrivant au pied singe. Je lui planta mon katana dans le pied. Il hurla de douleur, je le sortis de sa plaie puis agrippais ses poils avant de sauter debout sur l'épaule du singe en panique. Il essayait de m'attraper mais je devais avouer qu'un singe était agile que dans les arbres par rapport à moi.

Je bondissais entre deux coups qui ne m'atteignait pas. Ses bêtes devaient mesurer 2 mètres facilement. J'étais donc bien petite à côté d'elle. Bien que cela n'était pas plus un désavantage qu'un avantage. Alors que j'allais lui planter mon katana dans la gorge. L'araignée jeta un filé sur moi au niveau du ventre et d'un coup sec elle m’attirait à elle, j'allais me faire empaler, je plaçais mon katana dans ma bouche alors que ses mandibules commençaient a,à rentrer dans ma peau, je m'appuyais sur sa tête puis fit une esquive que l'on pourrait dire magistrale m'ouvrant quand même de large blessures sur mon ventre. Je retombis lourdement sur une branche d'en dessous. Ma respiration était rapide et saccadée.

J'enlevais ma cape pour regarder les blessures que j'avais eu. Le venin de l'araignée n'arrangeait pas la blessures brûlant petit à petit le peau et attaquant à ma chaire. J'avais l'impression d'avoir de l'acide citrique sur le bide. Je dirais une tête souffrante, je devais vraiment me mettre à la médecine parce que j'allais mourir un jour sinon d'une façon tout à fait stupide. J'étais calée contre le tronc de l'arbre puis sortis quelque bandages de mon sac. Je pris le temps de bloquer les saignements même si la douleur devenait plus intense. Je repris mon katana dans ma main droite alors que l'araignée descendait sur un fils ne voyant pas où j'étais. Avant même qu'elle puisse comprendre que j'étais juste devant elle, je lui plantais mon katana dans le crane, faisant giclé un liquide blanchâtre sur mon visage. Je m’essuyais avec mon tee-shirt avec de retirer mon katana.

Puis je sautais sur les branches d'au dessus avant d'arriver au niveau de la tête du singe. Je nettoyais mon katana calmement avant de le remettre dans son étuis pour finalement fixer le singe, qui commençait a lever son poing vers moi. Il allait mettre un coups de poing direct, je pris un certain élan en m'accroupissant et sauta par dessus son poing avec de monter jusqu'à sa tête. Je pris son coups dans mes mains fines et me jeta dans le vide faisant pression de mon poids en lançant un fuuton daitoppa contre le gigantesque devant nous. Cette impacte nous fit chuter à toute vitesse contre le sol. Je mis en équilibre sur son coups avant de l’accompagner dans sa chute. Il était maintenant sur le dos et surtout à ma merci. Je sortis mon katana, lui transperçant la gorge pour remonter avec violence et force jusqu'au début de sa tête. Laissant une giclée de sang sur le visage. Un magnifique tigre que devait mesurer facilement 2 mètre s'approchait de moi.

-Je suis impresionnée. Alors il avait vu juste...Tu es vraiment forte jeune Nitsu. Pourquoi es-tu venu ici ?

-J'aimerais passer un pacte avec les tigres...

-Je vois et puis après avoir passer ce test de puissance, je pense que je vais pouvoir d'emmener à notre chef dans la jungle secrete des tigres. Monte sur mon dos.

Je grimpais sur son dos, le remerciant. Mes plaies étaient un peu douloureuses, mais je ne disais rien. Trop heureuse de pouvoir m'allier avec la race que j'ai toujours admiré. Après une bonne heure de courses, je m'évanouis. Tout était si sombre, je sentais les mouvements du tigre. Ils parlaient de moi, il étaient plusieurs. J'avais l'impression que les tigres étaient tous de jeunes tigres. J'ouvris les yeux doucement. J'étais sur le dos du tigre et j'étais devant un tigre beaucoup plus imposant, il avait l'air plutôt vieux et avait un œil fermé par une cicatrice. Je me redressais doucement.

-Bienvenue dans la jungle des tigres, Ashley Nitsu. Je me présente, je suis Nora, le chef des tigres de la jungle reculée. Je suis fière de voir qu'une prodige comme toi vienne nous voir pour faire un pacte. Tu as réussis à passer le test haut la main, j'ai l'impression. Pourquoi avoir mit si longtemps à te décider à trouver un animal avec qui te lier ?

-Merci à vous, grand Nora. Je devais prendre le temps de venir jusqu'ici et je vous avoue que les événements m'ont contrainte à repousser mon pacte jusqu'à aujourd'hui...

-Je vois, nous te regardons depuis plusieurs années déjà. Tu étais faite pour nous rejoindre. Tu es une sublime jeune femme. Je n'ai pas plus de questions à te poser, je sais déjà tous sur toi. Et nous nous sommes mis d'accord sur le faite que tu pouvais nous rejoindre... Nous... Les tigres du feu.

Je souriais doucement, plutôt fière de cette annonce. J'allais enfin pouvoir invoquer quand je me faisais attaquer, j'allais tout détruire et pouvoir atteindre mon objectif avec l'ultime attaque du tigre. Le tigre souverain me tendit un parchemin. Je savais déjà comment invoquer et comment faire pour signer alors il n'avait plus rien à dire. Je m'ouvris un peu la main avec un kunai laissant quelques gouttes sur le parchemin. Puis je fis une suite de signe avant de taper contre ce parchemin et enfin terminer le pacte de sang.

-N'hésite pas a nous demander. J'ai l'impression que Moun apprécie ta compagnie, il serait sans doute très heureux de t'accompagner lors de tes longs périples ou pour accomplir ton objectif. Tu reviendras nous voir quand tu seras prête à passer le mode des tigres.

Je secouais la tête positivement, le saluant avec politesse. Je m'adressais au tigre qui semblait se nommait Moun. Il était tellement attendrissant, tellement mignon. Il me faisait bien rire. Je fus rapidement lié avec ce tigre que je commençais déjà à aimer. Puis avant même que je puisse lui dire, mon corps se fit lourd et épuisé. Je fermais les yeux quelques secondes ne sentant plus la présence de mes camarades j'ouvris les yeux pour voir une prairie et non loin le repaire de l'akatsuki. Voilà une histoire dès plus étonnante. Et voilà une choses de plus.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1