AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une réunion inquiétante

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin 2014 - 10:14
Invité
Mura frappait le table avec colère. Ado tourna sa tête vers lui étonné par cette attitude. Il regardait l'homme qui dévisageait Haruhi. Il attendait sa réaction avant de parler.

-Avant que nous nous séparions une nouvelle fois, j'aimerais comprendre une chose. Cette fillette ! Pourquoi avons nous risquer notre vie pour la récupérer dans ce coin paumé du désert? Des ninajs de Konoha, Uzushio et même cet imbécile de Seiya était tous présents. Ils n'avaient pas le même objectif que nous..certes...mais je vous signale que j'ai affronter un type, un nukenin. Il était rapide agile et à même réussi à me toucher..Donc..j'aimerais comprendre pourquoi nous avons du risquer nos vies pour une gamine de 10 ans?

Ado ordonna à Miko d'emmener Haruhi dans sa chambre. Par la suite il se tourna vers Mura en compagnie de Tadashi, Zakuro, et Kazuo.

-Il est vrai que tu as risqué ta vie pour Haruhi donc ta question est légitime. Je vais vous expliquer un peu plus concernant ce problème passé. Cette jeune fille que vous voyez devant se nomme comme vous le savez Haruhi du clan Yuki. Elle as vécue dans le pays de Ame pendant 2 ans avant qu'une guerre éclate dans le village.

Ado regardait le poing de Mura qui faisait fondre la table. Il devait sans doute rassemblait du chakra Yonton pour que cela fonctionne. Ado esquissa d'un sourire.

-Haruhi a vécue 18 ans errant entre les pays et les villages sans but. Oui..

Il voyait le visage étonné de chaque membre sur le nombre d'années qu'avait vécu Haruhi entre les pays.

-..Haruhi n'a pas 10 ans mais 18 ans...après avoir vécu tant d'année elle mourut suite à une grave maladie. Elle ne pouvait se soigner seule. Le village d'Ame à cette époque à été attaqué à cause de Haruhi. Elle possède des dons que les villages convoités par dessus tout. Un don qui est capable de connaitre les affinités, la force qu'un individu qu'elle croise. Un don unique dans ce monde. Personne ne pouvait savoir d'ou provenait ce don. Une seule personne pouvait contrer ce don. Sa jeune soeur...malheureusement durant l'attaque elle été encore bébé et donc n'a pu survivre à ce conflit. Nous n'avons trouvé aucune trace d'elle. Personne pour arrêter ce don, nous ne pouvions passer à côté de Haruhi. Nous l'avons confiné dans un endroit isolé et nous avons mené toute sorte d'expérience pour essayer de la ranimer. Et nous avons réussi mais son corps n'a pu prendre la forme que d'une gamine de 10 ans ainsi que son cerveau. Mais sa croissance se développé 4 fois plus rapidement qu'un humain normal. Pour finir...

Ado se dirigea vers une bougie et jouait avec. Il regardait la flamme comme une émeraude.

-Si sa soeur était encore en vie, nous aurions pu les faire fusionner pour la rendre encore plus puissante. Elle est sa soeur possède le Kamigan. Une fois fusionné elle serait d'une telle puissance que même un jinchuuriki ne pourrait tenir contre elle. Mais c'est trop tard maintenant. Haruhi ne connait rien de son passé. Pour nous et pour tous ceux qui la croiserons ce n'est devenu qu'une machine de guerre. Elle est attendrissante, souriante, mignonne. Mais s'approchez un peu trop d'elle te couterait la vie. Tu comprend maintenant pourquoi j'ai besoin de ses capacités. Bien...il est temps maintenant.. de commencer nos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 16:13
Invité
Kazuo après avoir écouté un peu la passé de la nouvelle recrue se leva de son siège et marchait en direction de la sortie. Le long couloir qui donnait par la suite le faisait réfléchir quant à la manière d'aborder le village de Uzushio. Une flamme s'alluma puis de la fumée apparut. Il avait allumé une cigarette. Il fumait en même temps qu'il marchait. Devant lui se trouvait Tadashi et un peu plus loin Miko , Yaruhi ainsi que Zakuro. Mura était resté quelques minutes de plus avec le chef de Yami. Miko et les deux autres sortirent les premiers du repère. Tadashi n'était que à quelques pas de de la sortie quand le bras droit du chef l'interpella. Il le dépassa puis s'arrêta devant lui. Il ne se retournait pas.

-Tadashi...je voulais te parler. Je sais très bien ce que tu as fait à cette jeune fille de Konoha...Tu es la personne la moins sociable du groupe. J'aimerais te poser quelques questions.

Kazuo se retourna tranquillement vers Tadashi affichant un sourire angélique. Il tenait entre ses lèvres sa cigarette à moitié consommée. Il regardait de la tête au pied son collègue de Yami. Pour Kazuo, Tadashi était beaucoup trop calme et trop distant. Il inspira de la fumée avant de fermer les yeux. Des gouttes d'eau tombaient du plafond sur le sol à minute régulière. Les deux hommes faisait à peu près la même taille. Mais Kazuo était un peu plus musclé que Tadashi. Et en terme de force les deux se valaient avec peut être un avantage tout de même pour Kazuo. Il marchait vers Tadashi avant de s'arrêter à deux mètres de lui.

-Explique-moi. pourquoi ne pas avoir tué cette fille? Elle est pourtant faible. Même lorsque tu étais dans le désert pour récupérer Yaruhi tu as fait face à ses ninjas. Tu pouvais les tuer très facilement mais tu as choisis de partir et tu as épargné une deuxième fois cette fille de Konoha. J'aimerais connaitre tes objectifs...car je vais être franc...je ne te fais pas confiance.

Après avoir terminer sa phrase un chakra intense et une envie de meurtre se faisait ressentir dans le regard de Kazuo. Il regardait son collègue avec une haine mais en gardant un sourire angélique. Il attendait de pied ferme une réponse de Tadashi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 16:27
Invité
Tadashi marchait tranquillement vers la sortie du repère. Il avait les yeux fermés et ne disait rien comme à son habitude. Mais il savait qu'il était observé par la main droite du chef de Yami. Mais il ne disait rien. Il savait qu'il allait tôt ou tard se faire aborder ce qui allait le lasser rapidement. L'homme l'interpella et Tadashi s'arrêta net et ne bougeait plus. Il ne montrait aucun sentiment comme à son habitude. Kazuo le devança avant de se mettre devant lui sans se retourner.

-Tadashi...je voulais te parler. Je sais très bien ce que tu as fait à cette jeune fille de Konoha...Tu es la personne la moins sociable du groupe. J'aimerais te poser quelques questions.

Il attendait que Kazuo pose ses questions. Il n'était pas étonné que ses actions allait tôt ou tard lui revenir vers lui. Et de nombreuses questions allaient émerger à son encontre. Kazuo se retourna avant de s'avancer vers Tadashi pour se mettre à deux mètres de lui.

-Explique-moi. pourquoi ne pas avoir tué cette fille? Elle est pourtant faible. Même lorsque tu étais dans le désert pour récupérer Yaruhi tu as fait face à ses ninjas. Tu pouvais les tuer très facilement mais tu as choisis de partir et tu as épargné une deuxième fois cette fille de Konoha. J'aimerais connaitre tes objectifs...car je vais être franc...je ne te fais pas confiance.

-Cela m'importe peu que tu ne me fasse pas confiance... mais je vais t'expliquer la raison. Cette Kunoichi se nomme Ashley Nitsu. Il est vrai que je l'ai épargné. Quant à la raison est tout simple. Je veux voir quel chemin elle va entreprendre voilà tout. Bien que ce soit une ninja de Konoha j'ai pu voir la colère, la haine qui l'habitait cela m'a tout bonnement attiré pour mieux la tuer. Mais pour l'instant elle ne m'intéresse plus. Pour moi la priorité n'est pas Uzushio mais un problème encore plus important.

Tadashi passa à côté de Kazuo avant de se tenir dos à lui comme Kazuo qui restait dos à Tadashi.

-Je ne vous accompagnerai pas à Uzushio. Je dois aller autre part.

Tadashi sorti du repère et disparut devant les yeux de Miko, Yaruhi et de Zakuro. On ne pouvait savoir quel était son objectif. Tadashi sautait de branches en branches en fixant droit devant lui. Il disparut dans l'ombre de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 16:38
Invité
Ado apparut devant Kazuo qui venait de discuter avec Tadashi. Il arrivait marchant tranquillement. il passait à côté de son bras droit en souriant.

-Toujours aussi discret ce Tadashi n'est-ce pas?

Il posait cette question sans vraiment attendre une réponse de Kazuo il ne s'arrêtait pas. Il était accompagné de Mura qui lui ne disait rien. Il lança un regard interrogateur à Kazuo avant de finalement reprendre l'expression d'un visage habituel. Celle d'une homme qui s'ennui sévère. Ado se mit devant les membres de qui s'étaient regroupés devant lui. Il les regardait tous avant de regarder Miko.

-Miko...tu seras la chef d'équipe qui se rendra à Uzushio. Nous connaissons tous ta haine envers le clan Uzumaki voilà une belle revanche qui s'offre à toi. Zakuro tu l'accompagneras. Kazuo tu resteras un peu en arrière tu interviendras si jamais il le faut. Mura toi et Yaruhi vous vous rendrez à Oto vous savez ce que vous devez faire envers le Otokage. Tadashi n'en à fait qu'à sa tête à ce que je vois..Bref.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 16:48
Invité
Kazuo laissait passer Tadashi qui avait répondu très brièvement à sa question. Il ne disait rien. A priori ses menaces ne fonctionnait pas sur lui. Il sortit du repère avant de disparaitre dans la forêt. Kazuo prit sa cigarette entre les doigts avant d'expulser la fumée de se poumons.

-Ahlalala..

Le chef de Yami apparut dans le couloir suivit de Mura il passa à côté de celui-ci en souriant. Kazuo le regardait de ses rinnegan.

-Toujours aussi discret ce Tadashi n'est-ce pas?

Il ne disait rien. Il fumée sans s'être retourné suite à la phrase dite par son chef. il fumait tranquillement dans le couloir debout comme si rien d'autre ne l'intéressé. Il claqua des doigts vers le couloir sombre avant de se retourner et marchait vers la sortie.

-Miko...tu seras la chef d'équipe qui se rendra à Uzushio. Nous connaissons tous ta haine envers le clan Uzumaki voilà une belle revanche qui s'offre à toi. Zakuro tu l'accompagneras. Kazuo tu resteras un peu en arrière tu interviendras si jamais il le faut. Mura toi et Yaruhi vous vous rendrez à Oto vous savez ce que vous devez faire envers le Otokage. Tadashi n'en à fait qu'à sa tête à ce que je vois..Bref.

Kazuo soudait il se trouvait pile devant le repère qui était dans un endroit paumé d'une forêt. Le pays dans laquelle il se trouvait était inconnu et avait de grande chances de se trouvait sur une île en dehors de nations. Il regardait chaque membres avant de souffler. Il était déçu par la décision de son chef.

-Ahlala...moi qui pensait réduire en cendre Uzushio et tuer la Uzukage comme je l'ai fait à Kiri avec le Mizukage je me retrouve en touche à devoir observer...

Des ombres apparurent du couloir. Cinq hommes apparurent derrière Kazuo. Ils portaient tous le Rinnegan. L'accumulation de chakra des différents corps donnait un atmosphère pesant pour tous le monde. Kazuo souriait avant de jeter sa cigarette à terre. Les six hommes au rinnegan passèrent devant le groupe avant de s'apprêter à s'élancer.

-Je prend un peu d'avance dans ce cas.

Les six corps disparurent dans la forêt à leur tours.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Hagomoro

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une réunion inquiétante - Page 2 Left_bar_bleue300/5000Une réunion inquiétante - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/5000)
Points de chakra:
Une réunion inquiétante - Page 2 Left_bar_bleue1500/5000Une réunion inquiétante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Miko Hagomoro
BOSS
Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2013
Jeu 19 Juin 2014 - 17:01
Miko Hagomoro
Miko attendait son chef en compagnie de Zakuro et de Yaruhi. Elle voyait une ombre sortirent du repère c'était Tadashi. Il ne lança aucun regard au trois membres avant de s'éclipser dans la forêt. Miko détestait ce genre de comportement venant de lui. Elle ne disait rien avant de voir son chef apparaitre. Suivit du casse-pied de Mura et de Kazuo.

-Miko...tu seras la chef d'équipe qui se rendra à Uzushio. Nous connaissons tous ta haine envers le clan Uzumaki voilà une belle revanche qui s'offre à toi. Zakuro tu l'accompagneras. Kazuo tu resteras un peu en arrière tu interviendras si jamais il le faut. Mura toi et Yaruhi vous vous rendrez à Oto vous savez ce que vous devez faire envers le Otokage. Tadashi n'en à fait qu'à sa tête à ce que je vois..Bref.

Les joues de Miko commençaient à rougir. Elle mit ses mains dessus en fermant les yeux. Elle n'osait plus regarder son chef dans les yeux.

-Aaaaaaaahhhhh...c'est trop d'honneur.....Ado-sama...Le plus beau cadeau qu'on puisse me faire!

-Ahlala...moi qui pensait réduire en cendre Uzushio et tuer la Uzukage comme je l'ai fait à Kiri avec le Mizukage je me retrouve en touche à devoir observer...

Un nerf apparut sur la tête de Miko (version comique). Elle regardait Kazuo avec fureur. Elle se craquait les mains. On aurait pu voir des flammes dans ses yeux.

-ON NE T'A RIEN DEMANDÉ KAZUO!

Elle explosa de colère devant lui. Mais elle se calmait rapidement en voyant la tonne de chakra apparaitre devant l'entrée du repère. Les 6 corps étaient réunis. Miko regardait avec stupéfaction avant de trembler. Ce n'était pas un tremblement de peur mais plutôt d'excitation. Elle joignit ses mains encore une fois sur ses joues qui devenait rouge de chaleur.

-Aaaaaahhhh..ce chakra...cet homme..magnifique...Kazuo je pourrais devenir ta femme si tu voulais de moi....

-Je prend un peu d'avance dans ce cas.

Les 6 corps disparurent dans la forêt. un autre nerf de colère apparut sur la tête de Miko. Des flammes sortirent de sa bouche et de ses yeux.

-AAAAAHHHH JE ME SUIS PRIS UN VENT! Toutefois...

Elle c'était calmée en quelques secondes. Elle se rappelait de ce qui lui était arrivé la dernière fois qu'elle avait rendu visite à l'Uzukage. Le Otokage, le Kazekage ainsi que le Hokage était apparut pour porter main forte à Uzushio. Impardonnable pour Miko. Elle se lécha la lèvre inférieur de se pincer les lèvres avec ses dents.

-Quand j'aurais tuer tous ses Uzumaki.. Je serais satisfaite...il me tarde d'aller les voie...ZAKURO! On y va...

Les deux membres en quelques disparurent également.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une réunion inquiétante - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une réunion inquiétante - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Une réunion inquiétante - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une réunion inquiétante - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Jeu 19 Juin 2014 - 17:09
???
Mura écoutait chaque membres s'exprimait à l'exception de Zakuro et de Yaruhi qui ne disait rien apparemment ce qui était étonnant. Il avait les mains noué entre elle derrière sa tête et regardait Miko s'énervait puis se calmer avant de se re énerver avec amusement. Puis tous les membres disparurent un à un. Mura se retrouvait en face de Ado sans rien dire. A côté de lui se trouvait Yaruhi qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Il se frottait la tête avant de se mettre à genoux devant Yaruhi.

-Yaruhi on va jouer à un jeu. Tu me tiens la main et en quelques secondes tu vas voir on va se retrouver dans un autre endroit. C'est super amusant.

Yaruhi lui sourit et lui tenait la main. Mura se remit debout et regardait son chef avant de sourire.

-Bon sur ceux nous allons au pays de Oto!

En même pas une seconde les deux membres disparurent. Ils s'étaient téleportés. Laissant derrière eux le chef seul sous cette nuit étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 17:14
Invité
Ado regardait chaque membres discutaient entre eux après leurs avoirs donné son plan de bataille. Kazuo disparut avec ses six corps. Sa puissance rendait perplexe un peu le chef de Yami. Puis Miko accompagné de Zakuro disparurent à leurs tours suivit de Mura et Yaruhi. le chef se mit une main sur le front avant de souffler un bon coup. Il se retourna et marchait à l'intérieur du repère. Ses yeux étaient de plus en haineux et son sourire de plus en plus démoniaque. Il aimait la tournure que prenait la situation.

-Le monde va connaitre la souffrance une nouvelle fois. Des morts vont avoir lieu. Rien que d'y penser me fait frémir de plaisir. pensait-il

Le danger allait apparaitre d'un instant à l'autre.

HRP: Bon voilà ceci était l'opening de la partie 2 du scénario. Entrainez-vous bien chers membres car vous allez en baver! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: