Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ado Shirogane
BOSS
Ado Shirogane

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Ven 30 Mai 2014 - 2:51
Un personne était assise tapant du doigt la table de fer. Ses longs cheveux verts, son regard machiavélique mais étrangement attractif, c'était le chef de l'organisation Yami. Il était au bout d'une table regardant les personnes autour de lui. Il tenait avec lui une coupe de vin rouge, il la prit de ses mains. Il virevoltait le vin rouge de droite à gauche dans le verre à pied. Il esquissa d'un sourire. Une personne se trouvait sur la table, un ninja de Iwa. Ado bu une gorgée de son verre de vin avant de poser sur la table à côté du ninja planté en croix par des kunai contre la table. Il saignait beaucoup. Ado esquissa un second sourire avant de regarder ses collègues de Yami.

-Je vous ai réunis de nouveau car les choses vont commencer de nouveau à changer. Iwa, Kiri, Kumo c'est trois villages furent détruit par notre passage. Mais les choses vont vraiment commencer à devenir intéressant à partir de maintenant. Chaques shinobi ont été capable de détruire les Edo Tensei que je leurs avaient concoctés. Bref des erreurs de ma part qui ont conduit néanmoins à une victoire de notre organisation. L'ancien Hokage Seigi Hyuuga ainsi que le Mizukage Shisui sont morts ce qui nous ôte une sérieuse épine du pied. Le grand et valeureux Hoshigaki Kisame ainsi que le chef de l'Akatsuki Seiya Uzumaki sont également mort donc nous sommes gagnants de tous les côtés. Mais les villages ont crée une alliance ce qui est problématique.... J'ai eu ses informations grâce aux facultés de Miko qui à pu placer des sceaux dans le cerveau de quelques ninjas qui nous donnent des informations sur leur alliance directement du village....

Ado s'arrêta de parler. Il prit de nouveau une gorgée de vin avant d'inviter ses coéquipiers à prendre une gorgée à leur tour.
Ado Shirogane
Revenir en haut Aller en bas
Miko Hagomoro
BOSS
Miko Hagomoro

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
300/5000  (300/5000)
Points de chakra:
1500/5000  (1500/5000)
Ven 30 Mai 2014 - 3:06
Une femme marchait tranquillement vers la table de réunion. L'endroit se trouvait dans un lieu inconnu. La salle était très sombre illuminé par une bougie au centre. Une longue robe bougeait dans tous les sens avant de se poser sur une chaise. Elle regardait le sol avant de lever les yeux et regardait le chef de l'organisation Yami. Elle prit également son verre de vin et bu une gorgée. Elle soupira avant de sourire en voyant l'homme agonisant sur la table. Elle s'étira avant de devenir sérieuse.

-Je vous ai réunis de nouveau car les choses vont commencer de nouveau à changer. Iwa, Kiri, Kumo c'est trois villages furent détruit par notre passage. Mais les choses vont vraiment commencer à devenir intéressant à partir de maintenant. Chaques shinobi ont été capable de détruire les Edo Tensei que je leurs avaient concoctés. Bref des erreurs de ma part qui ont conduit néanmoins à une victoire de notre organisation. L'ancien Hokage Seigi Hyuuga ainsi que le Mizukage Shisui sont morts ce qui nous ôte une sérieuse épine du pied. Le grand et valeureux Hoshigaki Kisame ainsi que le chef de l'Akatsuki Seiya Uzumaki sont également mort donc nous sommes gagnants de tous les côtés. Mais les villages ont crée une alliance ce qui est problématique.... J'ai eu ses informations grâce aux facultés de Miko qui à pu placer des sceaux dans le cerveau de quelques ninjas qui nous donnent des informations sur leur alliance directement du village....

-Je n'ai que faire de tout ses villages, je veux détruire Uzushio une bonne fois pour toute et surtout avoir la tête de cette garce de Saori. Ca fait trop longtemps que cette fille me nargue!

Miko avait dit ses mots violemment mais surtout, elle devenait rouge écarlate de colère. Elle bu son vin rouge d'une traite avant de souffler un bon coup.
Miko Hagomoro
Mura Sarutobi
BOSS
Mura Sarutobi

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
100/100  (100/100)
Points de chakra:
100/100  (100/100)
Ven 30 Mai 2014 - 3:18
Mura se tenait sur une chaise dans une position complètement inattendue. Il avait la tête sur le côté une jambe sur un repose bras et un doigt dans le nez. Il voyait Miko boire une gorgée mais aussi le chef de Yami. Mais lui il écarta le verre devant lui et prit un sac dans sa poche contenant des friandises. Il souriait avant de prendre une bouché. Il n'écoutait pas vraiment ce que disais ses collègues. Il s'en fichait même. Mais quand Ado prit la parole il arrêta de manger de le regardait.

-Je n'ai que faire de tout ses villages, je veux détruire Uzushio une bonne fois pour toute et surtout avoir la tête de cette garce de Saori. Ca fait trop longtemps que cette fille me nargue!

Mura regardait Miko avant de manger de nouveau. Il mit un doigt dans son nez de nouveau en regardant la femme se tenir en face de lui.

-On s'en fout de ta frustration contre Uzushio. Moi je veux juste m'amuser et tuer....ça m'ennuie ses réunions à la noix.

Il regardait Miko avec un grand sourire en tenant toujours doigt dans le nez.
Mura Sarutobi
Miko Hagomoro
BOSS
Miko Hagomoro

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
300/5000  (300/5000)
Points de chakra:
1500/5000  (1500/5000)
Ven 30 Mai 2014 - 3:32
-On s'en fout de ta frustration contre Uzushio. Moi je veux juste m'amuser et tuer....ça m'ennuie ses réunions à la noix.

Miko posa son verre avant de taper sur la table des deux mains en se levant. Elle regardait d'un air sérieux et énervée Mura. Elle referma sa main en poing. Elle était prête à lui sauter dessus.

-On voit que tu n'as pas été humiliée par ce village! Je dois me venger. je ne supporterai pas une seconde de plus assise ici et pensait que ce village vive dans la joie et la bonne humeur.

Miko se posa sur sa chaise énervée. Elle voulait à tout prix se rendre à uzushio pour en finir avec Saori et les ninjas de Uzushio.

-Toi tu ne fais que jouer avec tes adversaires. ce n'est même pas toi qui à tué Seigi donc si j'étais toi je ne dirais rien !
Miko Hagomoro
Zakuro Senju
BOSS
Zakuro Senju

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
2900/5000  (2900/5000)
Points de chakra:
3500/5000  (3500/5000)
Ven 30 Mai 2014 - 3:41
Des pas loudrs faisait trembler la table ainsi que les verres contenant le vin. Un homme faisant deux mètres de hauteurs arriva dans la salle. Ses longs cheveux noirs le faisait paraitre comme un ogre. Il arriva et se posa sur une chaise qui craquait du à lourdeur. Il était à côté de Miko. Il ne disait rien. il écoutait le chef de Yami parlait avant de subir les piques que se lançait Miko et Mura. Il regardait Ado puis voulut prendre le verre de vin qui explosa du à sa trop grande force. Il regardait le verre brisé avant de tout jeter à terre. Des veines sortait de sa tempe mais aussi de ses bras.

-On voit que tu n'as pas été humiliée par ce village! Je dois me venger. je ne supporterai pas une seconde de plus assise ici et pensait que ce village vive dans la joie et la bonne humeur.

-Miko....si ça peut apaiser ta souffrance je t'aiderais à en finir avec ce village. je n'ai pas eu l'occasion de voir la mer en temps, ça va me divertir...

Il parlait avec légèreté. L'homme qui avait affronté le nouvel Hokage ainsi que une ninja de Konoha du nom de Ashley. Il expira un bon coup avant de tousser. Ses toux vibraient dans la salle. Il regardait Mura avant de regarder le ninja de Iwa agonisant sur la table.

-Je n'ai pas encore bien récupéré tout mon chakra de mon dernier divertissement contre Ishi Yukan et cette petite Ashley. J'aimerais les revoir ses deux la pour les tuer sans erreurs.
Zakuro Senju
Kazuo Fûma
BOSS
Kazuo Fûma

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
5000/5000  (5000/5000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Ven 30 Mai 2014 - 3:55
Une fumée se dégageait dans la salle. Un homme s'était tenu dans l'ombre regardant les paroles de chacun de Yami. Il ne disait rien au début se satisfaisant pleinement de ses bouchés de cigarette. Le chef de Yami avait parlait de Kiri et du Mizukage. Ses yeux détenant les rinnegan s'ouvrirent dans la noirceur d'un coin de la salle. Il regardait son chef avant de les refermer. Il sortit de son ombre et marchait tranquillement à l'autre bout de table directement en face de son chef. les autres membres regardait Kazuo d'un mauvais oeil mais avec une crainte également. Il se posa tranquillement avec sa cigarette sur les lèvres. il prit une bouché avant de parler.

-Voilà longtemps qu'on ne s'était pas réuni mais chers collègues. J'aimerais faire une parenthèse. Je ne pense pas que le Mizukage soit vraiment mort. Enfin quoiqu'il en coûte j'aimerais également me rendre à Uzushio. le clan Uzumaki doit être éradiqué puis je me rendrais à Suna. j'ia des choses à faire la-bas. Mais bien entendu j'aimerais que l'on finisse de détruire cette pitoyable alliance. Mais sachez une chose ne perdez pas votre sang froid face aux ninjas que vous rencontrerez c'est le meilleur moyen pour perdre ou être en désavantage.

Kazuo bu une gorgée de son verre de vin avant de fumer de nouveau. Il regardait le chef de Yami avec un reproche mais aussi un air supérieur.
Kazuo Fûma
Tadashi Uchiha
BOSS
Tadashi Uchiha

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
5000/5000  (5000/5000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Ven 30 Mai 2014 - 4:06
Des yeux rouges marchait dans un long couloir sombre. Seul ses pas résonnaient dans le couloir qui menait à la salle de réunion des membres de Yami. Il s'arrêta. Des miroirs se trouvait tout autour de lui ce qui rendait le couloir étrange masi étrangement beau. Il tourna la tête légèrement et se regardait. Il restait plusieurs minutes avant de continuer et de rentrer en poussant une porte. Tous les membres le regardait. il ne prêta à aucune attention à qui que ce soit et marchait en direction de son siège au côté de Mura. Les paroles de chaque membre l'indifféré ou du moins il ne le laissait pas apparaitre sur son visage. Il arriva sur son siège et se mit assis sans rien dire. Il avait les yeux fermés. Les disputes entre Mura et Miko. Zakuro qui veut l'aider à détruire Uzushio. Kazuo qui commence à chercher des problèmes envers Ado. Il soupira silencieusement en attente d'une réaction du chef de groupe.
Tadashi Uchiha
Kamui Nara
PNJ
Kamui Nara

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
50000/50000  (50000/50000)
Points de chakra:
50000/50000  (50000/50000)
Ven 30 Mai 2014 - 4:31
-MIKOOOOO, TADASHIIIIIII OUIIIIINNNNN J'AI PEUR DU NOIRRRRR!!!

Un petite fille arriva dans la salle de réunion. Ses cheveux bleus bougeaient dans tous les sens ainsi que sa petite robe bleu clair. Elle sauta sur Mura qui percutèrent leurs têtes violemment. L'homme tomba à terre avant de se relever. Haruhi se mit sur ses jambes pour regardait chaque personnes présentes devant elle. Elle se focalisa sur Zakuro qui ressemblait à un ogre de ses yeux. Des larmes commencèrent à apparaître.

-OUIIIIINNNNN IL ME FAIT PEUR!!!!!!!

Mura se bouché les oreilles. Zakuro ne disait rien il était mal à l'aise. Haruhi posa ses mains sur la table et en un instant la table se changea en glace ainsi que le ninja de Iwa. Haruhi arrêta de crier et pleurer en un instant ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Elle descendit des cuisses de Mura et courrait vers Miko et mit son visage dans sa robe comme pour se cacher.

-J'ai pas fait exprès....
Kamui Nara
Ado Shirogane
BOSS
Ado Shirogane

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Dim 1 Juin 2014 - 2:12
Ado examinait tous les membres. Il s'attarda sur la petite dernière Haruhi qui avait fait une entrée fracassante dans la salle de réunion. Puis il s'attarda sur Tadashi. Il n'avait rien dit depuis son arrivé. Ado plissa des yeux en le fixant. Il se demandait à quoi il pouvait bien penser. Puis il focalisa sur son bras droit. Celui-ci montrait son arrogance en face de Ado ce qui ne lui plaisir pas du tout. Il se leva et posa son verre sur la table gelé par le jutsu de Haruhi.

-Il est temps que Yami reprenne du service. Miko, Kazuo, et Zakuro vous vous rendrez à uzushio pour en finir avec ce village. La race des Uzumaki doit s'éteindre. Car ça pourrait être problématique pour la suite de mes plans. Haruhi tu resteras à mes côtés. Mura tu rendras visite au Otokage. Et quant à toi Tadashi tu devrais peut être aller rendre une visite à Suna. Ce village doit être éradiqué de la carte également.

Ado inspira un grand coup avant de reprendre son verre de vin et il bu un coup avant de le reposer sur la table de fer.

-J'utiliserais des Edo Tensei pour vous aider si nécessaire. Il est temps de se déployer!

Le chef frappa le sol, un sceau apparut avant que une explosion de fumée apparut. Un cercueil était présent avant que celui-ci s'ouvre avec fracas. Un homme sortit et faisait face à tous les membres.

-Voici Ojimiro Uzumaki, ancien Uzukage deuxième du nom et père de l'actuelle Uzukage. Les retrouvailles vont bientôt commencer.

Ojimiro regardait tous le monde avant d'être interpellé par la déclaration de Ado. Il tourna la tête vers celui-ci. Avant de regardait ses mains. Il ferma les yeux en serrant des mains.

*Saori...Fuit!* pensait t-il

Yami était prêt à revenir au front.
Ado Shirogane
Mura Sarutobi
BOSS
Mura Sarutobi

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
100/100  (100/100)
Points de chakra:
100/100  (100/100)
Mer 18 Juin 2014 - 10:50
Mura regardait chaque membre dans la salle réunion. Tadashi, Zakuro, Miko, Haruhi commençaient à marcher vers la porte de sortie. Kazuo le bras droit du chef rester assis sirotant son vin sur la table congelé. Quand au Chef Ado annula sa technique d'Edo Tensei. Mura avait une main qui soutenait sa joue. Il avait une sucette dans la bouche et regardait avec insistance Haruhi. Il frappa la table ce qui arrêtèrent les membres dans leurs trajectoire.

-Avant que nous nous séparions une nouvelle fois, j'aimerais comprendre une chose. Cette fillette ! Pourquoi avons nous risquer notre vie pour la récupérer dans ce coin paumé du désert? Des ninajs de Konoha, Uzushio et même cet imbécile de Seiya était tous présents. Ils n'avaient pas le même objectif que nous..certes...mais je vous signale que j'ai affronter un type, un nukenin. Il était rapide agile et à même réussi à me toucher..Donc..j'aimerais comprendre pourquoi nous avons du risquer nos vies pour une gamine de 10 ans?

Mura regardait la jeune fille aux cheveux bleu avant de se tourner vers son chef. Il était furieux de ne pas avoir eu d'explication concernant ce nouveau membre. Il attendait les réponses. Son poing qui se tenait sur la table en glace commençait produire de la fumée ou plutôt la table commençait à fonde autour de sa poing.
Mura Sarutobi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant